FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 20/08/2005 09:31:43
Send a private message to spydinette
Non Nininie! Moi, je ne me suis pas moquée de ton idée de trinité, et je crois qu'on avait avancé aussi l'idée de trinité féminine (3 soeurs derevko, et moi, je pensais davantage à Sydney-Nadia-Bébé de Sydney, qu'on avait du coup supposé de sexe féminin). Mais il est vrai que le bébé peut être remplacé par une autre demi-soeur...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/08/2005 10:31:40
Send a private message to scg
Il ya une trinité moi j'en suis convaincue depuis longtemps et une trinité féminine. Les hommes sont moins importants pour le moment. La saison suivante sera peut être un moyen de montrer leur rôle. Je doute que l'on puisse engendrer l'Elue ou le Passager avec n'importe qui. Par contre la trinité se fermerait avec la "cousine "de la photo.
Est-ce une cousine? je pensais que oui mais j'en suis moins sûre maintenant.
Qui est ce troisième élément de la Trinité? Ca pourrait être en efet Renée Rienne qui physiquement colle et par la couleur des cheveux et par l'âge( cette petite fille est plus âgée que Sydney). Par contre ça en fait une troisième fille dans les services secrets ou la criminalité internationale et là ce n'est plus du hasard alors ( Projet Noël?) et Vaughn qui aurait rencontrer deux des filles concernées ce ne serait pas non plus du hasard.
Peut on envisager aussi une sorte de reprise de la génération précédente avec une des soeurs qui serait très noire et très mauvaise comme Sophia ( on peut voir Renée dans ce rôle alors)?

Si on avait la certitude de la présence de Vartan ça nous permettrait de mieux réfléchir à tout ça parce qu'il serait encore une fois au centre de beaucoup de choses.

--Message edité par scg le 2005-08-20 10:32:44--

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/08/2005 10:11:07
Send a private message to Palomar
Cette troisième fille, qui en serait le père ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 21/08/2005 10:17:00
Send a private message to nininie
Moi, je pensais à lazarey, mais va savoir pourquoi... Ou pourquoi pas Bill Vaughn, d'ailleurs?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/08/2005 10:18:58
Lazarey ? Pourquoi pas ? Je vois bien Renee liée à Sark.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 21/08/2005 10:58:19
Alors dans ce cas, pourquoi l'héritage serait entièrement revenu à Sark (tel doit bien être le cas, sinon le Covenant aurait enlevé les deux 1/2 frères et soeurs, histoire de se faire plus d'argent).

Par contre, l'idée de Bill Vaughn, pourquoi pas? Et il aurait ainsi fait diversion en 'protégeant' Nadia, pour ne pas qu'on s'intéresse à sa propre fille... Ca ferait que Sydney verrait une nouvelle fois sa famille s'agrandire
saison 1: son père
saison 2: sa mère
saison 3: sa tante et sa soeur
saison 4: sa soeur... et son futur mari
saison 5: son bébé et le bébé de la photo

Saison 4 virtuelle
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 21/08/2005 11:02:58

Citation :

spydinette  a dit :

Alors dans ce cas, pourquoi l'héritage serait entièrement revenu à Sark (tel doit bien être le cas, sinon le Covenant aurait enlevé les deux 1/2 frères et soeurs, histoire de se faire plus d'argent).

On ne sait pas, finalement, si seul Sark a été enlevé et si lui seul a hérité.

Ou alors, c'est peut-être justement Renée qui a donné cette info au Covenant, et peut-être a-t-elle suffisamment d'envergure pour avoir été crainte par la Covenant et donc ils ne l'ont pas enlevée.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/08/2005 11:03:26
J'avais complètement oublié cette histoire d'héritage.   Peut-être Lazaray ne connaissait-il pas son existence…
Il se peut aussi que Renee n'ait aucun lien avec les Vaughn, Bristow ou Lazaray. Il est possible qu'elle ne soit qu'un instrument comme Ana Espinosa et que les scénaristes introduiront un autre personnage dans le courant de la saison 5.
Sait-on pour combien d'épisodes Elodie Bouchez a-t-elle signé ?

--Message edité par Palomar le 2005-08-21 11:10:42--

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 21/08/2005 11:20:36
Apparemment, elle sera là durant la saison toute entière, mais quant au nombre d'épisodes qu'elle doit tourner, je ne me souviens pas avoir lu une quelconque info là-dessus.

Quelqu'un sait-il?

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/08/2005 11:31:05
Merci, nininie.  

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/08/2005 21:01:40
Send a private message to amazonqueen

Citation :

nininie  a dit :

Apparemment, elle sera là durant la saison toute entière, mais quant au nombre d'épisodes qu'elle doit tourner, je ne me souviens pas avoir lu une quelconque info là-dessus. Quelqu'un sait-il?

Elodie fait partie du casting des réguliers donc elle sera bien là toute la saison. C'est également le cas pour Rachel Nichols et pour Balthazar Getty.

Par contre, tout comme LO (Irina) dans la saison 2, cela ne veut pas dire qu'Elodie et les deux autres seront présents dans tous les épisodes.

Donc pour répondre à ta question nininie, je n'ai encore lu aucune info sur le nombre d'épisodes auquels participeront chacun des nouveaux personnages.

Tout ce que je sais c'est que son personnage et celui de Rachel (la future protégée de Syd) seront présents dès le premier épisode de la saison. Quant à Thomas, il n'apparaîtra pour la première fois que lors du deuxième épisode.

Ensuite, sachant que la rumeur selon laquelle JG pourrait ne plus faire partie du casting pour une éventuelle saison 6, il y a de grandes chances pour que ces personnages prennent de l'ampleur au fil des épisodes afin d'assurer la potentielle relève des anciens acteurs de la série qui partiraient réellement.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 23/08/2005 11:33:32
Send a private message to benaouioui
Attention super news! Kristin vient de déclarer que Lena Olin et David Anders reviendraient pour quelques épisodes dans la saison 5!! Si ca c'est pas une bonne nouvelle!!!    voilà le transcrïpt:

Alias paternity? I haven't heard anyone else wonder if Jack is Nadia's father. Remember the scene between Irina and Jack where they are talking about Nadia and Irina says, "I wonder whom she gets that from." I was sure that meant Nadia was like her father Jack (not creepy Sloane).
There is definitely more to that story, and I'm hearing that Irina will be back (pause for backflips), so we will get to the bottom of all those crazy identity mysteries, including, of course, the biggie: Vaughn! Which the show deals with early on.

Do you have any more David Anders news? Will Melissa George be back at all?
David is doing "at least two this season." And sadly, there are no plans for Melissa to return.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/08/2005 12:00:53
Send a private message to Hiddenplace
Ah bah ça serait bien sympathique ça !

Sark...      

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/08/2005 13:27:20
Je sens que je vais me faire une spé de la traduction, mais je sais qu'il y en a qui demande souvent la traduction, donc je me lance:

Question: Paternité d'alias (ce doit être une question posée dont on n'a que la fin)?
Réponse: Je n'ai entendu personne d'autre se demander si Jack est le père de Nadia. Rappelle-toi la scène entre Irina et Jack pendant laquelle ils parlaient de Nadia, et Irina disait: "je me demande de qui elle tient ça". Je suis sûre que cela signifiait que Nadia était comme son père Jack (pas ce rampant de Sloane). Il y a vraiment plus que cette histoire, et j'ai entendu qu'Irina serait de retour, donc nous aurons le fin mot de ces incroyables mystères sur l'identité, ce qui inclue bien sûr, le plus gros: Vaughn! ce qui sera le sujet traité très tôt.

Q: Tu as d'autres nouvelles sur David Anders? Est-ce que Melissa Georges ne sera plus là du tout?
R: David joue "au moins deux fois cette saison". Et malheureusement (ça faut voir!), il n'y a rien de prévu sur le retour de Mélissa.

Saison 4 virtuelle
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 23/08/2005 13:32:17
Concernant le retour de mélissa george, il a été dit il y a déjà pas mal de temps qu'elle ne reviendrait pas, et que lauren reed est bel et bien morte.

Par contre, je suis bien contente que Sark refasse quelques apparitions, je suis persuadée qu'il a encore plein de choses à nous révéler.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 23/08/2005 13:38:22
Send a private message to babakar
alors là vraiment, comme plusieurs personnes de ce forum l'ont déjà personne n'est vraiment parti ou vraiment mort, c'est pas que j'aime le personnage de sark, mais bon il m'est pas mal d'intrigues dans la série, alors bon retour à SARK (je pense à ses fans)....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/08/2005 19:07:41
Send a private message to Butterfly
Ouais enfin le retour d'Irina n'est pas encore confirmé. Kristin dit " and I'm hearing that Irina will be back (pause for backflips) ". On se calme, ne sautons pas de joie trop tôt pour Lena Olin.
Les autres infos s'avèrent être intéressantes.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide