![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et puis elle a tout donner!! Elle a joué son rôle d'infernale peste mais il ne faut pas trop qu'elle abuse!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oui j'avoue que je l'ai détesté dans ce rôle de peste comme tu dis lol Mais au moins il y avait de l'action ! En fait je me dis que c'était pas si mal comparé à Alias aujourd'hui. Donc au final qu'ils fassent revenir qui ils pensent être le bon choix du moment qu'on à une super intrigue et une bonne accroche avec le come back de ce perso. --Message edité par alias85 le 2006-01-11 23:04:01-- | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah mais je trouve que cette saison l'action ne manque pas, c'est plutôt l'histoire qui manque. Personnellement je me demande où est passée l'intrigue digne de ce nom qui faisait la force d'Alias. Il n'y a pas besoin de Lauren pour avoir de l'action, Renée est là pour ça, et Thomas fait fonctionner ses poings suffisamment souvent pour prouver que ça bouge comme il faut dans chaque épisode. Et puis pour avoir de nouveau une blonde peste c'est peut-être effectivement le moment de faire le tour de passe-passe qu'il faut pour faire endosser ce rôle à Rachel, elle au moins n'est pas morte et enterrée. Maintenant, parmi les retours annoncés, je préférerai largement voir les soeurs Derevko, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux laver son linge sale en famille. Et puis ça évite les règlements de compte qui n'ont pas lieu d'être et qui ne mènent à rien, comme le prouve ce début de saison. | |||
| Truth takes time... |
Non, en effet, ce n'est pas un problème d'action selon moi. Plus un problème de nouvelles histoires périphériques qui finissent par moyer ce qui faisait alias. Pour revenir aux spoilers, Ausielleo, après Kristin et évidemment ils ne sont pas d'accord!! Greg Grunberg reviendrait bien pour le premier épisode de mars et dans le final. La différence c'est sur Bradley Cooper. D'après Ausiello, rien n'est officiel mais il reviendrait pour un épisode. Lequel? Pas de précision pour le moment. |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Il y a cerains personnages que j'apprecierai beaucoup de revoir : will, weiss, vaughn biensur mais d'autres (appelons les les morts...) pas tellement justement parce qu'ils sont morts à la base ! J'ai du mal à les imaginer revenir comme par magie (sauf vaughn | |||
| They will always find each other |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Ils me senble que les spoilers disent que weiss cache quelque chose a syd. On sait de plus que prophet five serait infiltré dans les gouvernements. Pensez vous qu'il travaille pour eux finalement dans son nouveau job? | |||
![]() alias is the best! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Oriane, est-ce que tu pourrais nous donner la source de ces spoilers? En tout cas, pour ce qui serait de Weiss qui cacherait quelque chose à Syd, il y aurait moyen que ça est un rapport direct avec Vaughn. Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, je suis super étonnée que Weiss soit parti si vite après la mort de Vaughn... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
ouais c'est vrai que j'avais pas remarqué sa... a oui ben c'est logique alor !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Il faudrait d'abord savoir ce qu'il cache à Syd. Je ne sais plus personnellement où il a été dit qu'il avait des choses à cacher. Il peut revenir dans la série pour apporter une aide que son poste lui permet ou alors pour révéler en effet les raisons de son départ. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé ce départ si précipité. Il a l'air très ennuyé en fait, propose même de ne pas partir. C'est sûr que ça faisait beaucoup pour nous et cette pauvre Syd qui n'avait plus que rachel comme copine... mais bon... Ceci dit, pour qui travaillerait Weiss? Ceux qui ont infiltré les gouvernements ne sont pas les savants qui ont progressivement disparu d'ailleurs. Ce sont des gens qui les ont fait tuer qui sont infiltrés. ce ne rendrait pas Weiss très sympathique. Et ça je ne crois pas que ça soit possible. Par contre, il peut dans son travail avoir des renseignements et être amené pour protéger le président à investiguer sur prophet 5. Il y a l'hypothèse aussi que Weiss et Vaughn soient ensemble quelque part pour la sécurité de l'un mais ça a déjà été dit et ça ne me plait pas plus que ça. |
Oui tout à fait... J'ajoute que pour un personnage parti si tôt, il est facile d'inventer n'importe quelle implication dans les investigations sur Prophet Five : son rôle auprès de la présidence (il a accès à des dossiers ultra secrets), le fait qu'il était (ou est) l'ami de Vaughn... En associant chacune des possibilités évoquées, il a très bien pu connaître les plans de Prophet Five (une taupe peut se cacher au sein de cette alliance) et les contrecarrer afin de pouvoir récupérer Vaughn pour le mettre à l'abris. Et il peut avoir un allier de taille au sein de la CIA : Jack par exemple. Mais bon, très franchement, en l'état actuel de l'intrigue (la quoi ??), je suis comme scg je n'aime pas trop cette idée. J'ajoute que j'ai du mal à voir pourquoi Vaughn serait plus utile vivant que mort finalement. Et puis Weiss trahirait aussi Syd en la laissant croire que Vaughn est mort. C'est un peu dur pour elle non, si tout le monde est au courant alors qu'elle ne sait rien de cette masquarade... Aghrrr j'aimerai pas être là quand elle va s'en apercevoir --Message edité par amazonqueen le 2006-01-15 18:50:15-- | |||
| Truth takes time... |
Oui cette idée de véritable conspiration du silence ne me plairait qu'à moitié mais je me souviens que dans la saison 3 alors que tout le monde croyait Syd morte et surtout Vaughn, Dixon savait et s'est tu. Jack savait aussi au bout d'un moment et n'a rien dit sans parler de Kendall aussi. J'avais trouvé ça pas très sympa pour Vaughn et Syd. Il y avait des raisons mais pas pour tout le monde selon moi. Alors il pourrait y avoir un truc de ce genre mais franchement je n'aimerais pas trop. --Message edité par scg le 2006-01-15 21:08:38-- |
Je pense toujours que Dixon cache quelque chose, c'était mon sentiment au début de la saison, c'est toujours le cas. Je préférerai que la conspiration dont tu parles le concerne plus qu'elle ne pourrait concerner Weiss qui pour moi a toujours été tristement lisse et intègre. Tout cela pour dire qu'en ce qui me concerne, il n'est plus temps de changer les gens qui ne sont plus là mais il faut faire avec ceux qui demeurent et, selon moi, Dixon, Jack ou Slaone gardent en eux cette potentialité de changement qui pourrait donner un vrai coup de fouet à l'histoire. | |||
| Truth takes time... |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Peut etre que je suis la seule a penser ça, mais franchement est ce que vous voyez Weiss au milieu d'une gigantesque conspiration ultre secrete? Nan ça tient pas la route je trouverai pas ça crédible. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Je pense que Weiss pourrait déjà apporter des infos au APO concernant peut-être des gens de Prophet5 qui se sont infiltré dans le gouvernement. D'ailleur, ça pourrait nous renvoyer au trailer. Et si des gens de Prophet5 étaient infiltré aux plus hauts postes comme par exemple à la diretion de la CIA... On aurait peut-être là une explication des paroles de Thomas disant qu'ils vont s'infiltrer dans les bureaux de la CIA. C'est une idée comme ça... Sinon, pour Vaughn, même si ça ne va pas jusqu'à Weiss qui cache lui-même Vaughn, je pense qu'il en sait plus sur Vaughn sur sa mort ou disparition qu'on le pense. Je pense que le secret que le spoiler nous annonce est dans tous les cas lié à Vaughn. Sinon, Weiss ne cacherai pas quelque chose qu'à Syd, il le cacherai à l'APO. | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
C'est drôle parce qu'en ce qui me concerne, le fameux secret dont tu parles me donne plus l'impression de concerner la prophétie en réalité. Je suppose que l'idée de trahison et de conspiration devrait quand même avoir un lien direct avec Rambaldi, c'est le fer de lance de l'intrigue depuis 4 saisons. Vaughn n'est pour moi qu'un élément de toute cette histoire tout comme l'est Syd. Sauf si de la survie de Vaughn dépend la réalisation de cette prophétie. Ensuite, s'agissant de la conspiration au sein de la CIA, ça ressemble un peu à XFiles et la conspiration au sein du FBI ça Bref tout cela pour dire qu'une conspiration au sein de la CIA et qui concerne Rambaldi par exemple, je trouve cela plutôt normal. Une quête comme celle du prophète, ça doit faire tourner pas mal de têtes, il doit y avoir les pour et les contre, ceux qui agissent pour détruire et ceux qui agissent pour récupérer à leur compte les infos. C'est une lutte non équivoque pour le pouvoir, c'est classique après tout, mais en ce qui me concerne, ça ne me déplait pas, bien au contraire. | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Cela n'apporte pas grand chose mais moi ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche: Alias Executive Producer Jesse Alexander explains: “Episodes #10 and #11 will air as a two-hour piece and that will be the big return of the show for the back half of the year. The second hour is going to be insane…” Voilà vivement début Mars!!!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Un épisode de reprise en deux heures, j'avoue que moi, je trouve ça vachement bien!!!!!! | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi ça me plait bien!!!! C'est un épisode à ne pas rater, et que l'on va tous attendre avec impatience (même s'il avait été moins long, je pense quand même qu'on l'aurait attendu avec impatience!!!). J'espère que l'on retrouvera notre Alias du début, et que l'on aura un certain nombre de réponses à nos questions... Un retour peut être... |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
oui c'est vrai qu'un retour ce serait cool... même si c'est pas celui de vaughn... mais bon moi perso j'aimerais bien que will revienne il était bien ce mec dommage qu'il soit partit... | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit