FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 90 (5x02) - ...1...

Auteur : Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1...  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/10/2005 00:51:41
Send a private message to scg
Alors je viens de voir celui là aussi...Il est bien. Surtout parce que chacun joue le rôle auquel on est habitué. Ca roule, c'est rapide...Ils sont tous ensemble et Weiss a un joli rôle aussi pour son départ comme Vartan dans le précédent!
On apprend peu de choses sur la mort de Vaughn sauf que ce que sait Curtis est si énorme qu'il préfère la mort à parler...Je me demande ce qu'il cache et ce qui est si incoryable qu'il ne peut pas le dire à Sydney.
J'ai l'impression que tout est fait pour que Vaughn revienne dans ce scénario. Il n'est pas écarté de l'histoire. Cependant ils ne pourront pas motivé longtemps Sydney avec uniquement cela. Il va falloir avancer dans l'histoire , voir le retour de Rambaldi.
Syd est triste, c'est normal. Ce rappel à plusieurs reprises de sa solitude et du fait que le bébé va grandir sans son père est très douloureux je trouve. On n'a qu'une envie c'est de lui ramener!
Quant aux nouveaux...il est trop tôt pour tirer des conclusions. On sent que Grace c'est l'anti Vaughn, pas gentil, pas attentionné, isolé, teigneux. Je veux bien moi mais quel rôle est-il sensé jouer là dedans?
Quant à Rachel...j'ai du mal avec elle! D'abord c'est elle qui donne à Gordon Dean la position de vaughn et Syd en Italie. Difficile à pardonner même si elle même ne sait pas pour qui elle travaille!
Le personnage de Renée est très intéressant par contre. Très ambigü. c'est souvent ce qui est le mieux réussi dans alias.

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/02/2006 23:50:09
Send a private message to Crazy Grumpy
Je viens de voir cet épisode, le premier sans Vaughn... Je m'attends à chaque instant à le voir apparaître comme si de rien n'était, mais je sais que ce n'est pas le cas...
C'est vraiment dur de ne plus le voir à l'écran. Je le savais avant de voir l'épisode, mais c'est encore pire après...

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/02/2006 18:36:15
Send a private message to orianne
je me demandais si finalement quelqu'un a compris le rapport entre l'épisode et le titre?
(dsl je suis blonde)

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 VanZoo
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 04/01/2007 11:02:36
Send a private message to VanZoo
Perso, suis quasi convaincu que c'est Vaughn dans le frigo !

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/01/2007 19:53:18
Send a private message to Butterfly
Lol à voir.
Mais tu peux aller te présenter dans le topic dédié ici

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 09/02/2007 17:58:26
Send a private message to fil2001
Lancement réussi pour ALIAS

24.2% de Pda auprès des ménagères
de moins de 50 ans

Les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite de ALIAS ont rassemblé de 22h30 à 24h05, 1.9 million de téléspectateurs en moyenne, pour une part d´audience de 15.3% auprès de l´ensemble du public.

A noter le succès de la série auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 24.2%, en hausse entre les deux épisodes.

Episode 1 à 22h30 : 21.7% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans
Episode 2 à 23h15 : 28.7% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans

Les prochains épisodes de ALIAS seront diffusés tous les jeudis dès 22h30.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 10/02/2007 19:48:01
Send a private message to al-logaz
Dans cet épisode, on perd tous nos repères, et j'avoue que je n'aime pas ça!

Le moment entre Jack et Syd est très beau, quoiqu'un peu étonnant.

Je veux que les anciens reviennent!

Davai Marat!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 90 (5x02) - ...1...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide