FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/10/2005 18:22:01
Send a private message to scg
Il ne faut je pense ne pas confondre la scène tournée sur une plage qui correspond à ces photos et celle décrite par les fans sur la jetée de Santa Monica. A mon avis ce sont deux scènes diférentes; par contre tout ce blanc, ce soleil et ce sable évoquent furieusement la scène de mariage sauf que Syd est enceinte et q'ils ne sont pas habillés comme pour un mariage surtout Vaughn.
Alors on se retrouve évidemment avec l'impression que tout cela n'est pas réel.
Cette scène me fait aussi penser à celle de Sloane qui retrouve Emily qui était censée être morte elle aussi et qui vivait dans une charmante maison sur une plage.
Bref je veux vraiment qu'on échappe aux redites et aux fausses retrouvailles ou alors il faudra que ça soit super expliqué et justifié par le scénario.

--Message edité par scg le 2005-10-21 18:25:50--

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 21/10/2005 18:28:05
Send a private message to line
syd est tout en blanc!c'est une bonne tenue! surtout vu comme elle est enceinte! elle peut pas faire mieux la pauvre. et puis vaughn il est pas si mal que ça! il est pas en costard mais bon en meme temps le pauvre il en portait tous les jours au boulot! et puis il y a les alliances!!ca fait tres mariage!

par contre j'avais pas compris qu'il y avait une autre scene!
donc la premiere peut etre un reve et la 2eme la realité. ou est le probleme?pourquoi personne ne croit qu'il est vivant?

scg
 scg
  Posté le 21/10/2005 18:34:54
Alors je récapitule!

Il y a sur aliasmedia un article qui décrit une scène où les acteurs sont habillés comme pour la scène de la jetée à Santa Monica c'est à dire celle de " a broken heart" épisode 4 de la saison 1. La scène a l'air d'être la même que celle de la saison 1 mais avec uen Syd enceinte. Elle jette son pager dans le Pacifique...
Et puis il y a ces photos et l'impression que ça évoque cette fameuse scène jamais déroulée de demande en mariage sur la plage de Santa Barbara.
Ca donne l'impression de rêves où ce dont elle a envie se réalise.

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 21/10/2005 19:01:46
Send a private message to line
je viens de voir la video!
scg tu trouve qu'ils ne sont pas habillés en "mariage" surtout vaughn?
ca va quand meme il a une chemise blanche et un pantalon de lin beige!on a deja vu pire!

et puis ce que je ne comprends pas c'est que c'est dans la scene sur la jetée que vaughn s'eloigne d'elle?
donc si il s'eloigne ce n'est pas possible que la scene sur la plage soit la suite du reve puisqu'il la laissé?
donc cette scene la du mariage serait vraie?
ou alors j'ai encore tout compris de travers?

--Message edité par line le 2005-10-21 20:37:31--

scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 16:07:25
Selon le chat de Kristin de eonline, deux spoilers intéressants:

- Sark reviendrait et aurait des liens avec une blonde. Il n'y en a pas 36 dans alias et ça ferait de la petite Rachel une méchante quand même. A suivre.

- Dixon ne serait pas celui que l'on croit. Décidément ils vont tout changer! Il manquerait pklus que Spydaddy se retire à la campagne pour faire du miel!

--Message edité par scg le 2005-10-25 16:08:00--

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/10/2005 16:19:49
Send a private message to Palomar
Merci, scg !!!  
Donc si Rachel est cette blonde, serait-elle alors un agent triple ?!?!? Il rest aussi Olivia Reed qui pourrait refaire surface.
Quant à Dixon, cela voudrait-il dire qu'il est passé du côté des "méchants" ?
Spydaddy en apiculteur!!!!!!!!

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/10/2005 16:20:56
Send a private message to lolo38
Les derniers spoilers disaient que dixon et Jack cachaient quelque chose à Syd, c'est surement pour ça qu'il est dit que Dixon n'est pas celui qu'il semble être...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 16:21:28
Oui il y aussi Olivia Reed dont on a reparlé d'ailleurs, ce serait logique mais Kristin avait l'air de sous entendre qu'il s'agissait de Rachel. Etant donné que tout ce qu'elle dit n'est pas parole d'évangile, on va attendre!

Oui je trouve que Jack en apiculteur renouvellerait bien la séire!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/10/2005 16:22:31
Send a private message to karine*21
sark,une blode donc rachel vu que lauren est hors jeu.

Dixon?serait il dans le même truc que vuaghn et renée,?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/10/2005 16:31:56
Send a private message to Palomar

Citation :

scg  a dit :

Oui je trouve que Jack en apiculteur renouvellerait bien la séire!  

Exactement. J'espère que si les scénaristes retiennent ton idée (et à mon avis ils devraient LOL), ils ne nous referont pas un truc à la X-Files. Juste Jack élevant ses abeilles!!!  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 25/10/2005 17:05:58
Send a private message to Hiddenplace
Ouais enfin Kristin, j'ai un peu de mal a accorder de la véracité à ses propos. Et puis la blonde qui est gentille et finalement méchante, on a deja eu Lauren pour ça, je pense que les scénaristes d'Alias sont plus inspirés que ça quand même...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 17:12:18
Et bien il s'agit de spoilers et certains sont faux évidemment. Quant à l'imagination des scénaristes d'alias...avec une fille qui croit travailler pour les gentils mais en fait qui est employée des méchants et en est toute perturbée...moi ça me rappelle forcément quelque chose. Je suis un peu gênée par tous ces rappels des saisons passées mais c'est le ton en ce moment.  Pourquoi pas faire de Rachel un agent triple comme le suggérait Palomar? Ce serait déjà plus original que de lui faire jouer le rôle de Sydney en moins bien.

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 25/10/2005 18:19:56
Send a private message to TidusInFFX
En tout cas, Olivia Reed qui reviendrait avec sark ne peut pas être impossible (de plus elle a été mentionnée par Kristin antérieurement)! D'autant plus qu'olivia reed aurait été d'une certaine façon une sorte de belle mere pour sark vu qu'il était très lié a sa fille! Il pourrait aussi y avoir une histoire de vengeance...
Enfin je m'emballe , tout ça pour dire que ce n'est pas impossible!!!

--Message edité par TidusInFFX le 2005-10-25 18:21:11--

scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 18:49:06
Oui cela se tient on l'a déjà dit. On verra.

Autre info de la même source: JG part en congé maternité. Il y  aurait donc au moins un épisode tourné sans elle. Le fameux "Solo "avec Rachel qui part seule serait une préfiguration de cet épisode. Alors là on va voir ce que donne alias si elle n'est pas là...

--Message edité par scg le 2005-10-25 18:49:42--

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/10/2005 19:29:22
Alors là je comprend pas, si Solo est une préfiguration de Alias sans Sydney durant quelques épisodes comment on explique que JG soit encore là pour ce qui semble être le 5x07 ou 5x08?

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 19:33:19
Je pense que l'idée est qu'on la voit peu dans cet épisode. Elle est très en retrait apparemment dans cet épisode et elle laisse la place à Rachel. Et c'est une manière de propulser devant Rachel au moment où il ya ura un épisode sans JG.
J'espère franchement que ce ne sera qu'un seul parce que ça va faire beaucoup de changements pour moi. C'est déjà un peu limite.

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/10/2005 22:05:26
Pareil pour moi! Trop de changements tue le changement  

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 25/10/2005 22:38:15
Send a private message to mmeboyscout
ca c vrai c chiant tout ce changement.
rachel et thomas grace moi jlai aime po.
les scénaristes on plu d'idées .
sans l'humour de weiss c plu sa et puis lplus important sans mon vaughn adoré a moi alias c plu alias.
moi avant jregardais surtout la série à cause du couple mv/sb, et surtout pour vaughn mais maintnant, sans vaughn la série c plu cke c'était. et syd elle est tro seule .
vivment lretour de vaughn !!!!!!!!!!!
parcque sinon la saison 5 jsai po si jla rgarderai et si jle rgarde kan meme sa sra plu comme avant.

désolé y en a ptetre certain kan on marre de tout ltemps parler de vaughn ,mai comme vou l'aurez rmarquer jsui komplètement folle d'amour pour lui!!!
vaughn tu nou manque tro revien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 25/10/2005 22:49:38
Ouh là il va falloir changer tout ce langage sms !! pas sur le forum! Relis les règles!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 26/10/2005 07:48:45
Send a private message to fil2001
en tant que défenseur de la langue francaise, mmeboyscout passe winner pour une semaine pour non respect des règles.

Je rappelle que le language SMS est interdit. Ici, on est sur un forum et avant de poster on relit son message et on corrige les fautes.

Prochaine fois c'est le bannissement. Merci

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : << ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide