![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1... | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'imagine que le troisieme épisode sera Épisode 47!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
l'episode s'appele ...1...?? etrange tout de meme, c'est une enigme des chiffres et des lettres?! nous n'avons pas assez de renseignements pour le moment pour avancer plus loin (pour ma part) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis comme Superjs, avec un titre aussi peu explicite, il est difficile de bâtir une solide théorie. Nous sommes encore une fois plongés dans la série des "chiffres en folie". On pense inévitablement à Rambaldi ou à quelque chose qui fait référence au prophète mais si ça se trouve, on se fourre de nouveau le doigt dans l'oeil. Ou alors, c'est le début d'un compte à rebours... --Message edité par amazonqueen le 2005-07-30 15:14:45-- | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui peut-être que c'est un debut comme d'habitude d'une super enigme à la jj!!mais peut-être marque-t-il aussi le debut d'un nouveau style d'une nouvelle saison qui va tout changer..le départ de quelqu'un d'important et Nad et le bébé de syd..tous va changer..il faut le marquer! mais en tous les cas il est trop tôt pour faire de nouvelles hypothèses sur ce qui'l y s'y passera! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-07-30 15:54:10-- | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
interprêtations... Il y a déjà un autre poste où vous êtes partis sur une interprêtation plus ou moins biblique... Or, Rambaldi, s'il a vécu un temps dans l'ombre d'Alexandre (d'ailleurs, Alexandre 5 ou 6? ), a fini par être rejeté, et la prophétie n'est pas vraiment catholique, d'où le destin de Rambi. Pour en revenir à ...1... l'idée du compte à rebours n'est pas mal, avec ces points de suspension avant et après | |||
Saison 4 virtuelle |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
1 = one = uno : le jeu uno? (je m'égare c'est dire a quel point je suis inspiré) sérieusement , là je seche , pire qu'un céphalopode coleide décapode (c'est le classement d'une seiche: l'animal) 1 , ca peu etre , le seul , l'unique (le bébé?), mais encore trops tot pour parler du bébé! encore une phase de quelquechose? je suis pas sur , ou un compte a rebour? mais je vois pas de quoi? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
je dois dire que ce titre est je n'ai meme pas de mot mais il ne m'inspire, pas grand chose mais pour le compte a rebours si l'episode suivant s'appelle 0 ou 2 je veux bien lol |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bein 1, moi ça m'inspire le début de quelque chose, genre phase one, etc ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Il n'est pas forcément besoin d'avoir un épisode suivant intitulé "...2..." pour que l'idée du compte à rebours soit juste. Il suffit que dans l'épisode lui même il soit question d'une course contre la montre, soit pour exécuter une action particulière avant le déclenchement de quelque chose, soit récupérer un objet particulier, soit pour sauver quelqu'un in extremis, etc... L'idée d'un épisode genre "phase one" n'est pas mal non plus. D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'épisode "Phase two" ce qui prouve bien qu'il n'est pas besoin de nommer un épisode ainsi pour assister aux autres phases de la série (destruction des cellules SD, montée en puissance du Covenant puis sa destruction, identification du passager...). Toutes ses phases correspondent tout simplement à la pensée de JJ qui a conçu la trame de la série comme une succession de phases. Si je vais plus loin, je dirais que chaque saison peut-être considérée comme une phase à part entière. Il suffit de découvrir qu'elle pourrait être la prochaine phase, celle de la saison 5. | ||||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et pourquoi pas? d'accord, ça serait un peut tiré par les cheveux, mais alias comporte plein de choses tirées par les cheveux. Et puis, c'est vrai qu'ilms ont l'air bien portés sur les chiffres cette saison, déjà deux titres comportant des chiffres sur deux épisodes. ça fait une bonne moyenne je trouve. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Moi, je vois bien Dixon énoncer le compte à rebours en fin d'épisode, de manière énigmatique (et on apprendrait ainsi son côté sombre) | |||
Saison 4 virtuelle |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Peut être le chiffre un pour parler de la perte d'un membre de l'équipe... Est ce qu'on sait si Greg Grunberg quitte tout de suite la série ou si on verra son personnage partir ? | |||
![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
....1.... plutot bizarre comme titre. A moins que JJ nous fasse un remake de Lost | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
1 signifie peut etre que l'on va découvrir la personne la plus importe de la saison5 (soit le bébé ou alors vaughn??? | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
"...1..." bizarre comme titre. Un nombre unique qui peut représenter bien des choses : 1 personne, 1 objet, 1 prophétie... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
@ Hiddenplace: M'est avis qu'on verra le personnage de Weiss partir. On ne peut pas dire, tout à coup : ben tiens! il a été envoyé en mission, et il n'est pas revenu... D'autant plus qu'il ne part peut-être pas en mauvais termes, donc il peut tourner un épisode. Mais ton idée du 1er disparu... Oui, pourquoi pas? --Message edité par Spydinette le 2005-07-31 21:03:51-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je pense que si c'était un compte à rebours, JJ n'aurait pas commencé par le chiffre 1. Pour moi, cela reflète plutot une idée d'unité et d'unicité, le hic et le nunc d'un évènement, d'une personne ou d'un objet qui, à lui seul, révèlera la vérité de Rambaldi. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit