FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Pages : << ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... >>
Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 22:50:37
Send a private message to Hiddenplace
J'ai en effet vu ça de marqué sur un autre site mais ça me parait tres etonnant... Pour le 503 par exemple, ça avait changé de titre, et ils auraient deja tout les noms de la saison 5 ? Mouais, je doute là...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/10/2005 22:53:14
Send a private message to amazonqueen
Oh la la merci Lovelymike !! C'est trop fort d'avoir mis le doigt sur ce site !!

Alors à première vue il y a une "phase two" à toute cette histoire mais avant elle il y a une "family affair" qui pourrait faire référence à l'enfant de Syd.

L'épisode en deux parties "Nightmares" a l'air très prometteur, et ceux intitulés "The Lost Friend" et "Haunted By A Whisper" semble donner l'espoir de peut-être voir réapparaître Vaughn.

Les deux derniers titres ont l'air assez contradictoires. On a l'impression qu'une implacable tragédie va avoir lieu dans l'épisode qui s'intitule "Sacrifice" et pourtant, on sent poindre un certain bouleversement de cette certitude dans le suivant "Revelation".

Quoi qu'il en soit avec un titre comme ça à la fin, on sent que le dénouement est peut-être pour bientôt que Syd est probablement en train de vivre ses dernières aventures. Bien entendu, le titre ouvre paradoxalement la voie à d'autres possibilités mais, très franchement, j'en doute.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-03 22:54:11--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/10/2005 22:57:51
Send a private message to choupinouchette
Le phase two ne serait pas en rapport avec le phase one de la deuxième saison genre un truc ou on révèle qui est vraiment Sloane (jusqu'à le phase three s'il y en a un bien évidemment)?

Au fait petit remarque: comment savent-ils que tous les titres vont s'appeler comme ça alors que le tournage n'ai pas terminé (du moins je croi) et que le scénario pourrait changer à n'importe quel moment?

--Message edité par choupinouchette le 2005-10-03 23:00:53--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/10/2005 23:32:26
Send a private message to Butterfly

Citation :

choupinouchette a dit :
Au fait petit remarque: comment savent-ils que tous les titres vont s'appeler comme ça alors que le tournage n'ai pas terminé (du moins je croi) et que le scénario pourrait changer à n'importe quel moment?  

Oh ce n'est pas compliqué, je pense qu'ils se basent sur l'idée général des épisodes programmés.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/10/2005 23:43:25
Send a private message to scg
Je suppose qu'ils peuvent aussi changer un titre si vraiment le scrïpt change mais là la trame de la saison est faite.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/10/2005 01:03:44

Citation :

choupinouchette  a dit :

Le phase two ne serait pas en rapport avec le phase one de la deuxième saison genre un truc ou on révèle qui est vraiment Sloane (jusqu'à le phase three s'il y en a un bien évidemment)?

Oui probablement que c'est lié avec l'épisode de la saison 2 ou les SD sont enfin démentelés grâce au serveur 47 et ou on apprend que Francie a un clone.

Pour information, "Phase One" était l'épisode 13 de la saison 2 et "Phase Two" sera apparemment l'épisode 13 de la saison 5, le 101ème de la série.

Il y a encore du Rambaldi dans l'air !

Truth takes time...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/10/2005 18:00:06
Send a private message to karine*21
voilà les titres des épisodes de la saison 5 (je sais pas si ils sont déjà quelque part)
5.01 - Prophet Five
5.02 - ...1...
5.03 - The Shed
5.04 - Mockingbird
5.05 - Out of the Box
5.06 - Encounters
5.07 - The Division
5.08 - Preparations
5.09 - Nightmares, Part I
5.10 - Nightmares, Part II
5.11 - Family Affair
5.12 - Integrator
5.13 - Phase Two
5.14 - Destruction
5.15 - Aftershocks
5.16 - The Lost Friend
5.17 - Haunted By A Whisper
5.18 - The Constant Power
5.19 - Dispersion
5.20 - The Plague
5.21 - Sacrifice
5.22 - Revelation

en tout les csa le dernier épisode,enfiln le titre ne m'inspire pas grand chose,encore des révélations,le début ou la fin de tout?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/10/2005 18:26:59
Send a private message to Palomar
WOW!!!! Les titres de tous les épisodes ont été postés? Merci lovelymike !!!!!  
Et merci à toi aussi karine*21 pour les avoir postés à nouveau.   (Ne m'en veut pas trop, je suis d'humeur taquine aujourd'hui.  :lol
Le titre de l'épisode 16 m'intrigue. Assistera-t-on au retour de Vaughn ?
Les titres des épisodes 20 et 21 m'inquiètent.  L'épidémie puis le sacrifice… qui ou quoi va être sacrifié ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/10/2005 18:35:08
Send a private message to Analias
Le bébé sera t-il sacrifié ? lol

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/10/2005 18:41:09
Send a private message to Palomar
Non, pas le bébé !!!

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/10/2005 18:45:11
Send a private message to clairette
Le bébé, ce serait vraiment dur. Par contre le tître "The Lost Friend" est plus qu'évocateur. Peut-on réver à un retour de notre Michaux national ou alors vont-ils nous trouver un ancien ami de Jack ou Sloane qui sort des archives ?
Réponse... dans longtemps !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 05/10/2005 19:10:12
Send a private message to fil2001
ces titres sont de pure invention d'une personne d'un forum et donc de mauvais spoilers (sinon ils auraient été sur mon site ).
Le titre de l'épisodes 6 n'est encore pas choisi!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 05/10/2005 19:29:20
Send a private message to line
il me semblait aussi que c'etait pas possible!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/10/2005 19:33:10
Send a private message to Butterfly

Citation :

fil2001  a dit :

ces titres sont de pure invention d'une personne d'un forum et donc de mauvais spoilers (sinon ils auraient été sur mon site ).
Le titre de l'épisodes 6 n'est encore pas choisi!

Ben là, le message est clair
Je ne me fie qu'aux infos données par Fil, parce qu'il les vérifie toujours avant de les publier sur le site.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 05/10/2005 19:49:54
Décidément cette saison il y aura eu des informations plus ou moins loufoques!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/10/2005 17:57:18
Send a private message to sydney..alias lody
Bon alors, je viens juste de lire ce que tu nous a traduit fil, d'ailleur merci pour tout ce que tu fais c'est vraiment tres gentil de ta part et ca nous permet de combler notre lacune niveau traduction!
je vous assure que je suis plutôt désagréablement surprise de la tounure des evenements et je ne comprends vraiment pas pourquoi jj, mv et jg nous on menti a propos du supposé depart de Vaugh!
vraiment, je pense que la serie va prendre now un nouveau depart et que Syd et son histoire d'amour sera mise en 2eme plan, je ne sais pas si ca sera benefique vu les taux d'audience mais en tous les cas, j'espere que la serie gardera son rythme et son originalité!
Comme je suis vraiment sv a mort je vous assure que ce depart inopiné, comme beaucoup,  m'a suprise et ma émue, je sui completement choquée et j'espere qu'il reviendra et pas seulement pour des flash passés ce qui me decevra beaucoup!
j'attends de voir mais pourl'instant, d'apres ce que j'ai lu il n'y a a priori rien, comme indices qui nous fassent penser a un possible retour, donc bon...
donc patience!!
bonne journé a tous!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 08/10/2005 18:10:05
Send a private message to Hiddenplace
Oui enfin la série n'a jamais tourné QUE sur la relation entre Syd et Vaughn quand même... Ce départ apporte de nouvelles choses... Rien que dans l'épisode 502, on a deux belles scènes émouvantes, y a pas Vaughn mais ça n'empeche pas de ressentir les émotions de Sydney. Elles ne sont pas uniquements centrée sur l'homme de sa vie.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 obs
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/10/2005 19:32:28
Send a private message to obs
bonjour je sui nouveau et je ne suis pas sur que se que j'écris coresponde bien au topic.Mais je voudrais juste dire qu'il y à quelques mois mv à déclaré qu'il revenait mais qu'il ne savait pas combien de temps se serait écoulé.je voudrais savoir se que vous en pensez.

scg
 scg
  Posté le 08/10/2005 20:05:10
Tu as un topic de 48 pages qui vient de fermer là dessus juste en dessous de ce sujet...
Comme j'ai pitié de toi,   , je résume la situation actuelle.
Vartan est parti et reviendra peut être pour deux ou trois épisodes peut être en novembre et mai. Personne n'en sait plus.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/10/2005 03:10:09
Je suis d'accord avec Hiddenplace, le départ de MV ne doit pas faire occulter les autres personnages. Syd est en train d'évoluer de façon significative, de nouveaux personnages ont fait leur apparition et les intrigues ne manquent pas grâce à tous ces facteurs.

Je suis déçue bien sûr en tant que SVS de savoir que Vaughn n'est plus, mais, il faut reconnaître que je suis autant fan de la série que du couple phare qu'elle mettait en lumière.

Nous avons été mené(e)s en bateau tout l'été, certes, mais je pense qu'il ne faut pas fuir la série pour autant. Je suis bien placée pour savoir que c'est frustrant d'être pris pour un(e) imbécile. Je suis une des personnes qui ont soutenu tout l'été que cette rumeur était un coup de pub. Pourtant, il faut être franc et reconnaître que les premières intrigues de la saison prouvent que la série garde un excellent potentiel même sans Vaughn.

Je reste persuadée que même sans ce personnage principal, la saison peut vraiment cartonner si on lui laisse une chance d'exister et une chance de montrer cette fantastique évolution de Syd.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-09 03:11:12--

Truth takes time...
Pages : << ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide