FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 02/11/2005 18:16:42
Send a private message to Boite-à-musique
mdrrrrr !

bob le futur prénom du bébé !...ça me fait rire bob en fait , c'est le genre de prénom passe partout aux USA tout le monde connait un Bob, bob c'est le gentil gars qui répare la machine à café ! "hé bob, tu viens prendre un verre, ce soir" ( oki je m'arrête là)

Franchement ils ont fait fort sur ce coup !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/11/2005 18:20:36
Send a private message to sydney_47
oooh, mais BAM, la tu es vraiment déchainée!!! wow!!     mais c'est vrai que Bob c'est un prénom passe partout!! en tout cas, ce n,est pas par ca qu'il va se démarquer des autres!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/11/2005 08:38:38
Send a private message to scg
Il semblerait qu'il n'y ait non plus d'alias le premier décembre( diffusion d'un téléfilm sur Jean Paul II!!!) donc la diffusion de "Bob" se ferait le 8 et "the horizon "le 15 décembre.
Ainsi La série serait coupé à l'épisode 9 .
On retombe sur l'idée d'une saison de 18 épisodes je pense et Vartan serait donc bien dans le dernier avant la coupure .
Cadeau!!!???
A suivre.

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/11/2005 16:28:49
Send a private message to line
mais comment ils veulent qu'on suive une série si ils interompent a chaque fois! 3 episodes en moins! on n'arrive plus a suivre!! c'est nul!
il ne faut pas qu'ils s'etonnent qu'il n'y ait pas d'audience!

par contre pour ce qui est de MV peut etre qu'il apparait en reve dans le 507 et en vrai pour l'episode avant la coupure pour la naissance?
ce qui expliquerait la confusion de savoir si il est dans le 507 ou le 509 vu qu'il aurait peut etre tout tourné en meme temps?

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 03/11/2005 16:33:09
ouais peut être...
mais supposons que c'est ca, quelqu'un sait combien de temps est resté MV a tourné sur le plateau?
parce que ca prend en moyenne deux semaine tourné un épisode, alors si MV est dans deux, le 507 et 509, il n'apparaitra que dans de toutes petites scenes (parce que il me semblerait qu'il ne soit pas resté tres longtemps sur les plateaux d'alias)...
menfin, quelqu'un a-t-il compris mom raisonnement?

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/11/2005 16:38:34
ben je me suis posée cette question aussi, mais vu que j'ai lu je sais plus ou ici qu'il avait tourné toute la semaine.....
mais je ne l'ai pas lu ailleurs, meme si je suppose que la personne qui a ecrit sa l'a lu ailleurs...

scg
 scg
  Posté le 03/11/2005 17:38:25
Je vous rappelle que partout il est dit qu'il a signé et tourné pour le moment pour un épisode. Donc ca doit bien être le 5x09 et non pas celui prévu avant.
Quant à la diffusion à trou cela avait déjà été le cas lors de la saison 3 par exemple. Il y avait eu besoin de temps entre certains épisodes. Les audiences étaient alors bien meileures mais un autre soir il est vrai.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/11/2005 18:21:53
Send a private message to babakar
quelle polémique autour de notre MV franchement on y perd son latin

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 04/11/2005 21:16:25
Send a private message to Alias85
c'est vrai que ça devient difficile de suivre tout ça !
C'est certain que la coupure n'arrange pas les choses ,mon assiduité pour cette serie est de moins en moins présente ! j'espère toujours des retournements de situation comme dans les saisons 1 et 2 ! encore possible , j'y crois !!!!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

scg
 scg
  Posté le 05/11/2005 10:16:25
D'après aliasmedia, David Anders commence à tourner la semaine prochaine pour un épisode de la mi-décembre. Ce devrait être "the horizon" mais il faut attendre la confirmation. Ils vont faire revenir tout le monde lors de celui-là?
C'est un article qui reprend une interview de Rachel Nichols qui a plusieurs reprises confirme qu'elle est une sorte de clone de Syd et qui prétend même s'inspirer de son style de jeu notamment pour les scènes où elle court en talons hauts( perso j'ai pas remarqué cela mais bon!!!)...Elle dit aussi que JG lui a dit quand elle est arrivée dans la série qu'elle était contente car ce serait elle qui porterait le bikini maintenant...
Décidément je ne vois pas bien l'intérêt sinon nous faire passer Rachel comme future héroïne de la série. Enfin j'espère que ce n'est pas ça!!
Sin

--Message edité par scg le 2005-11-05 10:45:19--

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 05/11/2005 10:25:07
Rachel nouvelle héroine de la série???smile/eek.gif My god, faites que non!!!    smile/mad.gif Je m'ennuie des prouesses de Syd!!!   Je me demande si apres l'accouchemet du bébé de Syd, elle retournera à l'APO et si oui, si elle reprendra du service en tant que kickeuse de derrières!!!

scg
 scg
  Posté le 05/11/2005 10:40:54
Non c'est moi qui me demande où ils veulent en venir avec Rachel.
Mais il y a une telle volonté de la faire coller à Syd par moment même si il y a  des différences assez minimes que je me demande quel est le but.
Je suppose que l'épisode "solo" où elle est en mission seule est censé nous montrer cela. Ce qu'elle vaut en mission. Je suppose qu'on va nous montrer ses difficultés et l'évolution vers l'agent de terrain qu'elle n'est pas encore. Mais quand elle sera un agent de terrain, ca fera une différence de moins avec Syd.

--Message edité par scg le 2005-11-05 10:41:51--

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/11/2005 10:40:00
Send a private message to Palomar
  "kickeuse de derrières" : j'adore ton expression.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 05/11/2005 11:17:43
Send a private message to benaouioui
non je ne pense pas que Rachel soit là pour remplacer Syd. Je pense seulement que elle va être plus présente dans cette premiere moitié de saison puis Syd reprendra sa place une fois le bébé sorti et j'ai vraiment hate qu'il arrive celui là! Un ptit prématuré non? Bon c'est méchant! Mais je ne pense pas que Jen accepte d'être dan la série si elle passe en perso secondaire.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 05/11/2005 11:38:56
J'avais une intuition peu optimiste lol!! C'est à dire que JG ne reste pas dans la série justement! On verra de toute façon.
dans un autre genre, les scores de la soirée de jeudi sans alias ont été excellents pour ABC. C'était une soirée spéciale Disney mais elle a été bonne chez les 18-49 ans. Enfin c'est vraiq ue ce n'est pas comparable mais ca ne m'étonne pas que ABC multiplie les soirées de jeudi sans alias.

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 05/11/2005 11:49:24
Send a private message to Alias85
bah voilà encore une raison de se faire du soucis pour l'avenir de notre série !!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 12:22:40
Send a private message to clairette
C'est sur. Mais en même temps, je pense que le pause pourrait être bénéfique si (et je dis bien si) ABC fait une bonne promo et que Syd revient au premier plan. Il faut voir aussi les derniers épisodes avant la pause. Je trouve qu'ABC n'a pas fait beaucoup de promotion donc c'est un peu normal que les audiences baissent mais tout cela est un autre sujet.

--Message edité par clairette le 2005-11-05 12:23:00--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 05/11/2005 12:39:52
Oui il peut y avoir des changements mais il va falloir arriver avec des arguments solides.
Pouruqoi ne pas avoir fait de promo en effet? Je pense que c'est tout simplement parce qu'il y avait cet embrouillamini avec Vartan et jsuqu'au bout ils ont laissé faire du bruit autour sans jamais dire la vérité. L'effet a été désastreux je pense.
Quant à Syd je pense qu'elle aura un rôle plus important une fois que le bébé sera né. Mais quand reprend elle le boulot?
Si la coupure est de deux mois à partir de la mi-décembre, cela veut dire retour de la série mi-février. cela veut dire qu'il y a déjà des épisodes ou au moins des images tournées de JG encore enceinte? ou alors il y aura des épisodes sans elle. Parce que je la vois mal reprendre les tournages trop vite. Il va falloir quelques temps pour retrouver silhouette et forme. C'est vrai que les stars d'Hollywood ont d'autres moyens que les autres femmes n'ont pas mais elle a droit à du repos. Alors si elle accouche fin novembre comme prévu ( je crois), elle retourne quand? aura t-elle le temps de tourner des épisodes avant la reprise?

Je trouve que ça pose encore beaucoup de questions. Or sa présence au premier plan me paraît à moi aussi indispensable. Je pensais sincèrement qu'une Syd dans un autre rôle plus cérébrale, moins actif était possible mais avec les premiers épisodes j'ai un gros doute.

--Message edité par scg le 2005-11-05 12:41:37--

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 05/11/2005 12:53:21
moi je pense qu'il vont recommencer a tourner mi-février.parce que peut etre qu'ils comptent deux mois pour la pause a partir du 5 janvier ou ils mettent l'autre serie.
parce que toutes les séries ne passent pas pendant la semaine de noel non? les chaines mettent des programmes speciaux je crois.
en tout cas ce qui est sur c'est que tous les acteurs de serie ont environ 10 jours de vacances pour noel. mais peut etre que sa ne veut rien dire et qu'ils tournent des episodes en avance pour les diffuser pendant leurs vacances.....

mais si le tournage reprend mi-fevrier JG aurait eu 3 mois de congé et aux USA c'est deja beaucoup pour un congé maternité (pour les autres femmes c'est 6 semaines).
je crois que les actrices de serie qui ont eu un bébé reprennent au bout de 2 mois et demi ou trois mois. (holly marie combs a fait ca, lisa kudrow a peut etre meme eu moins de temps...)

mais j'espere vraiment que pendant cette coupure ABC va faire une VRAIE promo, et surtout nous en dire plus sur le sort de MV!
c'est a mon avis les seules choses qui peuvent sauver la série.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/11/2005 14:26:42
Send a private message to lolo38
D'aprés plusieurs sources le tournage reprendrait, du moins pour JG, fin  Mars voir même début Avril...Il va falloir qu'elle se refasse une condition physique je pense. Je suis d'accord avec scg pour dire qu'ABC a prévu des épisodes d'avance pour commencer la diffusion en février donc probablement des épisodes sans JG.
Si on fait le compte on a :
- 18 épisodes,
- MV dans peut être 3 épisodes,
- et JG absence durant plusieurs épisodes
Donc en gros une saison peu conventionnel.

Je suis aussi d'accord pour dire que Sydney quand elle n'es pas dans l'action est bien c'est un peu...ennuyeux! J'espère qu'elle reviendra en "boteuse de derrière" d'ici la deuxième moitié de saison,et qu'il y aura une s6 pour nous combler du manque de cette s5.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
Pages : << ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide