![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Super, enfin une bonne nouvelle Fil. Quand nous annonces-tu le retour de Sark et Irina ??? |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Vartan revient.… ça me laisse sans voix. Je suis ravie mais en même temps je n'arrête pas de me demander: pour combien d'épisodes ? Je suis exigente, je sais. ![]() | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben oui on devient exigents!! Un épisode? ou deux? Ca suffira ça? Ok c'est mieux que rien mais il faut que ça vaille le coup! Je suis impatiente de voir ça. Je ne sais pas trop quand puisque pas d'alias, le 3 et 24 novembre je crois. Quant au tournage de JG elle est encore là?? Ne vous fiez pas aux congés français c'est une actrice à Hollywwod!! En fait je ne sais pas si on peut tourner sans elle. Est-ce que ça été dit? Je pense que de toute façon si elle ne tournait plus on nous l'aurait dit. Je remarque que cette fois, l'info est passée super vite! Dès le mardi on a su qu'il tournait le lundi!!! Ce qui serait bien c'est qu'il réapparaisse sur la page alias d'ABC parce que ce serait super bon signe ça! On sait jamais si ça peut booster les audiences d'alias ca serait top! --Message edité par scg le 2005-10-19 21:53:01-- |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bon alors d'aprés la source de Jodi (Sd-1.com) : - MV est bien sur le plateau mais pour l'instant il ne s'agit que d'un seul épisode, - c'était une décision "de dernière minute", - Il aura fallu reconsidérer l'emploi du temps de MV parce qu'il a signé pour un film d'action en Australie qui se tournera durant la coupure hivernale d'Alias. Donc normalement le film ne devrait pas l'êmpecher de tourner d'autres épisodes. Bon aprés si on calcul, lundi était peut être le premier jour de tournage du 5x08 ou 5x07, sachant que le tournage d'un épisode dura approximativement 2 semaines alors le dernier jour de tournage aura lieu le 28 octobre, soit juste avant le début du congés maternité de Jg. Donc il ya de fortes chances pour que Mv fasse sa réapparition pour le dernier épisode de cette 1ere partie, donc celui dans lequel Syd devrait accouché. Donc on avait probablement vu juste concernant le retour de Vaughn pour l'accouchement. Bref en tous les cas j'espère qu'il sera présent pour plus d'un épisode... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Le retour de Vaughn pour l'accouchement... ouais bon, c'est mieux que rien même si ça fait un peu fleur bleue, enfin je trouve. Mais c'est quand même une excellente nouvelle, au moins, ça calmera peut-être un peu les esprits qui pensaient que tout était perdu sans lui. Dixon et Jack cachant quelque chose à Syd... ça me rappelle vaguement un Dixon apprenant à notre Syd qu'il la savait encore en vie à l'époque des deux années perdues ou tout le monde la croyait morte. Peut-être que ce coéquipier de la première heure connaît certaines vérités cachées de cette époque. | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Cool ! Enfin je pense un peu comme amazonqueen, ça fait un peu fleur bleur si il revient pour l'accouchement mais bon... Et admettons que ça tombe à peu près sur le 508, c'est pas dans cet épisode qu'on a aussi annoncé un possible retour de Sark ? | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Si précisément. Mais je ne sais pas si le retour de Sark est bien confirmé dans cet épisode ou s'il intervient plus tard. Quoi qu'il en soit j'aimerai assez revoir Vaughn face à Sark à un moment crutial de la saison qui correspondrait plus ou moins à celui de l'accouchement de Syd. | |||
| Truth takes time... |
D'après les infos que l'on a on ne connaît pas vraiment la date de diffusion de l'épisode qu'il tourne puisque le calendrier de tournage a été changé pour pouvoir permettre à Vartan de partir tourner plusieurs mois en Australie. Je n'arrive d'ailleurs pas à trouver des infos sur ce fameux film mais c'est un autre débat. Rien ne garantit donc l'épisode sera le 8 ou le 9 ou je ne sais quoi et encore mission qu'il y rencontrera Sark. ce serait par contre intéressant de les voir ensemble ou plutôt face à face. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
admettons qu'il revienne bien pour le dernier episode avant la pause, pui qu'il tourne son film pendant la pause d'alias. on peut supposer qu'il serait de retour apres...peut etre definitivement! parce que son film tombe pile pendant la pause, il aurait pu prendre plein d'autres films, ou du moins prendre celui la mais si il y a eu une modification dans les calendriers....on sait si c'est modification d'alias ou du film? et puis scg je crois que ca a été dit que la serie s'arretait des que JG arretait...en tous cas ils n'ont pas dit que JG arretait avant, donc... et puis comme vous dites je trouverais ca un peu fleur bleue le retour de vaughn juste pour l'accouchement, parce que meme si moi je suis fleur bleue, JJ ne l'est pas jusqu'a présent! c'est pour ca que je pense qu'il ne reste pas que pour un episode histoire de dire "je reviens pour la naissance de mon enfant".a mon avis l'intrigue est bien ficelée. et si elle est bien ficelée on peut imaginer que JJ a crée une bonne intrigue pour vaughn, et qu'il sera la! ou du moins plus que pour un episode! enfin j'espere................ |
J'ai un peu l'impression que l'histoire est un peu remaniable en fonction de pas mal de choses. Il y a la place pour une retour c'est sur mais je ne vois pas trop lequel. Pour le moment, il n'est pas question de plus même si il y a possibilité après le tournage de son film. Je suppose d'aileurs que d'ici une quinzaine de jours , ils vont arrêter de tourner parce que JG va être à un mois d'accoucher. Je trouve que ça fait déjà beaucoup. Je suis très perplexe avec ce retour. Je pense qu'il faudrait que ça vaille le coup parce que honnêtement si c'est pour nous faire une sorte d'épisode romantico-larmoyo-tristounet pour un accouchement et un re-départ,je me pose des questions. Je reverrais avec plaisir Vartan que je trouve pour ma part extrémement décoratif sur mon écran mais les premiers épisodes sont pour moi plombés par la tristesse de Sydney j'aurais du mal à la voir relancer. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Voila ce que j'ai trouvé....Jen et Mike tournant dans alias..NEWS PHOTOS http://p099.ezboard.com/fjjboardfrm12.showMessage?topicID=93049.topic | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Et voilà ce que j'ai trouvé sur alias media concernant ces photos... Ce serait peut-être un rêve, c'est ça?? Et puis à les voir tout de blanc vêtu, c'est plus que probable, non?? http://alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3647 | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ben justement ce qu'il y a écrit sur alias media ne correspond pas vraiment,puisque la scene serait la meme que dans l'épisode 4 de la saison 1 "broken heart" et que certains fans les auraient vu habillés de la meme facon alors que dans celle ci ils sont habillés en blanc....... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Troublant tout ça! J'ai lu et posté sur cet article dans un autre topic mais il est question des vêtements et du lieu d'un épisode de la saison 1 qui se passe la nuit avec des gens habillés pas du tout comme ça. Soit ça n'a aucun rapport soit les fans qui ont vu les scènes ont confondu avec autre chose. Soit encore, il y a d'autres scènes. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
En effet, tres troublants ces photos. Vu la tenue qu'ils ont et le cadre qui semble idyllique, je pense plus à un rêve... | |||
![]() |
vous avez remarqué qu'elle a sa bague? alors qu'elle ne l'avait plus? moi je ne vois pas le rapport avec l'episode "broken heart" parce que ca a l'air de se passer sur une plage pas sur une jetée! a mon avis il y a d'autres scenes.... je viens de regarder les agrandis lui aussi a une bague!!!!!! soit ils se marient!!.....soit elle reve qu'ils se marient --Message edité par line le 2005-10-21 17:05:37-- |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
et bien oui ca a l'air d'un reve puisque qu'il touche son visage , il s'eloigne et elle l'appelle mais il ne vient pas donc ca ressemble beaucoup a un reve , sinon il ne ferait pas ca. (enfin le peu que je lis l'anglais c ce que j'ai compris?) |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
lovelymike, delphine (alias) bristow, merci à vous ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
c'est vrai que c'est possible que ce soit un reve, mais si c'est le cas, je serais degoutée...... je prefere que JJ le laisse mort plutot que le faire revenir dans des reves!!! en plus je ne trouverais vraiment pas ca logique. parce que tous les fans de MV seront decus si il est vraiment mort et qu'il revient juste dans un reve, et ceux qui s'en foutent qu'il soit mort veulent peut etre passer a autre chose!!!!pas voir syd rever de vaughn et se reveiller en pleurant ENCORE son amour mort!!!!si il est vraiment mort faut que syd evolue!!!!qu'on arrete de parler de vaughn!!! mais moi j'espere encore que ce n'est pas un reve qu'il revient definitivement et qu'ils se sont mariés!!!!!!!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit