![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Tu m'étonnes travailler avec et pour le président il y a pas de travail plus prestigieux que celui ci | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Attendez là il quitte pas du tout la série de manière dramatique. Le spoiler concernant un départ dramatique ne le concernait donc pas....on imagine alors qui c'est ce départ dramatique... oula je sens que je vais pas tarder à aller faire un tour dans la cellule psychologique... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui en effet c'est un départ plutôt tranquille apparemment.Au moins on rend justice à Weiss! On peut aussi se dire que les spoilers ne sont pas tous justes! Sinon c'est vraiment très peu de choses. Dans 15 jours c'est la diffusion et les nouvelles sont rares. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Personnelement je préfére ne rien savoir du tout concerannt cette nouvelle saison plutot qu'être constamment dans cet état de doute. Je suis pourtant spoiler mais maintenant je préfére qu'il n'y est plus de news plutot que d'entendre "MV part" "MV ne part pas" "Si MV part!". Ca m'évite de trop cogiter. Alors j'attend patiemment le 29 | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
moi aussi, je crois que je vais arreteer de regarder car à chaque fois que je vois sur le site de fil et que je vois des spoilers, je me met à avoir peur d'un spoiler disant "MV part". On tenait pourtant l'info du départ dramatique de Greg Grunberg lui-même si je me souviens bien. J'arrête pas d'imaginer Weiss racontant des blagues à Bush, ça me fait bien rire ! --Message edité par clairette le 2005-09-14 21:15:05-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Eh mais c'est vrai que GG a dit lui même qu'il partait de façon dramatique! Alors qui nous dit que ce n'est pas encore une ruse de ABC pour noyer le poison. Aprés tout, ils nous tiennent en haleine avec le départ de MV alors pourquoi ils ne feraient pas de même avec celui de GG ?! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui vous avez raison c'est vraiment très bizarre parce que nous pensions de façon certaine que GG devait partir de façon très tragique...alors la si il s'amuse avec nos nerfs a nous dire des choses et son contraire on est pas dans la M*****! serieux!!en tous les cas cela nous prouve bien que les spoilers ne sont pas sur du tout et que nous devons nous attendre a des rebondissements en plein milieu des épisodes auxquels nous ne nous attendions pas! je pense que JJ a vu tous le tappage qu'à fait le supposé départ de Vartan et qu'il va nous faire touner completement en bourique pour pouvoir nous créer une saison qui sorte de l'ordinaire et surtout explosive en rebondissements pour palier au manque d'action que Jen pourra faire meme si il y a des nouveaux agents...enfin tous ca pour dire que franchment ca fait longtemps que je me suis pas sentie autant excité a l'idée de découvrir tous ça! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-14 21:35:26-- | |||
![]() |
Je suis bien d'accord avec toi lody, on va avoir des cliff du tonerre je sens! Cependant pour moi l'impatience était au plus fort l'année dernière aprés 8 mois d'attente! Et puis on savait que Sud et Vaughn allaient tot ou tard se remettre ensemble! Alors que cette année j'ai peur de ce que l'on va découvrir | |||
Ce spoiler peut être vrai comme le précédent. Il peut s'agir d'une mutation qui tourne mal après! Non, sérieusement je ne crois pas. En tous cas les spoilers ne sont que des spoilers . Je sais ça a l'air idiot ce que je dis mais rien ne garantit leur authenticité et surtout s'ils sont vrais à un moment ils peuvent se révéler faux à d'autres s' il y a une modification du scrïpt. Dans ce cas précis, s' ils veulent faire disparaître tragiquement Vaughn ( je ne parle que du perso et non de l'acteur!) ils pouvaient difficilement faire la même chose avec Weiss quasi simultanément. Alors c'est peut être un changement pour faire face à une nouvelle donne. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Comme l'a dit SGC c'est vraiment la déche en ce moment niveau spoiler! ABC fait vraiment un super job niveau fuite! Il n'y a rien qui passe! Dans toutes les autres séries on a les habituels spoilers des premiers épisodes, les photos du premier épisode et les photos promo mais là depuis les 3 photos qui montre Syd et Vaughn après l'accident c'est nada! Et je pense vraiment que ca va resté comme ca jusqu'au 29 septembre | |||
![]() SERIOUSLY! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui, c'est vria que l'année dernière on avait eu le droit aux spoilers enormes qu'on aurait pu pensé qu'abc voulait garder style ,la demande en mariage etc mais cette année les spoilers se font bizzarement rares.et si comme le dit benaouioui ils n'y en aura aucun jusqu'au 29 septembre et bien je suppose que personne ne sera étonné. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cela devient vraiment inquiétant de ne pas avoir de nouvelle de notre série préférée, en plus à 14 jours de la diffusion aux états unis..... Que penser, pour ma part je ne sais plus.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
On ne peut qu'attendre il n'y a rien à dire ou faire de plus , d'ailleurs c'est pesant comme atmosphère. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Une nouvelle video promo a visiblement été diffusé aux USA, où l'on voit une scène de l'épisode pilote avec syd devant la tombe à Danny, puis on la voit courir loin de la voiture accidenté du 4x22 et puis enfin on la voit écouter les ultrasons du bébé et elle dit "I'm pregnant". Il y a d'autre détails mais je n'ai pas vu la video alors... | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
cool j'espères que on va l'avoir bientôt dispo sur le net! Pourquoi Syd est devant la tombe de Danny?!? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Non en fait ils repasse la scéne de Truth be told ;) J'espère aussi qu'elle sera dispo vite fait | |||
Je me posais la même question...Je n'en ai pas encore vu trace de cette BA. J'espère qu'on l'aura bientôt. Le fait que syd soit devant la tombe de Danny a peut être un rapport avec la rencontre avec Vaughn dont on sait maintennat qu'elle n'a rien de dû au hasard. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ouais c'est étrange cette histoire... Pourquoi la remontrer devant la tombe de Danny... Ouh que c'est intriguant tout ça... Vaughn n'aurait quand meme pas pu avoir un rapport avec lui... | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Ne nous emballons pas, sydney va peut-être juste chercher du réconfort auprès de feu danny après avoir appris que vaughn lui avait caché tant de choses. (bon, ok, moi aussi je m'emballe) Aucune trace de la fameuse vidéo, existe-elle vraiment, ou n'est-ce qu'une rumeur, encore une fois? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit