FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/08/2005 22:19:22
Send a private message to benaouioui
en général c'est quand même le cas! Il ne faut pas oublier que les acteurs sont une part très importante du budget de la série! Alors avec tous ces nouveau même si il n'y a que Weiss qui part ca fait quand même un très grand cast.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 15/08/2005 22:29:47
Send a private message to scg
Il y a aussi Nadia qui part apparemment. Alors évidemment, si on fait ça de façon purement arithmétique tu as deux départs et trois arrivées. Deux filles et un garçon. Sans compter le bébé!
Tu n'as donc qu'un acteur en plus et ce n'est pas un garçon...Finalement l'explication n'est peut être pas là.
Ils ont visiblement privilégié un joli garçon alors espérons qu'il sera aussi sympa que Weiss.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/08/2005 09:56:55
Send a private message to Palomar
Des extraits du scrïpt de l'épisode "Prophet Five" ont été postés sur le forum AllAlias.com (le serveur n'est pour le moment accessible qu'aux membres).
En voici les grandes lignes :
1ère scène - Syd est dans un lit d'hôpital. Entre d'abord le médecin qui lui assure que tout va bien mais qu'elle doit se reposer. Arrive ensuite un agent du Bureau d'Investigation qui l'interroge sur l'accident et sur Vaughn. On apprend qu'il a été "enlevé". Arrive enfin Jack (apparemment il a eu une promotion car l'agent l'appelle Directeur Bristow   ). Jack annonce à sa fille qu'une enquête est menée sur Vaughn qui est soupçonné d'être un agent double et que l'accident a certainement été orchestré pour l' "extraire".
2ème scène - Vaughn est seul dans une salle de conférence. Entre un homme qui lui dit avoir entendu parler de lui depuis longtemps et qu'il est ravi de le rencontrer enfin et il appelle Vaughn …Monsieur Michaux. (j'espère que son prénom n'est pas Michel   )

--Message edité par Palomar le 2005-08-16 14:03:00--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 16/08/2005 10:47:49
Ouh là des infos!!! et enfin des trucs intéressants! merci Palomar!
La piste française se confirme apparemment! Monsieur Michaux? alors on revient à un agent français ou quelque chose de ce genre?
En tous cas ça fait du bien d'en savoir un peu plus parce qu'avec ces rumeurs sans fin ça devenait fatigant!

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/08/2005 11:38:52
Ah comme le dit SCG ca fait du bien d'avoir du concret! Donc l'accident n'était pas "accidentel" ca me rassure, première bonne nouvelle! Ensuite on voit Vaughn donc au moins il ne part pour l'instant pas mais il nous faudrait une partie du scrïpt de l'épisode 4 comme ca on serait fixé 2eme bonne nouvelle. ENsuite Vaughn est apparement un agent Français ce dont je me douté vu la définition du perso d'emilie bouchez. Tout ca m'a l'air vraiment interessant, allez je reprend confiance en une bonne saison 5! Il ne m'en faut pas bcp hein?

--Message edité par benaouioui le 2005-08-16 12:01:13--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 16/08/2005 12:04:12
Send a private message to lolo38
Ca fait vraiment zizir!!!  

Quel bonheur de lire le scrïpt on s'y croirait!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 16/08/2005 12:23:38
Send a private message to choco
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin  quelque chose  de plus pertinent à se mettre sous la dent, quelque chose d'autre que des infos people!

--Message edité par chocogrenouille le 2005-08-16 12:23:52--

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 16/08/2005 12:37:50
Send a private message to Alias85
ah j'avoue la ça met l'eau à la bouche !!!
ça promet en tout cas pour cette saison !!!!
merci pour ces infos.

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/08/2005 14:17:03
Certes Vaughn (bizarre de l'appeler comme ça maintenant) a un nom français. Mais pour qui travaille-t-il ? Pour les services secrets français ou en free-lance ? Mystère.
En tous cas le nom de l'homme qui entre dans la salle de conférence n'a rien de français :  d'après le scrïpt son nom serait Ivan Curtis.

--Message edité par Palomar le 2005-08-16 14:17:33--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 16/08/2005 14:25:26
La raison pour laquelle il a été extrait demeure mystérieuse. Et c'est important parce que Vaughn/ Michaux travaillait-il encore en tant qu'agent double? le faisait-il volontairement? Et pouquoi l'extraire au moment du mariage qui après tout concerne la vie privée de l'agent en question? en plus, il vivait déjà avec Syd donc si ses employeurs étaient hostiles à cette idylle pourquoi attendre le moment du mariage ? Je ne vois aucune autre raison justifiant l'extraction à ce moment précis en tous cas. u alors, il y a des éléments très importants manquant sur les activités de Vaughn/ Michaux.
Person, je ne le vois pas totalement traitre dans cette histoire. Pour moi, il est soit victime de chantage, soit a été dupé soit avait abandonné ces activités et on remet la main sur lui pour une raison précise.

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/08/2005 14:31:23
Non le truc c'est que Vaughn avait sans doute l'intention de dire à Syd qu'il était agent double au service de tel organisation (Française?) . Ils l'ont sans doute su (comment?) et on voulu l'empecher. Si la CIA venait a apprendre qu'elle était infiltrer par des agents français, imaginer le cahot des relations Francoaméricaines! Déjà que c'est pas top! Donc je pense que Vaughn a voulu tourner le dos au Français et que ces derniers vont etre les méchants dans toute cette histoire (les américains aiment bien nous détester c'est bien connu). Michael (si il est tjr la) va sans doute vouloir se faire pardonner car je ne peux pas imaginer qu'il soit le bad guy de cette saison. Bref tout ca n'est qu'une hypothèse.

SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 16/08/2005 14:38:40
Oui il y a le truc de la révélation mais comme il avait l'air de dire que tout cela était terminé depuis un moment, que cela datait d'avant syd, cela ne semble pas remettre en cause les relations entre deux pays. Par contre, ces révélations posaient le problème de la couverture d'autres personnes ou alors ses activités secrètes n'étaient pas si terminées que cela ou alors on a voulu le remttre au boulot.
Ce que je m'explique mal dans le fait que Vaughn soit une taupe c'est qu'il a lui même été victime de cela avec Lauren et qu'il a vu les dégâts dans le couple de Jack et Irina. Il n'avait pas l'air d'avoir  trop d'états d'âme pendant toutes les saisons précédentes comme si c'était vraiment fini tout ça pour lui.
je ne pense pas qu'il n'y ait que des gros Français méchants! je pense que c'est une organisation et qu'il y a une antenne française. Il y a peut être des liens avec la famille française que Vaughn est supposée avoir.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/08/2005 14:45:10
L'idée de Vaughn en bad guy ne me plaît pas beaucoup non plus. Cela signifierait que certains événements survenus lors des saisons précédentes ne sont qu'un mensonge. Par contre l'idée d'un Vaughn en demi-teintes, ni blanc ni noir, me séduit assez.
scg, le fait qu'un garde certainement armé soit présent dans la salle de conférence avec Vaughn et Curtis porte à croire que Vaughn n'est pas libre de ses mouvements.
En tous cas ces extraits de scrïpt ne font que confirmer  le communiqué d'ABC que fil a posté sur son site.

--Message edité par Palomar le 2005-08-16 14:49:42--

scg
 scg
  Posté le 16/08/2005 15:09:45
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été extrait de son plein gré donc je comprends la présence du garde et puis ses "camarades" ne sont pas à un risque pres parce que la méthode d'extraction était pour le moins dangereuse; d'ailleurs si Syd est l'hôpital je m'étonne que Vaughn n'y soit pas un peu lui aussi!
Quant à un Vaughn en demi teinte, j'aime bien cette idée aussi surtout s'il a agi par idéalisme ou pour protéger quelqu'un. Je ne le vois pas le faire pour des raisons comme l'argent ou la fascination pour un truc comme la prophétie.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/08/2005 15:26:54
D'après le scrïpt, il est en mauvais état. Son visage est sale et sa chemise tachée de sang. Apparemment "ils" ne l'ont pas conduit à l'hôpital. Il ne devait pas s'attendre à cette "extraction".
Je suis d'accord avec toi pour le côté idéaliste et protecteur de Vaughn. Peut-être est-il un agent triple… qui sait.

--Message edité par Palomar le 2005-08-16 15:27:36--

scg
 scg
  Posté le 16/08/2005 16:00:05
Cette idée me plaît aussi! De toute façon, toute la série est basée sur un Vaughn que l'on ne cesse d'appeler boyscout. je ne suis pas spécialement étonnée qu'on lui donne depuis la saison dernière des aspects plus sombres et plus complexes mais il a des aspects de fidélité et de loyauté qu'on ne pourra pas lui retirer sans nuire à la cohérence de toute la série. Enfin c'est mon avis! sauf si bien sur on veut se débarasser du perso de façon radicale et bâclée cette saison.

--Message edité par scg le 2005-08-16 17:26:04--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/08/2005 16:26:03
Tout à fait, scg.   Quant à la rumeur, je refuse d'y croire tant qu'elle n'a pas été confirmée officiellement. Ce serait très dommageable pour la série.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 16/08/2005 16:29:18
Send a private message to superjs
en effet ca fais du bien d'avoir des nouvelles neuves. Donc je penses pour ma part que vaugh a été extrait de force , et que comme lauren avant , il n'avais plus vraiment de liens avec cette organisation (lauren avais des liens avec le covenant , mais n'ayant plus de directives elle pensais que le covenant l'avais abandonné). Là pour vaugh ca doit etre pareil! le truc c'est que elodie bouchez doit faire partie de cette orgaanisation , elle devais etre son seul contatc.L'homme (yan curtis kelkechose là) , devais etre un supérieur hierarchique.
ou on se trompte totalement et vaugh fesais l'agent double dans l'autre sens: il a infiltré cette organisation de son plein gres pour la démantelé come syd étais au sd6 pour démanteler le sd6 enfin c'est une iddée
Si vaugh ne vas pas voir syd a l'hopital c'est qu'il est un peu "retenu" par l'autre organisation!
et ca m'étonne paas qu'il soit francais! il a bien une tete de frenchie

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide