FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 17/01/2006 23:36:23
Send a private message to spydinette
Sans vouloir jouer les rabats-joie... la source est fiable, ou pas? Un show en deux heures... ça permet de poser les bases de l'explication finale, d'amener le retour de quelques personnages... ou de laisser Sydney accoucher en position délicate, pourquoi pas?

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 18/01/2006 09:29:34
Send a private message to fil2001
enfin 2H... cela veut dire deux épisodes de 42mn à la suite.
De toute manière il ne reste plus beaucoup d'épisode et ils vont devoir accélérer la résolution de l'intrigue très rapidement et faire une bonne conclusion dans les deux derniers épisodes.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 18/01/2006 18:57:15
Send a private message to Alias85
Ce serait super si ça se produisait réelement et qu'il s'occupe de la série à nouveau , je pense que là on aurait une fin digne des débuts et donc de la série.

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/01/2006 19:03:45
Send a private message to choupinouchette
Heu, hélas, je suis moi-même un peu sceptique... après le tournage de MI:3, je pense que JJ passera d'abord par Hawail pour Lost.
Mais bon, j'espère quand même le retour du père de la série pour le dernier!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/01/2006 19:58:26
Send a private message to scg
Ce serait bien qu'il revienne faire un tour en effet!
Par contre, je croyais qu'il devait produire ou faire quelque chose dans une nouvelle série. Mais je ne pense pas qu'il sera autant impliqué. A voir!

Quant au retour de Vartan... toujours aussi bizarre et contradictoire.
Je crois que c'est la première fois que j'entends dire 4!
Qui dit mieux??
Par contre je trouve bien qu'on rappelle que rien ne garantit que le perso revienne vivant dans la série. Cependant 4 épisodes de rêve ça ferait un tantinet beaucoup surtout s'il faut mettre Syd à chaque fois en transe à coup d'électrochocs.
A suivre...come d'hab!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 19/01/2006 06:48:29
Send a private message to Palomar
J'espère que JJ Abrams reviendra sur la série. Ne serait-ce que pour le dernier épisode. Il avait réalisé le pilote, il serait logique qu'il réalise également le dernier pour que la boucle soit bouclée. Il le doit à toute l'équipe d'Alias. Et à nous aussi.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 19/01/2006 07:01:53
Send a private message to babakar30
je pense aussi que faire revenir MV dans un reve ou en fantome serait vraiment du n'importe quoi.
Par contre pour JJ, j'espère qu'il fera la deuxième partie de la cette dernière saison, que l'on retrouver "le feu, les intrigues" du début..........

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 19/01/2006 08:07:08
Entièrement d'accord avec toi, babakar30. Ça ne me plairait pas du tout non plus que les scénaristes le réduisent à un fantôme ou à un rêve. Je souhaite qu'il revienne, en chair et en os.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/01/2006 12:26:48
En réponse à Scg, voici ce que j'ai trouvé: En effet, JJ va produire une nouvelle série drama appelée 6degrees. Un drama sur 6persos qui se connaissent pas mais dont les vies vont s'entrecouper...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 19/01/2006 17:27:55
Ah ok! merci!
Il ne fait donc que produire c'est bien ça?
je me demandais si ça alait être la nouvelle série de JJ ou s'il allait se consacrer au ciné. après MI 3, si ça fonctionne, ça peut lui ouvrir pas mal de portes!
Sinon question spoiler alias, c'est assez mort...

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/01/2006 17:36:37
Ouai, c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose, les scénaristes doivent encore plancher sur le scrïpt, ils s'essayent aux effets d'annonce pour garder les fans en haleine, mais on apprend rien du tout de vraiment verrifié et officiel grrr

Sinon, Scg, JJ sera producteur exécutif de cette série. Je sais pas trop si ça veut dire qu'il va s'impliquer ou non....

scg
 scg
  Posté le 19/01/2006 18:56:33
Non mais question spoiler, j'attends un truc du genre qu'un type a pris l'avion pour aller faire signer un contrat mirifique en Australie si vous voyez ce que je veux dire...
Ca va m'agacer si ça recommence à être "oui mais non..." sans arrêt!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/01/2006 19:56:06

Citation :

scg  a dit :

Non mais question spoiler, j'attends un truc du genre qu'un type a pris l'avion pour aller faire signer un contrat mirifique en Australie si vous voyez ce que je veux dire...

Mdr Scg!!!!!!        
Très bonne!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/01/2006 15:18:48
Send a private message to benaouioui
Je pense que si JJ a fini MI3 avant la mise en route de la production du final, il fera tout ce qu'il peut pour y être impliqué. Moi je le voit bien au moins à la direction! Il peut aussi écrire quelque passage important su final si il n'a pas le temps de tout l'écrire. Bref pour moi c'est une bonne nouvelle.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 20/01/2006 15:45:11
Send a private message to TidusInFFX
Moi je trouve ça un peu aberrant si il laisse tout ça en plan et qu'il laisse tout le travail au scénaristes! C'est quand même la série qui l'as révélé !

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 20/01/2006 16:05:28
Send a private message to Hiddenplace
J'ai vu sur un site que JJ reviendrait bien pour le final. Et que l'année prochaine il se concentrera aussi sur Lost.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/01/2006 17:18:16
Vu à l'instant sur alias-media  : le titre de l'épisode 5.11 serait "Maternal Instinct".
À prendre avec des pincettes, évidemment.

miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 20/01/2006 17:19:50
Send a private message to miss_vaughn
Vu sur alias-media le titre de l'episode 11 sera Maternal instinct
Voila
bizz

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 scg
 scg
  Posté le 20/01/2006 18:34:43
C'était juste au dessus, miss_vaughn!
Merci en tous cas!
Instinsts maternels alors évidemment ce serait bien de voir celui de Syd et celui de sa mère!! Il ya beaucoup à dire là dessus!

Pages : << ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide