FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 05/01/2006 18:53:27
Send a private message to baykee
je suis très satisfaite d'un éventuel retour de Vaughn  , Will aussi je serais très contente de le revoir, j'ai toujours trouvé dommage qu'il est disparu de la série!!!!!
enfin voilà quelques spoilers qui donnent envie d'attendre la suite!!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 05/01/2006 18:54:27
Send a private message to babakar30
et si en fait DANY avait toujours su sur la vie de SYD, qu'il était au courant de ce qu'elle faisait SD-6, et quand fait se soit lui le grand manipulateur depuis le début.......
HS : vous savez ce qu'on dit parfois dans les séries américaines ou les films américains c'est toujours celu qui fait le plus éffacé qui est en fait le coupable..... Et c'est pour cela aussi que je me pose des questions sur MARSHALL....
Me prenez pas pour une folle ...... Bah!!!!! en fait j'en sais rien.......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/01/2006 19:29:57
Send a private message to Crazy Grumpy
Je ne crois pas que Danny puisse revenir en vie, ça serait vraiment trop gros, et pas du tout crédible!!!! Remarquez, c'est bien le seul à mourir vraiment en une seule fois dans cette série...
Mais imaginons qu'en fait il soit effectivement encore en vie: comment réagirait Syd devant les 2 hommes de sa vie (Danny et Vaughn)? Elle a quand même accepté d'épouser les 2...
Je prends les paris, qui de Danny ou de Vaughn aurait les faveurs de Syd??? Moi je mise sur Vaughn, je crois aux âmes soeurs... Syd aimait sûrement énormément Danny, mais avec Vaughn ça n'a rien à voir. En plus, Vaughn connaît la "vraie" Syd, contrairement à Danny...
Qu'en pensez-vous?? (Désolé si je suis un peu HS...)

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 05/01/2006 20:38:07
Send a private message to Alias85
Danny a finit par découvrir à la fin la vérité sur Syd et était même prêt à l'accepter mais le pauvre a été tué à cause de cette révélation donc bon de lui même je ne sais pas si il prendrait le risque de revivre tout ça !
Mais sinon je pense que syd aimera toujours Vaughn en plus elle attend son enfant donc c'est un lien qui les unira pour toujours. Danny c'est different ça fait parti de l'ancienne vie de Syd celle du SD-6 et des mensonges sur sa vraie vie ( comme elle l'a dit à Renée dans l'épisode ou elle a revu son ancien prof " it's from another life ").

--Message edité par alias85 le 2006-01-05 20:39:22--

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 05/01/2006 20:51:48
Send a private message to sydney..alias lody
franchement j'espère que Danny ne reviendra pas en vie:!!cela serait vraiment trop gros!il faut vraiment arrêter...j'espere vraiment que cela ne sera pas n'importe quoi et puis à la limite des flashs back pour nous resituer tous les evenements!que de mystere...  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/01/2006 21:25:29
Send a private message to amazonqueen
Disons que le retour de Danny et celui d'Emily restent assez peu intéressants à première vue.

En fait, je dis cela parce que je me demande vraiment ce que leur retour à l'intrigue peut apporter comme réponse aux questions qui se sont posées après leur mort.

Pour les autres retours, il peut y avoir une explication comme :

La vengeance pour Olivia Reed
La revanche pour Evil Fran et Anna Espinosa
L'amitié et le soutien pour Will

Ce ne sont que des hypothèses bien sûr.

Will justement, qui, comme l'a dit Hiddenplace, était analyste à la CIA et avait enquêté sur le SD-6 (lequel était représenté en entier sur la carte où se trouve The Horizon), aurait une assez bonne raison de revenir.

Sa présence peut très bien nous raccrocher à la prophétie puisqu'il peut faire la lumière sur des évènements liés aux dossiers sensibles dont il a eu connaissance. J'avoue que son exil a toujours été un mystère pour moi étant donné que le SD-6 a volé en éclats et qu'il n'avait donc plus rien à craindre réellement.

Je me souviens même que son apparition dans la saison 3 et son départ à la fin de l'épisode en question m'a vraiment fait une drôle d'impression. J'ai trouvé l'épisode assez troublant à l'époque mais je ne savais pas expliquer pourquoi. Sachant qu'il risque de revenir cette année, je commence à vraiment me demander s'il n'y avait pas une raison plus subtile à cette visite "éclair" en saison 3.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-05 21:28:09--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/01/2006 21:46:26
Send a private message to Crazy Grumpy
Mais le fait que Will soit maintenant un témoin protégé n'est-il pas lié à son implication dans l'histoire avec le Covenant ( et Evil Fran) plutôt que par son implication dans les recherches sur le SD-6???

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/01/2006 21:51:55
Send a private message to Butterfly
Ces théories concernant les retours de Certains personnages sont toutes intéressantes.

Will : comme cela a déjà été dit, il a enquêté pour le compte de Vaughn (dans un premier temps avant d'intégrer la CIA). Il a certainement découvert des infos qui en ont fait une cible à abattre. Sinon pourquoi Allison a-t-elle tenté de le tuer. Si elle voulait s'occuper de Syd, elle aurait juste pu attendre que Will quitte l'appartement... D'ailleurs Sark avait l'air très jaloux
Bref tout ça pour dire qu'il a effectivement une carte à jouer, sûrement pour aider Syd dans son enquête, dans sa fuite, etc.

Olivia Reed : j'ai un doute. Je me demande quel rôle doit-elle jouer. Certes elle a peut-être envie de venger la mort de sa fille. Elle doit aussi avoir des informations sur Rambaldi et Prophet 5. Mais à mon avis, sa fille et elle n'ont été que des pions dans l'histoire, pour manipuler Syd et son entourage.

Anna Espinosa est pour le moment emprisonnée. A moins qu'elle soit en possession d'informations capitales, je crois qu'on ne la reverra pas de sitôt.

Allison a un peu disparu brutalement du paysage. Je ne sais pas si elle sait beaucoup de choses. A part prendre la place de Francie pour détruire Syd, puis pour lutter contre elle pour récupérer un objet, je ne vois pas quel rôle lui attribuer dans cette saison. Je pense également que c'est juste un pion.

Danny et Emily ? Je ne vois pas l'intérêt de leur retour. Ils sont morts tous les 2. Emily ne connaissait qu'une partie des activités de son mari. Sloane lui a t-il parlé de Rambaldi ? Franchement j'en doute : il était déjà suffisament "accro" qu'il aurait eu peur d'inquiéter sa femme. Il était même fanatique (à tel point qu'il a effrayé Nadia).
Danny : heu il pourrait jouer le fiancé d'outre-tombe ?
Non vraiment, je ne vois pas.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/01/2006 22:02:55
C'est vrai qu'Olivia devait être un pion tout comme sa fille. Mais elle est partie bien vite du paysage sans avoir eu le temps de s'expliquer réellement sur son rôle dans toute cette histoire. En réalité, j'aimerai largement plus voir la mère de Vaughn, cette femme est vraiment un mystère pour nous tous.

Danny fiancé d'outre-tombe, ça me fait froid dans le dos, je le vois bien avec les yeux injectés de sang !

Plus sérieusement, ce qui m'étonne également dans cette farandoles de possibles retours, incroyables pour certains, c'est qu'à aucun moment, il n'est fait allusion à celui des deux autres soeurs Derevko.

Si l'une est bien morte, ce qui n'est pas réellement un problème  étant donné qu'Elena, à la tête du Covenant, était particulièrement sensibilisée à l'énorme potentiel des travaux de Rambaldi pouvant apparemment rendre vie aux trépassés, l'autre est bien toujours bien vivante non ?

C'est plutôt curieux je trouve.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-05 22:08:40--

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/01/2006 22:28:31
Send a private message to scg
En fait on ne fait que pointer les détails de l'histoire qui sont restés en suspens.
Pour moi, le départ de Will avait mis un point définitif à son départ. Il devait en effet disparaître et on peut imaginer qu'il y avait toujours un risque à ce qu'il revienne et qu'il avait sa vie à refaire. Je doute que le retour de saison 3 ait été fait pour ça. Maintenant on peut toujours lui donner un rôle mais les renseignements qu'il a ne concernait a priori pas prophet 5 et on peut imaginer n'importe qui d'autres pour les donner. Son retour serait un moyen de faire revenir un ami pour Syd c'est sûr mais tant qu'à faire revenir certains je ne suis pas sûre que ce soit lui qui manque le plus.

Pour moi, Emily a déjà été morte puis de nouveau vivante. ca suffit! Danny ..;alors là...encore moins utile!
Olivia Reed pourquoi pas? si elle le Covenant avait un projet qui recoupe celui de prophet 5 elle a pu rejoindre le complot. On peut imaginer un lien familial ou une proximité avec l'entourage de Syd. Ce n'est pas absurde.

Evilfran aussi a fait des passages de la vie à la mort et a livré de bons moments mais maintenant ça ferait un peu redite...

Effectivement les soeurs Derevko doivent être au centre d epas mal de choses et on peut parfaitement imaginer le retour d'Irina et de sa soeur survivante.

Mais encore une fois ces retours vrais ou faux annoncés devront apportés des éléments à l'intrigue. Il ne faut plus se disperser autour de persos qui sont bien sympas à voir mais sans plus.

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 05/01/2006 22:42:01
Send a private message to spydinette

Citation :

Butterfly  a dit :

Will : comme cela a déjà été dit, il a enquêté pour le compte de Vaughn (dans un premier temps avant d'intégrer la CIA). Il a certainement découvert des infos qui en ont fait une cible à abattre. Sinon pourquoi Allison a-t-elle tenté de le tuer. Si elle voulait s'occuper de Syd, elle aurait juste pu attendre que Will quitte l'appartement... D'ailleurs Sark avait l'air très jaloux
Bref tout ça pour dire qu'il a effectivement une carte à jouer, sûrement pour aider Syd dans son enquête, dans sa fuite, etc.

Bien vu! Et j'ajouterais qu'en plus, il aurait un intérêt dans l'affaire: abattre Anna (une nouvelle fois), mais aussi Sark! Et là, ça pourrait fair du joli, je pense...

Quant au retour d'Olivia Reed, là, je dis non! Elle n'a vraiment eu que le rôle de mère d'un agent du Covenant! Je veux dire par là qu'on ne l'a pas vue mener une action à part entière, ou être en contact direct avec le Covenant. Donc son retour ne me paraîtrait pas pertinent.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/01/2006 00:08:13
Send a private message to choupinouchette
Si Evil Francie a attaqué Will, c'est parce qu'elle pensait qu'elle allait être reconnue (en effet, elle avait vu le dossier concernant AG. Droren sur la table basse du salon que Will avait laissé). Elle s'est dit qu'elle devait sauver sa peau. ça m'étonnerait que Will ait beaucoup d'infos sur Prophet 5 ou quoi que ce soit en fait. Je pense que s'il y a retour de ce perso, ce sera surtout pour apporter un soutien morale ou physique (remarque: vous avez vu comme il était sexe dans l'épisode de la saison 3 oùon le voit en bad boy... ) à notre petite Syd. Je ne pense pas qu'il puisse être utile en tant qu'informateur. à part, si ça concerne AG Doren et on aurait un lien alors avec le retour d'Evil Francie.

Quant à la mère de Lauren, elle était membre du Covenant à part entière et pas seulement a mère d'un agent. En effet, elle a tué son mari sénateur pour le Covenant, je crois pas que ce soit rien. Par contre, je ne pense pas non plus qu'elle pourait avoir une véritable utilité sur la révélation des mystères.

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-06 00:14:20--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 06/01/2006 00:29:29
En fait concernant Will, je pense en effet qu'il ne sait rien sur ce qu'il y a en saison 5 (prophet five, The Horizon...), cependant, d'après les spoilers, tout ce qui se passe dans cette saison a un lien direct avec les évènements ou les informations des précédentes saisons.

Will était présent lors des deux premières saisons alors si ça se trouve, zn enquêtant sur elles, il en sait beaucoup plus sur le Covenant, et le SD-6, organisations qui ont récupéré la quasi intégralité des artefacts sur la quête du Graal version Alias, que nous le pensons.

Mais si ça se trouve il ne redeviendra que le bon vieil ami dont Syd semble cruellement manquer cette saison.
Quoi que son retour en fin de saison ne voudra plus dire grand chose si c'est bien le rôle qu'on lui prête.

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/01/2006 13:19:11
Send a private message to scg
D'après Kristin, il y aurait bien un retour hormis celui de Vaughn dans la série mais un retour d'un personnage plus récemment disparu que Will ou Allison. D'ailleurs elle a l'air sceptique sur le nom de Will. Il paraît que l'acteur va jouer une pièce avec Julia Roberts à Broadway à partir de mars. c'est pas gagné!
Elle se demande comment pourrait revenir Allison qui est morte ( ça, nous aussi on se le demande!)
Elle est très affirmative sur le retour de Vaughn sans pour autant préciser comment ( ça  a l'air d'être le truc, ça) et pour combien d'épisodes.
Sinon il semblerait que les scrïpts ne soient pas encore écrits donc on est loin de savoir tout ce qui va arriver. Sloane deviendrait vraiment mauvais ( vu et revu...) et Syd devrait combattre ses propres démons ( ça veut dire quoi ça??)

--Message edité par scg le 2006-01-11 13:22:04--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/01/2006 13:31:56
Merci scg !! ça fait du bien de lire de nouvelles news même si finalement elles n'apprennent pas grand chose de mieux sur le retour de Vaughn.

Je me demande vraiment à quelle espèce de furie va ressembler la seconde partie de saison. Par contre c'est vrai que revoir Sloane en bad guy n'est pas pour me déplaire c'est ce qui fait parti de son charme et perso je préfère le voir comme ça qu'en train de fondre au chevet de Nad.

Quant à Syd, il est temps qu'elle règle ses comptes avec sa destiné, c'est peut-être un signe du retour d'une certaine prophétie.

Je sais, j'y tiens à Rambaldi mais c'est ma constante à moi

Truth takes time...
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 11/01/2006 13:57:27
Send a private message to mmeboyscout
je suis assez daccord avec toi amazonqueeen!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 11/01/2006 14:11:09
Send a private message to alias vivi
eh ben ça promet des surprises et des revenants!
j'aimerais moi aussi voir le retour de rambaldi!  
je sais pas je trouve que c'est assez important dans cette série!
mais je pense qu'on en a pas fini!  

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 18:01:30
Les revenants qui vont revenir mais qui sont partis après Fran et Will??? je sais pas trop, je verrais bien une des soeur Derevko. Sinon, je verrais aussi bien Weiss. Mais en même temps, celui-ci a déjà été annoncé, ça ferait un peu trop réchauffé...

Pour ce qui concerne les scrïpts non écrits, c'était prévisible. Je pense qu'ils devraient sincèrement faire un tour sur les forums de fan (dont le nôtre) afin de leur donner quelques idées sur la façon de résoudre certaines trams ou encore de lire certaines fics.... Ok, je vois la sortie qui m'appelle...

Amazonqueen, je suis d'accord avec toi, j'en ai marre de voir Sloane en papa larmoyant aux chevets de sa fille. En plus, là on a vraiment pitié de lui, et, enfin c'est mon cas, il m'attendrit de plus en plus (ok, il a tué Danny, Fra... mais il avait des raisons, il pouvait pas forcémment faire autrement, il avait trop d'obsession pour Rambaldi...) et c'est vrai que ça me choquerait pas mal s'il redevenait méchant (enfin maintenant que j'ai quelques infos, je serait moins surprise... mais pourquoi je lit les spoiler.... oui oui, la sortie j'arrive, deux minutes...).
L'histoire de Syd qui doit combattre ses propres démons... une petite possibilité, Syd aurait-elle fait quelque chose qu'on ignore et qui était pas très bien? sincèrement, je le pense pas. En revanche, j'opte pas mal pour la solution d'Amazonqueen avec l'idée d'affronter enfin la prophétie et d'affronter pasr là-même son propre destin d'élu. Sinon, elle a oublié trop facilement Vaughn et quand il reviendra, il lui en voudra(rappelez-vous la mégère, elle a quand même inviter la femme qui a permis de le faire se prendre plein de balles dans le corps...). Ok, cette théorie est bidon. Je sors.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 11/01/2006 19:37:08
Send a private message to Alias85
Un retour de Lauren pour pimenter la série je vois bien quelque chose comme ça ! Car elle semblait connaitre pas mal de choses et de secrets et c'est elle qui a informé Syd en fin de saison 3, donc bon elle est susceptible de refaire une apparition !

--Message edité par alias85 le 2006-01-11 19:37:18--

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 19:49:17
Lauren??
Sincèrement, je vois pas comment ils vont bien pouvoir faire. Après tout, son corp est scéllé dans un caisson de la CIA. Là, je serait trop étonnée de voir Lauren renaître de ses cendres, j'y crois vraiment pas.
C'est sûr qu'elle pourrait apporter des choses (d'où les rumeurs concernant le retour d'Olivia Reed), mais je pense quand même que Vaughn s'est quand même bien chargée de son cas. Je ne pense pas que ce soit la personne dont parle Kristin

Pages : << ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide