FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 19/08/2005 14:25:11
Send a private message to Alinemarseille
Qui dit départ de Vaughn, dit nouveau fiancé pour Syd non? Et bin le futur, il risque d'etre aussi apprécié que Lauren lol

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/08/2005 14:29:49
Send a private message to babakar
on verra bien, mais franchement cela ne rime à rien de faire disparaitre vaughn dans la série, il va manqué quelque chose au scénario ce n'est pas possible..... Désolé de ne pas y croire plus que cela

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 19/08/2005 14:40:55
Send a private message to scg
Les forums américains sont en effet assez convaincus notamment ceux qui animent la fameuse campagne donc a priori bien renseignés. Il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont pas d'infos officielles non plus et certains continuent à le dire aussi. Ils se demandent comme nous pourquoi rien ne vient de la prod et de JJ.
Donc...on n'est pas plus avancés! les forums américains ce n'est pas la bible non plus!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/08/2005 14:45:26
Send a private message to benaouioui
a non, bien sur! En fait c'est cette soi disant news qui viendrait de la production comme quoi il aurait tournée son dernier jour etc... qui a sappé le moral des fans. Du coup bcp y croient et peut être ont ils raison car il y a forcement quelque chose qui se prépare!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 19/08/2005 14:50:07
Send a private message to line
oui mais il n'empêche que je trouve ça bizarre qu'il n'y ai eu aucune declaration officielle si il part je vois pas l'interet de ne rien dire et de le laisser dans les personnages reguliers si il part!
en meme temps je vois pas non plus l'interet de ne pas dementir si c'est faux!
je suis perdue!

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 19/08/2005 14:51:30
Send a private message to TidusInFFX
C'est clair que ça fai pas avancer l'histoire!!Y a rien d officiel en quoi il faudrait plus y croire? peut être que cette rumeur dure plus longtemps que les autres mais elle reste encore au statut de rumeur!!!!C'est normal si c'est un coup de pub qu'ils eulent laisser en suspens la rumeur même si ça commence à en agacer certains ça fai quand même monter la popularité de la série! C'est peut être dans un sens ce qui pouvait le mieux arriver à la série ( danle cas ou c'estun coup de pub) car les téléspectatezurs diminuaient et la série partait dans un chemin qui n allit pas durer. Enfin ce n'est que mon avis.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 16:13:08
Send a private message to amazonqueen
Bon il est vrai que la rumeur ne sert pas vraiment la série. Il s'agit d'une mauvaise rumeur, en tous cas celle du départ d'un protagoniste essentiel à une série n'est jamais très bonne.

Donc même si la rumeur n'est ni confirmée, ni infirmée, elle met les nerfs des fans de MV a rude épreuve. Beaucoup de fans regardent la série pour l'intrigue MV/JG (Vaughn/Syd) et beaucoup semblent dire que si MV s'en va ils ne regarderont plus la série.

Donc si c'est un coup de pub comme je le pense quand même, il est clair que ça ne l'est pas pour ces fans là. Ces fans font certes tout pour retenir leur idole mais qui n'en savent pas plus que le dernière inscrit du forum qui découvre cette histoire. Par contre, le coup de pub est généralement fait sur une personne qui arrive pour maintenir un suspens particulier. Ici, en l'occurence, je ne vois pas vraiment ce que la prod cherche à faire si ce n'est nous maintenir dans un pseudo-malaise qui fait plus fouilli que sérieux.

Curieux de la part d'ABC qui est pourtant une chaîne très directe et très sérieuse au demeurant.

Plus je réfléchis, plus je me dis que quelque chose ne colle pas dans cette effervescence. Si MV s'en va, et s'ils l'annoncent, la part d'audience risque de chuter lamentablement avant même la diffusion du "season premiere". En même temps, s'ils continuent de nous maintenir dans ce suspens, c'est totalement ridicule parce que nous allons très vite nous apercevoir de l'état de chomeur de MV qui ne participera plus aux réunions de prod. Donc nous le saurons sans la moindre confirmation officielle.

Ou alors, il s'agit d'une pure spéculation qui cache autre chose. La prod se sert de cette effervescence pour dissimuler autre chose et il s'agirait d'une diversion. Par contre, je n'y crois pas vraiment à cette partie de ma théorie.

Weiss doit mourir, vraissemblablement c'est ce qui a été annoncé derrnière le fait que sa disparition doit être dramatique. Je ne vois que la mort du personnage, maintenant, rien ne nous dit que Vaughn et Weiss ne mourront pas dans le même temps et rien ne nous dit que Vaughn-mais-maintenant-c'est-Michaux sera véritablement mort.

La tendance est il est vrai plutôt en faveur du départ de MV mais alors quelqu'un peut me dire pour quelles obscures raisons ils gardent le silence sur ce point crutial si ce n'est la peur de voir les fans se barrer ?

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 19/08/2005 16:39:37
Je ne vois même pas comment ils pourront retenir les fans de se barrer!
En effet, il faut tenir jusqu'au 29 septembre dans cette ambiance et ils ne pourront pas ou alors ça va devenir encore plus le secret de Polichinelle qu'il est déjà.
La seule explication cohérente que je vois à ce chantier c'est que rien n'est tout à fait sûr. Vartan doit être sur le pas de la porte de son plein gré ou non ( j'ai un doute moi parce que même si il a un bon tremplin maintenant il n'a pas de projet connu en route)et certains doivent se battre pour qu'il reste tandis que d'autres le poussent dehors pour des raisons sans doute très loin de nos préoccupations: gros sous, caprices de stars ( lesquelles?). Je ne sais pas qui veut quoi mais à la limite on s'en fiche. Il faut savoir maintenant.
Pour le reste qu'on soit pro Vaughn ou anti Vaughn, la série en prendra un coup. On ne peut pas se débarraser d'un rouage essentiel de la série comme ça surtout quand on a tout fait pour le mettre sur le devant de la scène à la fin de la saison 4. Il va falloir rebondir s'il part, dans la joie et la bonne humeur! je vous rappelle le bilan: une comateuse ( Nadia), un perso à la fin dramatique et rapide ( Weiss) et un autre qui pourrait bien avoir un fin identique ( Vaughn). d'ailleurs géniale idée, Amazonqueen, pourquoi ne pas les faire finir ensemble? un enterrement pour deux et ça nous économisera des mouchoirs!
Même un petit saut dans le temps ne me paraît pas la solution à tout: 6 mois plus tard, Sydney est enceinte et retrouve le bonheur après les décès...
Pour s'accrocher encore un peu, alias media n'a toujours pas repris cete info super sûre qui court les forums. Il n'y a donc pas que nous qui nous méfions.

--Message edité par scg le 2005-08-19 16:42:15--

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 19/08/2005 16:43:02
Send a private message to Palomar
On est en plein roman d'espionnage, vous ne trouvez pas ? Avec toutes ces "gorges profondes".  

--Message edité par Palomar le 2005-08-19 16:43:28--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/08/2005 17:06:05
Send a private message to ange

Citation :

scg  a dit :

Je ne vois même pas comment ils pourront retenir les fans de se barrer!
En effet, il faut tenir jusqu'au 29 septembre dans cette ambiance et ils ne pourront pas ou alors ça va devenir encore plus le secret de Polichinelle qu'il est déjà.
La seule explication cohérente que je vois à ce chantier c'est que rien n'est tout à fait sûr. Vartan doit être sur le pas de la porte de son plein gré ou non ( j'ai un doute moi parce que même si il a un bon tremplin maintenant il n'a pas de projet connu en route)et certains doivent se battre pour qu'il reste tandis que d'autres le poussent dehors pour des raisons sans doute très loin de nos préoccupations: gros sous, caprices de stars ( lesquelles?). Je ne sais pas qui veut quoi mais à la limite on s'en fiche. Il faut savoir maintenant.
Pour le reste qu'on soit pro Vaughn ou anti Vaughn, la série en prendra un coup. On ne peut pas se débarraser d'un rouage essentiel de la série comme ça surtout quand on a tout fait pour le mettre sur le devant de la scène à la fin de la saison 4. Il va falloir rebondir s'il part, dans la joie et la bonne humeur! je vous rappelle le bilan: une comateuse ( Nadia), un perso à la fin dramatique et rapide ( Weiss) et un autre qui pourrait bien avoir un fin identique ( Vaughn). d'ailleurs géniale idée, Amazonqueen, pourquoi ne pas les faire finir ensemble? un enterrement pour deux et ça nous économisera des mouchoirs!
Même un petit saut dans le temps ne me paraît pas la solution à tout: 6 mois plus tard, Sydney est enceinte et retrouve le bonheur après les décès...
Pour s'accrocher encore un peu, alias media n'a toujours pas repris cete info super sûre qui court les forums. Il n'y a donc pas que nous qui nous méfions.  

Trés bon résumé plein d'humour et d'optimisme...

Ange
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 19/08/2005 19:04:35
je suis peut-être meme surement beaucoup trop optimiste mais je n'arrive pas à croire à son départ.Beaucoup trop de choses ne concordent pas.D'abord, non seulement MV mais aussi JJ ont dit que vaughn était présent dans la saison 5, l'intrigue tourne autour de lui, et il dit adorer tourner dans alias ,il n'a donc lui aucune raison de vouloir partir.Et la prod n'a aucune raison de vouloir qu'il parte non plus car ils doivent bien se douter que l'audience chuterait encore plus!En plus cette nouvelle a été mise sur alias media...puis retirée!c'est pas logique!En fait les seuls à parler de départ sont des sources de fans...aussi fiables soient elles!Moi j'ai toujours l'espoir d'une mort simulée dans le scenario ce qui expliquerait nos spoilers et l'absence de communiqué!Pour moi, plus la confirmation officielle met du temps à arriver, moins c'est possible!Je ne vois pas pourquoi ils ne confirmeraient pas un départ!Meme s'il y a eu un clash à la derniere minute, le départ serait annoncé!Après je sais parfaitement que beaucoup de choses convergent vers un départ certain,et que c'est fortement possible mais je trouve bizarre que l'info circule seulement dans les forums et pas dans les magazines ou sources officielles.
Je regrette presque d'être venue sur ce forum car sinon je ne saurait rien et serait tranquille! Bien sur la chute aurait été plus brutale si départ il y a......Dites moi sincèrement si je suis trop optimiste, que j'arrête de me faire des illusions!

scg
 scg
  Posté le 19/08/2005 19:17:48
Là tu te trouves dans la situation de savoir si tu te spoiles ou pas! parfois ça lève des doutes et parfois ça tue la surprise ou ça t'assomme.
Je crois qu'on a dû faire 10 fois le tour de la question et tu as résumé fort bien la situation. Que dire de plus?
Je pense qu'il y a un vrai problème. Et donc qu'il est assez raisonnable de se dire que Vartan part.
Mets toi dans l'idée qu'il part et ça sera une divine surprise si il reste. Tu ne regretteras pas de venir vérifier cela en ce cas!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/08/2005 19:36:15
Send a private message to benaouioui
Oui la on a vraiment fait le tour car en 12 pages on a répété un nombre incalculable de fois la même chose!  Bien sur ca défoule, on se rassure mais on avance pas vraiment. Donc comme on l'a souvent dit ici : attendons une confirmation officielle ou les photos promotionnelles

--Message edité par benaouioui le 2005-08-19 19:36:51--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 19/08/2005 19:48:10
Je suis d'accord: on attend la confirmation...ou le démenti(on se refait pas!) cela ne sert à rien de se torturer l'esprit puisque de toutes façons on n'avance pas!par contre scg tu m'en demandes beaucoup en me disant de me mettre dans la tete qu'il part car je sais que je n'y arriverait pas sans en avoir la certitude!

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 19/08/2005 21:21:18
Send a private message to sbvm
Il faut resté confiant c'est que dans un sens toutes ces rumeurs sont bénéfique car il y en a parmis nous qui sont pret à un eventuel depart de MV mais rien n'est encore confirmé et moi ce que j'attend le plus c'est le betisier de la saison 4 pour voir si il y avait réellement une certaine tension entre JG et MV, parce que si c'est le cas on peut dejas se faire une idée du tournage de la saison 5!!

alias en force
 scg
 scg
  Posté le 19/08/2005 21:50:56
Parce que tu crois qu'on va voir ça???
A priori quand le bêtisier a été fait il n'y avait aucun problème sur la présence des deux acteurs. Alors ça m'étonnerait qu'on les voit se crêper le chignon dans un coin de plateau ou s'envoyer des noms d'oiseau!!
MV a multiplié les mots gentils pour son ex ce n'est pas pour tout ruiner comme ça!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 22:34:59
Totalement d'accord avec scg, le bétisier n'est pas fait pour ça à mon avis. Il est surtout fait pour nous donner un position plus intime par rapport à la série en nous permettant d'être témoins de certaines scènes ratées pendant le tournage.

Et puis si MV dit qu'entre lui et JG tout est pour le mieux je ne vois pas pourquoi on ne le croirai pas.

Si il a été viré comme il est dit sur certains forums, je pense que c'est peut-être dû à son attitude à lui et pas forcément à celle que certaines ou certains ont eu envers lui sur le plateau, ça ne colle pas. MV est quand même quelqu'un d'important pour la prod je ne le vois pas partir simplement parce que ça gène madame Affleck de cottoyer son ex.

Et puis si c'est son choix, au moins, les pendules seront remises à l'heure. Maintenant il faudra bien qu'il se justifie auprès des fans.

De ce point de vue, si c'est un choix personnel par rapport à son ex, je trouve que c'est un peu scandaleux de partir sur un coup de tête quand tout une équipe est derrière à attendre de voir les assiettes voler dans la pièce. Même si l'amour ne se commande pas, le risque de tomber amoureux de sa partenaire et de devoir faire face à un potentiel échec amoureux ne doit pas avoir raison de sa conscience professionnelle.

Voir MV partir parce que son ex est enceinte d'un autre et qu'il est obligé de devenir le père de substitution et que cette situation lui sort par les yeux, franchement, je n'y crois pas.

Pour une fois que l'on donne le rôle principal à MV dans cette série avec ce revirement de situation par rapport à son identité, il faudrait l'enterrer. Franchement, rien ne colle dans cette histoire.

Personnellement, je reste sur ma position, pour moi, rien n'est sûr tant que rien n'est officiel.

Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 19/08/2005 22:40:38
Send a private message to nininie
de toutes façons, la vie des stars, on s'en tamponne! quelle que soit la raison de son éventuel départ, la question est pour le moment de savoir si cette rumeur est fondée ou non. Après, ses incompatibilités d'humeur avec telle ou telle personne du staff, rien à faire, et en plus, ça ne nous regarde pas. Ca ne servirait qu'à alimenter les rubriques potins de télé 7 jours, et franchement, moi, c'est les personnages d'alias qui me plaisent, pas les personnes qu'ils sont en réalité, surtout que je ne les connais pas personnellement. Et puis si ils ont envie de se foutre sur la gueule, qu'ils le fassent, mais je crois que ce sont des personnes suffisamment intelligentes pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas couler une série comme alias à cause d'histoires personnelles.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 scg
  Posté le 19/08/2005 22:54:05
Je suis à 80% d'accord avec toi! Mais là, la vie de la star JG a de l'influence sur la série: sa grossesse va être intégrée. Alors je me fiche qu'ele soit enceinte mais j'en subis les conséquences.
Pour le reste c'est ok, ils font ce qu'ils veulent par contre je suis pas aussi sûre que ça que ça ne joue pas sur leurs relations professionnelles. Et bien oui, c'est pas joli-joli mais bon c'est de l'ordre du possible. Mais encore une fois peu importe la raison et les états d'âme de tel ou tel ( quoique si Vartan a besoin d'une épaule compatissante... ) moi je veux juste savoir à quelle sauce on va être mangé!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 22:57:06
Ben voui mais visiblement, tout le monde cherche une excuse au départ de MV qui serait liée à ses rapports avec JG.

Si ça se trouve ce n'est rien de tout cela et MV est peut-être un chieur au niveau de la prod. Ou alors, il s'agit peut-être d'une banale question de fric au bout du compte.

Je pense qu'il ne faut pas idéaliser les acteurs, c'est une erreur à mon avis et celle d'idéaliser la relation MV/JG par rapport à celle de Vaughn/Syd l'est plus encore.

Personnellement, je suis comme nininie, fan de la série et très attachée aux personnages. Les acteurs je m'en fous complètement, enfin je me fous du côté people. Par contre, ce qui conditionne sa participation à la série, ça, c'est différent.

Il est impossible de faire abstraction des acteurs puisque ce sont eux qui font vivre nos personnages favoris. Même si je me fiche complètement des céréales qu'il mange ou si JG attend ou pas des jumeaux, leur vie privée n'est pas indissociable de leur vie professionnelle puisque ce sont des personnages publics.

Personnellement, je ne vois pas MV partir sur une incompatibilité d'humeur entre lui et JG mais si la prod l'a dans le nez pour une raison X ou Y, c'est très différent. Par contre, je pense que s'ils se séparent de lui, tout risque de capoter, MV est vraiment très important cette saison alors c'est ridicule de ne plus l'avoir dans la série.

Et puis bonjour les clichés mélo s'il meurt en laissant derrière lui un orphelin à naître et une future mère épleurée brisée par les incertitudes... Eurkkkkk

Truth takes time...
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide