![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Je partage entièrement votre point de vue Amazonqueen et Blixine; cette saison 5 même sans MV est prometteuse et pleine d'intérêt. J'avoue avoir été sceptique en apprenant l'arrivée dans la cast d'Elodie Bouchez mais je dois dire que ses quelques minutes d'apparition dans le season premiere ont été très intéressantes et j'ai hâte de voir la suite. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Je pense qu'Elodie Bouchez va apporter une certaine ambiguité à son personnage. Pour quelques secondes à l'écran j'ai tout de suis te accroché avec son personnage. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Mouais! Moi je suis très intéressée par l'évolution psychologique des personnages en même temps que par les autres histoires et de ce point de vue je crains un peu les choses. Sydney est bien seule non? Elle ne peut pas décemment passer la saison à pleurer Vaughn donc il faut introduire des amis , des gens dans sa vie. Pour le moment je ne vois pas trop comment. Et je me souviens que cet aspect avait un peu nui à la saison 3. Ca finissait par tourner en rond. Je reste encore sceptique là dessus. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis d'accord avec scg sur ce point. Syd est un peu trop seule à mon goût et, sans parler de lui faire filer le parfait amour avec un autre, je pense, étant donné ce qu'elle a traversé et son état actuel, qu'elle a réellement besoin d'un ami ou d'un confident. Il est vrai que désormais, à part Marshall et Dixon, je ne vois, pour l'instant, personne d'autre à qui la raccrocher. Sans cette partie de bons sentiments, Syd risque de tomber dans une certaine déprime routinière. Et franchement, Jack doit rester cet homme énigmatique et insaisissable qu'il a toujours été même s'il est en passe d'être grand-père. En revanche, il est vrai que le personnage de Renée a un vrai potentiel, c'est peut-être grâce à elle que Syd trouvera la sérénité qui lui fait pour l'instant défaut. Je mise également pas mal sur les deux autres nouveaux : Thomas l'indomptable et Rachel l'insaisissable. | |||
| Truth takes time... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
je suis également de ton avis Sydney a besoin de quelqu'un , d'1 véritable ami dans sa vie , je pense à Fran dans le passé et même à Dixon quand ils partaient en missions ensemble. enfin bref ça manque un peu tout ça. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de tomber sur un article intéressant concernant la grossesse de Syd et la naissance de l'enfant potentiellement programmée avant la coupure hivernale. Il est fait allusion aux nombreuses actrices qui ont tourné enceinte et il est aussi dit qu'après la naissance de l'enfant, le personnage de Syd sera confrontée à une notion très intense d'espionne-mère de famille sans toutefois verser dans le mélo. Apparemment les scénaristes ont aussi veillé à ce que Syd participe bien à chaque action mais d'une manière un peu moins physique qu'à l'accoutumée, ce qui me semble normal. Ils ont souhaité garder intact le fameux tabou de la femme enceinte a qui on ne fait pas de mal mais qui doit être capable de défendre sa future progéniture par tous les moyens. D'autant qu'apparemment, la naissance ne se déroulera pas forcément dans les meilleures conditions. Dans cet article il est encore une fois fait mention du personnage de Vaughn qui, selon ce tabloïd, n'est pas aussi mort qu'il le paraît. Le scénariste aurait dit qu'il fait toujours parti de la série. Enfin si vous voulez voir l'article en entier c'est par ici (sur deux pages). | |||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Lire ce genre de chose me redonne foi en la série. J'imagine totalement Syd qui doit jongler entre l'éducation de son enfant et sa vie d'espionne. De plus un accouchement dnas de bonnes conditions m'aurait parut bizarre venant d'une série comme celle là. Syd lors d'une mission qui a mal tourné avec Jack à coté(j'aurais préféré dire Vaughn mais bon...) qui ne sait pas quoi faire. On peut avoir quelque chose de pas mal. Et puis si l'accouchement de Syd est prévu avant la coupure hivernal alorsça signifie qu'elle accouchera probablment entre les épisodes 7-8. C'est bientôt là... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis persuadée que michael vartan va revenir dans la serie de maniere reguliere. A la suite du visionnage du 1er episode, il me semble plus que probable que la "mort" de vaughn est orchestré par sydney et son pere pour mettre vaughn en securité. Elle lui donne quelque chose a boire ( alors qu il vient juste d etre operé donc totalement interdit) et 2 seconde plus tard il a envie de dormir ... meme chose que pour la femme de arvin sloane. Je suppose que je suis pas la seule a penser ça. Bref je pense que toute cette histoire du dernier episode tourner par michael vartan n etait qu un gros coup de pub. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair que en voyant le 1er episode je me suis dit que ce n'est pas possible que Vaughn parte ainsi apres tous ce qu'ils ont traversé..mais bon en voyant les photos promos ca mefait peur surtout qu'ils ont attendus tres lontemps pour nous les faire parvenir!!mon dieu j'y perds mon latin je vous assure!!! en tsou les cas j'espere que comme le dis l'article(merci ma petite amazonqueen toujoursla !!you are the best! ) je pense que ca paraitrait assez logique qua MV revinne..prions ensemble pour que tous cela nous impressionne et nous rende tous encore + fan DALIAS! | |||
![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Amy Acker (Peyton) aurait déclaré qu'elle ferait 7 à 9 épisodes durant la saison 5 ! A prendre avec des pincettes mais j'ai vu ça sur plusieurs sites ! | |||
![]() |
Ausiello a dit que MV avait recommencé à tourner sur Alias lundi. Cependant il ne dit pas durant combien d'épisodes il sera présent. Et d'aprés les spoilers qui se trouvent sur le site de fil dans lesquels il est dit que Jack, Dixon et peut être Weiss cache quelque chose à sydney, je pense qu'ils lui cachent la "fausse mort" de vaughn. bref, une MERVEILLEUSE info, il en faudrait tous les jours des comme ça! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Ce serait en effet super... Depuis que j'ai vu l'épisode 1, je suis sur cette idée. Jack, Weiss, Marshal et Dixon ont dû faire qqch pour sortir Vaughn de là. Quand on voit Jack parler au tel avec Weiss pour la mise en place de l'extraction de Vaughn, je me dis qu'il y a certainement qqch là-dessous. Je suis bien contente d'avoir eu cette info en tout cas. --Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2005-10-19 13:47:54-- | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ils sont enfin tombés d'accord apparemment J'espère que ça sera vraiment intéressant comme retour. Si Vartan tourne depuis lundi c'est sans JG je crois non? Je finis par ne plus trop me retrouver dans ces histoires de dates. mais elle doit accoucher dans un mois et demi ou un truc de ce genre, ça commence à faire. Moi je veux bien que ça soit un coup monté des Weiss, Marshall, Dixon et Jack mais franchement cacher ça à Syd serait...d'uen cruauté terrible. Ca me paraît bizarre. Mais bon il y a peut être uen explication plausible. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Ben peut-être pour la protéger, elle et le bébé... Moins elle en sait sur Vaughn, moins elle risque d'être en danger. Si ceux qui ont voulu tuer Vaughn ont un doute, ils s'en prendront à Syd... Enfin je cogite là | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Magoo Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
n'empèche ke MV n'est pas sur la photo promo saison 5, et ça, ça craint!!! --Message edité par Magoo le 2005-10-19 15:30:15-- |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
par rapport a ce que tu dis scg moi je crois que JG arrete en novembre!pas en octobre! ou alors fin octobre, mais lundi on été le 17! elle doit accoucher en decembre sa fait dans deux mois. on ne s'arrete pas 2 mois avant d'accoucher, mais 1 mois et demi...en france! si sa se trouve aux usa c'est pire! et puis surtout je crois que le monde arrete en meme tant que JG pour son congé maternité. a mon avis des que son congé commence la serie s'arrete. enfin c'est ce que j'ai compris, pas vous? enfin surtout je prefererais parce que j'espere que sa s'arrete a l'accouchement...et l'accouchement sans JG c'est dur!a moins qu'ils aient deja tourné ca mais si vartan est revenu lundi j'espere quand meme qu'ils ont prevu qu'il soit la pour la naissance! --Message edité par line le 2005-10-19 16:17:28-- |
Oui en effet je crois qu'elle arrête en Novembre. sinon si mes calculs sont bons l'épisode dans lequel on devrait revoir Vaughn serait le 5x07 ou 5x08 donc pas si loin de celui que sera diffusé demain (5x04). Donc peut être que des indices commencerons à pointer le bout de leur nez dans cet épisode... | |||
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ça remonte le moral de savoir qu'il sera surement de retour !!!! j'espère que ce ne sera pas seulement pour des flash back mais de vraies bonnes scènes d'Alias comme on les aime !!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Vu sur le site de notre Fil préféré, Vartan revient bien dans la saison... ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit