![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oooh, mais BAM, la tu es vraiment déchainée!!! wow!! mais c'est vrai que Bob c'est un prénom passe partout!! en tout cas, ce n,est pas par ca qu'il va se démarquer des autres!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il semblerait qu'il n'y ait non plus d'alias le premier décembre( diffusion d'un téléfilm sur Jean Paul II!!!) donc la diffusion de "Bob" se ferait le 8 et "the horizon "le 15 décembre. Ainsi La série serait coupé à l'épisode 9 . On retombe sur l'idée d'une saison de 18 épisodes je pense et Vartan serait donc bien dans le dernier avant la coupure . Cadeau!!!??? A suivre. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
mais comment ils veulent qu'on suive une série si ils interompent a chaque fois! 3 episodes en moins! on n'arrive plus a suivre!! c'est nul! il ne faut pas qu'ils s'etonnent qu'il n'y ait pas d'audience! par contre pour ce qui est de MV peut etre qu'il apparait en reve dans le 507 et en vrai pour l'episode avant la coupure pour la naissance? ce qui expliquerait la confusion de savoir si il est dans le 507 ou le 509 vu qu'il aurait peut etre tout tourné en meme temps? |
ouais peut être... mais supposons que c'est ca, quelqu'un sait combien de temps est resté MV a tourné sur le plateau? parce que ca prend en moyenne deux semaine tourné un épisode, alors si MV est dans deux, le 507 et 509, il n'apparaitra que dans de toutes petites scenes (parce que il me semblerait qu'il ne soit pas resté tres longtemps sur les plateaux d'alias)... menfin, quelqu'un a-t-il compris mom raisonnement? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
ben je me suis posée cette question aussi, mais vu que j'ai lu je sais plus ou ici qu'il avait tourné toute la semaine..... mais je ne l'ai pas lu ailleurs, meme si je suppose que la personne qui a ecrit sa l'a lu ailleurs... |
Je vous rappelle que partout il est dit qu'il a signé et tourné pour le moment pour un épisode. Donc ca doit bien être le 5x09 et non pas celui prévu avant. Quant à la diffusion à trou cela avait déjà été le cas lors de la saison 3 par exemple. Il y avait eu besoin de temps entre certains épisodes. Les audiences étaient alors bien meileures mais un autre soir il est vrai. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
quelle polémique autour de notre MV franchement on y perd son latin | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
c'est vrai que ça devient difficile de suivre tout ça ! C'est certain que la coupure n'arrange pas les choses ,mon assiduité pour cette serie est de moins en moins présente ! j'espère toujours des retournements de situation comme dans les saisons 1 et 2 ! encore possible , j'y crois !!!!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
D'après aliasmedia, David Anders commence à tourner la semaine prochaine pour un épisode de la mi-décembre. Ce devrait être "the horizon" mais il faut attendre la confirmation. Ils vont faire revenir tout le monde lors de celui-là? C'est un article qui reprend une interview de Rachel Nichols qui a plusieurs reprises confirme qu'elle est une sorte de clone de Syd et qui prétend même s'inspirer de son style de jeu notamment pour les scènes où elle court en talons hauts( perso j'ai pas remarqué cela mais bon!!!)...Elle dit aussi que JG lui a dit quand elle est arrivée dans la série qu'elle était contente car ce serait elle qui porterait le bikini maintenant... Décidément je ne vois pas bien l'intérêt sinon nous faire passer Rachel comme future héroïne de la série. Enfin j'espère que ce n'est pas ça!! Sin --Message edité par scg le 2005-11-05 10:45:19-- |
Rachel nouvelle héroine de la série??? My god, faites que non!!! Je m'ennuie des prouesses de Syd!!! Je me demande si apres l'accouchemet du bébé de Syd, elle retournera à l'APO et si oui, si elle reprendra du service en tant que kickeuse de derrières!!! | |||
Non c'est moi qui me demande où ils veulent en venir avec Rachel. Mais il y a une telle volonté de la faire coller à Syd par moment même si il y a des différences assez minimes que je me demande quel est le but. Je suppose que l'épisode "solo" où elle est en mission seule est censé nous montrer cela. Ce qu'elle vaut en mission. Je suppose qu'on va nous montrer ses difficultés et l'évolution vers l'agent de terrain qu'elle n'est pas encore. Mais quand elle sera un agent de terrain, ca fera une différence de moins avec Syd. --Message edité par scg le 2005-11-05 10:41:51-- |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
"kickeuse de derrières" : j'adore ton expression. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
non je ne pense pas que Rachel soit là pour remplacer Syd. Je pense seulement que elle va être plus présente dans cette premiere moitié de saison puis Syd reprendra sa place une fois le bébé sorti et j'ai vraiment hate qu'il arrive celui là! Un ptit prématuré non? Bon c'est méchant! Mais je ne pense pas que Jen accepte d'être dan la série si elle passe en perso secondaire. | |||
![]() SERIOUSLY! |
J'avais une intuition peu optimiste lol!! C'est à dire que JG ne reste pas dans la série justement! On verra de toute façon. dans un autre genre, les scores de la soirée de jeudi sans alias ont été excellents pour ABC. C'était une soirée spéciale Disney mais elle a été bonne chez les 18-49 ans. Enfin c'est vraiq ue ce n'est pas comparable mais ca ne m'étonne pas que ABC multiplie les soirées de jeudi sans alias. |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
bah voilà encore une raison de se faire du soucis pour l'avenir de notre série !!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est sur. Mais en même temps, je pense que le pause pourrait être bénéfique si (et je dis bien si) ABC fait une bonne promo et que Syd revient au premier plan. Il faut voir aussi les derniers épisodes avant la pause. Je trouve qu'ABC n'a pas fait beaucoup de promotion donc c'est un peu normal que les audiences baissent mais tout cela est un autre sujet. --Message edité par clairette le 2005-11-05 12:23:00-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui il peut y avoir des changements mais il va falloir arriver avec des arguments solides. Pouruqoi ne pas avoir fait de promo en effet? Je pense que c'est tout simplement parce qu'il y avait cet embrouillamini avec Vartan et jsuqu'au bout ils ont laissé faire du bruit autour sans jamais dire la vérité. L'effet a été désastreux je pense. Quant à Syd je pense qu'elle aura un rôle plus important une fois que le bébé sera né. Mais quand reprend elle le boulot? Si la coupure est de deux mois à partir de la mi-décembre, cela veut dire retour de la série mi-février. cela veut dire qu'il y a déjà des épisodes ou au moins des images tournées de JG encore enceinte? ou alors il y aura des épisodes sans elle. Parce que je la vois mal reprendre les tournages trop vite. Il va falloir quelques temps pour retrouver silhouette et forme. C'est vrai que les stars d'Hollywood ont d'autres moyens que les autres femmes n'ont pas mais elle a droit à du repos. Alors si elle accouche fin novembre comme prévu ( je crois), elle retourne quand? aura t-elle le temps de tourner des épisodes avant la reprise? Je trouve que ça pose encore beaucoup de questions. Or sa présence au premier plan me paraît à moi aussi indispensable. Je pensais sincèrement qu'une Syd dans un autre rôle plus cérébrale, moins actif était possible mais avec les premiers épisodes j'ai un gros doute. --Message edité par scg le 2005-11-05 12:41:37-- |
moi je pense qu'il vont recommencer a tourner mi-février.parce que peut etre qu'ils comptent deux mois pour la pause a partir du 5 janvier ou ils mettent l'autre serie. parce que toutes les séries ne passent pas pendant la semaine de noel non? les chaines mettent des programmes speciaux je crois. en tout cas ce qui est sur c'est que tous les acteurs de serie ont environ 10 jours de vacances pour noel. mais peut etre que sa ne veut rien dire et qu'ils tournent des episodes en avance pour les diffuser pendant leurs vacances..... mais si le tournage reprend mi-fevrier JG aurait eu 3 mois de congé et aux USA c'est deja beaucoup pour un congé maternité (pour les autres femmes c'est 6 semaines). je crois que les actrices de serie qui ont eu un bébé reprennent au bout de 2 mois et demi ou trois mois. (holly marie combs a fait ca, lisa kudrow a peut etre meme eu moins de temps...) mais j'espere vraiment que pendant cette coupure ABC va faire une VRAIE promo, et surtout nous en dire plus sur le sort de MV! c'est a mon avis les seules choses qui peuvent sauver la série. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
D'aprés plusieurs sources le tournage reprendrait, du moins pour JG, fin Mars voir même début Avril...Il va falloir qu'elle se refasse une condition physique je pense. Je suis d'accord avec scg pour dire qu'ABC a prévu des épisodes d'avance pour commencer la diffusion en février donc probablement des épisodes sans JG. Si on fait le compte on a : - 18 épisodes, - MV dans peut être 3 épisodes, - et JG absence durant plusieurs épisodes Donc en gros une saison peu conventionnel. Je suis aussi d'accord pour dire que Sydney quand elle n'es pas dans l'action est bien c'est un peu...ennuyeux! J'espère qu'elle reviendra en "boteuse de derrière" d'ici la deuxième moitié de saison,et qu'il y aura une s6 pour nous combler du manque de cette s5. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit