![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je pense pas que ce soit superficiel. Dans toutes ses interviews et meme bien avant qu'ils sortent ensemble, il a toujours été "entousiasmé" lorsque qu'il s'agit de Jennifer. Je pense aussi qu'il a mal vécu sa rupture avec elle, mais ça va faire plus d'un an donc c'est passé. Ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas réciproque. Je n'ai jamais lu d'interview de JG qui confirmait les propos de MV comme quoi qu'ils sont les meilleurs amis du monde malgré leur rupture. Peut etre c'est il passé quelque chose entre eux qui a fait qu' elle ne peut plus tellement le supporter. Ce qui aurait causé un départ... Tout compte fait, je suis comme vous, dans le brouillard lol ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Peut-être bien que le language des américains n'est pas le même que le notre mais je ne suis toujours pas convaincue qu'il ne peut pas faire autrement. Des tas d'acteurs américains éludent la question quand celle-ci porte sur un sujet délicat. Ici, le moins que l'on puisse dire c'est que MV donne admirablement le change avec son attitude positive, pleine d'emphase et de compassion. Conclusion pour moi, le sujet JG ne semble pas lui poser de problème donc ne doit pas être la raison de son probable départ, si départ il y a. Il semble vivre cette rupture plutôt pas mal pour composer aussi facilement sur un sujet qui devrait lui briser le coeur non ? Et franchement, là, ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur, il en a peut-être définitivement fini avec le volet JG, les seuls à qui ça pose un problème apparemment, ce sont les fans qui pensent que MV s'en va. Quant à moi, je pense toujours que c'est un canular, donc... ![]() | ||||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je pense que michael vartan ne peut pas mentir et dire qu'il s'entend toujours très bien avec jenifer garner, malgré leur aventure, ils étaient amis avant et pourquoi ne seraient ils pas amis maintenant. Regardez dans "docteur quinn femme medecin" JOE LANDO et JANE SEYMOUR on eu une aventure pendant quelques temps cela ne les pas empéchés de rester amis car ils étaient amis avant.... Par contre, ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a rien à ce sujet dans les journaux à people sur le départ éventuel de MV. Je pense qu'il vaut mieux attendre et voir ce qu'il en est, meme si c'est dur de ne pas savoir. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair que a part les fans, personne n'en parle! Même pas le torchon qui d'habitude se régalerais en imaginant ou pas un clash entre JG et MV! Mais là, silence radio comme partout! ![]() Mais le 27/08 MV sera présent a la manifestation "Star with Stick" ou il jouera donc au hickey! Il est en général interviewer à la fin! Esperons qu'on lui posera la question sur la rumeur! --Message edité par benaouioui le 2005-08-22 22:25:50-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je pense que pour MV tout ne tourne pas autour de JG d'accord il a peut être mal pris sa rupture avec Jenifer mais il parait qu'il sort maintenant avec quelqu'un d'autre et je croit que quand il dit qu'il est heureux pour JG il l'est vraiment sinon il est hypocrite non franchement je pense qu'il est vraiment heureux pour eux et que si cette rumeur s' avérer être vrai et bien je ne pense pas que se soit a cause de Jenifer Garner ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
MV sort avec quelqu'un d'autre? Où t'as lu ça srhemma? ![]() Bon moi non plus je suis pas convaincue que MV parte à cause de JG. Bon ok joué le père de l'enfant de ton ex ça doit pas être facile, mais je ne pense quand même pas que ce soit la raison de son éventuel départ. Ca reste d'obscures raisons et pour moi la prod y est pour gros là dedans. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne crois pas que si des raisons personnelles poussent Vartan à partir cela se limite à un problème de petit coeur brisé par JG. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je sous-entendais simplement que leurs relations n'étaient pas forcément bonnes malgré ses paroles toujours enthousiastes sur son ex. Et que ses mauvaises relations pouvaient le pousser à partir.C'est une cause parmi d'autres, c'est tout. Je persiste à penser que de toute façon il ne dira jamais de mal quoiqu'il pense. Alors il est fort possible qu'ils soient restés très amis ( bien qu'ils ne fréquentent pas trop les mêmes lieux, n'ont pas l'air de se voir en dehors du tournage mais bon...), je leur souhaite et ça nous arrangerait bien ça ferait une raison en moins de partir! Si il y a incompatibilité d'humeur ( c'est à dire qu'ils ne se supportent pas et non pas qu'il soit malheureux!), ça peut légitimement donner à réfléchir à JJ. C'est arrivé sur d'autres séries, alors là bonjour l'ambiance! Ca peut tenir mais on a pu aussi se dire que si l'un des deux partait ça serait mieux et comme Garner est l'héroïne de la série... C'est pas super crédible tout cela parce que tout cela est bien risqué pour tout le monde mais ça tient la route. De toute façon, si il y a un problème il ne répond pas à la raison ni la logique sinon on aurait pas cette situation. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de lire sur un forum US qu'une interview de MV et de JJ sur ET aurait eu lieu la semaine dernière dans laquelle l'un et l'autre disaient que Vaughn serait bien là cette saison. Ils n'auraient d'ailleurs fait aucune allusion à la rumeur et n'auraient absolument pas fait mention d'un éventuel départ de MV. Je ne sais pas si cette interview a réellement eu lieu mais elle est reprise dans pas mal de topics dudit forum. Je tenais à dire aussi qu'il n'est toutefois pas exclus que Vaughn meurt cette saison, par contre cela ne veut pas dire que MV part. Je veux dire par là que la mort d'un personnage n'est pas forcément signe du départ de l'acteur qui joue le rôle. Toujours est-il qu'aucune information officielle sur le départ de MV n'a encore filtré aujourd'hui aux states. Sur la côte ouest, nous ne sommes qu'en milieu d'après-midi alors, qui sait, cela peut changer très vite. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-23 00:57:36-- | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
on verra bien ce qu'il en est, il faut juste ne pas se torturer l'esprit et avoir la hantise d'allumer son ordi et voir que c'est officiel MV s'en va (c'est mon cas)... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
C'est mon cas aussi Babakar | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je crois que c'est à peu près tous notre cas, ce qui fait qu'on forme tous (et surtout toutes, je pense) une bonne bande de masochistes mondialement regroupées!!! Bienvenue donc au club des masos que je viens de former!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
Nouvelle langue de bois de la part de Kristin! voila ce qu'elle déclare dans son dernier chat: So, what's the juice with Alias? First it was rumored that it was Vartan leaving, then MSNBC had a piece that said it could be Garner. What's the latest? I can't comment on Michael, I'm sorry. But I can tell you that no one is guaranteed beyond this season, as far as I know. As you've heard, this could be the last season, unless Rachel Nichols and Balthazar Getty come out with guns blazing and help the show survive its new Thursday-night time slot. And honestly, I think they can! Donc on avance toujours pas! Je ne comprend pas pouquoi elle ne peut rien dire! Si il reste elle devrai le crier sur les toits! | |||
![]() SERIOUSLY! |
C'est une marrante la Kristin!!! ah elle ne peut rien dire?? Mais elle en a beaucoup trop dit déjà! et puis d'autres normalement ont tout dit. Enfin bref, on nage encore en eaux troubles. Et encore un petit coup de pression sur les deux nouveaux américains et pas sur Elodie Bouchez! Ceci voudrait donc dire que la saison 6 si elle existe aurait Rachel Nichols et Balthazar Getty en lieu et place et de Jennifer Garner et Mickaël Vartan? Ca sent pas bon tout ça moi je dis lol! L'idée est peut être que Garner partant, Vartan n'aurait plus beaucoup d'intérêt (ils fonctionnent en couple ces deux là) donc on fait sauter Vartan dans la saison 5 et Garner la termine plus ou moins. Et là ils testent pour voir ce que ça donne chez les fans? |
Traduction hyper approximative, mais la nouveauté, en fait, c'est la difficulté de la langue (enfin pour moi), donc si quelqu'un a mieux, je veux bien supprimer mon post: Question: Alors, que se passe-t-il finalement avec alias? D'abord, une rumeur courait que Vartan partait, puis MSNBC avait un morceau (je pense: preuve) qui disait que ça pouvait être Garner? Réponse: Je ne peux pas faire de commentaire sur Michael, je suis désolée (et nous donc, tiens!). Mais je peux te dire que personne n'est guaranti, au-delà de cette saison, aussi loin que je sache. Comme tu l'as entendu, ça pourrait être la dernière saison, à moins que Rachel Nichols et Balthazar Getty sortent des armes brillantes (ou artillerie lourde) et aident le show à survivre à sa nouvelle case horaire. Et honnêtement, je pense qu'ils le peuvent! Bref! rien de nouveau sous le soleil | |||
Saison 4 virtuelle |
Oui moi je sens aussi qu'il vont nous faire le coup de remplacer JG et MV par les deux nouveaux! Déjà que c'est ce qu'il va se passer durant plusieurs épisodes de la saison 5 puisque JG sera absente. Mais je préfère sincerement qu'il arrete la série à la fin de cette saison, avec une belle fin que de faire trainer en longueur avec de nouveaux perso qui n'ont pas forcement le mm charisme que les anciens! Je veux dire que l'on peut pas comparer Rachel Nichols à JG, je l'ai vue dans Amtyville elle était désastreuse! Sinon j'ai lu dans Closer (désolé, j'ai honte de moi) que Ben Afleck serait en permanence sur le plateau de tournage de la saison 5 pour veiller sur Jen. Ca doit quand même pas être simple pour MV tout ca. --Message edité par benaouioui le 2005-08-23 12:10:29-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est pas forcement une question de charisme... Peut etre que les persos de Rachel Nichols et de Balthasar Getty seront tres bien, mais bon, Alias, c'est quand meme Sydney ! Et j'arrive pas a imaginer la série sans elle. | |||
![]() |
Eh! Avant de partir sur des a priori, autant voir ce que valent les p'tits jeunes (j'adore dire ça, ils sont plus vieux que moi!). C'est sûr que si on part en leur collant sur le dos une étiquette qui dit: futur remplaçant MV et JG, ils ne vont jamais s'en sortir. Il faut d'abord les laisser évoluer par eux-mêmes, les laisser faire leurs preuves, et surtout, ne pas les comparer avec les deux anciens. Il sera bien temps après de dire: oui ou non, on veut d'une autre saison. J'avoue que ça m'énerve un peu, ce genre de réaction. Tout le monde veut un monde tolérant, mais ça commence déjà par ne pas avoir d'a priori. Bref, c'était mon 1/4 d'heure de mauvaise humeur. Je sais que ce que j'ai posté, c'est dur à mettre en application pour beaucoup (et certainement pour moi aussi), que les réactions sont à la hauteur de l'admiration qu'on porte aux personnes et personnages de la série, mais je pense que chacun a droit à sa chance. | |||
Saison 4 virtuelle |
Le problème ce n'est pas de leur laisser uen chance. Si ils sont bons ca se verra mais ils partent d'ores et déjà avec un handicap tout simplement parce qu'ils reprendraient un flambeau qui a été très bien tenu. Moi je ne les connais pas, je n'ai rien contre eux mais Vaughn et Syd qui deviendraient peu ou prou Rachel et Thomas c'est une autre série, c'est tout. Je commence par contre à mieux comprendre ce qui se trame si ce que nous pressentons est vrai. Le départ de Vartan serait alors tout simplement uen volonté de la prod qui a besoin de faire une transition dans la série parce que Garner a annoncé son départ. Il faut négocier la fin d'une période et peut etre qu'ils pensent que Vaughn seul n'a aucun intérêt. Donc on le fait mourir au cours de la saison et on fait partir Syd à la fin pour élever son gosse dans des lieux moins exposés. Ca c'est l'hypothèse qui est la seule cohérente selon moi par rapport aux données sûres dont nous disposons: cliff centré sur Vaughn, présence de Vartan au début de la saison, grossesse de Jen et départ prévu en fin de saison, arrivée de nouveaux... Quant à Affleck si c'est vrai cette histoire ( parce que closer ... ), s'il avait un boulot à lui il ne viendrait pas embêter sa femme qui bosse! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah moi je fais pas de concessions : C'est simple, que serait Alias sans Jennifer Garner d'abord et ensuite sans Michael Vartan ! Ou allons nous ? Pour moi c'est bien simple je pars sur la s5 avec une grande deception. Tout d'abord je n'aime pas Elodie Bouchez (Je ne l'aime pas du tout) donc c'est mal barré ,et, Rachel Nichols ne me semble pas a la hauteur pour reprendre le role principal d'Alias. Je pense sincerement que les audiences ne vont pas suivre, ce ne serait pas la premiere foi qu'une serie qui change ses personnages principaux coule. Enfin toute bonne chose a une fin. Attendons le 29 Septembre pour nous prononcer. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit