![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| ANNE MARIE Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
je suis très en colère que michael vartan ne fasse plus partie de la série saison 5. je viens de l'apprendre et j'espère que son départ fera chuter l'audience d'alias pour la saison 5 J'espère aussi que Jennifer garner, touchera la bas de la popularité qu'elle a en ce moment, c'est à cause d'elle que nous perdons l'acteur principal masculin........Ce n'est pas normal que cet acteur soit jeté comme une poubelle. je ne regarderai plus alias.... Mélanie | ||||
| Je souis pour que l'ours reste dans les pyrénées |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ce n'est pas à cause de Jennifer Garner que Vartan n'est plus là. Déjà, elle n'en a pas l'autorité et c'est uns fille professionnelle, qui ne gagnerait absolument rien à faire ça(Mais ce n'est pas le sujet). Et, beaucoup disent que Vartan reviendra dans la saison, garde espoir. Je continue de trouver ça hyper louche. Qu'on me prête un cobaye et une mitraillette et je vous démontre que quelqu'un qui se prend trois raffales meure sur le coup et pas à l'hopital avec un arrêt cardiaque ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
oui c'est clair quand general les gens qui subissent ca meure avant d'arriver a l'hopital! et puis je suis peut etre trop optimiste mais je trouve beaucoup trop de choses louches dans cette épisode pour que cette mort soit reelle. d'ailleurs "little dirty secret" parle peut-etre du secret de syd sur la simulation de la mort! (je sais c'est vraiment tiré par les cheuveux!!! mais ca me fait penser a ca!) |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Vous pensez à l'absence de mort d'Allison qui après avoir reçu plusieurs coups de feu a fini par se relever? En même temps c'est la série qui veut ça. Ce n'est pas toujours très vraisemblable. Je lance ça ici bien que ça ne soit pas forcément le sujet mais un post précédent m'y fait penser: serait-il possible que lorsqu'un ragot de bas étage est rapporté sur ce forum il ne soit pas aussitôt repris comme si c'était une vérité biblique? Je passe mon temps à répéter que beaucoup de choses courent partout sur le pseudo départ de Vartan et que tout n'est pas vrai. Chacun peut penser et dire ce qu'il veut mais surtout il faut que chacun précise que c'est son avis et rien que son avis. Parce que sinon ça devient une affirmation absolue et ça y est le délire comence. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je pense qu'il ne faut pas être si catégorique mais bon, ce n'est que mon avis. Je sais que je ne vais pas être très populaire après ce post mais on ne se refait pas. Donc, je n'aime pas les conclusions hatives comme celles-ci. Personne ne sait quelle est réellement la sitution de MV sur le tournage. Alors je ne pense pas que c'est vraiment nécessaire de dire qu'il a été jeté comme une poubelle (d'ailleurs ce serait plus juste de dire qu'il a été jeté dedans en fait) surtout sans connaître les tenants et aboutissants de toute cette effervescence autour de cette rumeur. Ensuite aller jusqu'à dire que c'est à cause de JG qu'il s'en va, non seulement le sujet est déjà bien éculé mais c'est également tirer une la plus facile des conclusions, une de celles qui nous pousse à penser que deux personnes qui se sont aimées puis éloignées ne peuvent forcément plus se voir en peinture ce qui à mon avis est loin d'être le cas. C'est vrai je n'en sais pas plus que vous au sujet de MV et de son départ mais franchement, n'est-il pas assez grand pour partir tout seul sans avoir pour cela besoin de subir les pressions de Pierre Paul et Jacques ? Enfin, et ce sera mon dernier paragraphe de HS , si on commence à parler du départ de MV dans tous les topics de cette rubrique on ne va pas s'en sortir. Il y a déjà 44 pages sur cette histoire et après tout cela, finalement, personne ne sait rien et nous sommes tous là, à attendre bien gentiment la suite des évènements puisqu'il y a chaque semaine un nouveau rebondissement.Pour en revenir au vrai topic et pour reparler de la mort de Vaughn, après en avoir parlé avec Nininie, je trouve vraiment qu'il y a quelque chose qui se passe dans les regards échangés entre Jack et Syd, ils sont, à mon avis, trop nombreux et trop intenses pour être anodins. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-03 19:51:08-- | ||||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Arrrg, je n'ai toujours pas put voir cette épisode (mauvaise connexion internet quand tu nous tiens). Mais je n'ai pas eût le courage, j'ai lu le résumé de Fil (d'ailleur, merci beaucoup au passage). Ce que je pense pouvoir dire, c'est que dans les séries (et encore plus dans Alias), ce n'est pas forcément parce qu'on se fait mitrailler qu'on meurt sur le coup. Prenez l'exemple de ER (Urgence), on voit souvent des gars criblés de balles arriver et pourtant ils survivent (c'est peut-être dut aux merveilleux médécins de cette série, mais je m'écarte du sujet). Tout ça pour dire que Vaughn (désolé je me fais vraiment pas à son nouveau prénom) pourrait avoir survécu à ce criblage de balle avant d'arriver à l'hopital. Maintenant, à savoir si sa mort est véridique ou pas, les futures épisodes nous le diront. Sur le regard de Jack et Syd, bah je peut rien dire, faudrait que je le vois (arrg bis). Sinon, même si j'aime pas son nouveau prénom, je trouve ça bien d'insister sur sa nationalité, moi ça me fera triper d'entendre les acteurs parler français lorsqu'ils partiront en mission en France pour trouver des indices sur le passé de Vaughn...je suis pas franchouillarde mais bon c'est marrant d'entendre les accents (je suis nulle en anglais, ça me remonte le morale...) --Message edité par choupinouchette le 2005-10-03 20:05:05-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai enfin vu l'épisode! c'est difficile de se prononcer, il n'est pas trop mal à mon goût mais pour moi il y a un défaut de finition! on dirait que l'épisode a été baclé! certains scènes méritaient d'être mieux retranscrites, elles méritaient plus d'attention et de "trippes"! enfin j'ai bien du mal à m'imaginer la suite! on verra bien! | |||
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Amazonqueen, ces regards sont à mon avis bien trop explicites. Et puis, j'ai remarqué et là vous me direz si j'ai tort mais dans l'église on voit que le cerceuil est fermé, il n'est pas sensé être ouvert. Je dis ça comme ça au passage car ça me rappelle la saison 2 où Dixon montre à Will les photos du cadavre de sa femme lui expliquant que c'est pour cette raison que son cerceuil était resté fermé |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je me suis moi aussi faite cette réflexion de cercueil fermé. Et j'en conclus que soit le cercueil est vide, soit ce n'est pas vaughn à l'intérieur. Son corps était en assez "bon état" pour être montré. --Message edité par nininie le 2005-10-04 09:50:14-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est une des raisons qui font que nous allons être dans l'expectative durant une bonne partie de la saison. En même temps si nous avions vu le corps de Vaughn dans le cercueil, la pillule de la mort serait peut-être moins facilement passée, là au moins, le doute sur le fait qu'il est à l'intérieur ou non fait que nous gardons espoir. - début du HS - C'est une décision scénaristique discutable finalement parce qu'elle entretien toute ce climat malsain d'incertitude qui rend tout le monde nerveux. Ce qui est dommage c'est que le temps n'est plus à l'excitation de ce que nous réserve le scénario mais plutôt de ce demander jusqu'où ABC, et toute sa clique, ira pour arriver à ses fins et si tout ce beau monde continuera longtemps à nous prendre pour des jambons. - fin du HS - Je reste persuadée que nous sommes manipulés et que Michaux n'est pas mort. Tout ça, pour moi, c'est une mise en scène comme il y en a toujours eu autour des morts qui paraissaient si évidentes et qui se révélaient être fausses après coup. J'espère revoir ce personnage très bientôt, le doute sera quand même encore trop long. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-04 13:33:05-- | |||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Oui et ce doute me ronge et m'enerve. Avoir vu Elodie Bouchez que je ne peux pas piffrer juste aprés la mort de MV ça m' vraiment enervé vivement jeudi ...
J'aime beaucoup le terme ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Pauline Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous Alors après avoir regardé cet épisode deux fois j'aimerais vous faire part de mon avis très TRES mitigé. D'abord globalement l'épisode est assez classique, rien d'extraordinnaire, un peu d'humour, des armes à feux, des sentiments, un sloane mystérieux... bon... y'a eu mieux comme 'season premier'. Ensuite venons en à Vaughn... déjà Michael Vartan faisait parti du générique récurent... regardait Eric Weiss (Greg Grumbler) il apparait mais comme on sait qu'il n'est pas là pour toute la saison il est mis en guest star... pourquoi ne pas faire la même chose avec Michael Vartan ? Ensuite bon pourquoi ne pas le faire mourir immédiatement? Pourquoi l'amené à l'hôpital? Pourquoi sa mort ne fait pas plus d'effet à Weiss, Syd, Marshall, Dixon et Jack que la mort de leur poisson rouge? Pourquoi ces regards lourds de secrets entre Jack et Sydney? Bref tout ça c'est louche (la dernière scène n'a fait que confirmer mes soupçons) mais à mon avis Vauhgh est bien à l'abri de Gordon et de la CIA grâce à APO... (non je vous jure je ne suis pas une midinette qui espère encore et toujours que sont Vaughnichou soit en vie! je constate juste ce que je vois ce n'est qu'un avis personel!) Le seul truc qui me fait douter c'est que le coup de la personne morte qui est en fait plus vivante que nature ils nous l'ont déjà tellement fait que je trouve ça un peu gros mais avec Alias... tout est possible! Et puis moi j'aime énormément Elodie Bouchez c'est une actrice exceptionelle... et française... et elle m'a l'air d'avoir une belle poigne... un personnage ma foi qui s'annonce fort intéressant! Note éditée : De plus j'oubliais mais nous n'avons toujours pas de photo du casting régulier... et j'ajoute que les soi-disant informations vraie de ABC à propos du départ de Vaughn... reste un peu vaseuse sachant qu'une fois ils nous disent qu'il meurt ds l'accident, après qu'il sera là pour trois épisodes... bref jusque là ils avaient torts! --Message edité par Pauline le 2005-10-04 17:50:27-- | |||
| Take your eyes of me, here's nothing here to see. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai remarqué quelquechose, vous avez vu cet échange de regard entre Syd et JAck à la sortie de l'eglise aprés l'enteremment, JAck Cligne des yeux en regardant Sydney et Sydney fait pareil. Ca cache quelquechose j'en suis sure... enfin je me trompe peut être lol ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Effectivement il pourrai y avoir quelque chose derrière tout ça d'autant qu'ils l'ont déjà utiliser dans "the box part1&2". Mais je n'y croit pas trop, si c'est une mort simulée je serai de l'avis que Jack est dans le coup mais pas forcement Sydney. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Transcrïpts vo et vf et musique sur le site de Fil! Ca c'est de l'efficacité! Merci! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
je me suis un peu défoncé cette semaine pour les autres transcrïpt je vous demanderai un petit coup de main parceque sinon je ne survivrai pas à cette saison5 ![]() | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre Logan. Des problèmes avec ma DSL. Là je ne suis pas d'accord avec toi. Jack aime sa fille, par dessus tout. Certes il n'est pas la figure paternelle traditionnelle. Depuis le début il a tout fait pour la protéger. À sa manière certes. Il y certainement du mal à exprimer ses émotions mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien. Il n'a pas eu une vie facile (agent double mariée à une espionne du KGB, puis abandonnée par elle). Il a caché des choses à Sydney. Et il lui faut du temps pour regagner sa confiance. Ou plutôt il lui a fallu du temps. Car je suis persuadée que Sydney sait à présent qu'elle peut compter sur lui. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle. Même si les scénaristes ne nous le disent pas clairement. Il y a entre eux cette sorte de relation qui n'a pas besoin de mots ou de gestes pour exister. Certes tout le monde aimerait voir plus de preuves d'affection. Mais cela ne veut pas dire que l'affection en question est inexistante. Merci Fil! Tu as tout notre soutien et notre aide. Tu n'as qu'à demander. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Tu fais appel quand tu veux! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit