FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 HELIOS
 Messages postés : 26
 jeune recrue CIA
 HELIOS
  Posté le 04/12/2005 16:32:47
Send a private message to HELIOS
Comment faire pour mieux expliquer ça que Amazoonqueen !
Tu dis tout ce que je pense ^^!

http://img352.imageshack.us/img352/4474/ciablue7tu.png
Life if the future not the past.
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 07/12/2005 17:01:46
Send a private message to line
petites infos de ausellio, a prendre avec des pincettes bien sur!

1) apparement, dans le premier episode apres la pause, l'equique serait coincée je sais pas trop où, mais ce searit weiss (!!!) qui les sortirait de là!

2)l'episode 100 sera explosif. il commencerait a etre tourné le 22 fevrier....il ajoute que comme par hasard le tournage du film de vartan se termine le 10 fevrier.

il suppose donc qu'il sera present, ce qui correspond aux dires de deputy director qui dit que vartan sera là rapidement apres le break et jodi qui dit qu'il fera encore des episodes...

mais il faut aussi ajouter qu'on nous en a tellement dit qu'on ne sait plus que croire!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 07/12/2005 19:23:13
Send a private message to amazonqueen
Merci pour les infos Line

Comme tu le disais, mieux vaut, en effet, rester très prudent pour ne pas être trop déçu.

Cependant, c'est encourageant et c'est une excellente nouvelle si elle se confirme par la suite.

Croisons les doigts...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/12/2005 19:44:05
Send a private message to scg
Mouais.
On va voir. J'avais lu ces infos. Et Rachel Nichols? Elle a rien qui commence le 22 février??? Désolée!!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 07/12/2005 19:55:01
Send a private message to sydney..alias lody
scg tu l'aimes vraiment pas du tout Rachel?j'espere en tous les cas que tout cela sera bien ficelé!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 07/12/2005 20:03:56
Send a private message to line
scg je suis d'ccord avec toi! peut etre que rachel nichols pourrait aller garder quelques temps les crocodiles de vartan pendant qu'il tourne alias!! voila un scenario révé!

scg
 scg
  Posté le 07/12/2005 20:28:54
Si elle va voir les crocodiles...non , je ne le dis pas!
En fait elle incarne pour moi tout ce qui cloche dans ce début de saison. Et franchement, son perso et surtout sa mise en avant sont pour moi très en dessous de beaucoup de choses vues avant. Thomas n'est pas terrible non plus mais on le voit si peu que franchement...

Si le perso devient discret, ça ira déjà mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 07/12/2005 22:07:25
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Bon ok c'est une info à prendre avec délicatesse. Et puis moi maintenant je suis comme Saint Thomas: je ne crois que ce que je vois.

Enfin si il est permis de rêver (oui??   ) alors j'espère de tout coeur qu'on reverra notre Vartan adoré mais biensur avec une intrigue qui vaut le coup!

Je me réjouis déjà de voir l'épisode de cette semaine et de la semaine prochaine. Peut-être, et je l'espère, aurons-nous de supers infos à nous mettre sous la dent!
Des indices révélateurs... pourquoi pas??!

Fan de Syd et Vaughn
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 07/12/2005 22:35:43
Décidément, Rachel Nickols fait vraiment figure de bouc émissaire dans toute cette saison, c'est surprenant mais pas impossible après tout

Et puis, sans vouloir prendre sa défense encore une fois, il y a bien d'autres choses à critiquer cette saison par rapport aux autres (l'absence de Rambaldi remplacé par "je ne sais" quel mystère, la disparition de certains personnages principaux au profit de nouveaux largement en dessous, la transparence du personnage de Syd, la pâle figure des nouveaux bad boys, l'absence de réelle surprise des intrigues, l'amoindrissement du fil conducteur entre chaque épisode, tout simplement la lassitude des fans depuis la troisième saison...).

J'ajoute que l'inutilité de Rachel et/ou de Thomas (personnage que je n'arrive pas à apprécier non plus) ne devrait pas faire oublier que l'absence de MV (qui est autant sinon plus à déplorer loin s'en faut) n'est en rien une conséquence directe de leur recrutement cette saison.

Il faut parfois accepter le fait que l'intérêt pour une série peut tout simplement s'évanouir pour diverses raisons, la disparition d'un personnage que l'on adore peut en être une des explications les plus plausibles. Nous sommes tous plus ou moins des êtres sensibles et sentimentaux après tout...

Malgré tout, si Alias n'est plus ce qu'elle était j'ai quand même hâte de savoir comment toute cette histoire vieille de cinq ans va se terminer.

Alors si MV doit revenir lors de la mi-saison, j'espère que ce sera avec brio et emphase trahissant la réelle détermination des scénaristes à lui donner un rôle digne de ce nom.
Ce serait magnifique de le voir au final avec tous les autres réunis afin de récompenser les fans de leur fidélité malgré l'amertume de ce début de saison en demi-teinte...

Enfin, je dois devenir sentimentale probablement... il faut que je me soigne !

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-07 22:38:51--

Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 08/12/2005 08:03:43
Send a private message to babakar
mais non mais non amazonequeen tu ne doit pas te soigner, on est tous sentimental(e) on s'accroche à certaines personnes et d'autres font moins l'unanimité.
Il est vrai que faire une fin avec tous les personnages serait vraiment génial, et c'est pour cela que je me demandais si SYD en fait était sortie du coma suite à l'accident qu'elle a eu avec VAUGHN.
Les producteurs on interet à nous faire une fin de génie.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 scg
  Posté le 08/12/2005 08:56:35
Oui, ils ont intérêt d'assurer et j'ose espérer que ce ne sera pas uen longue attente avant le final . Revoir tout le monde lors du final serait sympa mais ce n'est pas ce que m'intéresse le plus. Si en effet un perso ou plusieurs ne doivent jamais reparaître, c'est sans problème. Ce n'est pas une question d'être sentimental mais de trouver la série bien faite. Je ne pense plus cela depuis la saison précédente. Elle est tombée dans des facilités mais ce qui m'a particulièrement agacée cette année c'est l'évident plantage qui se dessinait: beaucoup de choses anciennes disparaissaient, après tout pourquoi pas? mais ce qui est apparu est une imitation sans plus. Résultat à la mi-saison: on arrête. Je pense surtout qu'Abrams se destine à autre chose ainsi que Garner ( qui va tourner un film érotique paraît-il...). On a testé les nouveaux et surtout Rachel( et oui, on ne peut pas lui consacrer la moitié du temps des premiers épisodes sans forcément avoir à juger son effet.Rien de sentimental non plus là dedans.) avec le résultat médiocre qu'on connaît.
Alors que la fin soit bien. Ils n'ont plus aucune pression maintenant. Qu'ils se lâchent!

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 08/12/2005 13:20:51
Send a private message to spydinette
Vous venez de m'enlever mes dernières illusions sur la qualité de cette fin de série...  
Ca fait quand même peur de se dire qu'une série qu'on a adoré trois ans (j'exclue la saison3) finit aussi tristement (et je ne parle pas de la disparition de Vaughn, car je m'en moque comme de l'an 40), sans saveur. Pourtant, au vu de la saison 4, j'avais beaucoup d'espoirs pour la saison 5, moi! Je pensais retrouver cet enthousiasme que j'avais à la fin de chaque épisode, cette impatience de voir la semaine s'écouler pour visionner la suite...
Comme quoi, les producteurs sont ingrats, comme les gamins: on leur donne un jouet (Alias), ils sont tous content, ils font de jolies choses avec, et puis, on leur donne un nouvel objet (ici Lost), et aux oubliettes Alias!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 08/12/2005 16:33:32
Send a private message to babakar
j'espère qu'ils nous feront une fin de tonnerre, et non une fin où ils laissent entrevoir une série dérivée de la série initiale. Car j'ai lu sur blog que M.Vartan aurait signée pour une série qui aurait rapport avec ALIAS, cela avait été dit sur RTL................ Alors qu'est ce qu'ils  nous font ces producteurs............

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 08/12/2005 18:23:33
Send a private message to Alias85
C'est vrai que Lost est devenu un tel phénomène que Alias en a souffert !!!!!!!!
j'espère comme vous tous un final digne des débuts de la série !!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 08/12/2005 22:03:20
Je pense que c'est le but recherché afin que l'on se souvienne d'Alias comme d'une série pleines de surprises et de rebondissements en tout genre.

C'est vraiment navrant que nous soyons obligés d'attendre le final, ou quelques épisodes avant, pour revoir tout ce petit monde que nous adorons. Enfin, c'est probablement le prix à payer pour peut-être retrouver l'Alias auquel nous étions habitués.

Personnellement, je suis en passe de décrocher totalement de la série. En dehors des causes que j'ai énuméré plus haut, je pense que c'est réellement "sentimentalement" que je suis en train de me lasser. Après tout, on ne suit pas une série uniquement parce qu'elle est bien réalisée ou parce que l'histoire est correcte ou toute autre considération ne peux éclipser la notion de sentiments qu'elle nous procure. On suit également une série parce qu'elle nous touche. Si ça ce n'est pas du sentimentalisme...

Pour moi, cela va au-delà de tout ce que j'ai énuméré plus haut, en fait, ce serait plus juste de dire que c'est l'ensemble de toutes ces choses qui font que je suis en train de lentement me détacher. Si je devais rejeter la faute sur un personnage, je dirais que, pour moi, c'est la quasi invisibilité du personnage principal, en l'occurence Syd, qui entame sérieusement mon envie de poursuivre.

Disons que si je ne lâche pas c'est tout simplement que je veux connaître le fin mot de toute cette histoire. J'espère ne pas être déçue et j'espère aussi qu'après la coupure, Syd reviendra plus présente que jamais ne serait-ce que pour contenter ceux et celles qui ne supportent plus Rachel.

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-08 22:07:42--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 08/12/2005 23:45:07
J'avais cru comprendre que tu appréciais bien cette saison , Amazon??

J'en suis au même point que toi. Ca me navre d'attendre encore et encore que la série trouve un second souffle.

Je trouve cette saison particulièrement pénible parce que franchement au point de vue réalisation ca reste très correct , meilleure que certains de l'année dernière mais franchement, c'est l'histoire qui a du mal à me passionner. C'est vraiment raté, je ne vois pas d'autres mots. On cherche désespérément les moments où l'intrigue autour de Syd évolue, Rambaldi a totalement disparu et on est à mi-saison ou presque....

J'attends encore le suivant, pour voir si par hasard, il ne remontrerait pas le bout de son nez, mais je n'y crois plus.

Le prochain épisode semble vraiment centré sur Syd d'après la vidéo promo et ce qu'on sait de l'épisode. Ca va faire du bien mais, d'un autre côté j'ai l'impression que ce sera l'épisode romantico-cucul de service!

Allez, on y croit encore!!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/12/2005 01:03:01
Oui tu as raison, scg, c'était bien le cas au début. J'appréciais la saison parce qu'elle m'apparaissait un peu comme une "miraculée" devant se frayer un chemin au milieu des non-dits, des rumeurs, des inquiétudes et des désillusions. Je l'apprécie toujours mais plus de la même façon, avec le recul, ma vision s'est quelque peu modifiée.

En le visionnant, je me suis dit qu'avec toutes ces vicissitudes le début de saison ne s'en sortait vraiment pas mal du tout, et c'est d'ailleurs toujours mon sentiment. Et puis, je partage tout a fait ton avis sur ce point, c'est aussi un fait que la réalisation reste réellement de qualité cette saison, largement aussi bien sinon mieux, en effet, que l'année précédente.

J'ajoute, ça tu le sais, que j'apprécie Renée autant que Rachel (ce qui n'est pas ton cas pour cette dernière, mais là n'est pas le sujet). Aussi, en ce qui me concerne, leur présence n'est pas réellement un problème, pas plus, objectivement parlant, que de ne plus voir Vaughn cette saison puisque son personnage n'est pas réellement manquant dans l'intrigue actuelle (j'ai bien dit "actuelle").

En réalité, mon manque d'enthousiasme est bien une conséquence de tout ce que j'ai cité plus haut. Une forme de lassitude, de déception a posteriori comme si j'avais une réaction tardive à une surprenante nouvelle.

En faisant une sorte de rétrospective de toutes ces choses que j'ai énumérées, je me suis aperçu que la saison 5 était une forme d'acte manqué pour moi.
Elle est nécessaire parce qu'il faut bien achever ce qui a été amorcé précédemment mais elle semble aussi être une forme d'avatar, comme si la série se métamorphosait à chaque épisode de la saison 5 et qu'Alias était devenue soudainement l'ombre de la série originelle, ou pire, une toute nouvelle série.

C'est un peu destabilisant mais pas au point d'entamer une thérapie, je vous rassure ! Disons que c'est perturbant parce que j'aime ce que je vois dans la saison et pourtant, tout en étant familières les intrigues ne semblent pas s'incrire dans une quelconque continuité. Je sais, cela est certainement le fait de l'arrivée de nouveaux personnages et la disparition d'anciens, ce qui a changé la donne, mais pas seulement. Il y a autre chose, c'est un tout comme je le disais et dans mon cas, je m'en rend peut-être compte tardivement, cela entame profondément le sentiment d'exclusivité que j'éprouvais pour la série.

J'espère, tout comme toi, que l'épisode suivant sera meilleur que le précédent. Il est pourtant indéniable que cette saison est réellement de qualité mais encore une fois, il n'y a plus ce feu sacré qui me faisait vibrer.

Pourtant, je serai fidèle jusqu'au bout, gardant espoir de revoir une ultime fois Syd en pleine action, déterminée à sauver ce qui doit l'être. Et puis je ne peux pas me résigner à détourner les yeux d'une série qui m'a passionné pendant si longtemps, j'en suis incapable.

La passion est une drogue, Alias en est une des doses... smile/tedhingue2.gif... t'en veux ???

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-09 01:09:37--

Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 09/12/2005 01:13:39
Send a private message to spydinette
Disons que maintenant qu'elle est moins enceinte    Miss Garner devrait davantage se remuer... D'où le fait d'ailleurs que le prochan épisode se centre sur Sydney... Imaginez qu'elle sente venir l'accouchement, et cherche à préserver le ch'tit bout... C'est peut-être le sujet de cet épisode (elle doit 'accoucher' après la pause, je crois). Ca ferait un ou deux bons cliff...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/12/2005 13:22:26
Send a private message to clairette
Je suis d'accord avec toi, Spydinette. Sydney est absente car elle est enceinte jusqu'aux dents. Et comme c'est une série d'action, les scénaristes nous ont mis Rachel et selon moi, ils ont loupés leur coup   . Ils auraient, je pense, pu dévelloper un peu plus Renée qui ets en pase de devenir mon personnage préféré.

Je reste une éternel optimiste et rien que quand je vois la video promo de l'épisode suivant, j'ai envie de le voir ! Et puis, il y a les spoilers pour après la pause qui me donnent vraiment envie. Je pense vraiement que Sydney va repasser au premier plan après la pause.  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 09/12/2005 16:42:04
Send a private message to choupinouchette
J'espère sincèrement que JG va revenir au premier plan et qu'on va nous reléguer cette neuneu de Rachel au rang de figurante parce qu'elle commence à franchement m'énerver celle-là.
Alors maintenant qu'elle a accouché, que Syd se remette à courir,a se battre, à pleurer comme elle le faisait avant. Je veut un Alias avec des rebondissements, des fourberies de la part des gens, de mensonges, de l'hpocrisie, des cliff d'enfer, des morts qui reviennent à la vie (...on joue au pendu: ça commence par un M et ça finit par un AEEEELLLLLLL ). Un Syd qui se rebelle et qui traite ses supérieurs de "sale enf****" (elle l'a déjà fait pour rappel...).  Bref, j'essaye de croire au maximum les gens "renseignés" sur Alias (à mon grand desespoir d'ailleur) tel que Kristin parce qu'ils annoncent au moins une deuxième partie de saison plus palpitante.
 smile/mad.gif

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : << ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide