![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci Palomar! L'épisode avant la coupure , je le ressens de plus en plus comme un solde de tout compte avec le perso de Vaughn. On revient sur les moments forts du shippeurisme: le lien quis e créé sur la jetée, la scène des doigts qui saignent ( je n'avais pas pensé à cela en voyant Syd se précipiter sur sa main!), la scène d ela plage qui est une sorte d'adieu. Si Vaughn dit lui même qu'il est mort...Alors pourquoi avait-il été question de le revoir encore?? Enfin inutile de se creuser, rien n'a été très logique jusqu'à maintenant. Thomas qui fouille dans les dossiers des témoins protégés?? la famille de Rachel est dans ce cas et Will...Etant donné que Rachel est bel et bien dans la série, je penche pour sa famille mais où cela mène t-il? Jack qui assiste à l'accouchement de Syd? Mouais, mouais...Un gars comme Jack en train d'assister sa fille? enfin il n'est peut être pas là pour ça...C'est un des trucs que je craignais mais je suppose que c'était lui ou la nouvelle meilleure amie de Syd, Rachel, alors... En tous cas, il semblerait que JG soit présente dans les premiers épisodes de la reprise, c'est bien!! Je viens de lire ton post Amazonqueen, et on a fait un copier-coller! ;) --Message edité par scg le 2005-11-28 08:59:01-- |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
désolée de faire un petit HS mais personne n'a remarqué la ressemblance avec Lost? fin de la saison 1, les disparus ouvrent une trappe et...fin de saison. maintenant Alias, syd ouvre une porte et...fin de premiere partie de saison! il a plus d'idées JJ.et puis j'ai bien essayé de m'accrocher a la saison 5, mais pour moi sans vaughn c'est plus pareil, et a moins que ce soit lui derriere la porte (on peut toujours rever!!!!), je crois que je suis plutot contente que la serie s'arrete là. ça a toujours été un de mes defauts mais je n'aime pas le changement, et dans ce cas les nouveaux persos... pour moi alias c'est syd, vaughn, jack, sloane,weiss, dixon, limite nadia, et meme will et fran. c'est tout. --Message edité par line le 2005-11-28 20:26:01-- |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
merci pour toutes ces infos..... Je me rend compte que je ne suis pas la seule à esperer le retour de certains personnages..... Car pour ma part rien qu'avec les photos je n'accroche pas sur les nouveaux personnages (je me répéte)... Il me semble que la série n'est pas du la même qu'avant...... Vivement que le tournage reprenne et que l'on en sache un peu plus sur la fin.. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
D'après la célèbre Jodi, on devrait savoir ce que Syd voit quand elle ouvre la porte à la fin de l'épisode "The Horizon". --Message edité par Palomar le 2005-11-29 18:35:39-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
c'est vrai que serai pas mal de savoir qui ou qu'est ce qui est derrière cette porte avant la coupure, ça nous eviterai de nous torurer l'esprit pendant la coupure en y réfléchissant ça me rapelle furieusement le cliff de la saison 1 qd on voit la silhouette de Irina et Syd qui dit "maman" juste avant le générique. Ca avait vraiment fait un suspense insoutenable. Après reste a savoir aui est derrière cette porte et pour le moment je voit vraiment pas qui ça pourrat etre. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je crois que la tension, c'est justement le but recherché... je crois que la cellule de soutien psychologique va être particulièrement active! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Même si l'on sait ce qu'il y a derrière la porte, on se torturera quand même l'esprit. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis tombée sur une interview d'Elodie Bouchez qui précise que s'en est fini de rambaldi dans la saison 4 !!!!! Voilà le lien : http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18378831 |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Merci nad c'était interressant de lire cet article sur Elodie Bouchez. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah oui, merci beaucoup Nad, cet article est vraiment très instructif. J'ai été étonnée d'apprendre qu'Elodie ne connaissait pas la série avant d'être sollicitée, qu'elle n'a subit aucun entraînement et que personne ne lui a demandé si elle parlait anglais ! ![]() Elle dit aussi que JJ ne vient jamais sur le tournage (ce qui explique peut-être le bordel ... je plaisante).Par contre, je n'ai pas trop compris que la partie "Rambaldi" s'est terminée dans la saison 4 étant donné que nous n'avons pas eu toutes les réponses aux questions soulevées depuis 4 saisons mais également que, comme le dit Elodie elle-même, personne ne connait le scénario à l'avance. Comment être ainsi sur que l'idée de la prophétie ne reviendra pas à l'ordre du jour à un moment donné ? Si Rambaldi ne revient pas en saison 5, son histoire se sera vraiment finie en eau de boudin (Nadia en sait quelque chose d'ailleurs, elle en a dans les veines de cette flotte). --Message edité par amazonqueen le 2005-11-30 13:29:07-- | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
sympa cet article, mais franchement s'il n'y a plus de mystère de rambaldi, c'est du n'importe quoi, alors que déjà il y a des personnages qui partent, d'autres arrivent... ¨Pour moi ce n'est plus ALIAS..." qu'est ce que l'on nous réserve après la coupure.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Nouvelle info par spolierfix.com concernant l'accouchement de Syd qui devrait intervenir lors du 100ème épisode soit le numéro 12 plutôt que le 11.
C'est un peu ce que je souhaitai, j'espère que ça sera bientôt confirmé, je trouve que pour le 100ème épisode, ça sera un sacré évènement qui mérite un numéro marquant ! --Message edité par amazonqueen le 2005-11-30 16:50:33-- | ||||
| Truth takes time... |
Merci nad ! Rambaldi, c'est fini ? Si c'est le cas, je serai vraiment mécontente, voire en colère. Parce tout n'a pas été expliqué. Ou bien c'est moi qui n' ai rien compris à cette prophétie. Merci amazonqueen ! Tu as raison, une naissance lors du 100ème épisode serait logique. --Message edité par Palomar le 2005-11-30 16:52:18-- | |||
escusez moi mais avoir son pere dans la salle quand on accouche je trouve ça un peu pathétique.... |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Ba wé ... elle a plus Vaughn maintenant!mci pour les infos. | |||
![]() Life if the future not the past. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pathétique ? Je ne trouve pas. Il faut tenir compte de la situtation du personnage. Etant donné que son fiancé est mort, que sa soeur est dans le coma, et que la plupart de ses amis ont disparu, Syd n'a pas trop le choix : soit elle accouche seule, soit elle demande à son père d'être là. Dans le premier cas, elle ne pourra pas partager ses sentiments avec quelqu'un de son entourage... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
tu m'as mal comprise butterfly. je sais que syd n'a personne d'autre et que si elle veut quelqu'un il ne reste que jack, je la comprends. ce que je trouve pathétique c'est que les scenaristes ne lui ai laissé que son pere! elle n'a personne d'autres, ils ont tué ou viré tout le monde, fiancé(s), meilleurs amis, soeur....si bien qu'elle se retrouve seule pour la naissance de son bébé, moment je crois le plus important pour une femme. je trouve que parmi toutes les situations jusqu'a present, celle ci est la plus representative de sa solitude. voila. |
Jack est le seul proche qui lui reste. Il est donc juste qu'il assiste à l'accouchement. Peut-être en saura-t-on davantage sur lui… J'aimerais bien savoir par exemple s'il était présent aux côtés d'Irina quand Sydney est née. Ce n'est qu'un petit détail, mais ce sont souvent ces petits détails qui en disent long sur un personnage. Alias Media a posté une interview de Jennifer Garner dans lequel elle parle de l'arrêt de la série. http://www.alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3742 Elle évoque aussi le tout dernier épisode d'Alias, le fameux finale, et elle dit :
Donc si l'on en croit l'actrice, la fin risque d'être explosive tout comme le tout premier épisode. --Message edité par Palomar le 2005-12-01 09:14:01-- | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hum...moi aussi cette histoire d'accouchement ne me paraît pas géniale.. Je veux bien que ça soit son dernier proche mais franchement avoir son père qui vous tient la main quand on accouche... D'abord je trouve ça pas très judicieux par rapport aux rapports que Syd et son père entretiennent. Ils sont proches mais pas de cette façon là. Ils s'aiment mais pas de cette façon là. Disons que ça peut faire évoluer leurs rapports vers une plus grande intimité mais bon...cela va retirer un certain charme froid de Jack. Et en effet il faut vraiment qu'il n'y ait personne d'autre pour lui tenir la main parce que franchement je pense que son père arrive très bas dans la liste des personnes bienvenues quand une fille accouche. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit