![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi non plus, je veut pas me crever les yeux à verrifier les flashouilles du générique. Tout ce que je peut dire, c'est que même lui annoçait un retrait de Syd de l'action principale. En effet, dans le générique saison 4, on n'avait que des images de Syd. Maintenant il y a tous les persos réguliers de la dernière saison. Je vais pas aller me triturer l tête pour voir ce qu'on peut encore voir dans ce générique pour voir que oh, on voit le sigle de Rambaldi, c'est pas forcémment super fou. Quant à l'agent Kane, moi, je sais pas du tout quoi en dire, info ou prise de tête pour rien, la deuxième partie nous le montrera (je ne dis pas pour autant qu'elle va pas rester dans mon esprit...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Tout ce que j'ai aimé à propos du personnage de Kane c'est qu'en voulant pièger Jack elle y a laissé des plumes et que durant toute son investigation pour réussir à le confondre, j'ai quelques fois eu le coeur qui tremblait de peur pour Spy Daddy. Son intervention faisait partie des bons moments d'angoisse ressentis lors des précédentes saisons, c'était réellement le meilleur d'Alias à ce moment. Cependant, en l'état actuel de l'intrigue, je ne vois pas réellement quel serait l'intérêt de la faire revenir. L'alliance a éclaté et si celle-ci doit se recontruire, il y a d'autres personnages intéressants à creuser, comme ceux de Tarantino ou d'Anders. D'accord, eux c'était la grande époque du Covenant. Enfin, peu importe. Si nous devons avoir les réponses à nos questions sur la globalité de la série, à mon avis, ce n'est pas dans le générique qu'elle se trouve. L'épisode 5x09 nous a replongé en première saison, c'est un signe en ce qui me concerne parce qu'en tout, il y a 88 épisodes à "analyser" en plus des 9 diffusés en saison 5. Je crois que je vais me faire un café, on a du pain sur la planche ! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-01 17:07:51-- | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est vrai que tout ça est tres compliqué..moi j'ai remarqué quelque chose de beaucoup plus simple et que vous avez du voir aussi...quand on a des plans de LA vu du ciel il y a un batiment ou il y a marqué 12...et j'ai bien fait attention..depuis la saison 1 on voit ce plan...par contre ce qui m'embete c'est qu'il y a aussi un 10...la par contre je n'ai pas d'explications..(à part que 10+12=22 et 22etant le nombre d'épisode par saison...) ok...je suis fatigué ...mon Dieu ou je vais ... | |||
![]() |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
C'est pas grave Sydney..alias lody on peut te comprendre... C'est les vacances : ça fatigue beaucoup !! Et en plus, là on a plus notre Alias Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça !!!??? Bon allez moi je vais aller me coucher je crois... --Message edité par alias_french_fan le 2006-01-01 18:37:52-- | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
wowwow je revient a peinne de vacances et je vient de passer la nuit ds un avion et la j'avoue que rien que de vous lire j'en ai mal au crane... Bon y'en a certain qui ont bien du s'ennuyer pandant les vacances pour commencer a partir ds des trucs comme ça. apres c'est tellement compliquer a trouver que je pense que si les scénaristes avaient vraiment voulu qu'on le trouve ils ne l'auraient pas cacher aussi bien ou alors ils ne voulaient pas qu'on le trouve. Ceci dit ce n'est pas la première foi qu'on voit des trucs aussi tordus ds alias et puis "Agent kane 47" c'est quand meme super précis pour etre du hasard non? et s'il devait bien s'agir de l'agent kane a laquelle on pense je voit vraiment pas comment quand et pourquoi elle reviendrait. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Vu sur Alias Media : "Gina Torres, Peggy Lipton, Merrin Dungey, Bradley Cooper, Amy Irving, and Michael Vartan will be coming back for some episodes." Je suis en train de chercher, c'est qui Peggy Lipton ? Je viens de trouver... Olivia Reed... --Message edité par Hiddenplace le 2006-01-03 20:44:17-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Intéressant tout ça...merci hiddenplace! Olivia Reed reviendrait...Il faut dire que dans le genre très vilaine elle se posait là mais quel lien aurait-elle avec tout ce que nous savons. Le retour de Vartan se confirme de plus en plus et Evilfran aussi. Je me souviens qu'elle aussi est censée être morte... Et puis Bardley Cooper. Enfin il faut voir comment ils vont gérer ça mais au moins on va avoir l'impression d'être dans alias! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Oui ça en plein dans Alias !!!!!!!!! ça rapelle les débuts ,ouhhhhhhh là j'ai hâte là je sens qu'il se prepare du grand Alias !!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Et bien merci Hiddenplace ça m'a l'air plutôt intéressant tout ça.Finalement, je pense que nous pouvons sans risque imaginer la mort d'un ou plusieurs agents en fin de série, ils finissent tous par revenir comme par enchantement. Heu, Emily Sloane (Amy Irving) n'était pas morte et enterrée aussi aux dernières nouvelles ?? Apparemment, quelqu'un a trouvé la potion d'immortalité dans une des saisons. Nous avons vraiment dû manquer un truc ! Quant à Olivia Reed, je me demande bien ce qu'elle nous cache et surtout où elle a bien pu se cacher tout ce temps. Si ça se trouve, elle bosse avec Irina depuis le début laquelle savait peut-être pour Lauren et son statut d'agent double. Aghrrrrrrr encore trois mois à attendre... c'est trop dur ! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-03 22:24:10-- | |||
| Truth takes time... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je pense que Lauren avait certainement eu des contacts avec Irina ou plus exactement avec Elena Derevko (grand manitou du Covenant), ce qui explique qu'elle était au courant pour le coffre à Wittenberg. --Message edité par blixine le 2006-01-03 23:06:29-- | |||
| BLIXINE |
C'est vrai que ces morts qui reviennent sans cess ça fait un peu désordre! Je me demande ce que ça va donner! et en effet on se demande pourquoi quelqu'un mourrait vraiment à la fin comme à chaque fois les morts ne sont pas morts! Ce sont peut être des retours sous forme de flashs backs ou d'hypnose. Ca a déjà été fait. Sinon je n'envisage pas non plus que le bébé disparaisse. Pour le coup ce serait impossible pour Syd de s'en remettre. Ce serait une sorte de coup de grâce. j'ai du mal à voir la série finir comme ça. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Trois spoilers vus sur http://www.spoilerfix.com/alias.php :
Le bébé de Sydney aurait quelque chose dans son organisme convoité par les méchants et qui pourrait aussi aider à soigner Nadia.
Où on apprendra quelque chose sur Renée en rapport avec Vaughn et les personnages depuis le début de la saison.
Où l'on apprendra pourquoi Jack a choisi Tom Grace : un événement de son passé pourrait le pousser à agir sans se soucier du protocole afin de mettre fin aux activités des méchants. Bonne journée à tous ! --Message edité par Palomar le 2006-01-04 06:07:01-- | ||||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon, aller, je m'essaye à une petite traduction: "Dans l'épisode 11, quand le bébé sera né, on s'attend à ce que Sloane en ait besoin pour donner quelque chose au bébé (traduction pas exacte...), ce qui lui permettra de récuperer ce dont il aurait besoin pour aider Nadia" Nous annonce Jesse Alexander. Sur Renée: Il y a quelque chose de très important la concernan. Nous allons le révéler ............... . Il va y avoir un évènement très important la concernant dans l'épisode 13, ce qui coïncide avec l'histoire de Vaughn qui nous aidera à définir comment s'est dessiner le paysage de ce perso pendant les 6 dernier mois. Le dernier est trop long, et je suis crévée. En gros, ils disent qu'il va y avoir une histoire avec le bébé (mai je sais pas trop quoi), on s'y attendait, de même, on va comprendre pourquoi Jack a choisit Thomas pour rejoindre l'APO et on va en savoir plus sur les sombres évênements qu'il a connu dans le passé et que Thomas aura une raison personnelle pour arrêter les méchants. Jack le sait, et il semble vouloir aider Thomas même si ce qu'il veut faire n'est pas vraiment autorisé par la CIA. Bon alors, ce que je viens de dire, c'est ce que je CROIS avoir compris. Je dis ça pour ne pas croire que ma traduction est bonne. Je n'en suis même pas sûre. Mais d'après ce que je pense avoir compris, je suis contente car il semble qu'on va enfin voir un peu plus l'agent Thomas, et c'est surtout ça que j'attend pour la reprise, ça me met de bonne hmeur, mai je vais me coucher. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Intéressants ces spoilers !! Merci à Palomar, notre espionne du net et merci à toi Choupi pour ces quelques traductions je suis particulièrement intriguée par ceux concernant, dans l'ordre, le bébé et Renée. Je pensais bien que cet enfant avait un don particulier sinon, pourquoi l'organisation chercherait à l'installer dans cette chambre triste, froide en retenant sa mère prisonnière (simple supposition à moins que Syd ne leur soit plus d'aucun intérêt après la naissance). En revanche, je n'avais pas venu arriver le coup que l'enfant peut sauver Nad, ça peut largement se comprendre, il est du même sang qu'elle, en tous cas de la même lignée, mais je ne l'avais pas véritablement envisagé. Son sang doit avoir de sacrées vertus et il pourrait bien y avoir un enlèvement à la clé finalement. Cependant, par Sloane, je ne pense pas parce que Syd pourrait aussi avoir envie de sauver sa soeur et il lui suffirait d'accepter que l'on fasse certains tests sanguins à l'enfant. D'accord, un enlèvement c'est très conventionnel, mais toujours spectaculaire, et personnellement, j'adore cette idée. J'ajoute qu'elle me rappelle vaguement une fantastique fanfic lue hier (l'auteur se reconnaîtra... )Pour Renée, j'ai toujours pensé que son personnage était sous-exploité, je serai ravie de la voir plus dans la seconde partie de saison. Si ça se trouve, elle sait que Vaughn est vivant (s'il l'est toujours) et a avec lui un protocole de contact particulier pour garder un oeil sur Syd à sa manière. Quant à Thomas, je suis intriguée par son personnage mais beaucoup moins que pour celui de Renée. J'aimerai que les scénaristes développent leurs personnages simultanéement mais est-ce dans leur idée ? Je préfère de loin le mystère soulevé par Renée. --Message edité par amazonqueen le 2006-01-04 08:26:08-- | |||
| Truth takes time... |
Ces spoilers me donnent encore plus envie de voir la suite ! Concernant l'épisode 13 qui a l'air de parler de Renée et de Vaughn, je me demande si il sera pas sous forme de flash back ou on verra Renée et Michael travailler ensemble. Ca serait assez cool pour comprendre comment ils se sont rencontrés et ce que ça a donné. Et puis on parle enfin de Thomas et pas du tout de Rachel !! Hiddenplace qui sort le champagne mdr | |||
![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Oui Thomas mis en lumière ça me seduit !!!!! j'ai hâte de découvrir ses secrets !!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ça devient insoutenable vite la suite!! merci pour toutes ces infos |
Merci pour toutes ces infos!! Pas du tout étonnée par le fait que le sang du bébé ait des vertus particulières je ne voyais son utilité que comme ça! |
Oui mais cela dit cette histoire de bébé m'intrigue... Ca pourrait apporter un remède à Nadia ? Mais il existe déjà un remède pour Nadia vu qu'elle s'est réveillé quelques minutes... ou alors c'est le sang du bébé qui vient de Sydney qui venait déjà d'Irina... Si ça se trouve, c'est le sang d'Irina qui a permi à Nadia de sortir de sa torpeur pendant quelques instants... Mais dans ce cas, Nadia devrait avoir ce sang aussi, vu que c'est la fille d'Irina... Bizarre cette histoire... --Message edité par Hiddenplace le 2006-01-04 13:41:15-- | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit