FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 05/11/2005 14:31:54
Send a private message to babakar
si rachel remplace SYD alias n'aura plus lieu d'être, je pense que la série va devenir du n'importe quoi.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 14:40:24
Send a private message to clairette
Une série sans son héros c'est dur (il y a qu'à voir pour "Touche pas à mas filles" mais là c'est différent). ABC n'a pas enterré la série à ce point ! Déjà que ça marche pas fort alors s'ils suppriment Syd pour quelques épisodes où va le monde... Mais je pense que là, la prod va jouer franc jeu en nus disant pendant combien de temps la pause va durer, qui va tourner quand etc... Il faudra voir en plus la tournure des prochains épisodes. Je met beaucoup d'espoir dans le Cliff de pause.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/11/2005 14:49:08
Send a private message to scg
Je suis devenue très circonspecte moi.
Jouer franc jeu? ils nous ont donné de sérieux doutes sur leur franchise cet été et sur leur façon de cacher els choses qui dérangent. Ils doivent déjà savoir combien de temps dure la pause et combien de temps Syd sera absente. Rien de rien d'officiel pourtant...
Les épisodes de début de saison montrent des changements radicaux de la série (moi je ne parlerais même pas de saison pas conventionnelle mais de nouvelle série, uen sorte d'alias bis. )On adhère ou pas. Moi je préfèrerais autre chose je ne le cache pas alors espérons quela deuxième partie de saison sera bonne en effet. Mais il faut pour cela que JG soit là . Or on a aucune certitude sur sa présence dans tous les épisodes. Il faut qu'elle joue son rôle, c'est l'héroïne. Elle ne peut pas être uen ombre d'elle même tout le temps. Il faut retourner à du alias, du vrai et non pas donner la vedette même occasionnellement à des seconds couteaux. Et pusi il faudrait Vartan ( mais ca c'est pour moi lol, je sais que ça ne plait pas à tout le monde!!)

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 14:55:47
Send a private message to clairette

Citation :

Et pusi il faudrait Vartan ( mais ca c'est pour moi lol, je sais que ça ne plait pas à tout le monde!!)

A qui ça ne plait pas ? qu'il se dénonce !!

Plus sérieusement, je suis une éternelle optimiste et je pense que vu les résultats de leur silence de cet été, ils font faire plus de communication. Ou alors ils sont myopes et là je me déplacerais personnelement pour leur donner des lunettes !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/11/2005 15:08:48
Send a private message to lolo38
Ecoute je viens avec toi clairette!  Non sérieux, si j'étais riche je serai déjà allé à L.A pour me faire entendre
Et puis je pensais qu'avec le temps ça s'atténuré mais non...MV me manque! MV manque à Alias!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 05/11/2005 16:55:13
j'imagine qu'il manque ) beaucoup de personnes notre MV , il faut que les producteurs de la série se reprennent vite, et si il y a une baisse d'audience c'est de leur faute, changer les personnages et en remettent d'autres qui pour ma part non rien a faire ici....

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/11/2005 19:04:03
Send a private message to amazonqueen

Citation :

babakar  a dit :

si rachel remplace SYD alias n'aura plus lieu d'être, je pense que la série va devenir du n'importe quoi.....

C'était évident que les nouveaux venus avaient du pain sur la planche pour donner le change face à la disparition de Vaughn et à l'incapacité physique temporaire de Syd.

Si Rachel doit prendre progressivement sa place, personnellement ce n'est pas ce que j'ai ressenti, ni ce que j'ai vu.

J'ai plutôt assisté au changement de vie d'une jeune femme peu sûre d'elle, qui doit apprendre ce qu'est le terrain afin de remplacer temporairement celle qui est devenue malgré elle son mentor, et tout cela avec beaucoup plus de subtilité qu'il n'y paraît.

Je ne pense pas que ce soit le fait d'une analyse personnelle, mais simplement que si Rachel Nickols dit apprendre la façon de faire de JG c'est tout simplement parce qu'au bout du compte, en remplaçant Syd sur le terrain, Rachel doit faire les mêmes gestes qu'elle afin de réussir au mieux la mission sans se faire tuer.

Rachel est une femme qui a des atouts quoi qu'on en pense et elle essaye d'en faire le même usage que l'a jadis fait Syd afin d'arriver à ses fins. Il n'y a rien de surprenant là-dedans. MAis encore une fois, je ne vois toujours pas en Rachel l'anti ou la nouvelle Syd, elles sont beaucoup trop différentes.

En revanche, en eclipsant Syd et en mettant Rachel en lumière, il est clair que la nouvelle héroïne peut très bien devenir Rachel, ça, c'est un point de vue scénaristique comme un autre. CE n'est pas gagné d'avance, c'est sûr mais pour moi, Rachel est quand même un personnage attachant. Ca, c'est personnel.

Maintenant, si les scénaristes ont fait en sorte que nous, spectateurs, fassions le lien direct entre Rachel et Syd d'un point de vue personnel et professionnel, et bien avec moi, ça ne marche pas comme ça, ce fameux lien, je ne le vois pas comme ça. Allez savoir...

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-05 19:07:33--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 05/11/2005 19:15:20
Et bien moi ce que je vois comme quelque chose de très significatif c'est plus quand Rachel dit qu'elle va porter les bikinis à la place de Syd. Ca veut dire ce que ca veut dire: elle va être la fille sexy d ela série et qu'on ne me dise pas que JG enceinte n'est plus sexy et que ce qu'elle dit ne vaut que pour la période de grossesse, je le souhaite. La grossesse de JG est un statut temporaire mais le problème n'est peut être plus là. L'effacement de l'action de Syd qui est évident est aussi un fait parlant.
Après on peut trouver que Rachel est un personnage totalement original qui crève l'écran et occupe la place de façon équivalente à JG( perso je ne vois pas comment) mais de fait elle a un statut qui la place sur le même plan que Syd. Elle est dans sa case alors qu'aucun perso féminin ne l'avait été jusqu'à ce jour.
Lauren était un agent redoutable mais une méchante. Nadia était uen gentille mais n'a jamais relégué Syd. Pour moi Rachel ne l'a pas fait mais elle se pose en concurrente dans le statut d'héroïne:elle est même plus brillante que Syd dans certains domaines. Or je ne sens pas de concurrence dans l'action. Pas du tout. Syd a quitté l'action ou presque .Pour moi c'était essentiel.

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 05/11/2005 19:34:09
Send a private message to mmeboyscout
je ne pense pa qu'il y aura une saison 6 .déjà que la 5 .j'espère ausssi qu'il y aura plus de 18 épisodes ,que weiss et le plus important MV reviennent sinon la sérei ne va pas faire long feu.
et rachel , ah jamais elle pourra remplacer syd ,soyons sérieux quand meme.
j'éspère aussi que sa reprendra avant février ,sinon moi jvais pa tenir (lol)!!!!!!!!!

i love you michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 09/11/2005 18:05:21
Send a private message to line
ausellio a dit que l'accouchement sera juste a la reprise, donc pas avant la coupure comme on pensait. bon apres c'est ausellio....

en revanche j'espere que ça veut dire que la rumeur comme quoi jack est dans la salle d'accouchement est fausse, vu que les scenes ne sont pas encore tournées.parce que son pere avec toi pour accoucher, sa fait un peu seule au monde, voire pathétique (en tous cas personnellement c'est ce que je pense).

et puis ça me met aussi l'espoir qu'un autre des 3 episodes que MV doit tourner sera celui la, parce que je veux qu'il soit la pour la naissance!les scenaristes nous doivent bien ça!

--Message edité par line le 2005-11-09 18:05:44--

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 09/11/2005 20:52:44
Send a private message to mmeboyscout
vaughn à intérêt à etre là pour la naissance.
j'espère que ce que dit kristin est faux et que vaughn ne va pa mourrir ,j'ai toujours refuser d'y croire jusque là et je continurait , sans vaughn je peux pa moi!!!!!!!!
les gars d'alias sont vraiment en train de bousiller la série.

vaughn revient!!!!!!!!!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 09/11/2005 22:17:14
Send a private message to Hiddenplace
Si Vaughn est juste là pour la naissance, c'est mega fleur bleur et ça colle pas du tout à l'esprit Alias... Moi au contraire, je ne veux pas voir ça...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 scg
  Posté le 09/11/2005 23:08:25
Ben il y avait des moments fleur bleu et l'esprit alias je ne sais plus trop où il est. Rambaldi est aux clous, les liens familaiux on en parle plus, les héros sotn un peu sous l'éteignoir, Syd fait un peu tapisserie...

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 09/11/2005 23:50:08
Send a private message to Palomar
Décevant, n'est-ce pas?  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 10/11/2005 08:03:16
j'ai l'impression que si cela continue comme cela notre série préférée va perdre de la valeur aux yeux des fans, déjà tout ces nouveaux personnages qui n'ont rien à faire ici, la mort de MV et l'absence de JG, pour moi il n'y a rien de crédible dans tout cela....... je suis gravement deçue....

scg
 scg
  Posté le 10/11/2005 08:50:40
Fil parle sur le site d'une deuxième partie de la série de Mars à Mai. Donc on irait vers une coupure qui ferait largement deux bons mois puisque l'arrêt devrait se situer après le 15 décembre.
Pas de nouvelles par contre sur la reprise des tournages et notamment celle de JG.
Confirmation de la présence de Vartan par ABC sur l'épisode du 15 décembre donc pour la coupure.

--Message edité par scg le 2005-11-10 08:54:06--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 10/11/2005 09:12:12
Apparemment une des "sources" est de retour (DeputyDirector- AllAlias)).
Ses propos contredisent ceux de Kristin selon lesquels Vaughn est bel et bien mort.

Citation :

Don't believe everything you read. This statement is not at all accurate.

Citation :

You'll see plenty of Vartan after the mid-season hiatus. Expect his first appearance very soon after the break.

La saga continue!!!

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 10/11/2005 09:40:05
Comme tu dis!!

C'est presque mieux que la série maintenant!
Alors Vartan va t-il revenir? Vaughn est-il mort ou pas mort? Jusqu'à la fin de la saison ou pas?

C'est le remake de cet été!! Franchement ça fait désordre!

Et encore une fois moi ce qui commence à me faire le plus rigoler c'est que même parti Vartan continue à mobiliser l'attention des fans de la série! Même le retour de Nadia dans un prochain épisode ne fait pas parler , Irina on en parle pas trop non plus et je vous dis pas les nouveaux...
Comme quoi, pour ceux qui croyaient qu'enfin ils étaient débarassés de Vaughn, c'est impossible, il s'accroche!

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 10/11/2005 09:47:29
Exactement! Vaughn est indéracinable!!!  
J'ai dit "saga", j'aurais mieux fait de choisir le mot  "soap". Et je déteste les soaps!

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 10/11/2005 13:40:46
et bien apparament c'est VAUGHN qui est mort, et non son nouveau personnage MICHAUX, voilà moi je me réconforte avec cela, car là à lire tout cela je déprime grave, je n'imagine pas ALIAS sans MICHAEL VARTAN.....

Pages : << ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide