![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
bah 2 heures !!!!! ça va pas être de trop à mon avis , pour éclairer toute l'histoire !!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
S'ils nous expliquent tous les mystères non réslus au cours des 5 saisons en 2heures, moi je pense que ça va être un épisode qui va vraiment déménager. En comptant un bon quart d'heure à la fin pour montrer la happy-end (je crois en la happy-end pour la fin d'Alias reste à savoir quelle happy-end...), on va avoir normallement 1h45 de mélange daction et de rebondissements. Moi je dis, j'ai hâte. Remarque si cet épisode est vraiment trop bien, on regrettera qu'il n'y ait pas de suite mais bon. Ensuite, expliqer tous les mystères non résolus en 2heures signifie que tous les mystères qu'on a put voir sont lié. La cousine, le bébé de Syd, la mort de Vaughn, le passé de Thomas les attitudes de Jack, Sloane, Irina, Sark et bien d'autres, ... tout est liés. Et tous ces mystère vont avoir pour lien: Syd et Rambaldi. J'avoue qu'en disant ça, j'ai vraiment hâte de voir la reprise!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ah ben une bonne nouvelle! 2 heures d'épisodes d'alias est ce suffisant pour tout nous expliquer! je sens que ça ne va pas etre de tout repos, il faudra pas en louper une miette! ![]() car il y en a des questions sans reponses dans cette série, en 5 ans, tu m'étonnes! on va enfin savoir le lien entre Syd et Rambaldi. je commence à me demander s'ils ne sont pas de la même famille! je divague peut etre... je me languis de cette fin et en meme temps me dire que ce sera terminé ça me fait de la peine, mais comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin" vite la fin!!!!!! ![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
2h d'Alias!!!!!! GENIAL!!!!!!! J'attends ça avec impatience... Mais ça va être trop court pour résoudre toutes les énigmes, j'ai peur que du coup ça fasse un peu bâclé... Et qu'on reste sur notre faim... Mais 2h d'Alias c'est top!!!!! |
Vu qu'il reste encore quelques épisodes avant le finale, je pense qu'ils vont commençait les révélations dès la reprise. Genre les derniers retournements de situation de feront à ce moment là, et les ultimes révélations à la toute fin. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui j'espère bien que tu as raison choupinouchette, en attendant, ils vont faire mijoter un peu, histoire de nous laisser nous raconter des petites histoires et inventer de bonnes théories, comme cet été. J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous balancer des rumeurs, ça déjà, j'aime moins personnellement. | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben ça a déjà commencé avec la liste sans fin des gens qui pourraient revenir mais bon ça reste raisonnable. Ca m'étonnerait qu'on coupe à un petit feuilleton sur le retour et surtout pour combien de temps de Vartan. Ca marche bien ça et, pour le coup, ça fait de la pub contrairement au battage embrouillé de cet été sur son départ. Pour le reste je fais confiance aux scénaristes avec toutefois une réserve que je n'avais pas avant parce que franchement sur les 9 du début de saison plusieurs étaient médiocrement intéressants du point de vue de l'histoire elle même. c'était des épisodes de bonne facture, très alianesque mais bon on attend toujours mieux. |
En fait c'est vrai qu'Alias nous avait fait goûter au meilleur lors des deux premières saisons avec des intrigues d'une qualité irréprochable et une telle pointe de folie dans les histoires que d'attendre la suite devenait réellement une torture. Dans la saison 5 (et c'était parfois le cas pour la saison 4) on se contente d'imaginer la suite sans aller plus loin et surtout on subit une intrigue, certes bien conçue, mais qui n'a pas d'aboutissement réel. J'ajoute qu'en ce qui me concerne, je regarde tout cela sans cette pointe d'émotion et d'excitation, sans ce feu sacré qui m'animait alors. Cependant, j'ai quand même changé d'avis avec l'épisode "The Horizon" qui me donne envie de voir beaucoup plus loin et qui me fait de nouveau croire à un retour de Vaughn mais, please !!!, le plus explosif qui soit. | |||
| Truth takes time... |
J'ai repris espoir avec cet épisode en effet que j'attendais avec appréhension en me disant que voir Vaughn dans les rêves de Syd ça allait suer l'ennui mais pas du tout. Tout cela était fort subtil enfin digne de ce qu'on avait eu avant à la fois du point de vue de l'intrigue, de ce mélange sentiments/ action et de la réalisation. Si Vaughn revient dans une explosion, épargnez-le!! Il a déjà beaucoup souffert !! |
Oh oui, le pauvre petit chat, j'ai repensé à toutes les fois où il avait été blessé, c'est terrible en fait. Même Syd lui en a donné une bonne couche. Je crois qu'il est temps de passer à un autre bouc émissaire !! ... Ne dis pas Rachel, scg, ça, c'est fait....Pourquoi pas Rachel | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai regardé la vidéo et j'ai l'impression que Thomas parle d'un aéroport... Qu'est ce qu'ils veulent faire à un aéroport... Pareil, je suis pas persuadé là mais quand Thomas se cache, ça vient de moi ou Rachel tient une arme ? Je suis pas sur parce que c'est super rapide, vais essayer de faire des captures d'écrans... EDIT : Voila deux captures d'écrans. Sur la premiere, je crois que Rachel tient une arme mais c'est pas sur, ça peut être sa main, j'aimerai avoir votre avis. Si c'est bien une arme, je me demande pourquoi Thomas se cache... Capture 01 Et sur la deuxième, Devlin qui semble être dans la meme salle que le plan ou on voit Jack tirer un coup de feu... Je sens que le final va être explosif ! Capture 02 --Message edité par Hiddenplace le 2005-12-28 19:16:00-- | |||
![]() |
Les images sont vraiment trop furtives pour moi, je n'ai visiblement pas assez l'oeil. Pour Rachel je suis même allée jusqu'à croire que c'était Syd déguisée en blonde mais étant donné que la silhouette n'a pas de ventre, je suis revenue très vite sur cette idée absurde. Pour le révolver, je ne sais pas trop. En revanche, je pense que la personne a bien quelque chose à la main et si c'est Rachel, la question, selon moi, est plus de savoir pourquoi Thomas se cache d'elle. Si ça se trouve, ce n'est pas Rachel la personne coupable de trahison mais plus Thomas qui semble s'offusquer de la réponse (donc de la décision) de Jack. Quant à l'autre image, tu sembles avoir raison, les murs sont les mêmes, mais je ne sais pas trop. Pour en revenir sur la photo collée sur le côté droit de l'écran d'ordinateur, question posée au préalable quelques posts avant celui d'Hidenplace, à mon avis, c'est Mitchell. A un moment donné on voit que c'est Marshall qui se trouve devant cet écran. Dans un premier temps l'image sur l'écran est un cercle puis l'image devient celle du bateau peu de temps après. Marshall doit chercher s'il y a d'autres personnes sur le bateau pour permetter le sauvetage sans danger de Syd par Dixon (que l'on voit en arme à un certain moment) et probablement Rachel (qui semble être sur le bateau lors d'un autre court extrait). Devlin doit être mèlé à tout cela à ne pas en douter étant donné que peut-être Jack va se charger de lui. Si ça se trouve, c'est Thomas qui a mis Devlin au courant de la "trahison" de Jack vis à vis de la CIA. Pour sauver sa fille Jack tuerait Devlin et compromettrait ainsi sa position ? J'ajoute que l'on voit nettement Jack faire face à Slaone. Si on nous montre cette image c'est probablement qu'il va se passer quelque chose entre eux. Je sais, c'est bientôt l'heure d'aller au dodo !! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-28 21:15:49-- | |||
| Truth takes time... |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ce que j'ai a dire mais on véra bien vous me le direz! ![]() en fait je me demandais si sark ne travaillais pas encore pour irina. Il a quand meme été lié dans l'épisode de bob a une affaire concernant prophet five et il a toujours eu "besoin" d'un maitre a qui obéir.Donc je sais pas mais je pense qu'irina a des bonnes intentions elle s'est infiltrée dans prophet five pour protéger ses filles tout comme la fait sloane avec elena et elle reste en contact avec sark prétédant travailler en freelance(qui bizarrement a de plus aidé apo dans l'épisode bob.) | |||
![]() alias is the best! |
Sark est un homme flexible et opportuniste nous le savons et il le dit lui-même. Il choisit ses partenaires en fonction des circonstances et de la conjoncture si j'ose dire. Je suppose que s'il travaille avec Irina c'est qu'il a un quelconque intérêt personnel à le faire, si ce n'est financier peut-être qu'il s'agit simplement pour lui de protéger sa vie. Tout est une question d'intérêt personnel et privé pour Sark, il n'a ni foi ni loi, c'est un freelance en puissance. Pour parler d'Irina quelques secondes, je dirais, qu'elle, en revanche, en agissant comme elle le fait dans l'ombre pour obtenir le renseignement qu'elle souhaitait de Syd, en ce qui me concerne, c'est une réelle trahison. Elle a toujours exercé cet art pour contenter son obsession de Rambaldi. Elle a abandonné sa fille alors qu'elle était jeune et fragile, alors Irina non plus n'a pas réellement de moralité de ce point de vue. C'est même pire que Sark qui lui n'a pas de famille à aimer, enfin d'après ce que l'on sait. Il s'est venger de son père. Le lien qui lie Irina à Syd est tout autre, c'est elle la mère. Elle se cache de sa fille, la soustrait à sa liberté d'action alors qu'elle est enceinte et potentiellement fragile. Même si ce n'est pas pour lui faire du mal volontairement, elle met sa propre fille dans une situation dangereuse, je ne trouve pas qu'Irina agisse de façon inoffensive pour sa fille. Voyons, quelle mère agirait ainsi si ce n'est pour sacrifier son enfant à ses désirs personnels ? Bien sûre qu'elle aime sa fille mais je suppose qu'elle sait aussi faire face à ses priorités et visiblement pour l'instant, sa priorité, c'est sa mission, quitte à sacrifier la santé de sa progéniture. C'est vrai que dans la saison 2 elle a fait de même, mais elle agissait par dépit et obligation. Elle a, certes, tout expliqué à Syd mais cette dernière a eu beaucoup de mal à lui pardonner son écart. Cette fois-ci, Syd n'est plus seule dans l'histoire, je ne sais pas ce qu'Irina souhaite faire en agissant ainsi mais voir Sark lui préter son concours ne m'étonnerait pas plus que ça. Irina a peut-être agit en son temps pour protéger ses filles mais cette fois-ci, je ne suis pas sûre d'interpréter ce que j'ai vu dans "The Horizon" comme un geste salvateur de sa part. Pour en revenir à Sark, il est plus que clair que les scénaristes ont changé son personnage le transformant en un homme capable de faire d'énormes erreurs d'appréciation. Lui qui était d'un ordinaire méfiant, il semble de moins en moins sur ses gardes. Pour moi, se faire avoir de la sorte est vraiment surprenant lorsque l'on sait quel homme pragmatique et prudent il a toujours été, c'est un peu destabilisant. Je ne suis pas sûre d'aimer ce nouveau Sark. Maintenant, si c'est un traquenard nécessaire pour faire avancer l'intrigue. Soit. J'attends la suite. --Message edité par amazonqueen le 2005-12-28 23:05:04-- | |||
| Truth takes time... |
Idem pour Sark. La Sark de "Bob "est une pâle copie du sark que nous connaisons, maladroit au possible. Si c'est une ruse , d'accord. c'est toujours possible et ça expliquerait cet épisode bizarre mais ça reste à confirmer. Quant à Itina , elle a déjà montré que pour protéger sa fille elle pouvait lui tirer dans le bras! Disons que si cet enlèvement a une raison elle a intérêt à petre bonne parce que enlever une femme qui peut accoucher n'importe quand , c'est moyen comme idée. En plus, il y avait préméditation. Si on admet que c'est pour la protéger ( ce qui est quand même à prouver là aussi), il faut croire que Syd était en danger y compris à proximité de son père. Intéressant... |
Bon alors, concernant Irina, je pense qu'elle tient à protéger ses deux filles. comment? je n'en ait absoluement aucune idée. Mais quand je l'ai vu dans l'avant dernier épisode de la saison 4, j'ai été vachement émue. Elle serait pas machiavélique à ce point au point de m'émouvoir (je m'émeut vachement en ce moment...). Je ne sais pas pourquoi elle et ses "amis" détenaient Syd mais je crois aussi à l'infiltration. Dans quel bu? préserver ses filles autant que possible de cette organisation et aussi pouvoir continuer ses propres reherches sur Rambaldi. Quand à Sark, mis à part le fait qu'il est super flexible (au point de pouvoir bosser pour la CIA), sa grande faiblesse est depuis longtemps les femmes (Alison, Lauren, Rachel). Le fait qu'il ait été attiré par Rachel et qu'il se soit montré si peu méfiant ne m'étonne pas vraiment pour cette raison. C'est vrai que je préfèrerais un petit plan fourbe à la Sark derrière tout ça mais bon, son attitude ne m'a pas plus choqué. Par contre, je ne sais pas si lui est prévu pour les derniers épisodes. Si quelqu'un est au courant parce que j'aimerai bien le revoir pour pimenter encore plus l'action. | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Il me semble que des rumeurs avaient parlé de Sark pour au moins 5 épisodes. Et puis sachant que ça va être le final, je serai très etonné si il était absent. Non et puis on peut pas avoir comme derniere image de Sark celui qu'on a vu dans Bob mdr | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit