![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ils jouent sur nos nerfs et ca risque d'etre un mauvais coup de pub si ca en est un , car ca brise l'image de la série , meme si mv reste finalement (enfin pour moi) , j'ai l'impression d'avoir été trompé! (es ce que l'acteur est finalement un aussi bad guy que son persos??) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
MOI je crois rien tant que je n'ai rien lu d'officiel si vartan a vraiment quitté la serie alors ils ne pourront pas le cacher encore bien lontemps si c'est le cas contraire et bien tant mieux parce que j'ai le préssentiment que cette saison va etre l'une des plus nul mais c'est peut etre aussi à force d'en parler et il n'y a jamais autant eu de nouveaux en meme temps!Ce qui est sur c'est que si sa doit etre la dernière saison il ne faut absolument pas la foirer!! | |||
| alias en force |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Les gars de la prod peuvent très bien couper la poire en deux: on fait disparaître Vaughn (et donc Vartan), on voit les audiences pendant la coupure dûe à la grossesse de Jenifer Garner, et là, on décide ou non de faire réapparaître Vartan, sous quelque forme que ce soit! | |||
Saison 4 virtuelle |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
merci pour la traduction, et vraiment je suis "déprimée" de ces rumeurs qui ne cessent de nous tourmenter, ce qui me semble bizarre, c'est qu'aucun magazine ne parle de son départ, c'est étonnant, car en fait cela leurs permettraient de se faire les dents sur ce genre d'article. Il y a quelque chose qui cloche la dedans????? | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
Je suis nouvelle sur le forum mais je lis vos posts depuis quelques temps deja.Je suis désolée si je ne fais pas quelque chose correctement, si c'est le cas ça serait gentil de me l'expliquer,pour eviter que je recommence! Alors moi je suis totalement déprimée par le soi-disant départ de michael vartan,et je ni crois pas tant que j'ai pas vu de déclaration officielle,même si cela signifie que je suis trop optimiste et que ça va me faire mal le jour où se sera officiel! En fait j'ai une idée et j'aimerai que vous me disiez si c'est réaliste ou si il faut que je redescende sur terre! Il ne se pourrait pas que la mort de vaughn soit simulée dans le scénario (ce qui explique la scene de l'enterrement) et que la production veuille laisser le suspens ce qui expliquerai l'abscence de communiqué officiel puisque qu'ils ne peuvent pas dire que MV s'en va puisque se serait faux, mais pas non plus dire qu'il reste puisque ça enlèverait le suspens! Et ça expliquerait que MV n'ai jamais parlé de départ.C'est impossible? dites le moi SVP car je craque un peu! |
Bonjour à toi! Allez! je prends la place des modos l'espace de 2 ou 3 lignes: si tu veux te présenter, il y a un topic à la salle café (tout en bas de la page de la page d'accueil du forum). ... fin HS ... Non, ton idée n'est pas bête du tout, voire même vachement intéressante. Effectivement, ça collerait parfaitement, et la rumeur servirait alors les intérêts de la prod, et ne serait démentie que par les épisodes eux-mêmes (enfin, ça, à mon avis, c'est de l'ordre de l'impossible, car les fans verront bien le rythme auquel vient Vaughn). Voire même, la rumeur serait partie d'une fausse interprêtation d'un spoiler de scénario (Kristin entend parler d'enterrement, apprend qu'il s'agit de Vaughn, ça la bouleverse, elle nous en fait part en toute bonne foi, et on se monte le bourichon facilement). Bref! C'est un bon 1er post! --Message edité par Spydinette le 2005-08-19 08:56:42-- | |||
Saison 4 virtuelle |
merci! ça me fait plaisir que mon idée soit bonne parce que ça me donne un peu d'espoir! et je vais tout de suite aller me présenter! merci aussi pour ça! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Exact Spydinette! @ Line, lis les règles si tu as un doute sur quelque chose sinon tout va bien et bienvenue à toi! Cette idée a été évoquée en effet et demeure plausible mais ils ne peuvent pas taire ce genre de nouvelles bien longtemps. Il doit y avoir une certaine effervescence autour du plateau d'alias et de MV. J'imagine qu'il est très sollicité pour répondre aux questions en ce moment et JJ aussi. La raison pour laquelle ils ne le font pas me paraît la plus problématique aujourd'hui parce que si le petit jeu a pu sembler rigolo au début et excellent pour la pub de la série et de l'acteur, elle tourne un peu au vinaigre. Pour lire certains fans ça devient un peu agressif parfois: beaucoup des pro MV ne pensent pas du tout qu'il part de son plein gré par exemple et cherchent des responsables. D'autre part, il y a la fameuse campagne pour le conserver, de l'argent est rassemblé pour acheter de la pub dans un magazine...Les proportions deviennent importantes et si c'est pour annoncer négligemment dans quelques temps que rien n'est changé ça va faire vraiment un peu biz selon moi. Pourquoi attendre alors de confirmer officiellement et bien je n'en sais rien! Pour le côté plausible de cette info, je suis très partagée. C'est plus qu'une rumeur. Tout le monde dit que les sources sont bien informées. Mais du point de vue du scénario et de la série ça serait très très maladroit: cliff sur Vaughn dont le perso évolue nettement fin saison 4 et on nous annonce un changement saison 5 et hop la mayonnaise redescend en deux épisodes: il meurt après qu'on le fasse survivre à un accident. Vraiment très étrange pour la série quand même. En plus certains fans pas les plus nombreux mais quand même ne regardent que pour l'histoire de Vaughn et Syd. De plus à cette heure l'info n'a pas été reprise par alias media qui a l'air de se méfier depuis quelques temps. Tout cela est très étrange pour moi. Une info très précise est sortie: il aurait déjà arrêté de tourner donc il va bien falloir se rendre à l'évidence: soit il n'apparaît plus sur le plateau et là on peut se dire que c'est vrai mais s'il vient c'est que c'est faux. On devrait bien avoir une confirmation ne serait-ce que de ça... --Message edité par scg le 2005-08-19 09:42:32-- |
Tu as raison je trouve moi aussi l'histoire de l'enterrement un peu bizzare et j'espere que c'est faux mais je me dis que si vraiment c'est vrai il faut que je trouve des explications pour me rassurer! mais j'ai quand meme envie de croire que tout est faux et c'est vrai on le saura bientot puisqu'on verra bien si il vient sur le plateau!je suis sure qu'il y est en ce moment!(enfin j'espere!) Et c'est vrai ce que tu dis je pense faire partie des fans qui regardent la série juste pour l'histoire syd vaughn! je me dis aussi que personne n'a repris l'info ni les sites ni les magazines....c'est etrange!et ça me donne un peu plus d'espoir meme si je commence a croire a son départ! |
D'où le fait que je trouve l'idée de faire "disparaître" Vaughn quelques temps soit une bonne idée: ses "amis" ne lui courent plus après, et hop! il réapparaît (pour le trip: dans un gâteau d'anniv) et leur fait leur peur de la vie. Et pendant cette "disparition", il peut être détenu à Camp Harris pour interrogations (enfin Camp Harris ou ailleurs).
Est-ce que les épisodes sont tournés chronologiquement, ou pas? Parce qu'il peut prendre des vacances, non, justement pour se faire oublier par des fans trop... pressant(e)s? En tout cas, je ne me doutais pas qu'on réunissait de l'argent pour qu'il reste, et je trouve que c'est totalement idiot, sachant dans quels autres domaines on pourrait reverser ce fric... | |||||
Saison 4 virtuelle |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La rumeur du départ de VArtan a été confirmée par le site SAFEHOUSE@VARTANHO.COM... Je n'ai aucun mot à rajouter... | |||
| Ange |
Il peut prendre des vacances mais c'est peu plausible. les persos permanents sur alias travaillent à fond durant les mois de tournage. Ils disent tous ça d'ailleurs. Si il part pendant longtemps c'est très louche et inhabituel surtout qu'il risque d'y avoir une pause pendant le congé de JG y compris pour les autres acteurs. Mais évidemment tout est possible. Quant à l'argent ça ne me paraît pas très malin en effet mais certains fans ( je devrais dire certaines je crois!) sont hystériques en ce moment! c'est pour ça que je dis que c'est plus très drôle et que rien que pour ça il faudrait clarifier. Enfin Vartan a toujours dit et répété qu'il adorait la série et qu'il était là pour la saison 5. @ Ange: c'est un site de fans qui avait déjà sauté sur la toute première info et qui a ensuite un peu reculé. La preuve ils attendaient une confirmation. Ils ne font que reprendre la même info comme tout le monde. la source est donc toujours unique et non officielle. --Message edité par scg le 2005-08-19 10:12:29-- |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et donc on continue à tourner en rond comme au premier jours... Des craintes, des pseudo-infos sur certains sites qui sont ensuite retirées, des spécualtions, des déductions, mais toujours rien d'officiel. en plus, il y a beaucoup de choeses qui ne collent pas dans cette histoire, alors je crois qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit avant d'avoir de nouvelles infos, de source sure bien entendu. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Hmm... J'aime l'expression 'masturber' les esprits!!! Mais en même temps, elle colle parfaitement à la situation: on prend du plaisir à se... torturer les méninges! Et si on se mettait tous en grève jusqu'à la sacro sainte et officielle info? | |||
Saison 4 virtuelle |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je partage entièrement ton étonnement, scg. Pourquoi abandonner une intrigue qui aurait pu relancer la série ? Exploiter cette "double vie" de Vaughn et ses répercussions sur les autres personnages et sur l'intrigue aurait vraiment été passionnant à suivre. l'idée d'une "fausse mort" et d'un "faux enterrement" me plaît bien. (Vaughn pourrait rejoindre Will dans le service de protection des témoins. LOL) J'ai vraiment du mal à croire que les scénaristes vont nous expliquer le comment et le pourquoi en 2 coups de cuillère à pot. Et puis passer à autre chose. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Quand même depuis le temps, ils devraient savoir que les changements ne leur apportent rien de bon...et maintenant ils veulent tuer la moitié des acteurs d'origines et remplacer tout ce beau monde par des nouveaux...????? Aussi une chose que je comprend pas si Vartan est censé partir, que Vaughn va mourir dans les premiers épisodes pourquoi est-il toujours dans la liste des acteurs réguliers alors qu'on sait que Weiss qui part aussi dans les premiers ne l'est plus????? | |||
![]() |
Bonne question...C'est une du raison du brouillard ambiant! La réponse est peut être que le départ de Grunberg était prévu et pas celui de Vartan. J'en sais rien. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui c'est sur, si son départ est vrai cela s'est passé vraiment juste avant le début du tournage ou il y a du avoir un clash important entre la prod (ou peut etre Jen) et Vartan! Donc comme je le disais tous ca n'est pas bon pour la qualité du scénario. En tout cas je suis allé sur plusieurs forum US et pour eux le départ de MV est une certtitude! J'ai l'impression qu'on est les seul a pas vouloir y croire! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mon taux d'espérance vient de chuter d'un coup.... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit