![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Peut etre donc que dans la saison deux l'alliance n'aurait pas tué l'agent kane... Quel serait son role dans prophet five? Se vengerait elle de jack et sydney? En réflechissant bien la première chose a savoir c'est si son nom apparait vraiment dans le générique!lol | |||
![]() alias is the best! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai pas tout compris au message en anglais... Ou il voit des lettres ??? J'ai bien remarqué le symbole de Rambaldi mais à part ça... A noter que le symbole apparait sur Thomas cette année, alors qu'avant, il apparaissait sur Jack... | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui désolée orianne mais moi non plus je n'ai pas tout compris. J'avais aussi remarqué le signe de Rambaldi au moment de la présentation de l'agent Grace mais, je n'ai pas été surprise par d'autres détails troublants concernant le générique de cette année. Tu peux mieux nous éclairer stp ? ;) --Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 17:36:54-- | |||
| Truth takes time... |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
en fait je voulais vous demander de l'aide car j'avais pas bien compris non plus! lol j'ai essayé de traduire avec google et apparament il y aurait une sorte de code dans la musique lié a l'image du générique?! dsl j'en sais pas plus non plus j'ai visionné le générique plusieurs fois et je n'ai rien trouvé en tout les cas je reviendrai sur le forum de allalias pour voir s'ils expliquent mieux! | |||
![]() alias is the best! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Alors j’ai essayé de m’y coller mais j’avoue que ce que j’ai écrit, je le comprend pas moi même Le message concernant l’agent Kane (Ariana Kane, voir les premiers épisodes de la saison 2...) apparaît juste avant le sigle <O> J’essaye de me souvenir comment faire sans mes notes: Vous aurez remarqué que les lettres luminescentes, …(genre un truc du style « se modifient, évoluent, changent… ») à la fin du I, en revenant avec les second A,, au dessus du <O> sur le S. C’est là où se trouve le message. (j’avoue, je ne comprend rien à ce que j’écris moi même) Une fois décodée, on a: ….RRRRRRRENAKRRNREGA <O> Souvenez vous du code utilisé pour montrer ce que veut dire Syd au méchant chinois pendant le pilote: EMETIB qui donne BITE ME lu à l’envers. Le fait que le « moisi Rs break the message insu syllabe » aide pour confirmé que ce n’est pas un accident (ça non plus j’ai pas compris. Si on vire tous les R, on a ENAKTNEGA qui donne Agent Kane (c’est tiré par les cheveux c’est ouf) Le paragraphe suivant j’y arrive toujours pas… En fait, je crois que la personne qui a écrit ce post sur Alias media s’est vraiment trop pris la tête à éplucher chaque image du générique, chaque note de musique, chaque apparitions de chaque lettres du mots Alias. Avec ses comptes (de psychopathes, il faut un peu l’avoué, il arrive à 47 flash sur les lettres si j’ai bien compris. Genre bref tout ça pour nous dire qu’on voit encore un fois apparaître le chiffre 47 dans la série (remarque j’avoue dans le générique de la saison 4, j’ai essayée de compter le nombre de costumes de Syd pour voir si on arrivait à 47, bah je crois qu’il y en a un peu plus Toutça pour dire que dans le générique, on voit le message <O> Agent Kane 47 apparaître --Message edité par choupinouchette le 2005-12-29 20:44:10-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Vous êtes vraiment trop fortes les filles, je n'ai pas imaginé deux secondes voir un truc pareil dans le générique. c'est vraiment un truc de fou !Mais ce que tu viens de décrire Choupi c'est ce qui se trouve dans celui de la saison 5 ou celui de la saison 2 ? Dans celui de la saison 5 je ne vois pas un truc dans ce style mais si ça se trouve... Enfin, il va me falloir pas mal de tasses de café je pense pour trouver les astuces... ![]() | |||
| Truth takes time... |
A j'en sais rien, j'ai essayé de traduire ce que la peronnes sur alias media a dit (je pense que la personne était un forumeur du site) j'ai essayé de voir dans le générique de la saison 5 et j'ai rien vu moi-même (pas même le logo de Rambaldi dont vous avez parlez avec l'agent Thomas à vrai dire), je fais pas trop attention aux mini détail en général, je devrais... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Whaou certains fans ont des idées complètement folles mais qui s'avèrent être intéressantes. Reste à savoir si cela est vrai. D'un autre côté, je me dis que JJ Abrams (et ses scénaristes) ne met jamais de choses au hasard. Je n'ai pas tellement fais attention au générique de la saison 5. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca doit être l'heure...j'ai rien compris!! |
Nan c'st sûr qu'ils ne mettent jamais rien au hasard, ok, je suis d'accord pour le sigle <O> (que je vois d'ailleur toujours pas... ça me déprime complètement cette histoire...), ok aussi pour les 47 flaschouilles-de-je-sais-pas-trop-quoi (plus facile à faire pour eux que nos pour les compter) , mais de là à chercher pour arriver à Agent Kane, le mec, d'abord il s'est pris la tête, ensuite, elle n'a été là que pour 2 épisodes en tout dans la série. Et c'est elle qui dévoilerai une grande partie des mystères d'Alias ?!?!?!? Parce que pour apparaître dans le générique, ça voudrait dire qu'elle va jouer un rôle important. Moi perso, j'y crois pas, en revanche, en remélangeant un peu les lettres, on peut peut-être trouver autre chose... Qui est expert au jeu les chiffres et le lettres...? mdr | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On peut aussi se dire que c'est à prendre avec quelques précautions tout ça. Je pense qu'on arrive aux extrèmes limites de ce qu'on peut deviner là. Ca me paraît bien trop compliqué quand même. le coup des lettres étaient déjà trsè fort mais là... |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
vous êtes vraiment trop forte, moi javias jamais fait attention au générique , mais je reste ceptique de ce que vous dî^tes sur l'agent kane! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
MmeBoyscout, ce n'est pas nous qui sommes trop fortes, c'est le type du forum Aliasmedia qui s'est pris la tête pour réfléchie à ça. Nous on a essayé d'interprêter ce qu'il a dit et ce que ça nous dit. Moi perso, le coup du Agent Kane, je trouve àa aussi vraiment trop gros et j'y crois pas non plus | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En tout cas, ce n'est pas moi qui me collerai au générique pour vérifier qu'il y ait 47 flashes!!! Ceci dit, ce ne serait pas aussi tordu que ça, connaissant un peu ce qu'a fait JJ. On na qu'à se souvenir des sites qu'il a créé avec les lettres en surbrillant, l'idée que le signe <O> apparaisse dans les lettres alias des trois premières saisons... Et puis, son générique étant informatisé, il suffit juste de rajouter les lettres qu'il veut au programme! | |||
Saison 4 virtuelle |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Qui est l'agent Kane, déjà? | |||
| BLIXINE |
l'agent kane est si je me souviens bien le chef du contre-espionnage du sd-6 (voir mi-saison 2)! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Oui, c'était l'agent campée par Faye Dunaway, la maitresse de Jean Brieau tué par Sloane qui était emprisonnée d'ailleurs, non? | |||
| BLIXINE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est bien elle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
slt et bonne année à tous ! etite rectification , kane était chef du contre-espionage de toutes les cellules SD pour l'alliance ,elle devait trouver la taupe qui était au SD-6. sinon est-ce que il y en a qui ont continuer leur recherche à propos de celon ce que l'on trouve dans le générique? | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit