![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
et si en fait c'était juste pour voir quelle popularité à MICHAEL VARTAN auprès du public, car tout tourne autour de JENIFAR GARNER, mais les autres personnages de la série on n'est pas plus, alors quoi de ieux que de balancer une rumeur pour voir comment réagissent les fans de la série et surtoutles fans de MICHAEL VARTAN....... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le coup de pub est d'ores et déjà réalisé c'est vrai voulu ou pas. Imaginez que ce ne soit pas vraiment téléguidé par la prod au départ c'est complètement gratuit...que du bonheur! Mais et il y a un mais selon moi...Il y a surtout un risque. Le retour du boomerang... Les solutions pour eux sont maintenant très réduites: - Soit ils crient sur les toîts quand ils l'auront décidé que grâce aux fans MV est resté et que c'est merveilleux. Lui se fend d'une interview ou deux , la larme à l'oeil en disant qu'il a découvert à quel point on l'aimait et que ça lui fait chaud au coeur. Champagne pour tout le monde, la saison continue et tout va bien ou presque. Sauf que chaque fois qu'on va annoncer un départ ou quelque chose il y aura toujours quelqu'un pour se poser encore plus de questions. Problème de communication. - Soit il part vraiment. Et là...Il va falloir dire l'inverse. Tout en ayant continuer de lâcher des infos parcimonieuses pour maintenir un peu d'intérêt. Jodi va nous dire que MV est apparu sur le plateau mais juste pour venir chercher un truc oublié dans une loge ou pour saluer Untel avec qui il est super copain. Donc il ne faut pas se fier au fait qu'il continue à venir sur le plateau. Donc malgré les fans , il part, de son plein gré. Il aurait voulu rester mais des raisons très fortes qui nous échappent et qui n'ont rien à voir avec JG (bien sûr il l'adore) l'obligent à partir mais quel bonheur pour lui de se sentir aimé et il espère qu'on le retrouvera dans une autre série ou film. La prod dit la même chose et les fans sont super déçues parce qu'elles auront déployé la plus grande énergie et même de l'argent pour rien. Là on est très près de la diffusion de la série et cette déception pourrait bien se muer en campagne de boycott d'alias par une partie de son public. Coup de pub certes mais à double tranchant. Bref, vous voyez je pourrais moi même l'entretenir cete rumeur et je ne pense pas du tout que la série en sorte grandie. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon dans la série hypothèse farfelue, en voilà une. En partant de l'hypothèse qu'il parte vraiment... Tout ce débat autour de lui permet à JJA de jauger la popularité de MV, si elle se révèle être très forte (c'est ce qu'il a l'air de se passer) et vu qu'on annonce la fin d'Alias à la fin de la saison 5 (JG quitterai la série à ce moment là), JJ pourrait voir si un personnage d'Alias hors JG pourrait pouvoir repredre le rôle principale das un spin off d'Alias. Bon je suis pas très clair mais bon. Si JG quitte la série, il semble que on se recentrerait sur d'autres acteurs pour qu'elle continue. Or si ces nouveaux acteurs ne plaisent pas vraiment aux fans, il pourrait sortir un spin off de MV, vu la réaction des fans face à la nouvelle de son départ (la page de pub dans le journal, les dépressions de fans aux E.U. lol) . Enfin je sais pas, ça part un peu dans tous les sens mais ça pourrait être une explication possible à ce silence de ABC et les autres... Autres petite chose. On annonce le départ de Weiss dans les premiers épisodes de la saison 5. Et si depuis le début, les Jodi et autres DD n'avaient pas compris que l'on parlait de Weiss et non de Vaughn? | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Melissa Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire, c'est mon premier post sur ce site .Perso, je pense que MV a quitté Alias ou plus précisément qu'il a été viré d'Alias pour je ne sais trop quelle raison (mauvaise entente avec JG ? ou avec les producteurs ?...). Je suis dégouté par la nouvelle et j'espère vraiement que MV va vite retrouver du boulot de préférence dans une série qui marche bien sûr (d'autant qu'il a acheté une maison l'année dernière et qu'il va falloir la payer maintenant ).Je vois pas vraiment l'intérêt de lancer une rumeur comme ça. Le départ de MV d'Alias n'intéresse que les fans d'Alias aimant MV qui auraient de toute façon regardé la saison 5 (ainsi que Ted et Kristin de E!online !). Toute l'"amérique" n'est pas suspendue à la nouvelle du départ de MV et je ne pense pas que les tabloïds vont en parler énormément quand la nouvelle sera confirmée. Ils sont trop occupé à écrire que Ben Affleck et JG forment "the cutest couple ever" et JG "the cutest pregnant woman ever". Kristin raconte parfois de grosse conneries parait il dans sa chronique mais pour une nouvelle comme ça je pense qu'elle a quand même pris soin de vérifier ses sources. C'est elle qui a la première annoncé la grossesse de JG également. Je n'y croyais d'ailleurs pas au début. Concernant la campagne en faveur de MV, je pense que s'il a été viré, ce n'est pas ça qui va le faire réintégrer l'équipe et puis vous imaginez l'ambiance sur la plateau s'il revenait après avoir été viré...L'intérêt c'est que ça va permettre de montrer aux professionnels (et à MV) qui lisent le "Hollywood reporter" que Michael a beaucoup de fans. MV doit participer le 27 août à un match de hockey en faveur d'une oeuvre de charité. Peut être qu'il nous en dira plus à ce moment là... |
Bienvenue Melissa. Si tu lis les posts déjà écrits sur la question tu verras que ce que tu dis à déjà été dit plus ou moins et qu'il n'y a aucun argument béton allant dans un sens ou dans un autre. Ne serait-ce que pour l'intérêt de développer une rumeur...Certains trouvent ça très rigolo de la voir se développer ça peut suffir... Quant à Vartan je ne pense pas qu'il attend d'avoir une sortie pour faire des confidences. D'aileurs il est apparu récemment pour la promo du dvd de Monster in law ou un truc de ce genre et il n'a rien dit. Il a juste dit qu'alias avait été son meilleur boulot et les fans en sont à faire des analyses grammaticales pour savoir quel temps il a employé ! Il attend plus certainement le feu vert de la prod et d'ABC et de ses avocats.En gros, on ne peut se fier qu'à nos convictions personnelles sur la question et sur les confidences reçues par des gens très bien informées. Tout le monde est d'accord pour dire que cette rumeur a pris un tour très sérieux depuis longtemps. Quant au retour de Vartan en admettant qu'il ait été viré d'ailleurs, il serait parfaitement possible vu le tollé que ça provoque. Ca doit faire réfléchir. Quant aux tabloïds, ils se feront une joie de coller la tête de Vartan viré, à côté du beau couple Affleck/Garner. Ca fera encore plus de journaux vendus si on peut montrer le contraste. --Message edité par scg le 2005-08-21 18:37:50-- |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
quelle horreur, je me baladait tranquilement sur le forum et n'étant au courant de rien dans le trou paumé dans lequel je suis, je n'étais pas au courant du depart de MV!!! j'en avais entendu mais je me disais que c'etait pas possible! aparament je me trompais!! mais JJ arivera bien a nous faire une bonne saison (enfin j'espere)!!! mais je sais pas si vous en avais parlé (je n'ai pas le courage de me faire les 14 pages!!) mais maintenant ca va etre qui le super mec sur qui syd va craquer? bon je sais que c'est pas le plus interessant et que c'est HS mais je me demandais!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je trouve que choupinette n'a pas tort mais je ne pense pas qu'ils se soient tromper ils avait peut être besoin d'un gros coups de pub et on donc penser que le départ de MV ferait réagire ses fans n'est ce pas le cas ? | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
hé c'est alias...tout n'est que complot et sombres machinations. | |||
![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Je ne pense pas que si Vartan part vraiment, sydney craquera sur quelqu'un d'autre! Après la mort de Danny il y a eu Vaughn mais après Vaughn sa sera trop pour elle! De plus elle voudra absolument decouvrir la verité sur Vaughn, elle va se focaliser sur sa pendant toute la saison a mon avis!Et n'oublions pas qu'elle est enceinte de vaughn et que rien n'est confirmé sur l'eventuel depart de Vartan!! Personnellement je n'aimerai pas que sydney est une relation avec une autre personne! | ||||
| alias en force |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
C'est vrai moi non plus je n'aimerai pas qu'il y ait quelqu'un d'autre.En plus elle va pas tout de suite craquer pour quelqu'un d'autre alors que ça fait 4 saisons que elle aime vaughn et qu'en plus elle est enceinte de lui!Surtout avec toutes les histoires d'âmes soeurs et tout!C'est vrai que logiquement si vraiment il part elle cherchera la vérité sur lui mais je pense que ça ferait pas accepter son départ aux fans si on parle de lui tout le temps.Alors si vraiment il part je sais pas comment vont faire les scenaristes pour ne pas tomber dans le mélo si elle cherche la vérité ou dans l'irréaliste si elle refait direct sa vie avec quelqu'un! je leur souhaite bien du courage! |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Ca sera peut-être comme dans XFiles lorsque Mulder n'était plus là à la fin, il gardait le contact avec Scully. Je pense que Syd et Vaughn établiront un protocole pour se contacter....... | |||
| BLIXINE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi !!! Pour te présenter à tout le monde, il y a un topic spécial dans le forum "Annonces" !
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur ce point. Même si tout le monde n'est pas fan de MV ou même de Vaughn, son départ ne peut qu'être préjudiciable à l'équilibre de la série surtout avec un cliffhanger comme celui de la fin de la saison dernière. Le coup de pub, même s'il est fait sur une rumeur de départ confirmée par la suite est forcément bénéfique pour l'intérêt que l'on porte à la série. Je ne veux pas me répéter mais le coup de pub sert à parler de quelque chose en bien ou en mal et là, nous avons 14 pages qui prouvent que le coup de pub est déjà bien fait. Ensuite concernant le fait que les tabloïds s'intéresseront plus à la vie de JG qu'à celle de MV qui s'est fait viré, je n'en suis pas convaincue non plus. D'ailleurs, il y a déjà de gros tabloïds , comme US TODAY, qui ont relaté les effets de la campagne de soutien à MV faite par les fans US. Il y a déjà eu des précédents bien sûr, mais jamais aussi rapidement. Avouez que ce n'est pas très courant de la part des journalistes français de parler de ce genre de chose, à moins qu'elle prenne une ampleur qui nous échappe, mais les américains sont friands de ce genre de situation, alors pour en parler, ils en parleront forcément. D'autant que MV est l'un des acteurs les plus chouchoutés en ce moment aux states.
Kristin a raconté des tas d'anneries tout au long des années de sa présence sur E!Online. Elle avait prédit des tas de choses dans des tas de séries qui se sont révélées être des tas de rumeurs dénuées de toute véracité. Pour la grossesse de JG, Kristin a fait son boulot de journaliste pour une fois en dévoilant une information exacte il est vrai mais dont elle ne pouvait avoir la véritable confirmation à moins d'être intime avec JG, ce qui n'est absolument pas le cas sinon justement, elle n'en aurait pas parlé. JG est d'ailleurs extrêmement furieuse que sa grossesse ait été dévoilée alors qu'elle était enceinte d'à peine trois mois. Enfin c'est ce que l'on peut lire dans le peu d'articles qui lui sont consacrés sur google news. Si Kristin avait été une proche, elle ne lui aurait certainement pas fait ce mauvais coup. De plus, ce n'est pas elle qui en a parlé en premier, l'information de la grossesse de JG a été lâchée par erreur par JJ lors d'une interview. JJ s'était d'ailleurs excusé de n'avoir pas tenu sa langue. Ce qui fait que pendant un temps, cette nouvelle donnée par Kristin a été perçue comme une rumeur infondée confirmée par la suite par JG elle-même.
Là par contre, je suis d'accord avec toi. De deux choses l'une, si MV s'est fait viré, la porte du set d'Alias lui sera définitivement interdite, et s'il part de son plein gré, ce n'est certainement pas pour venir dire bonjour à ces anciens potes dès qu'il le sentira, il peut le faire en dehors du tournage, sinon, il n'est pas très crédible. Ce qui fait que je reste fidèle à ma pensée concernant sa présence sur le set. Si les journalistes ou les fans le voient sur le tournage dans les prochains jours, alors que la fameuse scène d'enterrement a été tournée, c'est qu'il fait toujours parti du casting des réguliers. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-21 20:53:37-- | |||||||
| Truth takes time... |
"Casting saison 5" ""D’après Ask Ausiello @ TV Guide, pas de souci à se faire pour les fans de Vaughn, Michael Vartan et son personnage seront bien de retour l’an prochain. L’histoire serait étonnante et les fans devraient "adorer". Kristin (Eonline) précise que Michael Vartan fera toujours partie du casting régulier."" Se n'est peut être pas une source sur mais ses comme le site SD-1.net rien est sur, sa peut peut être nous redonner de l'espoir ! Je pense qu'il ne faut pas tros s'inquièter et surtout il faut attendre de voir la saison !! Et si celui qui était enterrer était weiss et non vaughn après tout ce personnage doit partir de la série non ?! Il ont très bien pu se tromper ou alors c'était pour faire de la pub a MV ! En tout cas je pense que se qui ont envit de croire les sites qui disent qu'il part le croit et ceux qui n'en n'ont pas envit ne le croient pas c'est tout de mon coté je pense que c'était pour faire de la pub pour Alias ?! Enfin j'espère --Message edité par srhemma le 2005-08-22 10:22:46-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
ça date de quand ce que tu as lu stp! parce que si c'est récent ça me redonnerai de l'espoir qui commence sérieusement a diminuer! |
je ne sais pas de quand sa date pourquoi ma tu poser cette kestion je vais voir mais si c'est pas récent je déprime ! ! lol RRRRRRRRRRRRRRR ! Sa date du 3 juillet tu croit que c'est bon ?! En toute franchise je fais confience a se site y a intérer sinon je déprime ! Non mais j'ai visiter plein de sites qui disait que MV rester dans la série j'en ai même visiter plus que des site qui disait qu'il partait alors................ --Message edité par srhemma le 2005-08-22 10:20:16-- | |||
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas vous fier à tous les super sources bien informées qui s'expriment en ce moment! Hier je suis tombée sur un article où Vartan parlait du rôle qu'il "avait" eu dans alias, et bien ça polémiquait sur le temps!! Etait-ce du passé total ou seulement le fait que cela avait commencé dans le passé et ce qu'il disait datait d'aout mais on ne savait quand !!! En fait tout le monde reprend les mêmes articles ou les mêmes sources depuis au moins un mois. Seule une communication nouvelle d'ABC , de Abrams ou de Vartan aura une valeur incontestable. Et je pense que ça pourrait venir bientôt. --Message edité par scg le 2005-08-22 10:26:35-- |
C'est vrai scg n'a pas tort on fait plein de suspicion a propos du départ de MV ou alors du départ de JG après la saison 5 mais tant que nous n'avons pas des communiqués des acteurs concernés ou de Abrams je ne pense pas qu'il faille faire attention au rumeur car il y en a qui disent qu'ils partent d'autre non on ne sais plus ou donner de la tête se qui me dérange le plus c'est que sa fait un certain tant que cette rumeur persiste comme quoi il partirait et nous n'avons toujours aucun renseignement concrès peut être est-ce "SECRET DEFENSE" mais a se point quand même il pourrait faire comme pour l'acteur incarnant Weiss le dire tout de suite. Peut être est-ce pour faire un gros coups de pub a la séries c'est plosible vu la tournure que prend cette rumeur !?! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Respire srhemma, respire! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit