FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/01/2006 19:07:56
Send a private message to Crazy Grumpy
Ca nous promet de jolis moments ce titre!!!!!

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 20/01/2006 20:37:13
Send a private message to Alias85
Oui en effet les liens entre l'enfant et la mère qui le protège c'est ça l'instinct maternel, c'est clair que ça pourrait aussi être en rapport avec Irina mais bon je pense pas trop  !!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/01/2006 21:29:18
Send a private message to clairette
C'est bien l'épisode où Sydney accouche ? Si c'est le cas, l'instinct maternel sera évidement celiu de Sydney. Cela dit, Irina a son mot à dire dans cette histoire aussi. Sur ce point là, il faudra évidement que Lena Olin soit présente et je ne sais pas si son retour est prévu pour ce début de reprise. Mais c'est peut-être trop tôt pour parler de ça.

Je me souviens aussi qu'on parlais d'un jack présent lors de l'acouchement : il doit donc retrouver Syd avant.
Je n'arrive pas à imaginer cet acouchement sans que ce soit mélodrame. Car c'est évidement triste, accoucher sans la présence du père, je me demande coment ils vont tourner ça.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/01/2006 22:02:47
Send a private message to scg
Je pense que l'accouchement traditionnel et calme serait mélo. En effet, dans ce cas précis, l'absence de Vaughn serait cruelle mais si elle st toujours aux mains de ses ravissseurs ou si elle est en train de fuir, le danger va dominer et non plus l'accouchement.
J'imagine mal dans les circonstances qu'on nous suggère un Jack tenant gentiment la main de sa fille en lieu et place du père de l'enfant. Ce serait pas trop top et en effet bien tristounet.
Mais s'il doit la protéger à ce moment là parce que leur situation est menacée alors ça effacera cet aspect mélo.

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 21/01/2006 09:56:21
Send a private message to L_i
Mais nan il y a vaugninet qui va arriver et tenir la main de sa petite femme.... bon ok j'arrete ca c'est pas allias du tout... et pourquoi pas irina?

spymommie
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
 spymommie
  Posté le 21/01/2006 15:03:56
Send a private message to spymommie
D'accord avec L_i pour le retour de vaughn à ce moment là ( pourquoi pas en surprise ) et d irina.
Surement que je rêve mais il pourrait y avoir jack uniquement au départ, puis l'arrivée de vaughn surprise et celle d'irina un peu plus tard en effet. La famille serait au complet pour cet heureux événement mais comme je l'ai dit, c'est un accouchement trop beau pour être plausible. Dommage

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 21/01/2006 15:28:43
Send a private message to Hiddenplace
Ce que je vois pour son accouchement, c'est que le travail commence alors que Jack doit la faire s'enfuir. Ca rajouterait du stress car il faudrait non seulement l'extraire rapidement mais en plus, si ce n'est pas fait, cela risque de nuire au bébé. C'est possible vu que dans les images qu'on a pu voir du 510, Sydney commençait à avoir des contractions sur le bateau.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2006 12:14:45
Send a private message to Butterfly
Irina l'a tout de même enlevée pour extraire des infos de sa mémoire. J'avoue que savoir que c'est elle qui est derrière tout ça me laisse toujours autant perplexe.
Pour ce qui est de l'accouchement de Sydney, j'espère voir Jack venir la chercher et la sortir de sa prison.
Mais bon là, on est plus entrain d'échafauder des hypothèses. On n' a pas beaucoup de spoilers à se mettre sous la dent.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/01/2006 15:54:36
Je le met là parce que bon, ça parle quand même de la saison 5. Y a une interview d'Elodie Bouchez dans le magasine "tv grandes chaines". Elle dit qu'il y aurait peut etre eu une histoire d'amour entre elle et Vaughn... Ca me parait etonnant mais bon... Peut etre que c'est juste ce que souhaite Elodie lol

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 23/01/2006 16:03:38
Send a private message to babakar30
il faut peut etre prendre cette nouvelle histoire encore avec des pincettes, mais pourquoi tout est fort possible dans ALIAS......
Mais malgré tout je pense que la plus belle histoire à VAUGHN c'est SYD...... (petit hs terminé)

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/01/2006 16:32:05
Mia Maestro vient de déclarer qu'elle tournerait deux épisodes ! Un en février et l'autre en mars ! Apparemment, elle sortirait de son coma ^^

scg
 scg
  Posté le 23/01/2006 17:43:14
Si on reprend l'idée que le bébé de Syd a des possibilités pour faire sortir Nadia du coma, ce serait assez logique que le bééb, une fois né, cela fonctionne. Dans ce cas, ça ne m'étonnerait pas que Sloane fasse tout ce qui est possible pour cela y compris un truc pas clair avec Syd.
Pour l'histoire entre Vaughn et Renée...tout dépend ce qu'on met là dessous. Ca sonnait très jsute voire un peu amer quand Renée a dit qu'il était fou de Syd et uniquement d'elle. Je le vois mal sauf pendant la "pseudo mort " de Syd penser à une autre fille mais à ce moment là il y avait Lauren. Ca ferait beaucoup.
Mais bon...encore uen fois tout dépend ce que ça sous entend et en effet, c'est le genre de spiler à prendre avec des pincettes surtout provenant de la presse française.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 23/01/2006 18:10:15
Ou alors avant qu'il tombe amoureux de Sydney, au tout début de leur rencontre. J'avoue que cette idée me plait assez mais bien sur, il ne faut pas que ce soit une histoire pour raconter une histoire. Mais on sait si peux de chose sur le personnage de Renée qui ets pour moi l'un des meilleurs de la saison 5. Donc, je suis pour un épisode contrée sur elle et sur son passé, à condition que cela fasse avancé le schmilblick.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/01/2006 19:20:16
Send a private message to amazonqueen
Je me souviens qu'au tout début de sa rencontre avec Syd, Renée avait laissé planer un doute quant à ses rapports avec lui. Cependant elle avait rassuré Syd en lui disant que Vaughn n'aimait réellement qu'une seule femme.

En fait, personnellement, je ne vois pas en quoi les rapports entre Vaughn et Renée pourraient être un problème pour la suite des évènements ils pourraient même tout à fait en éclairer certains. Ainsi, Renée pourrait tout à fait être à l'origine de son retour par exemple, toutes proportions gardées.

Et puis il ne faut pas oublier que Renée fait partie du passé de Vaughn, ils se connaissent bien avant que Syd ne soit enfin un visage à mettre sur un nom ou un destin.

Quant au retour de Nad, il est pour moi essentiel afin de mettre un point final à certains aspects de la prophétie qui me semblent avoir été trop vite déclarés comme réglés. Je pense tout naturellement au combat entre les deux soeurs par exemple qui pour moi, ne s'est pas passé comme je l'espérais en fin de saison 4. Je voudrais avoir la preuve qu'il a bien eu lieu ou que cette partie de la prophétie était complètement erronée.

Le retour de nad pourrait également annoncer la naissance du bébé et pourrait également faire la preuve de la bonne moralité d'Irina souhaitant peut-être sauver Nad en utilisant le potentiel curatif contenu dans le sang de l'enfant de l'élue.

Bref encore et toujours des suppositions et vraiment rien de concret finalement.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-23 19:21:50--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/01/2006 20:27:54
Send a private message to sick boy
Une histoire entre Renée en Vaughn huuum j'aime moyen quoique ça aurai pu etre possible dans les premiers temps de leur collaboration mais a partir du moment ou Syd est entrée en jeu, ça devient tout de suite beaucoup moins crédible quant a une relation qui debuterai maintenant, a 13 épisodes de la fin de la série, ce serai carrement grotesque sérieusement vous imaginez Vaughn qui revient d'entre les morts pour quitter Syd alors qu'ils sont fiancées et sur le point d'etre parents pour commencer une relation avec renée? Non restons sérieux qu'il y ai eu quelque chose entre eux dans le passé passe encore mais maintenant Vaughn est avec Syd et pour de bon en prenant en compte, bien sur,ce petit contre temps qu'est la mort.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 23/01/2006 20:32:02
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

sick boy  a dit :

ce petit contre temps qu'est la mort.

Tu as une façon originale de voir la vie!!!...

scg
 scg
  Posté le 23/01/2006 21:14:29
Des micros spoilers qui ne font que confirmer des choses qu'on savait plus ou moins.
Grunberg revient dans le premier épisode de mars et il va aider en donnant des infos sur Syd puis il va sortir les autres d'un mauvais pas. Ils seront tous coincés dans les locaux de la cia. Il ne revient donc pas dans l'APO.
Sloane va essayer de prendre quelque chose au bébé pour le monnayer contre un élément pouvant sauver Nadia.
Jack sera dans la salle d'accouchement avec Syd.
Thomas va pirater  le protocole des témoins protégés pour une raison inconnue pour le moment. Ca explique peut être le fait qu'il se cache de Rachel dans le trailer.

Rien de vraiment nouveau mais des confirmations ou des ajustements.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/01/2006 21:21:39
Send a private message to amazonqueen
Merci scg

Pour ma part, je suis réellement contente de voir que Thomas semble agir dans l'ombre, je trouve que ça colle à son personnage d'homme réservé et secret. Mais bon cela ne veut pas dire qu'il est le fameux traître, s'il y en a bien un d'ailleurs.

Quant au fait que Jack est présent dans la salle lors de l'accouchement, c'est une idée qui ne m'emballe absolument pas mais bon, il faut bien quelqu'un pour tenir la main de Syd.

Pour en revenir sur l'info concernant Renée et relayée par Hiddenplace elle vient du mag "TV grandes chaînes" autrement dit un énièmes bouquin de programmes TV aussi fiable que Gala ou Voici. Je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à ce qui est dit dans ces ouvrages très "people".

Et puis, soit dit en passant, les seuls moments de séparation entre Syd et Vaughn étaient au moment de la disparition de Syd deux années durant. Pendant ce laps de temps, Vaughn était marié à Lauren et apparemment fidèle à sa femme. Je suis comme scg, je vois mal Vaughn courir deux lièvres à la fois, voire même trois finalement en saison 3, ce n'est pas réellement dans son style en tous cas en apparence et il n'aurait guère eu le temps d'avoir une double vie. Surtout que Lauren était déjà en infiltration pour le compte du Covenant et aurait certainement tout naturellement remarqué cette infidélité.

Ensuite, il est plus qu'évident que cette potentielle histoire entre Renée et Vaughn ne peut avoir eu lieu qu'avant l'entrée en scène de Syd. Je pense que leur idylle pourrait éventuellement expliquer le retour de Vaughn d'une manière un peu plus terre en faisant le lien avec une possible extraction réalisée par Renée par exemple et encore je ne suis pas sûre que cette liaison pourrait avoir un quelconque intérêt dans toute cette histoire.

Franchement, je préférerai voir en Renée une personne de proche de Syd, sans que cette dernière puisse imaginer une seule seconde l'étendu du lien qui existe entre elles par exemple, et sincèrement prête à l'aider coûte que coûte plutôt que de l'imaginer éperdument amoureuse de vaughn à maudire Syd pour la place qu'elle a pris dans son coeur.

J'ajoute encore une fois qu'il est trop tard pour construire une telle histoire entre eux.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-23 21:26:41--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 23/01/2006 21:35:28
Totalement d'accord sur cette histoire entre Vaughn et Renée.
A chaque fois qu'une nouvelle chose pointe comme ça, je me demande à quoi ça sert dans l'intrigue. Or, là sauf à imaginer Syd encore une fois déçue par une proche je ne vois pas trop. Si elle apprend un truc de ce genre , elle ne va plus apprécier Renée ou son estime pour elle va en prendre un coup et celle pour Vaughn aussi.
Ca risque d'égarer l'intrigue dans des histoires romantico-dégoulinantes que je n'aime pas trop.
Je préfère de beaucoup Syd se découvrir pleins d epoints communs avec Renée ( comme un lien familial par exemple! ) que de voir deux filles se partager le souvenir d'un homme.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 23/01/2006 21:45:36
Concernant Thomas, on sait qu'il a été marié et qu'il fouine dans les archives de la protection des rémoins. Sans doute son ex femme a-t-elle un rapport avec cette affaire ?

Pour renée et Vaughn, si liaison il y a, c'est dans le passé, il y a minimum 7 ans. Ils font pas nous refaire le coup du tringle amoureux ! De plus, la source n'est pas fiable te je ne sais pas si Elodie Bouchez a le droit de divulguer des informations comme ça.

Pages : << ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide