FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 hitgirl
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
 hitgirl
  Posté le 12/08/2005 21:30:58
Send a private message to hitgirl

Ils vont tuer vartan!!!! argh...enfin ca devient une habitude dans la série. On est jamais mort très longtemps dans Alias.

Citation :

sinon BAM, arrête de dire que c'est un chien au regard battu lol !!!

il a vraiment un air de chien battu, serieusement, faut le voir qui n'a pas envie de l'adopter?  

http://img98.exs.cx/img98/2382/aliasban1.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/08/2005 13:02:05
Send a private message to benaouioui
Bon bien me revoilà après près de trois semaines de vacances! J'avais quitté internet alors que Kristin venait juste de lacher la bombe sur le départ de Michael! J'esperais qu'un même un peu qu'en rentrant la rumeur soit rejetté officiellement mais il semble que cela n'est pas le cas. Je suis plus triste pour la série que pour Vaughn car sans lui j'ai bien peur que bcp de téléspectat(rices) arretent de regarder la série ce qui conduira ineluctablement a l'arret peut etre même brutal! Enfin Merci a amazonqueen d'avoir fait ce nouveau topic car ca m'évite bcp de lecture en revenant de vancances!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 13/08/2005 13:37:12
Send a private message to Boite-à-musique

Citation :

sinon BAM, arrête de dire que c'est un chien au regard battu lol !!!

OK, ok , mea culpa ! Je ne le dirai plus !
Le "Larmoyant" c'est mieux? mdrr . Bon j'arrête ! N'empêche que je l'adopte quand il veut....

Pour en revenir à l'éventuel départ de Vaughn , je crois comme beaucoup l'ont déjà mentionné que c'est la mort du personnage Vaughn mais pas celle du protagoniste , il va réapaaraitre sous un autre nom, sa véritable identité ! Là, il faudra qu'on se reconditionne à l'appeler autrement car cela fait 4 ans quand même. fini les SVS........!

Mais quand j'y réfléchis , il y a toujours eu quelques chose d'étrange autour du nom Vaughn. En effet, il semblait plus touché quand Syd l'appelait Michael ( son vrai prénom peut être) comme si le masque tombait et qu'il n' y avait plus que la véritable identité..; Enfin j'extrapole peut être un  peu !

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-13 13:37:51--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 13/08/2005 13:40:50
Send a private message to nininie
je suis assez d'accord avec toi sur ce dernier point. Mais en même temps, je comprends qu'il puisse préférer que Syd l'appelle par son prénom, quel que soit son véritable patronyme.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/08/2005 14:05:46
Send a private message to scg
Mais il n'a jamais insisté non plus pour que ça change comme si ce nom/prénom avait une importance aussi à ses yeux ce qui est troublant si on admet que ce n'est pas son véritable nom.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 13/08/2005 15:50:21
Send a private message to clairette
Comme on l'a dit plusieurs fois, c'est une habitude aux USA de s'appeler par nom de famille. La raison pour laquelle Vaughn n'appelle pas Sydney "Bristow" s'est qu'il y a deux agents Bristow.
Et je ne pense pas que Michael soit son vrai nom, je ne sais pas pourquoi. Je pense que son changement d'identité est radicale (nom et prénom voir meme physique ?)

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 13/08/2005 16:24:59
S'appeler par son nom n'est pas si systématique que ça. On s'appelle aussi par son prénom aux Etats unis directement d'ailleurs sans bien connaître la personne . par contre, en france , c'est vrai qu'appeler quelqu'un par son nom d efamille est uniquement admis dans certains milieux et plutôt entre hommes.
Pour le reste, il soulève lui même la question dans la saison 2 s'étonnant que Syd ne le nomme que comme ça. Comme quoi, ce n'est pas si anodin que ça...

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 13/08/2005 16:40:27
Send a private message to spydinette
J'avais une copine au Lycée, et on s'appelait par nos noms de famille: ça choquait beaucoup de personnes (surtout entre deux filles), mais nous, c'était naturel, ça découlait d'un trip, et c'était comme si on s'appelait par nos prénoms. J'ai gardé cette habitude d'appeler les noms des personnes que j'aime par leurs noms de famille...
Tout ça pour dire que ça ne me choque pas que Sydney appelle Vaughn par son nom, et à mon avis, c'est aussi un moyen pour JJ de montrer une complicité naissante entre les deux.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/08/2005 03:50:55
Send a private message to amazonqueen
Bon juste un post pour donner un petit coup de main à Fil, notre webmaster préféré , qui devrait rentrer de vacances aujourd'hui.

Alors pour le remettre à la page, je signale simplement que le premier post de ce topic , qui reprenait les derniers spoilers en date, vient d'être mis à jour.

J'ai rajouté deux spoilers non confirmés

* le premier concerne le fait que JG endosserait le rôle de l'agent Sydney Bristow pour la dernière fois cette saison

* Le second concerne l'acteur américain Balthazar Getty qui, selon certains forums US, renseignés par des sources apparemment proches de la production, jouerait le rôle de Thomas, le fameux agent masculin qui devrait remplacer Weiss.

Attention, ces informations sont bien sûr à prendre à la légère, puisqu'il n'existe aucune confirmation sur ces points précis, pas plus que sur celui concernant le départ de MV.

Comme il ne faut pas s'attendre à avoir de réponses concrètes le week end... Souhaitons que lundi nous apporte tout ça sur un plateau d'argent avec pourquoi pas, les photos officielles de la saison ! smile/hapface01.gif

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-14 03:58:23--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 14/08/2005 08:39:14
Send a private message to babakar
cela devient difficile de comprendre toutes ces rumeurs qui une fois avance en avant et font deux pas en arrière, mais je continue de penser que c'est vaughn qui disparait..... et maintenant je me demande si cela ne serait pas mieux que la saison  soit la saison final.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/08/2005 10:08:46
Ouais c'est sur que ces rumeurs commencent a être fatiguante. Maintenant on parle d'un départ de Jen à la fin de la saison 5 même si la série est reconduite! Alors Alias sans Sydney moi je dis non!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 14/08/2005 12:16:44
Send a private message to lolo38
Moi je dis que ça craint d'être spoilé!! Parce que ces spoilers là nous font plus de mal que de bien  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 14/08/2005 12:23:45
Send a private message to babakar
je suis tout à fait d'accord car franchement sans syd et vaughn cela n'aura plus rien à voir, alors si quelqu'un a des confirmations par rapport à cela, vite faites nous le partager car moi je "déprime"

J'adore MICHAEL VARTAN..........

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/08/2005 14:28:36
Je viens de lire la mise a jour des spoilers de fil et je me dis que si le départ de Vartan n'est qu'une rumeur de plus et que c'est faux pourquoi JJ ou Vartan lui même ne le dément pas! Vu l'ampleur que cette rumeur a pris sur le net, si cela n'était pas vrai je ne pense pas qu'ils laissent les fans dans un état pareil! Surtout que ca serait peut etre pas bon pour leur audience. Ca fait quand même 2 semaines que la nouvelle est tombé sur le net, ils auraient largement eu le temps de démentir! Mais d'un autre coté, si la rumeur est vrai pourquoi ne pas la confirmer non plus? Bref c'est un peu le bordel en ce moment et c'est pas franchement encouragant pour la qualité de la saison. J'èsperes que toutes ses perturbations (grossesse, départ surprise) ne vont pas trop gaché unn scénario qui risque d'être écris à la hate!
Maintenant qu'en à la rumeur sur Jen qui quiterait la série à la fin de la saison même si la série continue, je ne pense pas que ce soit vrai! C'est le genre de nouvelles que l'on apprend en général qu'en fin de saison lors des négociations entre la prod et les acteurs.
Vive septembre pour enfin avoir une vrai idée sur ce qui va vraiment se passer et qui sera vraiment présent cette année!

SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 14/08/2005 14:41:18
Tout cela tient debout, Benaouioui!

j'en suis arrivée à la conclusion que si personne ne dément c'est parce qu'il y a encore des négociations en cours ou que certaines choses ne sont pas définies. Je ne vois plus trop l'utilité de maintenir un tel suspense. Si c'est un coup de pub il est fait et comme je l'avais déjà dit, il finit par créer une impression de confusion et de série qui part en lambeaux. D'ailleurs la rumeur de JG qui partirait en fin de saison aurait-elle vu le jour dans un contexte plus serein?
On a en effet l'impression d'une équipe un peu ballottée et moi aussi je m'interrogeais sur les scénarios. Si Vartan veut vraiment partir, il a forcément du le dire tardivement sinon ça se serait su avant. Les scénaristes ont donc dû bosser avec sa présence assurée. J'imagine le chantier si l'histoire doit être remaniée en dernière minute.
La série a toujours suscité des débats et des interrogations sur la présence de tel ou tel acteur. je pense notamment à la signature ou non de Lena Olin dans la saison 3 puis 4 mais c'était différent puisqu'elle était déjà partie et qu'il s'agissait de son retour. C'était positif et vu comme une évolution forcément bonne de la série. Je n'ai pas vraiment cette impression là. C'est la première fois aussi qu'une rumeur de départ de Vartan n'est pas démentie assez vite. Il y en a eu beaucoup pourtant.

Tout cela n'apporte malheureusement aucune réponse mais l'impression que j'ai depuis le début d'une situation confuse y compris au niveau de la production se renforce.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 15/08/2005 20:02:48
Send a private message to superjs
tu as raison scg! la rumeur serais deja démenti , donc eux ausi nage en pleins brouillard! mais pourquoi jj semble si sur de lui pour l'écriture de la saison? c'est pas logique??

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 15/08/2005 20:55:58
Send a private message to PaupoAlias
Ouè mais on peut toujours penser que c''est un coup de pub! Plus ils trainent à nous dire si c'est vrai plus les fans se mobilisent! Ou alors comme ça était dit plus haut c'est toujurs en négocitation mais bon ça me parait bizarre. Enfin on verra bien

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/08/2005 21:28:51
Et de trois! Le nom d'un nouveau régulier pour la saison 5 d'Alias vient de tomber! Il s'agit de Balthazar Getty vu dans la série Pasadena diffusée sur FOX. Son perso est pour l'instant décrit brievement comme un analyste de la CIA qui travaillerait avec Sydney. pour plus d'infos et la photo de l'acteur allez a cette adresse:
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|96952|1|,00.html

Donc une nouvelle belle gueule dans la série ce qui pourrait faire penser qu'il remplacerais Vartan. Vous en pensez quoi? Trois nouveaux ca fait bcp non? Va t on reconnaitre la série?

SERIOUSLY!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 15/08/2005 22:13:11
Send a private message to nininie
ce n'est pas parce que des nouveaux arrivent que des acteurs présents de longue date s'en vont forcément. C'est un peu trop facile à mon goût, malgré le fait que c'est sans doute ce qu'on veut nous faire croire, et que l'on se prend facilement au jeu.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide