FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/08/2005 16:53:39
Send a private message to scg
Allez continuons dans les rumeurs...JG aurait indiqué que ce serait sa dernière saison sur alias et la production profiterait de cette année pour voir si Rachel Nichols peut tenir la distance pour devenir plus importante, en gros remplacer JG.

Alors comme ABC disait que ça risquait d'être la dernière saison je suppose que les 20% de chance restant ce sont celles là. Ceci dit, JG n'aurait rien confirmé de tout cela.

Mais bon, que de départs qui s'annoncent, c'est pas très agréable cette ambiance je trouve.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/08/2005 18:19:03
Send a private message to Butterfly
Heu ils ont fini de nous dire des choses comme ça. Il y a tout le monde qui s'en va ou quoi ? smile/eek.gif Bon heu je me calme, ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 10/08/2005 18:19:43
Send a private message to lolo38
Moi non plus j'aime pas cette ambiance, à chaque fois qu'on a une info on peut pas dire qu'on saute de joie!

J'aime aps ça et je crois que cette saison je vais l'attendre avec la boule au ventre...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 10/08/2005 18:20:57
ben oui sauf l'idée qu'il y a 80 % de chance qu'alias s'arrête cette année. Ca c'est ABC qui le dit alors c'est plus fiable.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/08/2005 19:14:38
Send a private message to amazonqueen
Personnellement, je pense que si JG n'est pas là dans la saison six, si toutefois il y en a une, je doute que cinq années passées avec Sydney, Vaughn, Dixon, Jack et cie puissent être remplacées au pied levé avec une nouvelle arrivante vieille de tout juste un an sans souffrir d'une petite baisse de fréquentation.

Cela ne veut pas dire que le personnage de Rachel ne sera pas populaire au contraire, si ça se trouve elle va cartonner. Mais cela peut vouloir dire que la série va définitivement changé de registre et être un peu moins axée sur les sentiments familiaux.

Et puis Sydney reste quand même, quoi que l'on dise, le fer de lance de la série alors si elle n'est plus là...

Par contre, il se peut que cette saison soit moins axée sur son personnage pour laisser une chance à la série de survivre à l'éventuel départ, non officiellement confirmé du reste, de JG si une saison 6 devait être signée.

Rappelons que ce n'est qu'une rumeur totalement dans la lignée de celle concernant MV qu'un fan inquiet est en train de faire courir. En ce moment, tout le monde tire des plans sur la comète, c'est dans l'air du temps, alors une rumeur de plus ou de moins.

Si il n'y a pas de saison 6 comme c'était à 80% le cas début août, selon les dires d'ABC, le fait que JG ne voulait pas en tourner d'autre ne posera aucun problème à quiconque.

J'ajoute que le fait que JG ne veuille pas faire de saison 6 ne m'étonne absolument pas, elle a peut-être envie de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa progéniture.

Enfin, "Daredevil 2" ainsi que "Be with You" sont les deux prochains films qu'elle souhaite tourner. Avec un enfant sur les bras, j'ai bien peur que sa priorité soit famille-ciné-TV dans cet ordre.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-10 19:16:38--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 10/08/2005 19:55:52
Send a private message to spydinette
A ce rythme-là, moi, je veux bien encaisser les paris pour l'annonce du prochain départ!

Alors, mettons que ...1... désigne le départ de Weiss, on met un ...2... pour Vaughn, et ainsi de suite? Eh bien la saison 5 va être courte, alors, parce qu'ils ne sont pas des masses à être là depuis le début!

D'accord, j'essaie de plaisanter, mais en fait, je suis en pétard complet: Ils ont décidé de pourir l'intersaison ou quoi??? Je sens qu'au lieu de signer une pétition pour qu'untel ou untel reste, je vais en créer une pour demander à ce qu'on ait simplement des CONFIRMATIONS OFFICIELLES!

Ca commence à sérieusement me taper sur le système, en fait!

Que JG parte ça se comprend, je suis totalement d'accord avec Amazonqueen, elle en a le droit, du fait de son bébé. MV, c'est autre chose, et si c'est une histoire de sous, gare à lui, parce qu'à mes heures, je peux parler aussi bien américain que français!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/08/2005 20:08:17

Citation :

spydinette  a dit :

D'accord, j'essaie de plaisanter, mais en fait, je suis en pétard complet: Ils ont décidé de pourir l'intersaison ou quoi??? Je sens qu'au lieu de signer une pétition pour qu'untel ou untel reste, je vais en créer une pour demander à ce qu'on ait simplement des CONFIRMATIONS OFFICIELLES!

Ca commence à sérieusement me taper sur le système, en fait!

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai vraiment l'impression que quelque part ça doit faire plaisir à la production de nous voir nous arracher les cheveux avec ces infos balancées gratuitement sur le net sans aucune confirmation ou infirmation officielle.

Il est coutume de dire que "pas de nouvelle bonne nouvelle" mais là j'avoue qu'il n'y a rien de rien sur le net. Aucune info, aucun article et même Kristin, dans son chat hebdomadaire du lundi soir, n'a absolument rien dit cette fois-ci.

Je commence à m'impatienter et généralement, c'est pas très bon.Vous me croirez si je vous dit que j'en ai rêvé cette nuit ?? Je suis en train de devenir folle... de rage  smile/foire.gif

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-10 20:10:15--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 10/08/2005 20:26:08
Restons calmes!

Ces rumeurs ont peut être un but. Pendant ce temps personnenne s'intéresse plus à ce qui va se tourner ni tellement aux évolutions de l'histoire. On en oublie JG et son bébé!

Ou alors il y a un tel problème que tout le monde est dans l'incapacité de répondre.

C'est vrai que quand ils veulent il y a des fuites et là il n'y a rien sinon les fans qui se déchainent. Je doute que cette rumeur soit née de l'imagination de Kristin ou de je ne sais quel journaliste de ce genre de presse. Alors, il faut bien que cela aboutisse un jour.
Comme je voudrais être une petite souris et me glisser dans la poche de JJ, histoire d'être directement au courant!  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 10/08/2005 21:37:29
Send a private message to ange
Voici-ci quelques spoilers qui ouvrent quelques indices, désMême les événements plus passionnants et émotifs sont dans magasin pour Sydney. Après Sydney et Vaughn les deux survivent à l'accident, elle apprend que l'homme qu'elle a connu comme Michael Vaughn est sous enquête et suspect d'existence un agent double. Elle questionne si leur affaire et rapport personnel sur les années avaient tout été un mensonge. Quand Sydney découvre qu'elle est enceinte avec le bébé de Vaughn, elle est déterminée découvrir la vérité au sujet de lui. Pendant ce temps, il commence à s'inquiéter à cause de la trahison passée de Jack par Irina, que sa fille peut souffrir le même destin comme il a fait. Il devra négocier aussi avec le fait qu'il deviendra bientôt un grand-père-en apprenant encore comment être un papa. Sloane devra faire quelque soulsearching de son propre, comme il fait une alliance profane dans sa bagarre désespérée pour trouver une cure pour Nadia-qui est encore dans un coma. Les nouveaux agents seront introduits et une organisation infâme viendra allumer dans la vie de Sydney comme elle lutte pour protéger son enfant pas encore né. Source: ABC  
08/03 - Kevin Weisman m'a dit que Marshall fera plus partie de l'action le temps prochain et ne confiner pas aux murs d'APO. Aussi le vrai neveu de la vie de Weisman joue son fils sur le spectacle donc il mettra à jour régulièrement les images sur le bureau de Marshall. Source: TVGal @ Zap2it  
08/03 - actrice Élodie Bouchez français, 32, joint le jet comme Renée Rienne (pas Zoe, comme précédemment a annoncé), un fugitif international qui a travaillé secrètement avec Vaughn sur les années, à l'insu de Sydney. Source: ABC olé pour la traduction en français qui est un peu décousue.

désolé pour la traduction en français un peu hâchée... mais on y pêche quelques infos

Nous allons découvrir enfin la vérité sur les deux années d'absences de syd... vaughn a sa place dans cette affaire... J'espère que vaughn n'est pas un méchant... Sa place prés d'Irina n'est pas impossible dans cette quête de rambaldi...

Bon retour parmis nous Ange, j'ai édité ton message pour tout regrouper dans un même post, afin d'éviter les multi-posts

--Message edité par Butterfly le 2005-08-10 22:17:35--

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 12/08/2005 12:45:37
Send a private message to patounette
merci ange
pour les infos

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/08/2005 13:03:00
Send a private message to Boite-à-musique
Oh my god.

Le type au regard de chien battu = peut être bad boy ! J'y crois pas ! On nous aurai berné pendant tout ce temps !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 12/08/2005 13:09:00
Send a private message to nininie

Citation :

ange  a dit :

Nous allons découvrir enfin la vérité sur les deux années d'absences de syd... vaughn a sa place dans cette affaire... J'espère que vaughn n'est pas un méchant... Sa place prés d'Irina n'est pas impossible dans cette quête de rambaldi...

Tu veux dire que vaughn était au courant que sydney étant vivante pendant ces deux ans?

hummm... Il me déçoit beaucoup si c'est le cas. En plus, il aurait épousé lauren sachant que syd n'éatit pas morte!

non, plus sérieusement, il a sans doute sa place dans cette affaire, mais quel que soit le rôle qu'il ait joué, il ignorait à mon avis totalement que sydney était en vie. Peut-être a-t-il appris plus tard la vérité sur cette époque.

Pour ce qui est d'Irina, il n'est en effet pas impossible qu'il travaille avec (ou pour) elle, il ne semblait pas vraiment étonné qu'elle sache la vérité sur lui.

--Message edité par nininie le 2005-08-12 13:09:23--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/08/2005 13:20:07
Send a private message to Hiddenplace

Citation :

nininie  a dit :

Tu veux dire que vaughn était au courant que sydney étant vivante pendant ces deux ans?

hummm... Il me déçoit beaucoup si c'est le cas. En plus, il aurait épousé lauren sachant que syd n'éatit pas morte!

Oui mais dans une des scènes coupés de la saison 3, Dixon disait à Sydney que Vaughn avait des traces de conditionnement. Si Laurent lui a embrouillél 'esprit, ça explique le mariage. Perso, l'idée de Vaughn qui connait un truc sur ces deux ans me plait bien. N'oublions pas que Weiss a dit à Syd qu'il avait disparu pendant 6 mois...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 12/08/2005 13:26:47
Send a private message to nininie
j'ai pas vu les scènes coupées... forcément, dit comme ça, je comprends mieux. Et ça collerait effectivement avec la disparition de 6 mois. oh là là, syd et vaughn conditionnés en même temps par la même organisation, ça cache quelque chose... Vivement le début de la saison 5, j'ai du mal à tenir!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 12/08/2005 13:37:40
Send a private message to ange
J'ai toujours dit que vaughn n'est pas là par hasard dans la vie de syd. Dans la pochaine saison, nous allons découvrir qu'il est en fait un agent double au service de Rambaldi... Une des choses qu'il n'a pas contrôlé est son amour pour syd et rappelez-vous Irina sans n'est rendu compte trés vite... JG a toujours dit dans une interview que la relation SYD et MV était entretenue par des mensonges... Nous allons voir une nouvelle saison où nous allons découvrir une nouvelle phase de relation entre deux la haine et l'amour... Je pense que nous allons pas être au bout de nos surprises...

Ange
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/08/2005 14:04:43
Dernière info en date trouvée sur le net via un forum US.

Citation :

We recently told you that Jennifer Garner may be leaving Alias. Well, now comes word that Michael Vartan may be leaving the show as well.

ABC president Stephen McPherson said at the press tour "There's some very, very big changes that take place very early on in the season that drive the story for the remainder of the year."

Very concerned over these recent reports, we contacted a well-placed source at ABC, who shared a few details with us about the show.

Jennifer Garner will definitely be on the whole season, as had been reported. However, next season is still up in the air.

Now, with regards to Vartan, our spy tells us that there is a big change in store for his character on the show. Yes, he's going to die! But, thankfully on television, dying does not mean you can't continue to be on a show.

Apparemment il est dit que le personnage de Vaughn va disparaître mais que comme à chaque fois dans cette série, personne ne meurt vraiment jamais. Il est dit aussi que JG sera bien là toute la saison et laquelle sera définitivement bien diffusée.

Par contre, la rumeur du départ de MV est toujours d'actualité dans cet article puisque la rumeur selon laquelle JG quitterait la série après la saison 5 reste dans l'air du temps.

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 12/08/2005 14:17:45
Donc on irait vers la mort du perso et non la disparition de l'acteur de la série. Il serait peut être absent une partie de la saison?
Et bien si c'est ça, ca nous promet un début ultra gai!
Moi qui avais commencé une fic larmoyante sur la mort de Vaughn , je ne croyais pas si bien dire!!!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/08/2005 14:18:19
Send a private message to Hiddenplace

Citation :

amazonqueen  a dit :

Dernière info en date trouvée sur le net via un forum US.  Apparemment il est dit que le personnage de Vaughn va disparaître mais que comme à chaque fois dans cette série, personne ne meurt vraiment jamais. Il est dit aussi que JG sera bien là toute la saison et laquelle sera définitivement bien diffusée.

Ouais enfin ces rumeurs je les comprend toujours pareil moi... Vaughn meurt dans le sens ou il s'appelle pas Vaughn en réalité...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide