![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je suis toute excitée avec cette bande annonce. Bon, ça nous avance pas beaucoup mais ça me redonne espoir pour cette saison. En tout cas, Syd n'a pas l'air d'être trop en colère contre Vaughn parce qu'elle dit "Vaughn and I" et pas seulement "I". | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Palomar, la bonne nouvelle incarnée !! Enfin de la nouveauté, j'attendais des photos promo et voilà une video promo. C'est encore mieux, mais il nous reste tant à savoir, j'espère que ce sera chose faite dans les deux prochaines semaines. | ||||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Par contre concernant les photos promos, je commence à avoir des doutes... Et si il y en avait pas ? Pour conserver l'effet de surprise ? Ca serait pas la première fois. La saison 7 de Buffy n'a pas eu de photos par exemple | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui c'est vrai tout est possible et ca pourrait accroitre le mystere et sur Vartan et sur la suite de la serie enfin je veux dire la suite de la saison tant attendue! en tous les cas je vous avouerai que vu la vidéo je pense vraiment pas que Vartan parte définitivement de la serie! enfin croisons les doigts et surtout...wait and see.. | |||
![]() |
Oui disons que c'est une possibilité et sachant l'ampleur prise par la rumeur du départ de Vartan, il se pourrait que tu sois dans le vrai. La seule façon de maintenir plus de suspens c'est de ne pas nous montrer qui figure sur les photos promo. J'espère toutefois que ça ne sera pas le cas, je pense que nous avons tous eu notre lot de sensations depuis près de trois mois, il nous faut des réponses sur certains points, en tous cas, moi, il m'en faut. ![]() Et puis la video ne nous confirme aucunement le statut des acteurs. Nous apprenons juste que Vaughn n'est pas visiblement pas hospitalisé dans le même hôpital que Syd et que cette dernière apprend à Jack qu'elle est enceinte de Vaughn (tout du moins le croit-elle). S'agissant du sort de MV, rien ne nous apprend dans cette video qu'il sera présent toute la saison, malheureusement. --Message edité par amazonqueen le 2005-09-02 13:58:27-- | ||||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et moi aussi je suis en manque de spoilers et puis ça ne ferait que monter l'audience après tout. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
S'il n'y a pas de photos promos alors là...Si vartan reste je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas. Par contre si c'est pour nous faire languir encore un peu alors ils ne vont peut être pas s'en priver! Une série sans photos promos c'est possible? |
Bah je te dis, la saison 7 de Buffy n'en a pas eu. Cela dit, on a jamais su pourquoi. Mais en fait je dis ça pour Alias car ça permet de garder la surprise pour Vartan. Mais bon, je vois mal aussi la saison 5 sans photos quand on sait qu'il y a plein de nouveaux persos.... | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Voici un spoiler posté sur sd-1 par Deputy Director (une autre source) : "En ce qui concerne Rambaldi… ne soyez pas surpris si vous n'entendez pas ce nom pendant un moment. Mais soyez patients."
| ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
La même source "Deputy Director" dit également qu'hier étaient tournées les toutes dernières scènes avec le personnage de Weiss. Et oui GG nous l'avions un peu oublié le pauvre !! ![]() Le départ de GG étant imminent, il y a apparemment eu une grande fête pour l'occasion et en son honneur. MV était également présent mais aucune source n'a confirmé s'il était là pour la faire fête ou pour tourner. La source a également indiqué qu'ils sont en train de tourner les épisodes 2 et 3.
Voilà pour conclure le post de la source de SD-1.net --Message edité par amazonqueen le 2005-09-02 22:26:55-- | ||||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon bah je vais me réjouir alors enfin meme si je ne sais pas pour quoi... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je m'autorise un petit délire: tout le monde invite Vartan en lui faisant croire que c'est pour le départ de Grunberg, et là: surpriiise! C'était pour toi mon coco!!! Délire à part: J'aime bien ces interviews... Une fête, et l'un des participants était Vartan... C'est vendeur, en ce moment, de parler de Vartan, même si ça ne nous apprend rien. Je peux refaire la même interview et dire: "Among those of the set was... Jenifer Garner"! Enfin, qu'il y ait une fête pour Grunberg, je trouve ça bien: ça a dû détendre un peu l'athmosphère, en quelque état qu'elle soit, d'ailleurs... C'est Jenifer qui doit en avoir besoin (confer http://alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3490 )... Ca craint un max! Je me demande si les gens font la différence entre la réalité et ce qu'ils voient à la télé, des fois (et pourtant, je crois en l'espèce humaine). Je termine en disant: Vive Greg Grunberg, qui finalement va passer au second plan, alors que ce sera peut-être le seul acteur à partir... Pourtant, le pauvre, il méritait certainement un meilleur traitement... --Message edité par Spydinette le 2005-09-04 07:18:07-- | |||
Saison 4 virtuelle |
Personne n'a de news concernant le spoiler qui dit qu'Amy Acker aurait tourné une scene ??? Parce que je suis mega fan de cette actrice !! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Bah c'est marqué sur le site de Fil, dans saison 5. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui l'info est assez vague. Pas de numéro d'épisodes ni d'infos sur le rôle joué. Rien du tout. D'ailleurs de manière générale c'est la famine! Je n'ai jamais vu un calme aussi plat avant la diffusion! on est quand même à à peine 15 jours. Les photos promos sont je ne sais où! à se demander si il y en aura! Evidemment ça compense la maxi excitation autour de Vartan. Perso j'aurais préféré plus d'infos sur la série et moins de tournages en rond autour de Vartan. Non pas qu'il soit pas joli sous tous les angles mais bon .. ce n'est pas le plus passionnant de se demander pendant longtemps ce qu'il va devenir dans la série.Donc on est un peu tout bête...je me demande ce que ça réserve... |
Oui, d'ou mon post pour demander si certains auraient plus de news... J'ai essayé de trouver quelques renseignements là dessus mais j'ai rien trouvé... Oh que je souhaite que ce soit vrai ! | ||||
![]() |
D'après ausiello, (vous savez une des sources très bien informées autour d'alias! :lol , Weiss quitte la série pas aussi dramatiquement qu'on l'a dit mais uniquement parce qu'il ne peut refuser un super boulot pour un agent de la cia: travailler pour le président!Ce qui évidemment nous rappelle qu'il y aurait un enterrement dans l'épisode 3. Evidemment on ne peut avoir deux morts en trois épisodes ça ferait vraiment beaucoup. Quant au départ de Vartan/ Vaughn , il n'a pas droit d'en parler notre brave Ausiello! Ordre de ABC... Donc de ce côté rien de neuf... --Message edité par scg le 2005-09-14 16:08:32-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oki Hiddenplace. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux spoilers. Bon alors Weiss va devenir un agent de protection du Président. Il parait que c'est un poste prestigieux pour un agent. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit