FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 19/12/2005 19:00:29
Send a private message to Hiddenplace
Mouais mais va falloir une bonne explication quand même... Enfin maintenant que spy mommy est de la partie... On peut s'attendre à tout  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/12/2005 19:07:45
Send a private message to benaouioui
Oui ils ont quand même poser les bases de ce retour dans le 509! Cette histoire du verre n'est pas dans l'épisode pour rien. En tout cas moi le 509 m'a redonner confiance envers les scénaristes pour la fin!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 19/12/2005 20:54:56
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi aussi je suis trop contente!!!!!  smile/chirolp_iei.gif
Ca me permet de supporter l'absence d'Alias, et même d'envisager la fin de la série si Syd et Vaughn sont heureux!!!!!!!!!!
Pourvu que ce soit le cas!!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 19/12/2005 22:16:57
Send a private message to scg
Mouais...je demande à voir quand même...
Ceci dit ils n'ont visiblement pas trouvé le ton idéal dans cette première partie c'est pour le moins évident et ils vont revenir aux fondamentaux...Comme quoi...
Dommage que la grossesse de JG ait entraîné tout ça et j'espère que vraiment ça sera bien fait .
Vu le dernier épisode je pense qu'ils ont les moyens de le faire.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/12/2005 19:32:53
Send a private message to amazonqueen
Je suis également sceptique et méfiante tout en gardant bon espoir.

Et puis sincèrement, je veux bien que les scénaristes utilisent tous les moyens mis à leur disposition afin de maintenir le niveau du dernier épisode qui selon moi était franchement le meilleur non pas de la série, mais, sans conteste, de la saison.

Si pour cela il faut faire revenir Vaughn, même de la manière la plus exceptionnelle possible tant que c'est plausible, je signe tout de suite sans hésiter.

Le principal, c'est quand même que le scénario tienne la route et le retour de Vaughn vaut bien cela, il suffit d'avoir la même imagination qui a fait le succès de la série.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/12/2005 19:49:17
Moi aussi je dit oui tout de suite pour le retour de Vaughn, de quelque façon que ce soit!!!!!!!! Je dois signer où????
Je pense que les scénaristes ont suffisamment de façons plausibles de le faire revenir, il suffit de le vouloir, et nous on LE veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 20/12/2005 20:26:23
De sa manière inimitable, Kristin vient de dire ce que tout le monde dit depuis un moment    que quelqu'un de très important va revenir après la coupure et que c'est un gentil...
Cherchez donc qui ça pourrait être... Elle annonce trois épisodes, c'est le seul truc plus précis que les autres.
Evidemment elle ne veut citer aucun nom.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/12/2005 20:45:25
Send a private message to amazonqueen
Elle pourrait quand même nous donner quelques indices...

Du style : son prénom commence par un M...(ichael) et fini par un (Andr)...E, ou alors qu'il a un tatouage sur l'épaule, ou encore qu'il va devenir père deux épisodes plus tard.

Je ne sais pas si ça pourrait nous aider mais bon...

Elle est vraiment génialissime (boutade) cette Kristin, toujours prête à se mouiller pour rassurer les fans...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/12/2005 20:49:33
Seulement pour tois épisodes??????? Mais c'est jusqu'à la fin qu'on veut le voir!!!!!!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 20/12/2005 21:07:23
Send a private message to lolo38
Non ce serait plus d'aprés Deputy Director qui a déclaré sur allalias.com que MV apparaitrait dans plus de 3 épisodes mais moins de 8! ce qui est normal étant donné qu'il n'y aura que 18 épisodes cette saison.
On peut donc toujours avoir l'espoir de le revoir à partir de l'épisode 11 jusqu'au dernier...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/12/2005 21:37:38
Merci pour cette info!!! J'espère qu'elle se confirmera!!!
Mais où donc allez vous cherchez toutes ces infos???

scg
 scg
  Posté le 20/12/2005 21:43:44
Il faut se balader un peu sur le net!!

Pour les épisodes, les chiffres sont à mon avis à prendre avec précaution et en effet, il ne peut sans doute pas appraître dans tous les épisodes de la deuxième partie puisque certains semblent déjà tournés ou au moins en partie ( les scènes où Syd est encore enceinte). Donc à mon avis c'est pas plus d e6 maximum. Il vaut mieux que le retour soit bien préparé et nous réserve quelques surprises que de le voir se pointer comme si de rien n'était.

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 20/12/2005 22:13:08
Send a private message to Alias85
ahhhhh mais là je sens que Alias va repartir comme avant en tout cas c'est bien parti !!!!! ça va être un super final !!!!!! j'ai de l'espoir quand je lis tout ça !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/12/2005 22:17:26
Send a private message to babakar
mais c'est génial ce retour....... smile/@@@.gif

J'adore MICHAEL VARTAN..........

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/12/2005 22:19:20
Send a private message to choupinouchette
Quoi!!!! cette saison va faire 18 épisodes?!?!?!?! Mais je croyais qu'ils allaient quand même jusqu'à 22. P*****, ils sont quand même super énervant. Parce qu'ils galèrent pour avoir un bon scénario et qu'ils y arrivent pas qu'on doive en subir les conséquence....GRRR, je suis très désapointé

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 20/12/2005 22:20:21
Send a private message to alias vivi
j'ai vraiment des doutes sur la mort de Vaughn. déjà dans le 1er épisode de la saison 5, j'ai eu le doute. bon je suis désolée je suis un peu en retard je n'ai pas tout regardé.
mais disons que survivre après une attaque pareil de balles difficile à imaginer. mais ce qui me pertube c'est le fait que le cercueil soit scellé le jour de l'enterrement. en effet, dans de nombreuses séries et films américains le cercueil est souvent ouvert et là ben rien. bon je sais on la recouvert à l'hopital, mais c'était peut etre pour nous faire croire des choses
je sais pas quoi penser, vraiment! smile/hapface01.gif
vu que tout est possible dans alias, je pense qu'il va nous revenir en chair et en os! parce que sinon je cris au scandale  
lol

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 21/12/2005 11:38:47
Send a private message to Hiddenplace
Heu... Pas certain mais ça n'a pas été confirmé le coup des 18 épisodes il me semble... Si ? Oh j'espère que non  

Sinon pour Vaughn, si l'histoire se tient, ok, mais si on a un retour de Michael qui est pas crédible, je ne veux pas qu'il revienne longtemps.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 21/12/2005 12:06:02
Send a private message to line
moi j'ai lu les infos de kristin et je pensais plus a un perso du style will vu comme elle le disait vu que j'avais lu avant que MV revenait pour plus de 3 episodes....et j'ai vu dans les spoilers de la saison 5 que fil pense comme moi!

--Message edité par line le 2005-12-21 12:06:33--

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/12/2005 15:51:13
Send a private message to choupinouchette
Ouai c'est vrai, il y a vraiment moyen que ce soit Will.
Le fait d'avoir mis son perso sous protection des témoins laisse nous montre que la prod ne voulait pas abandonner ce perso qui a fait les beaux jours d'Alias même s'il était pas tout le temps apprécié (dans la saison 3, il est tellement beau goss... .
De plus, celui-ci vient de terminer avec la série Kitchen confidential qui a fait un vrai bide aux E.U. (en même temps, il suffit de regarder la série pour comprendre...), il a donc plus de temps pour se rendre sur le set d'Alias. En plus, c'est vrai que c'était vraiment le "gentil" d'Alias. On a douter de tous les persos au moins une fois (et même Vaughn en fin de saison4) alors que lui, on ne doute pas vraiment de son côté gentil ou méchant (même s'il était devenu beaucoup plus violent dans l'épisode de la saison 3, ce qui le rendait beaucoup plus beau j'arrête, je m'emballe un petit peu trop là.
Ah nan, c'est vrai, il y a aussi Weiss qui ourrait être une possibilité pour les trois derniers épisodes. Mais je ne crois pas que Kristin (j'aime pas la citer elle...) parlait de Vaughn ou bien de Weiss. Elle a déjà fait état de leur cas auparavant.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 21/12/2005 17:17:36
Send a private message to nad
Je pense également qu'il s'agit de Will. D'autant plus, qu'il a été dit ultérieurement je pense que Grace fouillerait dans les dossiers des témoins protégés.
Pour quelle raison serait-il de retour ? La question est là !Affaire à suivre !

Pages : << ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide