FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/08/2005 12:16:24
Send a private message to scg
Pourquoi tant de haine?

Je ne le trouve pas si "manche à balai" moi mais bon.. sinon quand il se fâche genre saison 3 comme je l'ai déjà dit, je le trouve assez convaincant!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/08/2005 13:43:32
Send a private message to Palomar
Pourquoi est-ce si difficile à croire, choup ?
Voici un autre extrait de son interview pour Alias Magazine :

Citation :

As an actor, which character traits would you like to explore, maybe in a future film project?

I’m certainly not De Niro, but I feel like I’ve never had an opportunity to explore how far I can go as an actor. Acting classes are great – I’ve done crazy characters in those, but that’s not the same. I’d like to do something that is really completely different, where people might go, “That’s disturbing,” just to see what it’s like.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 17/08/2005 13:45:12
Send a private message to spydinette
Entièrement d'accord avec toi, Scg! Je dirai même qu'il n'y a que quand il s'énerve qu'on a envie d'y croire, parce que le gentil gars, ça va 5 secondes, mais bon...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 17/08/2005 13:58:21
Send a private message to superjs
non , moi je penche pour un vaughounnet qui s'apelle michounet en fait! mdr , comme un ptit francais qui doit surveiller la plus grande organisation mondiale (la cia) et observer l'élue , il doit etre un observateur , mais c'est sur que c'est mal vus par la cia , c'est pour ca qu'on peux le consideré come bad guy!
bon si en plus il fleurte avec des criminels internationaux c'est pas vraiment propret (comme son image de boys scoot qui en prends un serieux coup)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 19/08/2005 12:43:45
Pardon si la news a été diffusée, mais voilà un extrait d'article qui vient d'alias-media

She also will return to the TV series "Alias" this fall. "I'm Jennifer Garner's half sister, the good sister," she says with a laugh. "I'm not trying to kill her or anything. OK, I did try to kill her at the end of last season, but I was under the influence of a drug experiment. It wasn't my fault!" http://www.suntimes.com/

Je m'empresse de pseudo-traduire: Je suis la demi-soeur de JG, mais la gentille soeur, dit-elle en riant. "Je ne vais pas essayer de la tuer ou autre. D'accord, j'ai essayé de la tuer à la fin de la saison denière, mais j'étais sous influence de médicaments (expérimentaux). Ce n'était pas ma faute.

Dans le topic "syd maman?" j'avais émis l'idée que Vaughn était l'élu, et non pas Nadia. Apparemment, ça se confirme, parce que l'élu est supposé avoir une lutte à mort avec Sydney... Ca n'a pas l'air d'être le cas... ou alors, dans une sixième saison.

--Message edité par Spydinette le 2005-08-19 12:44:47--

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/08/2005 14:31:59
Send a private message to babakar
on y perd son latin dans cette histoire de saison 5, vivement qu'il y ait plus de chose de dite sur cette saison qui nous tourmente tous et toutes.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 14:44:00
Send a private message to amazonqueen
Oui j'ai lu ça quelque part Spydinette.

Ton info rappelle ce que je pense depuis le début, pour moi, il y a plusieurs passagers et celui qui devait apparemment affronter l'élue n'est pas Nadia.

Cependant, dans la phrase de Mia, elle dit qu'elle est la "bonne soeur". Cette information ne suggère-t-elle pas qu'il y aurait une autre soeur ? Syd aurait donc peut-être une autre soeur quelque part qui pourrait elle, être le fameux passager qui doit l'affronter lors d'un combat à mort.

Ce qui fait que l'idée de Vaughn comme étant un passager n'est pas mal mais je ne pense pas qu'il soit celui qui affrontera l'élue, ce ne serait pas plausible. Visiblement, même si rien n'a été dit en ce sens, sa mission première devait plus ou moins être la protection de l'élue, du moins d'être près d'elle. Il lui fait un enfant, et on apprendra que cela était peut-être bien envisagé ou prévu par la prophétie. Alors je ne le vois pas l'affronter jusqu'à la mort.

Une chose est sûre, Nadia était le passager qui devait révéler certains travaux de Rambaldi mais sa mission s'arrêtait visiblement là.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-19 14:46:36--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 19/08/2005 15:15:43
Send a private message to TidusInFFX
Alors si c'était ce que tu viens de dire amazonqueen, peut être que cette "autre soeur" serait le bébé sur la photo dans la saison 4!!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 15:42:06
Oui TidusInFFX, cela a été envisagé déjà et je suis totalement d'accord sur ce point.

Pour moi, l'enfant que tenait Irina dans ces bras sur la photo est potentiellement une autre soeur de Syd (ou un frère d'ailleurs), de deux à trois ans plus âgé(e).

Il se pourrait aussi que cette française proche de Michaux soit liée par le sang aux Derevko étant donné la similutde des traits identitaires (yeux foncés, cheveux foncés, nationalité étrangère, âge approximativement identique à Syd).

Le fait que notre Vaughn ait été lié avec une femme plutôt qu'avec un homme est troublant compte tenu du fait que la majeure partie des intrigues se situent à un niveau féminin. La prophétie elle-même parle de femmes qui ont un rôle à jouer.

Maintenant, à moins que Mia ait dit cela en l'air je comprends quand même qu'elle a parlé d'elle comme étant "la bonne soeur".

Alors deux choses en partant de là :

Soit Syd a bien une autre soeur quelque part, soit, Syd est la "mauvaise soeur" par opposition à Nad. La première solution semble quand même la plus plausible si tant est que ce soit une solution envisageable.

Truth takes time...
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 19/08/2005 15:47:12
Send a private message to TidusInFFX
Si c'était le cas qu'il ai 3 soeurs alors ce serait pas un hazard lorsque l'on sait que les soeurs derevko sont 3! peut être y aurait il encore confusion avec l élue entre les 2 générations de soeurs!!

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/08/2005 17:01:18
moi aussi je pencherai pour l'idée qu'élodie bouchez soint une autre soeur de syd, et je viens de lire un article de JJ ABRAHMS et qui semblait dire que toutes les réponses aux questions que l'on se posent, elles sont dans touts les épisodes.... Je pense que l'on a du louper quelque chose, car après tout l'idée que sydney soit l'élue me plait assez....... et que vaughn l'ait toujours su ne m'étonnerai pas..... qu'il a voulu protégé syd de tout cela, et bien sur qu'il soit tombé amoureux de syd....cela confirmerait certain doute, car moi en mauvais garçon j'ai du mal.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 19/08/2005 17:07:23
Send a private message to superjs
je penses que en effet renée , pourrais etre une soeur de sydney , mais si vaugh/michaux a travailer avec , savais til qu'il s'agissais de la soeur de sydney? on peux lui avoir menti a lui ausi dans cette histoire! il doit etre un bad guy , mais pas au point de tout savoir de la mauvaise organisation dont il fait parti

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 17:32:49
Et bien à une époque, il y a eu un débat sur le fait que le combat entre les deux soeurs, prévu par la prophétie, pouvait être celui entre les deux soeurs Derevko lequel aurait donc couté la vie à la méchante Elena. Cela nous conduisait à penser que l'élue n'était pas Syd mais bien Irina.

Pourtant, cela ne colle pas avec l'histoire des signes distinctifs que doit avoir l'élue. Génétiquement parlant, il s'agit bien de Syd et non de sa mère. Si elles portaient toutes deux ces mêmes signes, ce serait trop compliqué. Visiblement l'histoire dit que l'élue est Syd et non de sa mère laquelle le lui fait bien comprendre en fin de saison 2.

En revanche, rien n'est vraiment dit sur le combat entre l'élue et le passager à proprement parlé. Le moine Conrad a seulement dit que le passager était la soeur de Syd mais il s'agissait du passager qui devait révéler certaines choses pas forcément celui qui devait combattre l'élue.

Alors si Mia parle de son personnage comme étant la "bonne soeur" (rien à voir avec scg... private joke ) il est fort possible qu'il en existe une autre.

Truth takes time...
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 19/08/2005 18:17:02
Moi, je pense VRAIMENT que Vaughn est LE passager, et pour moi il n'y en a qu'un. On sait (de source non-fiable mais bon) qu'il y a un enterrement de Vaughn. Et pourquoi ne serait-il pas tué par Sydney.
Je tente une hypothèse, donc je pars en live, alors si quelqu'un veut en faire une fanfic, je laisse les droits d'auteur!!!
Mettons que la terrible destruction, ce soit l'enfant qui le porte en lui: l'élue est responsable (OK avec la prophétie) du plus grand malheur touchant les usa (je ne me rapelle plus les termes exacts), et Vaughn est donc chargé d'empêcher ce (mal)heureux évènement... Combat à mort, et Vaughn meurt. Après, on peut très bien imaginer que c'est une mise en scène destinée à brouiller les pistes de ceux qui veulent VRAIMENT la supression de l'enfant...
Bon, je suis debout depuis 4h du mat', alors si c'est trop tiré par les cheveux...

Saison 4 virtuelle
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 19/08/2005 18:33:48
Send a private message to Boite-à-musique
Nous sommes voués ax abymes de la spéculation...

Spoilers = purgatoire qui nous ménera soit à une saison apocalyptique ou une saison idyllique...

ps ; je suis dans ma phase "métaphorique" , laissez ça va passer, enfin j'espère !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 19/08/2005 18:47:11
Send a private message to Palomar
spydinette, le post en question ne parle pas de la mort de Vaughn. Le 17 août aurait été le dernier jour de tournage de MVartan et que ce jour-là on a filmé une scène d'enterrement. Qui enterre-t-on ? On n'en sait rien. Weiss ? Peut-être. Et si c'est l'enterrement de Weiss, que ferait Vaughn dans cette scène puisque qu'il a été "enlevé" par cette autre organisation.
De plus ils ne tournent pas une seule scène dans la journée. Peut-être Vaughn n'est-il même pas présent à l'enterrement.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/08/2005 18:48:35
Send a private message to Butterfly
Plusieurs passagers ??? smile/eek.gif
Mince je n'y aurais pas pensé à cette théorie. Mais alors quel est le véritable rôle de Vaughn ?? Pourtant cela collerais parfaitement avec mon idée d'anti-rambaldiens (ou alors de rambaldiens mais qui interprètent différement la prophétie et les travaux de l'inventeur) qui combattent dans le but d'empêcher l'accomplissement de cette prophétie funeste.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 19/08/2005 20:24:58
Send a private message to nininie

Citation :

Palomar  a dit :

spydinette, le post en question ne parle pas de la mort de Vaughn. Le 17 août aurait été le dernier jour de tournage de MVartan et que ce jour-là on a filmé une scène d'enterrement. Qui enterre-t-on ? On n'en sait rien. Weiss ? Peut-être. Et si c'est l'enterrement de Weiss, que ferait Vaughn dans cette scène puisque qu'il a été "enlevé" par cette autre organisation.
De plus ils ne tournent pas une seule scène dans la journée. Peut-être Vaughn n'est-il même pas présent à l'enterrement.  

Il est possible que les épisodes ne soient pas tournés forcément dans l'ordre de diffusion, notamment pour des raisons pratiques (commela grossesse de jennifer garner par exemple). cet épisode là ne se tient donc peut-être pas au moment ou vaughn-michaux est détenu.

En ce qui concerne le passager, je penche aussi pour une troisième soeur, vous vous souvenez, on s'était moqué de mon histoire de trinité il y a quelque temps... ça collerait parfaitement avec les trois soeurs derevko, et trois, c'est un chiffre assez symbolique en plus.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/08/2005 21:03:23

Citation :

nininie  a dit :

En ce qui concerne le passager, je penche aussi pour une troisième soeur, vous vous souvenez, on s'était moqué de mon histoire de trinité il y a quelque temps... ça collerait parfaitement avec les trois soeurs derevko, et trois, c'est un chiffre assez symbolique en plus.

Et bien moi cette histoire de trinité je la trouve tout à fait à propos.

Ce qui me fait penser cela c'est que cette Renée est une femme brune aux yeux noirs. Comme par hasard elle est liée à Vaughn qui lui-même est le père de l'enfant de l'élue.

Enfin en gros je veux dire que le fait que cette femme est proche de Vaughn alors même que ses activités étaient sensées être secrètes par rapport à Syd mais connues d'Irina. Il est impossible que ce soit anodin, il doit y avoir un lien plus profond.

Babakar rappelait qu'apparemment toutes les réponses à nos questions sont dans les épisodes déjà passés. Cette photo d'Irina jeune qui tient un enfant dans ces bras, n'est pas un hasard.

Pour moi, c'est probablement de Renée qu'il s'agit ou alors d'un des nouveaux. Et je suis comme Superjs, l'idée que Renée soit une soeur de Syd me séduit énormément.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-19 21:05:53--

Truth takes time...
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/08/2005 08:38:55
c'est vrai Renée (Elodie BOuchez) pourrait ressembler à la lignée des DEREVKO, j'y crois assez, imaginez que MICHAUX est un rambaldien qu'il savait à quoi ressemblait l'élue (Sydney), qu'il soit tombé amoureux d'une photo (pourquoi pas cela arrive dans les films), qu'il a quitté son organisation (dirigé par SLOANE, car après tout il savait peut etre que sloane faisait passer le SD6 pour la CIA), qu'il savait que SYDNEY aller être recruter par le SD6, qu'il savait comment réagirait sloane si SYDNEY parlait de tout cela à DANY, donc suite au décés de DANY, il espérait que SYDNEY viendrait à la CIA, et c'est peut etre pour cela qu'il sait fait recruter a la CIA sous le nom de VAUGHN (car je pense qu'en même que VAUGHN est bon acteur pour simuler des choses), et qu'en fait il est toujours voulu protéger l'élue. Je divague peut etre????

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide