![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
scg porte aps le pouasse, dan sla 5x02 vaughn sera là et bien vivant et en trés bonne santé il courera les rues de Paris en tenant la main de Syd!!! Sinon l'année dernière un mois avant le season premiere de la s4 et bien on avait dejà une promos et les photos promos aussi... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh mais c'est quoi ces fautes de frappe, de conjugaison ?? Un peu de relecture, svp. En plus la conjugaison du verbe "courir" au futur de l'indicatif de la 3e personne du singulier, c'est "il courra". --Message edité par Butterfly le 2005-08-30 21:48:07-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
houla la ça va Des gentils qui deviennent méchants, une qui revient, un amour de personnage à l'avenir incertain, un héroïne enceinte d'un amour de personnage à l'avenir incertain, un spydaddy tout mielleux attendri par sa boule de fille (enfin là, j'extrapole), un Sloane redevenu méchant en voulant sauver son zombie d'amour, une nouvelle organisation (et oui encore) très très méchante, un Marshall qui va décoiffer (peut-être), une spymommy gentille/méchante/gentille/neutre/méchante/gentille (faites votre choix)... Bon juste un peu d'humour, peut-être déplacé diront certains, pour vous dérider un peu... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-30 22:07:24-- | ||||
| Truth takes time... |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
MDRRRR merci amazonqueen , analyse très amusante et pertinente ! lol ça change des prises de têtes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Bravo Amazonqueen, pour ton super résumé |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, amazonqueen. Cela fait du bien. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Désolé,j'ai du répondre vite et mes doigts on tendance à ne pas toujours tenir le rythme :/ Bon sinon il est vrai que lorsque l'on revisionne les épisodes de la s1 on a l'impression que cette Sydney Bristow on la connait depuis une éternité, qu'on la vu grandir. | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Hercule Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Merci Amazonqueen pour cette petite récitation, qui a mon goût est loin d'être déplacé. Un peu de légèreté dans ce monde de rumeur à l'arrière goût désagréable. Dans tes propos, tu rappelles des choses importantes, malheureusement occulté par les bruits de couloirs, ce qui fait que l'on oubli un peu les infos "dignes" de confiance. Je suis ok pour un marshall qui décoiffe. Je l'aime trop lui |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
Bon alors que dire , Meme si la qualité de la s&érie c'est considérabement dégradé au fur et a mesure ,quand je lis que cette saison 5 pourrait etre la derniere ,je ne peux m'empecher d'avoir un pincements au coeurs ,c'est bizzare ,ca me ferait chier que la série s'arrete Ensuite niveau spoiler pas mal de bon truc ,j'aime beaucoup l'idée d'une Syd agent de liaison, ca permettrait de faire une sorte de personnage avec plus de maturité ,face qui sais a la fougue d'une nouvelle recrue .j'aime bien ! Sinon on a donc deux persos qui partent ? Weiss ? qui n'a jamais eu d'autre utilit" que d'essayé d'insufler de temps a un autre un ton comique a tel ou tel épisode et Vaughn qui a mine de rien eu plus d"utilité en saison 4 que dans toutes les autres saisons reunis (hein lolo ?? niéé !! ) Ah mais quand meme la fin de la série ! BNah merde alors ! | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis désolée Logan, mais tu affirmes pas mal de choses dans ton post qui n'ont pas été encore réellement confirmées notamment la disparition de Vaughn (sujet plutôt délicat à cause des revirements de position parfois contradictoires) et la fin de la série. Je rappelle que Kristin est revenue sur sa déclaration qui concernait la dernière participation de JG à la série cette saison. Elle a rappeler que JG devrait être encore là pour une potentielle saison 6 puisqu'elle est apparemment encore sous contrat jusqu'en 2008. Si le fait que la saison 5 est probablement la dernière saison d'un point de vue scénaristique, rien n'est joué avant sa diffusion au public. Enfin concernant la mort de Vaughn, si le spoiler sent plus la réalité que le départ de l'acteur qui joue le rôle, rien n'est sûr sachant que Weiss devrait lui aussi disparaître de façon tragique. Sans vouloir agresser quiconque, je souhaite juste que nous ne nous précipitions pas dans nos affirmations, il y a pas mal de choses à prendre avec des pincettes et au conditionnel. Personnellement quoi qu'il se passe de tragique dans le futur je vais déguster cette saison comme si on accédait à ma dernière volonté. | |||
| Truth takes time... |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
oui pardon j'ai parlé sur un ton un peu trop affirmatif !! bon remettons tout ca dans un cadre général de supositions ! Mine de rien ,si celui sur la s5 venait a se realiser ,j'avoue que ca m'emmbeterais ! | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| Hercule Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
On ne peut pas affirmer que la qualité de la série se soit dégradée. Vue en effet la qualité scénaristique des saisons 1 et 2, il était certes difficile de faire mieux. Mais il n'empêche que les saisons 3 et 4 sont de bonnes saisons, bien supérieures à de très nombreuses séries. Ceci étant dit, je comprends que personne ne désire voir alias s'achever au terme de cette saison. Je rejoins de nombreux fans qui désirent une 6eme saison. Mais, je crois que pour le moment, le problème ne réside pas dans le fait de savoir s'il y aura d'autres saisons ou pas (beaucoup trop tôt pour le dire), mais surtout CE QU'IL Y AURA DANS LA 5e SAISON. Comme le dit si bien Amazonqueen, dégustons cette saison à pleine dent. Profitons dès maintenant de cette géniallissime série. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Voici 2 photos prises sur le set d'Alias. Dans quel épisode les verra-t-on ? Les verra-t-on ? Sous quel angle ? Mystère. http://jennifergarner.fancube.com/gallery/index.php?cat=101 P.S. : Quelle étourdie ! Je viens de voir que le lien avait déjà été posté. Désolée. --Message edité par Palomar le 2005-08-31 14:13:44-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
merci palomar pour ces quelques photos...dites vous trouvez pas ca bizarre que Vaughn et Syd se tiennent la main, qu'elle a un très gros ventre apparant et qu'ils filment ça! je pense pas qu'apres les voir tous les 2 comme ca Vartan parte au bout de 3 épisodes?! vous ne trouvez pas ça bizarre non? il était prisonnier dans le scrïpt du 1er épisodes donc je ne pense pas que directement il retrouve sa liberté et voit SYd direct moi je vous dis que cette scene est pour plus tard que Mr Vartant ne partira pas tout de suite et que cette saison sera génial!!! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Ou alors, il sera bien présent tout au long de la série mais pas dans tous les épisodes, malgré le fait qu'il quitte le cast prématurément. Du coup, ils ont peut-être tourné certaines scènes avant, même si elles n'apparaissent pas dans les premiers épisodes. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est bon.... donnez moi deux aspirines svp. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
de l'aspégic ça te va? mais pourquoi faut il pondre des choses comme ça alors qu'on sait pertinnement qu'il partira pas (l'espoir fait vivre) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Très bonne remarque Sydney... alias Lody! Et effectivement, ça remontera peut-être le moral des troupes! | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit