![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui c'est bizare qu'il choisisse de disparaitre du jour au lendemain c'est pour ça qu'on dit qu'il sagirait d'un clash. Mais ya quand même un truc que je comprends pas: quand on est relié à une série par contrat, on est relié à la SERIE PAR CONTRAT!!!! (désolé c'est le contre coup ; je m'emporte!) Si l'acteur décide de partir quand il le souhaite alors ils servent à quoi les contrats?? MV en avait un de 6 ans. Pour GG je peux comprendre, il est le meilleur ami de JJA et il ne fait pas parti des personnages principaux, mais pour MV c'est différent... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Les contrats? Ce bout de papier qui ne signifie rien de nos jours, sauf pour nous, pauvres âmes obligées de galérer pour aligner deux sous? Sérieusement, maintenant, avec des avocats compétents, un contrat peut toujours être annulé (on trouvera toujours une clause quelqconque non respectée, ou je ne sais quoi). Et puis, si son départ est voulu de son propre chef, autant qu'il parte, que jouer de mauvaise grâce et empoisonner le plateau, non? Allez! la série s'en remettra, s'il doit partir, j'en suis sûre! Mais je dis bie SI, parce qu'il me semble que lui-même avait démenti la rumeur, ces derniers temps, non? | |||
Saison 4 virtuelle |
Non je crois que MV n'a pas démenti de lui même , le directeur d'ABC avait dit que MV était sous contrat et qu'il était présent cette saison (il me semble). Mais quelque chose me fait douter, pas mal de gens pensent que cette news pourrait être un canulard (je fais parti de ces gens qui espèrent!) mais en même temps, quand on lit : "Sydney fera sont possible pour découvrir la véritable identté de Vaughn" ça laisse penser que Vaughn ne sera pas là pour lui dire la vérité! Je me fais surement un film. VEUILLEZ M'AIDER PLEASE!!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Non les contrats sont là pour protéger tous ceux qui y sont liés (producteurs, réalisateurs, acteurs). Vous pensez bien que pour virer quelqu'un il doit y avoir des clauses de l'espace avant de pouvoir le faire partir. Franchement, ça sent l'arnaque à plein nez alors vous qui êtes des fans, ne perdez pas espoir. Ce serait en effet curieux que la série se sépare de deux personnages principaux en si peu de temps. C'est trop inhabituel et tant qu'ABC n'a pas confirmé, pour moi c'est l'intox de l'année... Hauts les coeurs shippeurs !!!!! | ||||
| Truth takes time... |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Déjà que j'étais déprimée hier soir après Lost, mais alors là! c'est une calamité! J'en ai marre | |||
![]() |
J'ai peur de te suivre amazonqueen parce que j'ai peur de tomber de haut si jamais cette info se révéle être exacte J'ai envie de garder de l'espoir mais dans quel but? /mode déprime/ (et le temps chez moi n'arrange rien) | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Amazonqueen, écoute les infos économiques et footballistiques, et je te promets qu'un contrat ne t'inspirera plus confiance (la preuve: JJ fait signer pour jusqu'à 7 ou 8 saison, et il annonce que la 5ème sera sûrement la dernière: il y a donc rupture de contrat): de bons avocats, des indemnités, et tu t'en libères comme d'un rien. Mais je te rejoins sur le fait que ça sent bien l'intox, car comme toi, je n'ai pas trouvé ce fameux communiqué. Donc effectivement, ayons confiance, quoiqu'il arrive (et c'est moi, la reine des pessimistes, qui dis ça!) | |||
Saison 4 virtuelle |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Peut etre que la personne qui a posté l'article sur alias-media est une personne qui connait une source venant de la production... Mais je suis comme amazonqueen , je garde espoir en souhaitant qu'il s'agisse d'un canular. Le seul problème ,comme l'a dit lolo38 ,c'est que lorsqu'on lit le communiqué des spoilers , on a l'impression que MV n'est pas là . Pourquoi Sydney ne demanderai t-elle pas à Vaughn la vérité au lieu de la chercher s'il est présent ? Mais attendons une confirmation officielle . | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est clair c'est encore trops tot! et ne démoralisons pas tout de suite (bon ok , javoue je suis pas fan de vaugh , parceque je trouvais qu'il été juste un garde du corps (un peu comme angel avec buffy a la première saison: superbe comparaison)! mais javoue qu'il a pris du galon au fur et a mesure des saisons. je ne penses pas que si il part c'est a cause d'un clash! jj semble avoir établi depuis longtemps le scenario de la 5eme saison , donc si mv n'y ai pas c'est qu'il ne devais pas y etre depuis longtemps! et puis l'acteur a peut etre autre chose en vus , en accord avec jj... | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'à chacune de ses interview, MV a toujours déclaré qu'il adorait joué dans Alias, qu'il aimait son personnage etc ... S'il a un autre projet professionel en vue , je pense que ça se saurait . A moins que c'est personel et qu'il ne supporte pas de jouer le père de l'enfant de son ex dans la série ... | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bon les amis..hier j'ai cru que j'allais avoir l'attaque de ma vie! en tsou les cas c'est completement bizarre cette histoireparce que sur alias media ils ont supprimé cette news..comme si elle n'avait jamais exister!tu ne trouve pas ça etrange amazonqueen? ils disent ca puis apres ils expliquent bien que ca n'a pas été confirmé et qu'ils ne sont sur de rien:!! alors si c'est de l'intox franchement ils sont insuportables de jouer avec nos nerfs comme cela! en tous les cas j'espere que tous sera dementit!! arrievra ce qui arrivera! en tous les cas je vous assure que pour moi qui suis une fan invetérré de ces 2 tourteraux ca va me tuer cette histoire! | |||
![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de faire disparaitre Vaughn de la série au bout du 3ème épisode sachant pertinemment qu'il y a 90% de chance que ça soit la dernière saison! Non mais c'est vrai quoi... et comment Vartan pourrait vouloir la quitter, alors qu'il était présent depuis le début, il a commencé la série, il faut la qu'il la finisse! et puis à part Alias, que va -t-il faire dans les prochains mois?? Hein! C'est pour tout ça que j'avoue que ça me perturbe ces révélations | |||
![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
et puis à part Alias, que va -t-il faire dans les prochains mois?? Hein! faut comme meme pas sous estimer l'acteur il peut très bien trouver un role après alias enfin espèrons que sa carrière ne va pas s'arreter à l'arret de la serie | |||
| alias en force |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
C'est tout de même assez surprenant (intox suite aux pseudos-disputes entre JG et MV depuis leur séparation ???) et puis comme cela a déjà été dit MV n'avait annoncé nulle part son intention de partir. Ceci dit rien n'empêche un acteur de rompre son contrat... Wait and see, pour en savoir un peu plus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je tiens quand même à revenir sur cette histoire de contrat. Aucun contrat ne se ressemble donc il est difficile de savoir comment les leurs sont élaborés. Pour ma part, je suis encore sous-officier de l'armée de Terre sous contrat, donc, je suis bien placée pour en parler. Je connais mes droits et les clauses de mon contrat sont très claires. En ce qui concerne MV ou tout autre acteur de cette série, je suppose que la popularité de la série doit faire partie des clauses de rupture. Dans toutes les séries c'est pareil !! Mais pour en revenir à MV, je suis comme vous toutes et tous, dépitée. Par contre, tous les forums US sont unanymes pour dire qu'en l'absence de toute confirmation officielle de la part d'ABC, cette info ne doit pas être prise au sérieux. Je garde espoir parce que, comme Alinemarseille, je pense que la disparition de son personnage n'a pas de sens avec tout ce qui a été dit depuis la fin de la saison 4. Et le scénario de la saison 5 ne va pas dans le sens d'une telle disparition. Gardez espoir que ce soit un canular, de toutes manières demain, nous serons fixés je pense. | ||||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je suis déprimée de lire ce topic, car dans la dernière interwiew de michael vartan il ne faisait allusion à aucun départ. Faites que cela soit faux.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai peur d'être demain, d'allumer mon ordi, d'aller sur le site d'alais media et de voir...que la news est confirmée! Je crois que je vais pas fermer l'oeil de la nuit! Prions mes fréres | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je pense quant à moi que c'est une grosse intox. POur en avoir discuté lon,guement avec amazonqueen, on en est arrivées à la conclusion qu'il y a beaucoup trop d'incohérences en ce qui concerne la "diffusion" de cette nouvelle pour que ce soit vrai: - ABC ne diffuse généralement aucune nouvelle le WE, donc celle-ci n'est pas censée exister venant de leur part - Ni JJ ni MV n'ont évoqué cela à un quelconque moment - MV a dit lui-même qu'il était très heureux de tourner dans Alias et de continuer la saison 5 - Vaughn est devenu un personnage central à la fin de la saison 4, il ne peut pas disparaitre comme ça - Cette info n'a été relayée nulle part - Les communiquée officiels parlent du départ de Greg Grunberg et des apparitions évasives de Lena Olin et de Mia Maestro, mais en aucun cas du départ de Michael Vartan - Un contrat a bel et bien été signé, et malgré tout ce qu'on en a dit, un contrat reste un contrat J'en oublie certainement, mais déjà tout ça, c'est louche... Donc à mon avis, pas de panique, et attendons un démenti officiel. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pars deux minutes et hop une grosse nouvelle! Disons que je redoutais cela mais il y avait tellement de bonnes raisons de trouver que cette pauvre Kristin racontait n'importe quoi! Part-il de son plein gré? moi j'en doute. Il avait un contrat il n'a pas arrêté de le redire lui même et puis il n'est tout de même pas uen telle star qu'il puisse se permettre ça. Que s'est-il passé? là est la question. Je pense qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre ses déclarations de bonheur sur le plateau d'alias et des rumeurs avaient couru sur les difficultés entre les deux acteurs maintenant je les regarde autrement. Il reste une infime chance que varatn se la joue lena olin. Il veut peut être se faire payer grassement une réapparition à la fin d ela saison pour l'apothéose. Si jamais c'est une intox elle est énorme cette fois et je n'y crois pas trop personnellement. Evidemment il faudrait trouver la confirmation avec l'article en question. --Message edité par scg le 2005-08-08 09:41:27-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit