FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 26/01/2006 20:28:05
Send a private message to scg
Moi aussi j'aime bien Peyton! Je trouve juste qu'il va y avoir beaucoup de têtes soudain mais ça peut être intéressant.
J'ai beaucoup aimé Peyton dans l'épisode 9. Auparavant je la trouvais moins intéressante, moins typée méchante que Anna par exemple mais maintenant vraiment je trouve ça bien.

scg
 scg
  Posté le 29/01/2006 16:28:33
Je ne fais pas un double post! Je parle d'autres choses!

Je ne sais pas si vous avez vu les derniers spoilers sur le site de Fil mais c'est vraiment la misère!
Un des guests va parler hébreu et des persos vont parler tibétain avec une scène probablement au Tibet.
Outre qu'on apprend qu'on parle vraiment toutes les langues dans cette série, je me suis évidemment demandé si Sloane ne retournerait pas faire une petite promenade sur le toît du monde. Il pourrait rechercher la sagese des moines et peut être chercher des choses qui sont restées là bas. Rambaldi serait peut être enfin de retour parce que le Tibet est étroitement lié à lui dans la série.
Par ailleurs, je me demandais mais l'indice est ténu, si il n'y aurait pas des contacts entre services ( si un complot international se profile) et peut être rencontre avec des agents du Mossad. Mais là je reconnais qu'il va falloir attendre pour le savoir.

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2006 16:40:47
Send a private message to orianne
je trouve que ton idée est très bonne! j'ai lu sur www.ALLOCINE.FR/SERIES que l'actrice qui joue peyton (désolé je ne sais plus son nom) disait qu'elle recommencait a tourner le 30 janvier. Auparavant il n'avait pas été dit que c'était le 22 février? Je ne comprends plus.

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 17:18:22
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi aussi j'ai lu que le tournage reprenait le 30 janvier (c'est-à-dire demain...), alors qu'il me semblait que cela devait reprendre fin février...
Quelqu'un a des infos sûres???

scg
 scg
  Posté le 29/01/2006 17:35:42
Amy Acker ( Peyton dans la série) a en effet dit qu'elle recommençait à tourner à partir de demain. Je ne l'ai lu personnellement que dans l'interview qu'elle a donné et qui annonce qu'elle sera une régulière dans la seconde partie de la saison.
Avec une diffusion à partir du 2 mars,  ça suppose qu'il y ait déjà les deux épisodes tournés prévus et ça je ne le sais pas. Il est possible que la double diffusion ait avancé le début du tournage.

--Message edité par scg le 2006-01-29 17:36:31--

scg
 scg
  Posté le 29/01/2006 18:03:22
Oui ça ne fait pas beaucoup de repos pour JG. La petite a deux mois seulement. Mais elle va peut être avoir un emploi du temps allégé. De plus, il a fallu certainement qu'elle se refasse une ligne...Pas facile la vie d'actrice.

Pour revenir au sujet, j'espère que nous aurons des infos nouvelles et quelques petites photos du tournage. Ca nous fera patienté parce qu'il faut bien reconaître que c'est très discret en ce moment. A part les multiples retours annoncés pour un ou deux épisodes, c'est le calme plat.
Et en Australie, le tournage avec les crocos doit se terminer, une petite annonce officielle sur un retour serait bienvenue!

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 29/01/2006 18:25:53
Send a private message to mmeboyscout
peut etre que mv avait tourné des scènes avant de partir en australie ou quand il est revenu pour les fetes.
sinon j'espère que le tournge en a en effet repris , je suis presser d'avoir des nouveau spoilers!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 18:33:03

Citation :

scg  a dit :

Et en Australie, le tournage avec les crocos doit se terminer, une petite annonce officielle sur un retour serait bienvenue!  

Ca serait vraiment top!!! Il serait temps que ce soit officiel, parce qu'à force d'attendre et d'entendre tout et n'importe quoi, on sait plus quoi penser...

orianne
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2006 18:35:59
J'espère aussi que le retour de mv sera bientot officiel mais aussi le nombre d'épisodes dans lequel il apparaitra parce que kristen dit que c'est trois aussiello dit 4 épisodes et deputy director dit plus de 3 et moins de 8!!! quelle précision!
sinon je pense que l'épisode 10 a été tourné en novembre car on a dejà le preview et il me semble qu'à l'origine the horizon devait etre un épisode de 2 heures.
si c'est le cas je trouve qu'ils ont eu raison de le "couper" parce que the horizon est un très bon épisode et le cliff l'est aussi! dsl du hs

alias is the best!
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 18:45:44
J'espère que le nombre d'épisodes correspondra à tous les épisodes restants!!!!!! Mais je crois que je peux rêver!!!!
Et effectivement on a déjà vu des images de "SOS", ça veut donc dire que c'est tourné... Comme Syd n'a pas encore accouché, ils ont tourné avant l'accouchement de JG, logique...

scg
 scg
  Posté le 29/01/2006 19:06:44
Mais pêut être que le 11 ne l'est pas encore totalement et il est diffusé le même soir.

orianne
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2006 10:54:36
Mais ou est donc passé notre petit sarkounet? Ne devait il pas d'après kristen faire 5 épisodes cette année?
Mais toujours pas de spoilers a son sujet.Ca n'est pas bon signe je pense!

alias is the best!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/01/2006 18:17:49
Send a private message to amazonqueen
je partage totalement l'avis de Line, Sark n'était que l'ombre de lui-même cette saison, tout comme la plupart des acteurs présents depuis le début de la série. Mais s'il reprend du poil de la bête comme semble le faire Irina, ça promet...

Quant à MV, son actualité est plutôt discrète alors j'espère sincèrement que nous aurons bientôt quelques infos à son sujet. J'espère surtout que les scénaristes soignent son retour de façon à ce que ça colle à la réalité le plus possible, au grand désarrois de notre administrateur favori

Je me demande également si l'actualité de LO colle à celle du tournage de la suite de la série. Personnellement, je n'aimerai pas que l'on me fasse miroiter le retour d'Irina si c'est pour voir des images d'elle empruntées aux saisons précédentes.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 30/01/2006 18:24:57
Send a private message to babakar30
vivement de nouveaux spoliers car pour le moment cela reste dans le néant. Tout le monde se ronge l'esprit car on ne sait rien......... Et comme tout le monde j'espère le retour de MV.......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 orianne
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2006 18:59:49
voila ce que je viens de trouver sur le forum de allalias a prendre avec des pincettes!

"I am subscribed to alias magazine, and it said many things will leave fans in AWE.

1. Irina is back and badder than ever
2. Nadia wakes up
3. Syd gives birth"

alias is the best!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/01/2006 19:52:36
Merci Orianne

En fait, si je comprends bien, tout ce que nous lisons de ci, de là ne revêt aucune nouvelle précision quant aux prochaines entrées en scène d'anciens personnages.

Nous avions déjà entendu parler du réveil de Nad qui devrait avoir une dent contre son père lequel redeviendrait le bad guy que l'on connaissait.

Nous savons que Will va bientôt réapparaître dans un seul épisode, le 12ème de la saison et le centième de la série.

Quant à Irina, sa furtive apparition trafiquée dans l'épisode The Horizon laissait présager un retour assez cinglant. On imagine assez facilement assister à un affrontement entre la mère et la fille. Une violente et explosive rencontre au sommet provoquée par les choix passés, présents et futurs très discutables qu'Irina imposait, impose et imposerait à sa progéniture contre sa volonté.

Pour l'heure, je suis surtout frappée par l'absence d'indice concernant la suite de la saison.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-30 19:53:06--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/01/2006 20:27:52
Moi aussi l'absence de direction générale pour la suite me paraît bizarre.
Si on prend l'option optimiste on peut y voir le fait que des trucs bien énormes se préparent mais vraiment en secret...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/01/2006 00:48:22
Je te suis sur ta lancée scg... alors je vais rester aussi optimiste que toi et espérer que selon la formule consacrée "pas de nouvelle, bonne nouvelle"...

fin de notre petit HS personnel à nous

Truth takes time...
Pages : << ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide