![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1... | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ui merci , comme ca , on comprends bien a quel point on a un esprit fertile, et quand on auras l'expliquation , on se diras: mais oui mais c'est bien sur! (au fait , j'ai toujours pas de nouvelles iddées pour ce titre) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
1 c'est peut etre sydney comme elle est l'élue ou son enfant l'unique héritier de rambaldi lol enfin je sais pas mais ça a surement été deja dit désolé si c'est le cas !!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
D'après des info sur internet il se pourrait ien que vaughn soit interrer dans cette épisode est ce vrai ?? | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Il n'y a aucune information officielle sur QUI sera enterré lors de cet épisode encore à ce jour. Malgré tout, la seule certitude que l'on a à ce jour c'est que le personnage de Weiss doit disparaître de la série de façon tragique. Je vous rappelle que le seul acteur qui quitte officiellement le plateau selon les dires des scénaristes c'est GG lequel part de son plein gré. Alors, je penche pour que l'enterrement soit celui de Weiss. Internet n'est pas une source officielle, ne croyez pas ce qui se dit sur les sites non officiels, ce sont des sources de fans uniquement. Pourtant, l'éventualité que ce soit Vaughn n'est pas du tout à écarter et elle n'est pas idiote du tout d'ailleurs. N'oublions pas que Vaughn n'existe plus, d'ailleurs a-t-il vraiment existé, puisque son véritable nom c'est Michaux. On peut dire, de façon imagée que Vaughn va bel et bien être enterré à tout jamais. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 18:35:58-- | |||
| Truth takes time... |
je n'est jamais dit que c'était officielle et va sur le site SD-1.net et tu vera se n'est peu etre pas officielle mais sa a était dit !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh je te rassure tout de suite, je consulte régulièrement les dires de DD et du SD-1.net. Tu poses une question alors j'y réponds en disant que rien n'est officiel, parce que ce qui est dit sur ces sites n'a rien d'officiel tout simplement. Ce sont des infos pêchées au compte gouttes par des fans. Avec le peu d'infos que nous avons, il pourrait très bien s'agir de Weiss ou de Vaughn en l'état actuel des choses. Le premier parce qu'il a été dit dès le début qu'il quittait la série et l'autre parce que la rumeur dit non seulement que MV quitte le plateau mais en plus comme il ne s'appelle plus Vaughn, on enterre bien son nom au profit de Michaux. Maintenant, en l'absence de réelles infos, tu peux tout imaginer et je suis la première à me méfier de toutes ces sources. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 18:54:38-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
On se calme. ZEN Je vois beaucoup de fautes dans tes messages. Un petit effort serait le bien venu. -> Tu es winner pour 1 semaine. Alors oui il y a une scène d'enterrement, mais que je sache, on ne sait pas encore qui est mort (même si on peut le soupçonner). --Message edité par Butterfly le 2005-08-18 19:50:07-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ok excuse moi je ne voulait pas t'agresser amazonqueen j'ai peut être réagi trop brutalement excuse moi !! Et excuser moi pour les fautes d'othographes j'ai pris la sale habitude d'écrire en langage SMS sa m'apprendra !! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
le mini résumé officiel d'ABC a été rajouté sur le site + 8 photos promos. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci Fil! Vous apprécierez la phrase..."Syd fait équipe avec Renée pour retrouver un meurtrier d'un ami proche avant qu'il ne frappe de nouveau..." Mais qui est donc cet ami proche assassiné?? D'après les photos elle est enceinte de six mois au moins, ce qui veut bien dire que le premier épisode passera très peu de temps sur l'après accident lui même. C'est aussi l'épisode où Weiss s'en va visiblement. Cela ne donne pas vraiment d'explication sur le mystériuex titre "...1...". On a l'air de s'acheminer vers une mort de Vaughn dès le premier épisode avec le doute ou l'espoir qu'il n'est pas vraiment mort. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
content de voir des nouvelles photos! Bien sur ils ont bien fait attention de ne pas mettre de photos de Vaughn! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci Fil! Bon, les choses commencent à bouger, à pas de fourmi certes… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah enfin de l'action: enfin de simages! c'est clair qu'on ne voit pas vaugh , et de savoir renée fesant equipe avec sydney nous montre que syd est au courant de la relation vaugh/renée (professionel vas sans dire)!si on parle d'un ami mort , il se pourrais que ce soit justement lui. | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
En lisant le résumé officiel, j'ai une petite théorie sur le titre ...1... . en fait ce que je crois, c'est qu'un tueur va tuer Vaughn, il va être le premier d'une sorte de liste. Et pour éviter qu'il tue de nouveau (peut être quelqu'un de la CIA, quelqu'un du groupe de Renée), Syd et Renée vont partir ensemble pour l'arrêter "avant qu'il ne frappe à nouveau"... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je me posais une question. Si j'ai bien compris, quand le tournage a repris, on devait voir une Syd enceinte de 6 mois en gros. Mais à la fin de Prophet Five, il est écrit que ça se passe 4 mois plus tard. Y aura t-il encore un laps de temps de deux mois de passé dans cet épisode ? Cela voudrait dire que Syd bosse avec Renée depuis deux mois ? | |||
![]() |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
oui mais quand elle apprend qu'elle est enceinte ca fait paut-etre 1 bon mois qu'elle est enceinte.non? dc sa ferait 5 mois a peu pres. enfin j'en sais rien. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est difficile à dire. Et puis dans les plans que l'on a vu, du moins à la fin de l'épisode, on ne voit que le buste de Syd. On ne voit pas son ventre (caché par le bar). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Si vous allez sur le site d'ABC vous trouverez un clip avec Sydney et Renée. http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Alias Bref résumé : Syd et Renée sont dans une pièce à la recherche de quelque chose. Malheureusement l'alarme s'est déclenchée. Ni l'une ni l'autre n'arrive à la désactiver. Entre un type que Syd tue. Syd voit alors une lumière rouge au plafod reliée à une petite armoire métallique. Dedans se trouve ce qu'elles sont venues chercher. C'est une sorte de disque dur (je n'y connais rien ). Syd dit qu'elle travaille avec un génie qui sera capable de décrypter tout ça (Marshall !!!! ). Syd lui donne un téléphone portable avec lequel Renée peut la contacter. Mais Renée hésite à faire confiance à Syd. Celle-ci y parvient (je pense) en lui disant que "ces gens" ont tué son fiancé, le père de son enfant et qu'elle est prête à tout pour les arrêter. Même travailler avec elle qui est la 8ème personne la plus recherchée par la CIA. Renée dit quelque chose comme "Numéro 8 ? Avant j'étais numéro 6." Et le clip s'arrête là. --Message edité par Palomar le 2005-10-06 11:15:32-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
pas mal ça !!! Bon j'ai hate ! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit