![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
je commence a me demander si elle sait vraiment quelque chose. Si ça se trouve elle a juste entendu qu'il y aurait un retour mais ne sait pas le nom donc du coup elle nous dit que ce sera enorme mais qu'elle ne nous devoile pas l'histoire! parce que si elle savait vraiment des trucs elle ne se tromperait pas si souvent! en revanche jodi se trompe rarement.Elle dit que vaughn reviendra pour de multiples episodes mais qu'elle ne sait pas combien car ce n'est pas encore sur, ce qui me parait plus realiste, et surtout plus honnete!Elle au moins avoue quand elle ne sait pas et n'invente pas des trucs! |
| robin2 Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
En attendans le prochain épisode (pas pour tout de suite) on a quand même (j'an avais pas trouver depuis l'épisode 3 :/ ) une bande annonce annonçant la suite de la serie où la voie OFF promet des : "final betrayals" (au pluriel !), "final secrets" (au pluriel aussi!) mais aussi la mort d'un personnage (en français la voie dit (traduction par moi même, dond douteuse) que l'un des agents devra payer le prix ultime (j'imagine sa vie)). Trop bon ! En plus si j'ai bien compris Jack annonce qui vont devoir travailler de manière assez officieuse. Que du bon ! C'est là : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=371 --Message edité par robin2 le 2005-12-22 16:43:49-- | |||
| tROp BIeN |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
trop bien cette bande annonce avec pleins de suspens! |
| obs Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
bonsoir c est clair que sa à pas l'air mal du tout en plus on aperçois briévement vaughn c'est peut etre un signe. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
c'est vrai que maintenant que tu e dis obs j'aperçois vaughn que je n'avais pas vu la premiere fois tellement c'est rapide! apres pour savoir ce que cela veut dire... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je n'arrive pas a voir cette vidéo et je n'ai que le son... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
oh la vache il fallait le voir vaughn!! c vraiment excellent! bon j'ai pas encore vu ts les épisodes de la saison 5 jusqu'à maintenant, j'ai encore le suspense... mais c'est frustrant quand meme! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je suis venue poster un message, en sachant que je prends plaisir à suivre grâce à ce site de fil, l'évolution de la série Alias. Au fur et à mesure, j'ai pu prendre connaissance de la fin définitive d'Alias, qui est pour d'un côté dramatique, mais de l'autre côté, il est temps de connaître la vérité. Plusieurs saisons auraient encore pu tenir, mais le virage qu'Alias a pris au regard de ses créateurs, nous pousse encore plus à savoir enfin quel est ce stratagème. Au regard de vos différentes théories, qui sont pleines de réflexions, je viens les compléter selon mes propres impressions sur le début à aujourd'hui, de la série mais surtout son histoire. Malgré des moments creux au fur et à mesure des saisons, la venue des nouveaux personnages malgré une certaine qualité des scénaristes à les intégrer, à créer une véritable cassure. Je ne pense pas que JJ avait prévu cette éventualité de voir disparaître des personnages clés. C'est malheureusement la conjoncture de la série dans les domaines privés et publics qui ont pris le pas sur la elle et JJ malgré ses nouvelles ambitions à dû réadapter Alias, tout en sachant qu'il savait que s'était la fin de la série. Il était donc pour lui, temps de dire toute la vérité sur cette prophécie pour garder entre autre une certaine notoriété de cette belle aventure. Il est vrai, que je regrette beaucoup la disparition de Vaughn et de Weiss. Je ne pense pas que l'on peut sauver une série avec des nouveaux personnages, car nous attachons tous une importance à des détails selon nos goût sur une série et son histoire. Il aurait fallu, même si ces disparitions ou départs étaient voulus, tout en sachant qu'ils reviendraient plus tard mais dans d'autres circonstances, de retravailler leurs personnages pour qu'ils puissent rester, voir dissimuler publiquement leurs vraies personnalités ex : Vaughn obligé de se cacher mais on continuait à le voir dans la série, un Weiss sous pression voulant trouver une autre voie professionnelle, on continuait à le voir évoluer dans ces nouvelles missions. On aurait mieux accepter les nouveaux. Ma théorie : La faille de la prophécie se trouve dans le groupe des personnages clés de la série "Un personnage clé devra mourir". On le sait depuis le début, que la relation entre tous est nourrie de mensonges et de secrets voire de sentiments mais ombragés. Vaughn est pour moi, pas mort, on le sait tous, il reviendra aprés le Hiatus, mais j'espère en réel et non en virtuel... Vaughn est la sentinelle, celui qui devait protéger Syd (ils sont des âmes soeurs). Il a été obligé de manipuler sa mort mais avec un complice (Jack ou ....?), car il en savait de trop sur la prophécie, par l'intermédiaire de l'histoire de son père mais aussi les manipulations d'Irina et ses soeurs mais aussi en tant qu'agent de la CIA. Il savait que si il ne disparaissait pas, il mettait la vie de Syd en danger. Son choix de disparaître aux yeux de Syd a du être douloureux, il est en somme dans une protection de temoin. Vaughn était trop perpiscace pour se laisser prendre, et sa seule stratégie sera de réapparaître au bon moment de la vie de syd où plus un seul danger sera visible quand le secret sera enfin dit. Syd est en somme, le chef d'orchestre sans le vouloir de cette machination, elle active les ficelles en découvrant au fur et à mesure ce complot énorme qu'il la rapproche de la prophécie de Rambaldi. Elle a été crée à l'insue de qui?... pour mettre en place cette prophécie. Sa soeur Nadia, était un personnage clé de la prophécie de Rambaldi. Il est maintenant pour moi, évident, qu'elles sont issues des expériences de Rambaldi. Le bébé de Syd deviendra une perpétuité de la prophécie pour les adeptes. Elle devra se battre pour le protéger. Elle seule pourra arrêter cette course vers l'horizon... Jack a toujours eu un personnage trés sombre... Est ce qu'il est Rambaldi ou a t'il enfin découvert ce personnage. Soit, il est Rambaldi et a toujours était de mêches avec Irina, mais je le pense moins machiavélique pour faire souffrir sa fille, je pense qu'il est au courant de cette prophécie et qu'il sait désormais, qu'il n'aura plus d'état d'âme pour tuer ce personnage pour sauver sa fille... je pense que Jack tuera Rambaldi... Weiss comme il a été précisé, viendra sauver APO qui est en otage, il sera un personnage clé pour faire un rappel des personnages clés de la série avant la fin comme un sorte d'adieu. Il viendra sauver pour une dernière fois Syd du bâteau. Mais viendra t-il avec Vaughn? Est-ce que cela confirmerai sa présence dans le clip de la finale, ou se trouve t-il dans le bâteau emprisonné par Irina...? Marchall, un être tellement intelligent, qui je pense n'est pas trop eloigné de certaines réponses. On le voit de plus en plus jouer d'autres scènes, beaucoup plus sur le terrain. Est-il du côté des méchants ou des gentils? En tout les cas, il sait des choses. Sloane, un être machiavélique voire angélique. Il est stratégique, mais il est trop passionné. Sa vie est liée à Rambaldi, mais il est un adepte corrompu pour la CIA. Il n'est pas la clé de la réponse, il est utilisé pour le complot. Irina est comme la précisé Fil, la clé de cette machination, mais elle est trop perspicace pour tenir à elle toute seule, cette organisation... Elle a fait partie de la montée en puissance de cette éxpérience de l'application des travaux de Rambaldi, mais elle a été pris à son propre piège, elle doit choisir entre la prophécie et ses filles, quelle difficulté? Elle devra choisir. Will reviendra pour boucler un dossier qui devra s'appeler "Final Secrets". Il a toujours su la vérité "rappelez vous qu'il savait que Syd avait une soeur". Vaughn en a su des brides par Will, quant celui ci était missionné par Vaughn. Il sera une des clés essentiels pour comprendre l'évolution de l'histoire. Grace sera là pour aider à faire rejaillir ce dossier. A t-il été commandité par Peyton? Est-il manipulé? Je pense que Non, il est un personnage qui temporisera la fin, comme un pied dans la réalité. Peyton sera t-elle la nouvelle conquête de Sark? Une évidence. Rachel aura un rôle comme Lauren. Une intrue dans la CIA. Elle est trop parfaite. Elle se fera prendre à son propre siège. Est-elle Lauren retransformée? Dixon aura au même titre que Grâce, il aura comme mission de sauver le monde en aidant syd à être dans la l'égalité ainsi que Jack qui agira de façon officieuse mais pas officelle. Je pense que le personnage clé, n'est pas loin du corps de la CIA et Jack le connaît trés bien... Je délire peut-être " Kendall"... L'évolution des personnages a toujours été liée au parchemin de Rambaldi. Chacun sans le savoir par d'autres, avait un rôle à jouer. Il était important, que cette expérience ait lieu pour savoir si Rambaldi et ses travaux avaient du sens et du pouvoir. C'était en somme, un jeu de pistes où on arrive enfin vers la fin. Tout ceux qui ont touché de prés ou de loin cette prohécie, ont signé sans le vouloir leur perte ou leur disparition. Seuls ceux, perspicaces, ont pu déjouer cette machination mais avec le choix de disparaître et refaire en interim une nouvelle vie. Chacun était lié avec chacun. Seul la découverte du secret liberera certains personnages. A toi JJ de nous faire une belle finale. Merci encore à Alias pour son histoire... | |||
| Ange |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens de trouver cet article sur le net, je c'est pas si ça apporte des choses ou si ça peut en intéresser certains! Voilà c'est a propose du spin off ou du film et aussi du retour de certains persos: http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18379744.html |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Cette article parle aussi de Merrin Dungey ! Hé bé... Maintenant faudrait pas que trop de guests tue le guest star... | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah Evil Fran, celle-ci, plus elle meurre, plus elle est vivante !! finalement, un retour de plus ou de moins... Cependant je suppose que tu as raison, trop de retour ça pourrait tuer l'intrigue et je trouve que ça manque singulièrement d'originalité. Ca donne l'impression que les scénaristes n'ont pas réussi la transition avec les nouveaux et qu'ils appellent les anciens à la rescousse.Merci pour l'info TidusInFFX ! ![]() Pour revenir quelques minutes sur l'analyse des personnages faite par Ange, chapeau bas d'ailleurs...., et bien je voulais juste dire que ce n'était pas tout à fait la mienne. En effet, je pense que certains d'entre eux, que tu qualifies pour résumer de "victime", ne peuvent pas être réellement considérés comme tels. Pour moi, Syd ou Nadia ne sont pas de réelles victimes ou alors peut-être de leur destin. Mais à ce jeu, tout le monde pourrait donc être considéré comme "victime", même Rambaldi qui est, pour moi, réellement celui qui tire les ficelles. Toutes les personnes de la série bénéficie de leur libre arbitre mais font donc partis d'un ensemble que personne ne peut contrôler : la prophétie. En partant de la prophétie, finalement, tout le monde est tantôt victime et tantôt manipulateur. Même Sloane et Irina ont été des victimes. Chacun y a sacrifié une fille finalement. Pour moi, Alias est un ensemble de désillusions, de trahisons en cascade, de faux espoirs et de faux semblants. Au milieu de tout cela, même l'amour peine à s'y frayer un chemin. Si Vaughn est bien vivant, il a quand même, à sa façon, trahi Syd tout en voulant la protéger. Ca ressemble fort à une trahison d'Irina non ? Et leur discussion dans "Before The Flood" prend alors tout son sens. Pour moi, dans Alias, personne n'est ou tout noir ou tout blanc, chacun tire parti des opportunités et des circonstances. Syd, a finalement, également à sa façon, manipulé Sloane au début de l'aventure, c'était sa façon de se jouer de son statut de victime. --Message edité par amazonqueen le 2005-12-23 08:55:20-- | |||
| Truth takes time... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Il m'est avis que tu pourrais avoir raison... Et puis, ce ne serait pas si illogique que ça, je trouve... Après tout, il était à la CIA, puis au DSR, il sait beaucoup de choses sur la Prophétie. C'est lui qui révèle ce que Sydney voulait absolument oublier... Et c'est tellement inattendu (beaucoup pensent à Sloane voire Jack), que ça ferait un magnifique final. Et si nous restions dans ton analyse, Marshall ayant bossé aux côtés de Kendall quelques temps, pourrait bien avoir découvert quelque chose sans le savoir (je veux dire par là qu'il aurait découvert plusieurs choses sans penser forcément à les rassembler entre elles). Je ne sais pas si tu as raison, mais j'aimerais beaucoup que certaines de tes analyses s'avèrent vraies. Et puis, je voulais dire aussi dans un mini tout mini HS... Je ne t'ai jamais parlé, mais j'ai lu pas mal de tes posts alors que je n'étais pas encore inscrite, et ça me fait plaisir de te lire à nouveau! | ||||
Saison 4 virtuelle |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
merci Spy.... | ||||
| Ange |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que Marshall est souvent resté en retrait mais que si ça trouve il a une multitudes de précisions à nous apporter sur toute cette histoire. Je reste quand même persuadée qu'Irina est vraiment au centre de tout cela et que Syd n'a malheureusement pas eu d'autres choix que de suivre son destin déjà tout tracé, et ce, malgré son libre arbitre. D'ailleurs ce que je pense de Syd vaut également pour Nadia. Et puis pour faire écho à Spy, je suis d'accord avec elle, ce qu'Ange à dit en globalité sur les personnages (même si je ne suis pas totalement d'accord), notamment sur Vaughn et Sloane, serait vraiment plaisant à suivre dans les prochains épisodes. Ange, si ça se trouve tu es dans les petits papiers de la prod non ?? Ca expliquerait pourquoi tu es si peu présente sur le forum, à notre grand regret ! ![]() | ||||
| Truth takes time... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Où voit on Vaughn dans cette bande annonce??? J'ai beau bien regarder, ça va trop vite... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Des fans du forum sd-1.com ont déjà fait ce travail et visiblement il s'agit bien de Weiss. Et sur l'une des dernières images il s'agit de Thomas Grace en mission. Sinon quand on voit Weiss le mec devant lui ressemble quand même pas mal à MV même si on sait que ça ne peut pas être lui pusiqu'il était en Australie au moment de tourner l'épisode. Mais on se rappelle du chat de Kristin dans lequel elle clamait haut et fort qu'elle avait vu MV sur le tournage alors qu'en fait il s'agissait d'un homme TRES ressemblant. Tout ça pour dire que le réalisateur a peut être demandé à une doublure de Vartan de réaliser certaines scènes qui pourraient être les prémices de son retour. Enfin c'est une théorie comme une autre... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Une théorie qui peut être tout à fait possible Lolo38!! Après tout, ils ont bien utilisé des images d'Irina en post-prod pour l'épisode avant la pause. C'est je pense tout à fait possible et même probabl | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai enfin pu voir les images au ralenti!!! Il semblerai en effet que ce soit Weiss qu'on voit, mais pour ce qui est de MV, je ne suis pas sûre du tout (et je le regrette... ) |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit