![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
ce que j'ai voulu dire c'est que si il n'y a pas cette ambiance particuliaire qu'on a pu voir dans les betisiers precedant c'est que quelque chose ne va pas et pas specialement que entre JG ou MV, ce qui expliquerai les nombreux changements de la saison 5 et les nouvelles tetes! je crois aussi que les photos promotionnelles ne confirmeront ou dementiront pas le depart de vartan! Comme quelqu'un la deja si bien dit dans les pages precedente meme si vartan n'apparait que dans quelque episodes il sera forcement sur les photos promotionnelles! | ||||
| alias en force |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je crois qu'il n'y a que les personnages réguliers sur les photos promotionnelles. Du coup, ça voudrait dire que vaughn-muchaux est un régulier s'il y apparait. Je pense que c'est au contraire un élément qui pourra nous fixer sur le fait qu'il reste ou qu'il parte. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
En tous cas, les photos de groupe ne font apparaitre que les personnages principaux et non les personnages récurrents comme l'étaient Sark, Katya et Irina en saison 4. Je pense que pour eux récurrent signifie apparaissant que pour un certain nombre d'épisodes. Je suppose que cette saison, LO (Irina) et MM (Nadia) seront récurrentes. Je pense qu'un personnage principal est sensé apparaître pendant toute la saison même si ce n'est pas dans tous les épisodes. Pour info, LO était bien sur les photos de grouge de la saison 2 alors qu'elle n'apparaissait pas dans tous les épisodes. Par contre elle était bien présente durant toute la saison jusqu'au final. Si MV n'est pas présent durant toute la saison, il y a peu de chance de le voir sur les photos promotionnelles de groupe ou alors ce serait un précédent. En revanche il y aura toujours les mêmes que l'année dernière sauf Nad et en rajoutant Renée, Rachel et Thomas lesquels apparaissent respectivement dans l'épisode 1 pour les filles et dans l'épisode 2 pour le jeune nouveau. Je vous rappelle aussi que MV est toujours présent en personnage principal dans la liste des acteurs sur le site d'ABC. Donc pour l'instant, pas de crainte sur son statut. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-20 00:05:01-- | ||||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut, je suis nouvelle sur le forum bien que je visite ce site tous les jours depuis bientot deux ans. Bon j'ai pas suivi toute la discussion, mais j'ai un problème avec cette idée de disparition de MV dans l'épisode trois. De toute façon il partirait trop tôt dans la saison selon moi. Autant pour Weiss, c'est possible. Mais pour Vaugh, ils auraient pu le faire mourir dans l'accident, et Sydney aurait alors enquêter comme il semble que c'est prévu. Ne seait-ce que pour une raison financière de la part des producteurs. Pourquoi faire revenir un des acteurs principaux alors que son personnage était dans une position qui perlettait de le faire mourir directement. Sydney de toute façon découvrira toute seule qui était vraiment Vaughn. Bon en tout cas si la rumeur se vérifie moi je boycotte Alias...au moins pour quelques épisodes, pour que ces cher producteurs se rendent compte qu'il ne faut pas que Vaughn quitte la série. Ils pourront le réintégrer plus tard... même si il est mort car tout le monde n'est jamais vraiment mort dans Alias. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ce qui est étonnant c'est que jamais michael vartan dans ses interwiews,n'a dit qu'il y avait des problèmes avec jenifer garner, ils étaient amis avant et apparement ils sont toujours amis. Ils ne démentent rien ou confirment rien, car la production sait la réaction que pourrait avoir les fans par rapport à la série, ils savent très bien, qu'il y aura moins de téléspectateurs derrière leur écran plus de VAUGHN/MICHAUX moins d'audience. Même si je me refuse à y croire à son départ.... mais il y a certainement une explication logique a tout cela | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je comprends plus rien ! Il part ou il part pas ? Est-ce que MV a réagi face à cette rumeur ? Il y a tellement d'avis contraire que je ne sais plus où donner de la tête. ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ni MV ni les producteurs ou ABC n'ont encore réagi officiellement, clairette. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
merci palomar. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
sur une interwieiw qui date du 8 aout voila ce que disait michael vartan si demain alias s'arrête que ferez vous ? je n'y pense pas, j'ai d'autres interets dans la vie, comme la peinture meme si je ne gagnerai jamais mavie avec. Il est quand meme difficile de trouver un job qui paie aussi bien que le métier d'acteur!!!!! Ecrit pas Lnley Dwight/Alamo. Je pense s'il doit partir cela ne sera pas de son plein gres........, car cela dit bien ce que cela veut dire..... [i] que dites vous aux enfants qui regardent alias? Quand des gamins de 7 ans viennent me voir et me disent qu'ils adorent la série, je leur réponds "que faites vous à regarder la télé alors que tu dévrais être au lit? et puis je leur demande aussi pourquoi leurs parents les laissent regarder cette série où les gens se tuent, il est question de violence, de paranoïa et de mensonges, et c'est une série modèle pour les enfants, allez comprendre...... Donc voi^la ce que j'ai trouvais mais il ne dit pas qu'il part, il y a même une photo dans ce journal avec jenifer garner où ils sont tout sourire tout les 2, allez svoir ce qui est vrai maintenant (entre les embrouilles entre eux, et tout le reste)...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Ou est-ce que tu as lu cet interview parce que sa me dit quelque chose mais je ne me rapelle plus ou je l'ai lu!! | |||
| alias en force |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Cette interview date du 8 aout mais je doute qu'elle est été réalisé ce jour là. Le 8 aout correspond surement au jour où elle a été publié, donc elle fut réalisé bien avant, et donc si il y a eu un "clash" de la production, MV, à cette date, ne s'en douté peut être pas encore. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
De toute façon ne cherchons pas, il n'y a absolument rien ni dans ce que dit Vartan ni dans ce que disent les gens de Bad robot ou de ABC qui indique quoi que ce soit à ce jour. Si anguille sous roche il y avait tout le monde s'est bien gardé de dire quoi que ce soit. D'ailleurs pour moi, ça relativise énormément ce genre de propos publiés comme ça et qui sont uen sorte de belle langue de bois. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi j'en ai mare là!!! sérieux je suis à bout! Alors je me dis que si lundi on a pas de déclaratiosn officelle et bien c'est qu'ils nous manquent clairement de respect! Je commence part en avoir mare d'attendre les bonnes paroles des puissantes personnes qui, j'ai l'impression, ne jète pas le moindre regard sur ce que l'on pense, et sur nos réctions face à de tels doutes! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon moi je sais plus quoi penser du tout.Voici mes réflexions, je sais pas si elles serviront à quelques chose mais bon... Début avril tout le monde déclare que ça y est, c'est officiel, MV quitte la série. Mais de quel "officiel" parle t'on? Ce n'est ni l'acteur, ni même les producteurs, ni la chaîne qui sont aller démentir l'info ou la confirmer (c'est d'ailleur pas cool de leur part). D'un autre côté, la rumeur de son départ est surtout alimentée par une certaine Jodi aux E.U. qui annonce certaines choses sur divers sites et autres forums aux E.U.(cf. www.mvcampaign.com et sur des forums américains d'Alias). Celle-ci semble être bien informée d'après elle. Elle annonce de plus en plus de choses qui concorderaient avec son départ (aller voir de vous même, je peut pas vous l'annoncer moi-même tellement je trouve ça bizare et le spoiler (si il est confirmé) est trop gros ). Selon moi, le fait que la prod ne réponde pas aux interrogations des fans est une stratégie marketing pour réunir le plus de personnes lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 5. On parle des photos officielles de la saison 5. Bon je m'y connais pas trop, et je sais pas quand elles sortent, mais la prod pourrait laisser le suspens trainer en retardant leur sortie. La rumeur du départ de MV est assez forte pour faire de la pub sur la série à elle toute seule. Bon voilà mes quelques reflexions... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca ne sert à rien de s'énerver même si je ressens moi même un certain malaise. A force de relire certains posts et les forums américains qui globalement croyent la certaine Jodi, j'ai l'impression d'être manipulée en effet. Surtout je suis très mal à l'aise qaund je lis que la campagne de soutien de Vartan a déjà réuni plus de 2000$ pour payer une page de pub dans un grand mag. Pas très sympa de laisser sans doute des gens pas très riches voire carrément pauvres donner des sous pour ça. Moi je serais Vartan ou JJ je me sentirais très mal quelle que soit la décision d'ailleurs. Je suppose malheureusement que les intéressés ont signé des clauses de confidentialité. Ce qui irait dans le sens d'un départ sinon pourquoi rester discret sur rien? Est-ce vraiment de la pub? Je me le demande honnêtement. Ok, on en parle, ça se démène sur le net autour d'alias mais cela donne une impression de désordre, de série qui prend l'eau, d'acteurs capricieux et pris dans leurs problèmes persos dont franchement on se moque un peu. Ils auraient pu faire l'effort de faire de la pub autour de la série. A ma grande surprise moi qui craignais que tout serait focaliser sur le bébé de Jen et bien pas du tout. Tout le monde oublie cet aspect people pour un autre. Et c'est pas mieux. Et puis ces gens si bien informés qui annoncent que le tournage s'est terminé le 17 pour Vartan, qui disent souvent qu'on les a "autorisés" à parler ( Tiens donc, qui ?) qui sont ils? Le gardien du parking des acteurs doit bien savoir lui si Vartan gare sa voiture le matin depuis le 17 ou pas! Il est bien informé lui! Personne ne l'autorise à confirmer ou pas. Bref on est dans une partie de poker menteur. Je ne sais pas qui tire les ficelles ni pourquoi mais il a réussi son coup. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Entièrement d'accord avec toi, scg. Nous au moins on essaie de garder la tête froide. De l'autre côté de l'océan, ce n'est que cris, pleurs et désespoir. Toutes ces rumeurs soi-disant confirmées, tous ces commérages me donnent mal à la tête. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
Je sais que je dois commencer à embeter tout le monde avec mes théories de plus en plus stupides mais je ne peux pas m'en empêcher.Je suis d'accord avec toi scg que s'il n'y a ni confirmation ni démenti c'est surement que des clauses de confidentialité ont été signées.Mais je ne vois pas pourquoi de telles clauses auraient été signées pour un départ hormis pour ne pas perdre de public mais je ne vois pas l'interet puisque ils le perdraient de toutes facons des la diffusion des premiers episodes, alors le perdre maintenant ou dans un mois....En plus si vraiment il est viré et que des clauses ont été signées, c'est qu'ils s'attendent a perdre du public, or ce n'est pas leur interetEn plus ABC n'a jamais caché les départs de ses acteurs, alors pourquoi maintenant!En revanche dans beaucoup de séries des clauses sont signées pour garder le secret du scenario, alors peut-être que vaughn meurt ou simule la mort dans le scenario et que ça devait rester secret mais que malheureusement pour eux il y a eu des fuites(et mal comprises!) mais personne ne peut confirmer ou infirmer à cause des ces clauses!En plus c'est selon la personne qui s'occupe de la campagne une personne de la prod qui lui aurait dit qu'il part;or lui aussi aurait signé des clauses!A moins qu'il ait dit ce qu'on lui a demandé de dire, toujours pour préserver le secret! Je sais c'est tordu. Ce qui me perturbe aussi c'est que si ils ne confirment rien et que vraiment il part ça leur fera une mauvaise pub puisqu'ils n'auront meme pas eu le sérieux de l'annoncer aux fans, alors que si il reste les fans seront certes un peu en colère mais l'oublieraient tellement ils seraient heureux de la bonne nouvelle. J'espere que tout le monde aura compris ce que je voulait dire car je ne sais pas si c'est bien clair étant donné que ce n'est pas très clair dans ma tete!J'espere aussi que tout ça tient debout! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et on continue à tourner en rond... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
line tu sais il y a aussi une autre théorie possible, tu ne t'es pas dit qu'ils ont peut être signé des clauses pour maintenir le suspens jusqu'au bout? ça ne te parait pas possible? dans des interviews pour les saisons précédentes on entendait souvent que jja les avait interdit de parler de ce qui allait se passer après (exemple fin saison 1, ils ne devaient pas dire si vaughn était en vie finallement) et qu'en plus souvent les acteurs eux même n'étaient pas au courant! tu vas me dire si départ il y a, l'acteur concerné est forcément au courant, ok mais à ce moment là pour reprendre ta théorie sur la perte d'audimat, plus tard tu la perds, plus tard tu perds de l'argent et donc moins t'en perds ou plutôt plus t'en gagne (c'est la conclusion importante)! donc finallement ces clauses peuvent avoir des tas de raisons d'exister! ça nous agace profondément, mais ça nous motive à regarder la saison prochaine pour savoir, sans ça et avec confirmation du départ (c'est une hypothése, ne vous suicidez pas) il y aurait beaucoup de déception et sans doute beaucoup de fans en moins! il veut peut etre donner une chance supplémentaire à sa série (même si pour moi il s'est choisi un autre bébé à soigner cf lost)pour nous étonner positivement, j'en sais rien, cela me semble possible. | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit