![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| ANNE MARIE Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
est ce vrai que vaughn part de la série, je suis tellement triste, il doit partir au 3e episode | |||
| Je souis pour que l'ours reste dans les pyrénées |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
pour te repondre anne marie..enfin je pense d'apres tous ce que j'ai lu qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel de la part de JJ ou de MV sur la possibilité de depart de celui ci! en tous les cas je pensais, si Vaughn avait eu avant la possibilmité d'être un agent double pour le france suite au decouverte de rambaldi et qu'apres il ai finalement rompu tous ca..ca pourrait expliqué qu'il ne soit plus a present agent double et pourquoi il etait la quand il se sont rencontré genre il ne voulait pas rater celle qui etait supposer etre l'elue si la france en savait plus que les usa..ou un truc dans ce genre qui a present serait fini et qui pourrait expliquer qu'il ne l'ai pas dit a Syd puisque qu'il ont été enseble apres qui'l ai pris contact la 1ere fois..je sais pas si vous m'avez suivit!!lol! enfin ce n'est que mon idée:! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui personne ne sait si Vaughn est rrançais directement. Se fait-il passer pour tel par exemple? Quant à Vaughn allant voir Syd à l'hôpital, il ne faut pas rêver vu la situation on le voit mal lui expliquer qu'il revient d'une discussion musclée avec son chef quand il était ou est en mission pour une autre organisation mais que rien n'est changé entre eux. Ca va forcément pas trop aller pour lui. De plus il devient un hors la loi si jamais il agit pour une organisation qui n'est pas la CIA. Et vu la gravité de la trahison aux Etats Unis il a intérêt à trouver une très bonne explication avant de montrer le bout de son nez. A moins bien sûr, qu'il agisse pour une autre division de la CIA ou une autre agence américaine. En tous cas , il se confirme qu'il était agent double pour quelqu'un. @ Marie Anne, tu as le topic sur le départ de Vartan pour parler de ce qui t'inquiète. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il y a aussi un truc qui me chipote c'est que on ne fait allusion a aucun bébé alors que Jen est quand même bien en cloque. Alors on t ils décider de faire des plans serrer pour l'instant? Si c'est le cas il faudra avoir une coupure de temps entre deux épisodes car Syd ne va pas devenir enorme en 2 jours. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui..tu as raison mais je ne pense pas qu'il reverra syd direct justement la va etre le probleme!et c'est plus interessant que la saison 4 ou il bossait ensemble.je trouve interssant que l'on se penche sur le coté "obscur" de Vaughn et comment syd va gérer ca!et c'est tant mieux pourles acteurs amon avis!!lol en tous les cas j'espere que ca sera pour des gens on va dire acceptable parce que je ne voit pas Vaughn compltement bad gay... | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Il me semble bien que le personnage est d'origine française. Je ne sais plus s'il le dit ounon, mais je me rapelle son air étonné, mais presque de manière agréable, lorsque Sydney le retrouve en début de saison 2. Je crois bien qu'ils ont calqué le parcours de Vaughn sur celui de Vartan (d'autant plus qu'il a quand même un accent)
C'est à mon avis le cas, ce qui, comme quelqu'un l'avait dit sur ce topic ou ailleurs, expliquerait la disparition du livre de Rambaldi au profit de Derevko... D'ailleurs, pourquoi n'agirait-il pas pour Spydaddy? Même si Jack n'a pas l'air de trop l'apprécier, ça pourrait être plausible (après tout, c'est Jack qui révèle à Sydney pour qui elle travaillait, au SD6, donc on peutimaginer une orchestration de la base, dans le seul but de protéger Sydney...) | |||||
Saison 4 virtuelle |
Et bien Jack aurait bien caché son jeu alors parce qu'au départ il a l'air d ele prendre pour un crétin définitivement mais bon tout est possible. En tous cas, Jack semblait finir par l'apprécier. Que savait-il ou ne savait-il pas? Pour le fait qu'il soit français c'est en effet ce qui est sous entendu par la série mais qui n' alais été clairement dit selon moi. Ils ont en effet calqué la parcours de Vaughn sur celui de vartan à l'inverse ( la père de Vartan est français et sa mère américaine et c'est l'inverse pour Vaughn). Le problème est qu'un agent de la CIA doit être américian alors je ne sais pas trop ce qu'il en est exactement de la nationalité qu'on lui a donné. En tous cas, ces liens avec la France sont souvent rappelés comme lorsqu'il devient prof de français durant l'absence de deux ans de Syd par exemple. Il y a forcément un truc qui va par là si ce cher Vaughn s'appelle en fait Michaux! A moins que ça ne soit pas encore son vrai nom!!! ça devient fatigant lol! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Il se peut que Syd ne le sache pas non plus. Le médecin qui s'occupe d'elle dit qu'ils doivent procéder à quelques examens. Il n'est pas impossible que les résultats révèlent qu'elle est enceinte. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Oui cela semble probable mais ça fera alors cette fameuse coupure dont parle benaouioui puisque si elle ne le sait pas ,c'est récent. Ou alors elle a été dans le coma un moment. Les plans serrés je n'y crois pas trop. Une femme enceinte ça se voit à d'autres choses que le ventre. Les spoilers disaient aussi qu'il n'y aurait pas de flash backs. |
Si l'on en croit toujours le scrïpt, peu de temps se serait écoulé entre l'accident et la scène en question, un jour ou deux peut-être : le temps pour Syd de se remettre un peu, de faire son rapport.
Ne t'inquiète pas, scg, le maquillage peut faire des miracles. Quelques bleus par ci et le tour est joué. P.S. : J'ai traduit le scrïpt. Je veux bien le poster si fil est d'accord. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Au fait le charmant comédien Balthazar Getty qui va intégrer l'agence est heu... craquant | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ca ne vous fait pas bizarre, vous, Michaux? Je sais que Michaux est répandu en France, mais avec un D à la fin, non? Je sais que les noms propre n'ont pas d'orthographe, mais bon... Enfin tant qu'on n'est aps tombé sur un Dupont (avec t ou d)... | |||
Saison 4 virtuelle |
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci. Dans le dernier numéro de Alias Magazine, il y a une interview de Michael Vartan. Vous pouvez la trouver sur le forum vartanopia.com (uniquement si vous êtes membre). En voici un extrait :
Traduction La Saison 5 est bientôt là… Sommes-nous sur le point de découvrir que Vaughn est devenu méchant ? Je dois dire que j'étais loin de penser que nous en arriverions là. Mais si telle est leur intention … j'adorerais que Vaughn devienne méchant. Je pense que ce serait le summum s'il s'avérait être complètement mauvais, personne ne le croirait car il a été depuis le début 'l'américain bon teint" (?). mais ce serait si amusant - c'est très amusant de jouer les mauvais garçons. Le gentil garçon a la fille à la fin mais les facettes de votre personnage sont bien plus intéressantes à jouer quand vous êtes un sale type. Oui, cela ne me dérangerait pas d'être à moitié mauvais. Peut-être y a-t-il une branche de la CIA encore plus secrète que APO ? En tous cas il aura à s'expliquer. --Message edité par Palomar le 2005-08-17 09:09:04-- | ||||
Et bien ça commence vraiment à se délier.... Bon alors monsieur Vartan aimerait jouer les méchants?? et bien il faut qu'il reste plus de trois épisodes!! Mais, il n'est pas si méchant que cela s'il joue le jeu d'une dévision ultra secrète de la CIA. Par contre je suis d'accord avec lui sur le fait que le voir en personnage plus nuancé est très intéressant. J'avais bien aimé le voir péter les plombs dans la saison 3 avec le Dr Lee ou encore mieux Lauren! (" Don't say her name!!") |
La scène entre Irina et Vaughn dans "Before the flood" — où elle lui dit en gros qu'entre un mari et une femme certains secrets sont acceptables mais que les activités de Vaughn ne le sont pas — me porte à penser que Vaughn n'est pas si mauvais que ça, sinon Irina aurait tout fait pour protéger sa fille et l'éloigner de Vaughn. Irina est très bien informée. Donc l'idée de la branche ultra secrète semble plausible. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pas forcément bad guy, mais pas forcément toutt lisse non plus comme personnage... Come le dit scg, il est assez intéressant de voir aussi le côté sombre de son caractère, sans pour qu'autant il soit complètement méchant. Mais tout le monde doit avoir une part d'ombre, et cela donnerait au personnage de vaughnune nouvelle dimension, car même si je l'adore notre vaughninounet, j'ai tendance à le trouver un peu fade et sans surprise. Enfin, jusqu'à maintenant, parce que pour une surprise... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
si vaughn devient un bad boy, je vais affreusement avoir du mal à le croire non pas au niveau de son perso, de l'acteur (tout ça je m'en fout) mais à cause de son jeu d'acteur je l'ai tellement vu jouer le manche à balai que là, si tout d'un coup monsieur se révèle être méchant, je vais pas suivre moi; ou alors je vais le trouver encore plus ridicule ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit