![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est clair, la prod ne nous aide pas beaucoup, en tout cas, on peut voir qu'ils sont toujours à l'APO et je sais pas, mais vu les photos, on a l'impression de voir Dixon, Weiss, Marshall et Syd en briefing. Et ensuite, on a une photo de Jack tout seul, je pense qu'il est devenu le boss. Et ça explique le fait qu'il engage le nouveau, Thomas. | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Si je me souviens bien, dans un des extraits d'article pris ça et là sur le net, il était mentionné que Jack était devenu le nouveau boss. J'aime assez que ce soit le cas, avec Sloane probablement relâché dans la nature de son propre chef (le laisser enfermer, à mon sens, ne serait pas vraiment intéressant du moins d'un point de vue scénaristique), et une fille enceinte jusqu'aux dents d'un probable agent double, il est clair que notre futur spy grand-daddy risque de se retrouver dans une drôle de position. | |||
| Truth takes time... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok alors je découvre les derniers spoilers: permièrement: weiss va travailler pour le président...c'est horrible, mais que va-t-il faire là-bas? je le plains, j'aurais préféré une mort héroique pour son départ. mais on ne peut pas tout avoir! une promotion c'est déjà mieux que rien ![]() ensuite: cette histoire de syd qui enquête sur la mort d'un ami...c'est intriguant. je pensais que niveau danny on avait fait le tour. encore une interrogation. je ne me souviens plus, rafraîchissez moi la mémoire, il y avait des interrogations aussi persistantes en attente des saisons précédentes? j'en ai pas l'impression (référence également au perso de vaughn bien sûr). jack en boss (je pense que ça ne va pas trop nous changer ça), de nouveaux persos, je sens cette saison trés déroutante. A chaque nouveau spoiler, je m'inquiète d'être perdue. heuireusment l'attente est désormais assez courte ouff on saura enfin quels spoilers s'avérent. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
la mort d'un ami... et si c'était la morte d'une amie? on ne sait jamais... N'oublions pas que Fran a été assassinée pour servir les fins du covenant, et bien que visiblement elle ait été en-dehors de tout ça, c'est quand même elle qui a été choisie comme "modele" pour Alison. Si ça se trouve, l'amie proche, c'est elle, et on va peut-être apprendre des choses intéressantes sur cette amie visiblement "normale". | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben l'ami proche peut être aussi quelqu'un qui n'est pas encore mort à notre connaissance. Cependant qu'elle cherche précisémment qui a tué cet(te) ami(e) avec Renée qui est justement celle qui a fait équipe avec Vaughn paraît être un petit indice. A suivre! |
Syd n'a pas vraiment eu beaucoup d'ami(e)s depuis la mort de Danny et de Fran. Donc dans ce sens, il ne reste plus que Weiss, Vaughn ou Will. Ou alors il s'agit peut-être d'un ami dont nous n'avons pas connaissance, quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps, comme lorsque nous avons appris l'existence de Simon et du lien entre eux. Quant à Weiss, rien ne nous dit qu'il ne sera pas tué quand même, il a longtemps été question de disparition dramatique le concernant, le fait qu'il parte de lui-même de l'APO ne signifie pas forcément qu'il ne connaîtra pas une fin tragique. | |||
| Truth takes time... |
Pour Weiss disons qu'il suffit de la faire aller respirer l'air de Washington pour ne plus le voir à l'écran. Comme c'est le but des scénaristes pourquoi rajouter une fin tragique qui risque de télescoper celle tout aussi tragique de Vaughn d'après les spoilers en tous cas? Pour les amis, il peut s'agir d'un "nouvel" ami au moins pour nous, quelqu'un que nous ne connaissons pas; s'il s'agit de personnes mortes depuis longtemps comme Danny cela voudrait dire qu'il y a un nouvel éclairage sur son assassinat, des faits nouveaux. Cela voudrait dire que les révélations sur l'agent double Vaughn pourraient être explosives.Mais je n'y crois pas trop. Quant à Fran ca nous relancerait sur la piste de Allison. Possible mais déjà vu. Encore une fois que viendrait faire cette Renée qui n'est quand même pas une innocente colombe d'après son casier dans cette galère? Elle connaît des gens surement pas recommandables c'est vrai et puis elle est censée en savoir long sur le passé caché de Vaughn. Evidemment on a tellement l'air de vouloir nous conduire à penser ça qu'on se méfie maintenant! --Message edité par scg le 2005-09-19 12:06:42-- |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je vois que l'hypothése de DANNY revient sur le tapis..... On ne sait jamais.... Par contre par rapport à FRAN je n'y crois pas trop.... De toute manière je dois dire que cela n'est pas très évident de réfléchir avec cette nouvelle saison....... Plus que 10 jours avant la première diffusion de cette fameuse 5iem saison ..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
elle a le droit d'aller sur la tombe de danny se recueillir... sans raison particulière quand meme la pauvre! | |||
![]() |
Evidemment elle a le droit de le faire mais ça m'étonnerait que ce soit montré de façon anodine. Rien ne l'est dans cette série. Soit c'est une annonce du retour de Danny mais je n'y vois qu'une façon de rappeler comment Syd et Vaughn se sont rencontrés ou alors il y a une analogie avec le fait que Syd va de nouveau aller sur la tombe de son petit ami. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Une nouvelle promo a été diffusée le 21 septembre. http://s10.invisionfree.com/Garner_Geeks/index.php?s=80f692cd28f48e29503e9de588a1f198&showtopic=452&st=0entry816123 | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Merci encore et toujours Palomar !! ![]() Les screencaps donnent vraiment la chair de poule, Syd à plutôt l'air en mauvaise posture à fuir ou être témoin de quelque chose de très angoissant. J'espère que nous aurons le plaisir de voir la video de cette promo très vite ! | |||
| Truth takes time... |
De rien, amazonqueen. Essaie-t-elle d'échapper à quelqu'un ou poursuit-elle quelqu'un ? En tout cas, elle n'a pas l'air trop enceinte donc peut-être verrons-nous ces images dans le premier épisode. J'attends aussi la vidéo avec impatience. Une autre promo sans Vaughn… j'entends d'ici les cris de certaines fans US! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Merci! quelques images et ça repart! Il faudrait qu'on arrive à les voir ces promos! Pas Vaughn évidemment! Mais comme dit JJ, ce n'est pas parce qu'on en le voit pas qu'il n'est pas là! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
MERCIIII pour ces quelques photos!ca fait du bien au moral...j'espère que nous aurons vite fais ces petites vidéos!! merci beaucoup et vraiment j'ai hate de savoir la suiteeee!! | |||
![]() |
Il paraît que le clip ne dure que 15 secondes. 15 secondes! Je rêve! On ne peut pas faire plus court. Kristin a encore frappé: http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050923.html
On sait déjà qu'il ne faut jamais se fier aux apparences avec Alias. http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050923b.html
Oh la la, reconnaîtrait-elle ses erreurs ? --Message edité par Palomar le 2005-09-23 06:18:09-- | |||||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Amy Acker aurait déclaré qu'elle fait au moins trois épisodes cette saison, et peut être même plus ! Elle a rencontré Jennifer Garner et aurait surtout des scènes avec Rachel Nichols. | |||
![]() |
Kristin s'est vraiment ridiculisée avec ses déclarations sans contenu ni consistance. Elle reste vraiment la reine des scoops ratés qui font mal mais malgré tout sa crédibilité semble rester intact. Ca me révolte un truc pareil, efin bref, on ne va pas refaire le monde du showbizz. Finalement, avec tout ce remue-ménage, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Lena Olin, Mia Maestro ou David Anders pour la saison 5. Je suppose que leur apparition ne sera effective qu'en fin de première partie de saison ou alors dans la seconde partie. J'espère que nous n'avons pas eu de fausses joies, leur présence serait tellement fabuleuse et attendue... | |||
| Truth takes time... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
vous avez surement vu la nouvelle video promo de ABC qui dure 30 seconde !!!! j'arrete pas de la regarder , et en effet ce serait bien d'avoir des nouvelles de Lena Olin, Mia Maestro ou David Anders , c'est vrai que ça a été mis de coté ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit