FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/11/2005 14:05:42
Send a private message to clairette
Je suis pas totalement d'accord sur le fait que Michaux soit un nouveau personnage. Pour moi, André Michaux n'a vécu que 18 mois et Michael vaughn au moins 36 ans. Donc Vaughn a toujours été Vaughn car il doit avoir très peu de souvenirs, voire même pas du tout, de l'époque où il s'appelait André. D'ailleurs, il l'a découvert il y a 7 ans seulement.
Cela dit, je suis super triste qu'il ne revienne pas mais on avait pas dit la même chose avec Irina ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 10/11/2005 16:02:39
Send a private message to line
donc kristin (qui s'est pratiquement toujours plantée jusqu'a présent et va inventer des trucs invraissemblables) dit qu'il est mort, et jodi (qui ne s'est pas trop trompée) dit qu'il va revenir, et deputy director dit qu'on va le voir souvent apres la pause. par contre je ne comprends pas trop ce qu'il dit: moi je comprends qu'on va voir vartan plein de fois apres la pause, sans compter la fois où il apparait juste apres la pause (periode qui selon les infos correspond a l'accouchement!! desolée delire perso   smile/hapface01.gif )
j'ai bien compris? parce que ça me semble trop beau!

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 10/11/2005 19:03:15
Send a private message to TidusInFFX
C'est une horreur ses spoilers, ils nous font tourner en bourrique depuis cet été et on est au mois de novembre et ça continue encore ! En plus, une fois qu'on commence à lire ses spoilers c'est trop dur de ne pas continuer à le faire ! Comme plusieurs forumeurs l'ont déjà dit, c'est un peu comme une série de savoir si vartan est ou non dans la série. De toute façon, ils ont décidé de nous faire tourner la tête depuis un bon moment! En tout cas Line moi je comprend comme toi que Mickael Vartan va revenir plusieurs fois après la pause.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/11/2005 12:08:13
Send a private message to lolo38
Cependant je préfére lire les spoilers de DDdont je crois les propos que ceux de Kristin!

Sinon concernant le tournage pour JG, apparemment elle tournait encore la semaine dernièe puisqu'il ya  des photos d'elle sur le tournage où on la voit se faire capturer, et emmené dans un fourgon. Peut être est-ce la dernière scéne que JG est tournée? Vaughn qui revient juste aprés la pause? Le bébé qui arrive aussi juste aprés la pause? Une sydney ottage...On nous a dit il ya  quelques temps que Syd n'accoucherait pas dans les meilleures conditions...
Peut être qu'il ferotn appel à vaughn pour les aider à retrouver Syd...

Bref, ces spoilers me remonte un peu le moral

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/11/2005 12:55:35
Send a private message to scg
Faire appel à Vaughn pour la retrouver? moi je veux bien mais il faut m'expliquer comment il fait puisqu'aux dernières nouvelles il était très mort. Enfin tout est possible...
Pourquoi ne pas ressuciter Vaughn pour le faire enlever le bébé et là mère? Pour la protéger ou autre chose comme ça? Mais ca suppose que Kristin se trompe ce qui n'est pas du tout sûr puisque certes, elle raconte des bêtises plus grosses qu'elle mais elle dit aussi des trucs assez vrais. c'est d'elle qu'est partie la rumeur sur la mort de Vaughn très tôt cet été et elle avait totalement raison malgré les dénégations de tout le monde.
Désolée de plomber l'amabiance mais le soap " Vaughn is dead?" commence à refaire parler de lui alors méfiance.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/11/2005 13:57:48
Send a private message to lolo38
C'est sûr il reste des doutes. Mais personnellement j'ai plus tendance à croire DD ou Jodi que Kristin qui, je le rappel, affirmait il ya quelques semaines, que MV était sur le tournage alors qu'il était en Australie avec ses crocodiles...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 17/11/2005 08:50:01
D'après Fil et je l'ai lu ailleurs aussi les deux derniers épisodes avant la coupure seront diffusés le mercredi soir après LOst. Enfin une réaction aux mauvais scores d'audience!
Par contre on ne sait pas ce que ça deviendra en mars.
Ce qui fait donc que les 2 derniers épisodes passeront le 7 et le 14 décembre.

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 17/11/2005 17:07:15
Send a private message to line
ça c'est une bonne nouvelle!! enfin!!!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/11/2005 18:51:40
Send a private message to amazonqueen
En effet, ça, c'est une excellente nouvelle

Espérons que ça va donner un nouveau souffle à la série avant la coupure hivernale et que les fans seront gardés au chaud pour la reprise !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 18/11/2005 19:09:59
Selon Kristin, Sark ferait au moins 5 épisodes cette saison.
Le propre commentaire de Kristin est que ça fait du bien de revoir des anciennes têtes! et oui...

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/11/2005 19:13:22
Send a private message to Hiddenplace
5 épisodes ??? Mon coeur ne va pas tenir...  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/11/2005 19:19:08
Send a private message to benaouioui
ouais 5 épisodes et on verrait même son cul! Voilà une solution pour faire remonter l'audience!

--Message edité par benaouioui le 2005-11-18 19:20:15--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 18/11/2005 19:25:37
lol    et oui c'est vieux comme le monde ça...ah si Vartan revenait et faisait la même chose je vous dis pas les scores!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/11/2005 19:35:42
Send a private message to benaouioui
Mais au fait, Kristin dit que David Anders ets de retour cette semaine sur le set d'Alias mais le tournage n'est pas interompu encore? Il me semblait avoir lu que la pause avait commencé.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 19/11/2005 04:18:10
Send a private message to sydney_47

Ptete que pour JG, oui, elle a arrêter, mais les autres continuent peut etre encore un peu de tourner....

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 19/11/2005 12:34:25
Send a private message to Hiddenplace
Il est tout à fait possible que Jennifer ait tourné toutes ses scènes d'un coup et maintenant, le reste du cast travaille sans elle. Ainsi, meme si elle accouchait en avance, pas de probleme, ses scènes sont déja en boîte ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 19/11/2005 20:49:45
Send a private message to mmeboyscout
je pense comme toi hiddenplace!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 19/11/2005 21:14:39
Send a private message to sydney_47

Citation :

Hiddenplace  a dit :

Il est tout à fait possible que Jennifer ait tourné toutes ses scènes d'un coup et maintenant, le reste du cast travaille sans elle. Ainsi, meme si elle accouchait en avance, pas de probleme, ses scènes sont déja en boîte ^^

et ben voilà, c'est ce que je voulais dire!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 scg
 scg
  Posté le 19/11/2005 21:18:57
ca doit être ça mais théoriquement Syd doit accoucher dans le premier épisode après al reprise ou au moins en être très proche. Or les épisodes qu'on tournerait maintennat doivent être ceux de l'après reprise. Je vois mal les acteurs tourner "Bob" en ce moment...donc si ce sont des scènes de Syd enceinte qui sont déjà tournées ( forcément) ça ne va pas faire beaucoup d'apparition de Syd dan sles premiers épisodes d'après al reprise. je en sais pas si vous me suivez... mais en tous cas, cela conrrespondrait bien à un vague bruit qui avait couru sur l'absence de JG durant un ou plusieurs épisodes. Ca me plaît moyennement tout ça. Il manquerait plus que Rachel rende Sark gentil...

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/11/2005 21:36:13
Send a private message to Artémis
Ca y est Artémis craque. Je viens de lire quelques spoilers... J'en pouvais plus d'attendre encore... Bah vi des fois les Dieux sont faibles. Bref, si je comprend bien Syd va être maman d'un Bob... enfin si elle veut hein...je cogitais là-dessus et là.... une crise de fou rire. Pourquoi?... et bien je m'imaginais une scene... oui assez peu probable mais drôle. Syd colle le moufflet dans les bras de Spypappy... (mon cher Jack) et elle lui sort un "_ Je dois sauver le monde mais il faut lui donner le bib. et le changer. Merci de t'en occuper je dois y aller. "

Vala. Ha oui c'est très bête de ma part je l'admet mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue. Un spydaddy qui se transforme en Spypappy moi ça me fait marrer. Excusez moi encore pour cette petite parenthèse. hum hum...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide