![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Vous savez, pour les experts Las vegas, ils avaient viré une des actrices.. et puis réintégrer | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Alors pour ceux qui ont la flemme de lire 15 pages, ce petit post de ma création va je l’espère vous permettre de vous y retrouver. Depuis la mi-juillet, une rumeur court sur le potentiel départ de MV de la série. Cette rumeur n’est pas la première concernant MV. Elle existait déjà avant le tournage de la saison 4 sa rupture avec JG. Alors voici la chronologie de cette rumeur depuis la fin juillet. **** Fin juillet **** Kristin de E !Online a fait circuler l’information selon laquelle un personnage important de la série devait partir, un personnage présent depuis le début. Et que ce départ était la volonté propre de l’acteur et non dû au fait qu’il avait été viré. Nous savions dans le même temps que GG avait décidé d’un commun accord avec la prod de partir de la série pour retrouver ses anciennes amours : la comédie. Cela a été confirmé par la prod et l’intéressé lui-même. Apparemment Kristin disait qu’elle ne parlait pas de lui dans son article. La rumeur a donc pris énormément d’ampleur fin juillet jusque début août. **** Le 6 août **** sbvm disait que la rumeur selon laquelle MV quittait la série après le 3ème épisode était confirmée par ABC ainsi que le fait que la série s’arrêterait après la saison 5 à 80%. L’article en question était le suivant, il annonçait aussi la participation de Rachel Nichols au casting :
Nous savons que cet article est sorti un samedi matin par le biais d’un fan qui l’a publié sur Alias media. Ce site a d’ailleurs très vite retiré ce post puisque cet article n’était en rien une information officielle. Pourquoi ? Et bien parce qu’ABC ne donne aucune information le WE et que JJ était en déplacement en Europe , à Rome plus exactement, et n’aurait donc pas pu la confirmer comme l’article le prétend. Nous savons que MV est lié par un contrat de 5 ans incluant donc également sa présence sur la saison 5. Bien entendu personne ne sait si son contrat le lie pour la saison entière mais il va de soi que MV et Vaughn/Michaux est un élément essentiel à cette série. Il est d’ailleurs très difficile de rompre un contrat de ce type surtout avec le brassage médiatique et financier qui en découlerait. Une signature de contrat ne se fait pas sans certaine précaution, les clauses de confidentialité et de protection sont très nombreuses. Le contrat n’est pas à écarter pour parler de cette rumeur. Depuis, nous savons qu’une campagne de soutien à MV a fait son chemin pour forcer la prod a revenir sur sa probable mais non confirmée décision de le virer. Entre temps, les interviews de MV disant que sa relation amicale avec JG était au beau fixe se sont multipliées. Ceci expliquant probablement que son potentiel départ n’aurait rien de consécutif à une mauvaise entente entre eux comme le suggère la rumeur. **** le 10 août **** Un autre article fait écho à ce soulèvement massif de protestation des fans contre le possible départ de MV. Le site Zap2It TV a publié ces lignes rassurantes :
Dans cet article, il est question de la campagne de soutien à MV et il est aussi question du fait que MV fait bien parti du casting régulier de la saison. Nous savons aussi qu’aucune information confirmant ou infirmant ce départ n’a transité du tournage, de la prod ou de l’intéressé. **** Le 17 août **** Palomar a ensuite fait passer l’information suivante :
Source : http://www.tvguide.com/news/askausiello/ Voic la traduction par spydinette : Question: Je sais que tu as dit qu'à la fin de la dernière saison de ne pas s'inquiéter, que MV serait de retour pour la dernière saison d'Alias. Imagine ma surprise quand j'ai lu dans une autre publication qu'il n'y serait pas. Maintenant, bien sûr, je sais que tu es la seule source fiable, alors dis-moi: est-ce que Vaughn sera moins présent cette saison? Réponse Je tiens (ou j'attends) de mon histoire que MV sera dans alias cette saison. Si maintenant, tu me demandes dans combien d'épisodes il apparaître, je ne peux pas le révéler et ne le ferai pas. Pas même pour tout l'argent du monde. Mais juste par curiosité: combien tu as? L’article expliquait que MV serait là cette saison mais pour un certain nombre d’épisodes. Cette information, Ausiello ne pouvait nous la livrer à cause des probables clauses de confidentialité présentent dans son contrat le liant à la prod. Sur ce point, je vais vous dire qu’un régulier reste un régulier à partir du moment ou il est présent tout au long de la saison, quand bien même il ne serait pas dans tous les épisodes. Ce fut le cas de Lena Olin en saison 2, une régulière absente dans plusieurs épisodes de cette saison. Entre temps, Elodie Bouchez, Rachel Nichols et Balthazar Getty ont été définitivement ajouté à la liste des personnages réguliers de la série. **** Le 18 août **** Lolo38 a fait passer cette info qui vient du forum US AllAlias.com et relayer par SD-1.net
Ce post a mis tout le monde en effervescence. Et pour cause, il y aura bien une scène d’enterrement sur le tournage. Nous savons que le personnage de Weiss doit disparaître de façon tragique selon une des scénaristes de la série. Alors cet enterrement signifiera-t-il également la mort du personnage de Vaughn ? Nul ne le sait encore Une chose est sûre, cette info a circulé par une source apparemment proche de la production mais n’a absolument rien d’officiel. Chacun en tire sa propre conclusion ! **** Depuis cette date du 18 août, il n’y a eu aucune nouvelle information **** Alors voici mon sentiment profond, tout ceci est encore une rumeur qui reste une rumeur tant qu'elle n'a pas été infirmée ou confirmée. J’ajoute que mon sentiment c’est que c’est le plus grand coup de pub que je n’ai jamais vu. Je me répète mais pour moi, un coup de pub sert à parler en bien ou en mal de quelque chose et là, c’est clairement le cas. On parle de la série un maximum. S’il n’y a aucune confirmation ou infirmation, c’est donc que cela sert la prod. Comme le dirait scg, avec cette histoire, on focalise sur autre chose que la grossesse de JG, chose qui nous posait des tas de problème de conscience surtout avec l’autre rumeur qui concerne son départ à la fin de la saison 5. Et ça, à mon avis, pour la prod c’est du pain béni. JG n’arrête pas de donner des interviews pour dire que parler de sa grossesse lui pose un gros problème moral. Là au moins, notre attention est détournée ! Depuis, cette situation ne paraît pas vraiment gêner qui que se soit sur le tournage, j'en déduis qu'ils s'en foutent totalement par que c'est vrai, ou qu'ils sont trop occuper pour répondre à une telle ineptie si c'est faux. Pour ma part, ça sent le canular à cent mètres mais bon, ce n'est que mon intime conviction. J’espère avoir raison, en tous cas, pour la série. La rumeur disait que MV partirait à cause de JG et de sa grossesse, et on a trouvé des interviews qui prouvent qu'ils sont encore en bons termes. On a dit qu'un acteur partait de lui-même et on a eu la preuve que c'était GG qui partait de son propre chef. On a dit que deux acteurs partaient et pour l'instant on a eu confirmation que d'un seul départ : celui de GG. A ce jour, sur le site d’ABCMedianet, MV fait toujours parti du casting de régulier aux côtés des petits nouveaux (Balthazar Getty, Rachel Nichols, Elodie Bouchez). Ce qui fait que son départ n’a donc encore rien d’officiel. Par contre GG ne figure plus au casting de régulier, donc le personnage de Weiss aura le statut de Guest star sur ce tournage. Je n'ai aucune garantie que MV reste mais en l'absence d’informations officielles qui vont dans le sens de son départ, je ne saurai trop vous conseiller de ne pas trop croire aux révélations de fans qui se disent bien informés. Il est facile derrière son clavier d’alimenter une rumeur pour se faire mousser et se donner de l’importance. Mais il est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 16:50:47-- | |||||||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
amazonqueen, un grand merci à toi pour ton excellent compte-rendu des faits. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bravo pour la synthèse comme toujours! Pour le reste j'avais à peu près les idées au clair là dessus suivant l'affaire si j'ose dire depuis le début. J'ai juste un point de désaccord avec Amazonqueen concernant la valeur des interviews accordés par Vartan conernant ses relations avec Garner. Je l'ai déjà dit mais pour moi c'est de la langue de bois. Je n'ai aucune information personnelle sur la question mais pour moi ses protestations de bonne entente jamais relayées ou preqsque pas par JG n'ont aucun valeur de vérité. C'est peut etre vrai, c'est peut être faux? En tous cas ca ne suffit pas à me convaincre que tout va pour le mieux de ce côté et ce point a quand même un intérêt. Je demeure persuadée que les relations perso des acteurs ont une influence sur leur boulot. Tout le monde s'en fout mais c'est là, qu'on le veuille ou non. La relation entre MV et JG pourrait bien être la meilleure et la pire chose pour la série. Je crois qu'au moment de leur relation ça a permis une intimité et une complicité entre les acteurs qui éatient perceptibles et après plus rien n'a été pareil même si ça se passe bien entre eux. Par ailleurs, les informations sur alias ont toujours commencé par des rumeurs y compris celles concernant strictement la série. Elles ont été confirmées ou pas. ce qui fait la différence ici c'est la longueur de la plaisanterie et l'absolu silence de la prod et de Vartan dont je pense comme tout le monde qu'ils sont d'accord pour garder le silence et que tout a été mis dans des contrats par des avocats: ceci rend caduque les infos de ABC. Si la chaine a promis de ne rien dire, elle ne retirera pas Vartan de la liste des réguliers tant qu'elle n'en a pas le droit. Après tout est interprêtation. Soit on considère que de vraies fuites ont eu lieu et que les choses sont sorties malgré le silence demandé.Là je suis un peu troublée puisque la plupart des personnes faisant des révélations disent le faire avec un accord plus ou moins tacite de leur source. Bizarre. Soit tout cela est plus ou moins orchestré par ce beau monde et ça marche du feu de dieu. Enfin dernier point, à chaque fois que des sorties fracassantes ont été faites, l'info est relayée par les sites de fans , les forums, et puis on voit dans les jours qui suivent la mayonnaise retomber, le doute se réinstaller. Aliasmedia n'a jamais mis la dernière info, celle du 18 août comme si soudain ils refusaient de cautionner cela. Certains finiraient-ils par sentir la supercherie? --Message edité par scg le 2005-08-22 17:29:48-- |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je suis bien d'accord avec vous deux, tout cela ne mérite finalement pas tant de bla bla de notre part à tous. Par contre, SCG, je pense que Vartan ne s'épanche pas tant que ça sur sa rupture avec JG, et elle, de son côté, comme le rapelle Amazonqueen dans un autre post, n'aime pas trop parler de sa vie privée (cf l'annonce de la nouvelle qu'elle était enceinte par JJ). Je ne sais pas pour toi, mais j'ai toujoues gardé de bons contacts avec mes ex, on ne s'étripe pas à chaque fois qu'on est ensemble, et l'un d'entre eux est resté mon meilleur ami. Par contre, pour que tout ça se fasse, on a eu une période où on ne s'est pas vus, ce que Vartan et JG n'ont pas eu, eux. Bref, je crois vraiment Vartan qund il dit qu'ils sont restés amis (après tout, personne ne connaît la cause de leur rupture). | |||
Saison 4 virtuelle |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Merci pour ton résumer sa remet les idées en place il est complétement clair que cette rumeur sur l'éventuelle départ de MV n'est pas confirmé donc n'est pas officielle mais sa je les déjà dit page 14 en tout cas merci parce que mon langage en Anglais n'est pas très développer et que la plupart des article sont en Anglais ! --Message edité par srhemma le 2005-08-22 18:24:22-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Vartan répond aux questions qu'on lui pose et qui doivent le souler pas mal j'imagine. A chaque interview ça revient sur le tapis et il répond invariablementla même chose comme son entourage d'aileurs qui pendant des semaines a nié qu'il étaient séparé de JG ce qui s'est révélé faux. Encore une fois il a les relations qu'il veut avec elle je m'en contrefiche, par contre si il en a des mauvaises ça joue un rôle. Dernière chose je n'ai jamais eu à jouer le rôle de la fille amoureuse avec un de mes ex donc je ne sais pas quel effet ça fait. Je suppose juste que ça complique les choses pour le moins. Moi je ne demande qu'à croire que ça n'a aucune influence dans tout ça. Ce qui motive ce binz c'est peut être l'argent ou tout autre chose mais beaucoup pensent que c'est justement leurs relations ! |
Je n'ai fait que relater ce que j'ai lu dans la presse. JG a horreur de parler de sa vie privée et elle n'a pas été entendue en interview contrairement à MV qui a été sollicité. Je ne la vois pas jeter une phrase dans la presse pour rassurer les fans sans avoir été sollicitée pour le faire et surtout si personne ne lui pose de question sur MV. En ce moment, tout le monde focalise sur sa grossesse et sur ce qu'elle ressent, sur son mariage. Alors je suppose que les questions consacrées à MV par rapport à elle sont superflues. Je suis d'accord avec le fait que les interviews de MV sont peut-être orientées dans un sens positif plutôt que négatif. Par contre, je suppose qu'aucun des deux ne feraient l'erreur de règler ses comptes par journaliste interposé. Et puis, malgré tout, je pense que si cela allait si mal entre eux, MV éluderait la question d'une manière ou d'une autre. Il n'irait pas jusqu'à dire tout haut "je suis heureux que JG soit mariée en enceinte", "elle doit faire attention à ne pas trop se fatiguer sur le tournage" ou "nous sommes restés très bons amis". Le côté protecteur ne colle pas avec une possible mésentente. Alors même sans pretter grande attention aux interviews de MV non relayées par JG, je pense que leurs rapports, même tendus, n'influenceraient pas ce qui va se passer dans la saison 5, et qu'au contraire, de mauvaises relations pourraient servir la saison. Je m'explique. Le personnage de Vaughn est un menteur, Syd ne pardonnera pas facilement, donc leurs rapports vont être très tendus dans chaque épisode. Que les deux acteurs ne s'entendent pas ou que ce soit le bonheur total, cela ne peut pas être un réel problème cette saison. Par contre, dans la saison 4, cela aurait pu être le cas vu que les retrouvailles étaient plutôt très charnelles. Dans la saison 5, je pense que les scènes d'amour seront plutôt limitées non ? Une mésentente ne poserait aucun problème à mon sens. Tout cela pour dire que les interviews de MV ne doivent pas être écartées pour parler de la rumeur. Par qu'au moins, c'est MV qui parle de sa relation avec JG et non Macheproduguidon qui connait quelqu'un qui connait un mec de la prod. Si Mv dit que tout va bien, je n'ai pas de raison de croire le contraire et ce n'est pas parce que ça m'arrange, mais plutôt parce que, pour moi, ce qui sort de sa bouche est "officiel" quelque part. Maintenant, il est vrai que personne ne sait ce que pense JG de cette relation. Elle le déteste peut-être au point de vouloir qu'il parte mais je vous rappelle que le début de la rumeur c'était que l'acteur en question partait de son plein gré. Alors pourquoi MV partirait-il si tout va bien avec son ex ? Et puis si JG elle-même disait que tout va bien, il y aura encore des gens pour ne pas croire un mot de ce qu'elle dit. Nous sommes les premiers à attendre des mots officiels et quand on en a, on s'en méfie. C'est plutôt paradoxal non ? Enfin chacun se méfie de ce qu'il veut après tout. Personnellement, je préfère partir du principe que MV est sincère, et donc positiver sur le fait que tout cela est un gros canular. Mais chacun fait comme il veut. Néanmoins on ne peut pas écarter ses dires qui servent à contredire la rumeur. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 18:32:57-- | ||||
| Truth takes time... |
Je disais juste ça parce que comme je l'ai dit dans un post précédent, il y a déjà eu des précédents notamment au moment de leur rupture. Pour moi il est absolument impensable justement qu'il règle leurs problèmes dans la presse. Il est sollicité lui parce qu'il est supposé être le délaissé de l'histoire. Il est totalement impossible qu'il dise qu'il ne peut plus la voir en peinture ni qu'il souhaite qu'elle se fatigue sur le tournage. Il ne fait que dire des platitudes presque obligatoires avec une constance étonnante et en emlployant les mêmes mots. D'ailleurs la seule chose que j'attends d'officielle c'est la confirmation de son départ ou du fait qu'il reste, je ne prendrai pas forcément pour parole d'évangile les causes qui seront avancées. Parce que s'il part de son plein gré, alors qu'il adore la série, et s'entend comme larron en foire avec JG et tout le monde, moi, je veux bien devenir bonne soeur! ( c'est la deuxième fois que je prends un risque!) |
Dire à propos de la grossesse de JG qu'il trouve cela vraiment super, selon ses propres mots ("Vartan, who's remained good friends with Garner, says he is "very excited" about her pregnancy, adding, "I think it's fantastic. Very cool."), je ne pense pas que ce soit une platitude obligatoire, ça m'a l'air plutôt spontané, ou alors il aime se faire du mal. Mais là, on tombe dans un autre registre... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 18:56:31-- | ||||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je suis d'accord, scg. La chose la plus importante est l'infirmation ou la confirmation de son départ. Pour le moment c'est le silence radio. Quant aux raisons (et j'espère qu'aucun dommage ne sera causé), on les connaîtra… peut-être ou peut-être pas. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je ne souhaite pas que tu deviennes bonne soeur (enfin, si la carrière te tente, vas-y, mais pas aux conditions avancées, pitié!). En plus, ma pauvre, tu n'imagines pas! Je crois pas que les bonnes soeurs aient droit à Alias, et encore moins à internet (et qui nous permettrait de patienter la saison suivante via tes fanfics, dis?). Bon, j'arrête là mon HS. Oui, c'est clair qu'ils ne lavent pas leur linge sale en famille, et c'est tant mieux. Maintenant, les acteurs qui jouaient Loïs et Clark, dans la série Superman, à la fin, se détestaient bien (elle bouffait de l'ail avant chaque scène où ils s'embrassaient). Il n'empêche que ça a duré pendant quelques années. Je ne pense toutefois pas que ce soit le cas. Au départ, ça devait être tendu, mais ils sont adultes, ils ont bien dû en discuter. De plus, leur seule scène d'amour filmée, JG porte un débardeur, donc ils ont limité au max les expositions. En fait, je suis totalement confiante dans cette relation-là. | |||
Saison 4 virtuelle |
Tu trouves ça spontané et chaleureux? Il ne peut pas faire moins. On lui pose la question, s'il répond un simple "oui, c'est bien" ou mieux, ce qui est sûrement la vérité " ben tant mieux pour elle, moi je m'en fiche" ça sera interprêté comme une façon de ne pas être content! Pour moi, tout cela c'est comme les hommes politiques, ils sont obligés de tenir un discours. S'ils ne le font pas et en s'appliquant encore ils passent pour des ours et on surinterprête leurs paroles. Perso c'est un truc que je ne peux pas faire. Si un truc me paraît nul je ne peux absolument pas dire que je le trouve bien. Mais je ne suis pas médiatiquement exposée! Enfin tout cela n'a pas grand intérêt. Encore une fois, si Vartan prend la parole pour dire qu'il sera là toute la saison 5 là je le croirai parce que je sais qu'il ne peut pas plaisanter avec ça maintenant et qu'il parlera parce qu'il le doit. S'il fournit des explications je ne les croirai pas forcément parce que je sais que certaines vérités ne peuvent pas être dites. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
La vie privée de JG et MV, je le répète, on s'en tape. Même s'ils ne s'entendent pas, ils sont acteurs, et donc jouent. Excusez-moi, mais j'insiste sur ce mot de jeu, très explicite à mon sens. En tous cas, le résumé que nous a gentiment écrit Amazonqueen montre bien que la rumeur est plus que louche, et que les sources qui délivrent les informations ne sont que très peu fiable, quand bien même lesdites informations sont censées émaner de personne proches de la production. Effectivement, mle canular n'est pas loin, et je suis sure que nous, nous somme tous à 15 km de nos pompes. tant qu'il n'y a rien venant de la prod ou des acteurs en personne, je ne croirai rien! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oui je trouve cela spontané et chaleureux en effet. Que tu sois homme public ou non, si tu n'aime pas quelqu'un et que tu ne veux pas que ça se sache tu feras dans le sarcasme ou dans le politiquement correct. La question devait être un truc du genre "JG est enceinte que pensez-vous de cette nouvelle ?" Il répond qu'il est enthousiasmé par sa grossesse et qu'il trouve cela fantastique et très cool. Franchement, s'il ne peut plus la blairer il serait resté évasif mais sincère pas si enthousiaste justement. Il aurait répondu par une phrase du genre "je suis content pour elle, elle mérite d'être heureuse" ou un truc banal de ce genre. Là au contraire, rien ne l'obligeait à faire preuve de condescendance, je pense sincèrement qu'il apprécie JG comme il le laisse entendre. D'après toutes les interviews, c'est ce que je crois, il est toujours très spontané et très prévenant en parlant de JG. Il a peut-être, lui, toujours de la tendresse pour elle, beaucoup d'ex-copain/copine, ex-ami(e)s sont comme ça d'ailleurs. Par contre, là où je suis d'accord c'est que rien ne dit que JG est dans le même cas par rapport à lui. De toutes façons peu importe, qu'ils soient cul et chemise ou les pires ennemis du monde, je ne pense pas que des professionnels comme eux s'abaisseraient à ce genre de chose pour règler leur compte. Tu veux pas parler de quelqu'un, tu éludes ou tu fais montre de sarcasmes, c'est humain, acteur ou pas, tout le monde le fait. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 20:09:13-- | ||||
| Truth takes time... |
| Melissa Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
C'est clair que MV ne peut pas aller dire dans la presse qu'il ne s'entend pas avec ses partenaires et que lui et JG se détestent. Comme je l'ai lu plus haut, les membres du show biz et particulièrement les américains je trouvent, tout comme les hommes politiques, doivent manier la langue de bois.
MV a l'habitude de s'exprimer comme ça, en utilisant beaucoup d'hyperboles (tiens, je pensais pas pouvoir utiliser ce mot un jour ! ) et d'exagérations. Il a toujours l'air super entousiasmé par tout et tout le monde et en interview il sort souvent des phrases du style "He's the greatest guy ever", "the greatest actor..." à propos de ses collègues de travail. |
Oui, mais ça, c'est vraiment américain, je crois. Il me semble qu'ils s'enthousiasment pour un rien, tu es facilement ami avec eux, mais c'est superficiel (enfin, je ne veux pas faire de mauvaise généralisation, et s'il y en a que ça blesse, excusez-moi, mais bon, c'est ce que je pense d'après mon expérience...) | |||
Saison 4 virtuelle |
MV utiliser des hyperboles, je veux bien mais là il est question de son ex. Même s'il la considère comme un acteur ou une actrice comme une autre, on lui pose une question très personnelle par rapport à elle. Donc des hyperboles pour parler de son ex, d'accord si vous pensez qu'il compose. Je m'incline. Par contre, nous parlions de la rumeur de départ de MV sensé quitter la série de son plein gré. La thèse avancée pour étayer cette idée serait que MV et JG ne se supporteraient plus. Je voulais juste souligner qu'à la vue des intervews de MV rien ne laisse supposer que lui ne supporte plus JG. Donc pour moi, cette thèse de départ ne tient pas. Par contre, il n'est pas exclus que JG ne le supporte plus, là je suis d'accord. Mais très franchement et très sérieusement, je vois mal MV accepter de perdre son job parce que madame a une saute d'humeur. D'ailleurs, JG a-t-elle véritablement un tel pouvoir de pression sur les décisions d'ABC ? D'autant que visiblement, ils ne seront pas souvent ensembles en début de saison, s'ils sont séparés après l'accident comme le présente l'extrait du scénario du season premiere. Peu importe en fait... Pour moi si MV part de la série de son plein gré, je doute que l'on sache pourquoi il l'a fait, et c'est pareil s'il s'est fait viré. D'ailleurs si JG ne voulait pas vivre ça, le plus simple était de refuser de tourner enceinte, je suppose que ça, elle a le droit de l'exiger et de cacher son refus derrière des raisons médicales sagement relayées par la presse et la prod. On peut donc dire que si la grossesse est intégrée, c'est que ça ne posait aucun problème d'un côté ou de l'autre. par contre rien ne dit que ces derniers jours, il n'y a pas eu de clash entraînant le départ de MV. La rumeur reste simplement la rumeur. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 20:31:12-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit