![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
apparemment, élodie bouchez sera dans le 2e épisode, et elle travaillera avec sydney. C'est sur le site d'abc, dans le résumé de l'épisode 2. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
je sais pas si ca a un rapport mais juste avant qu'il fasse un arret cardiaque syd lui donne a boire. ca pourrait pas etre comme jack a fait pour sloane quand il devait etre exécuté? vous croyez que c'est possible ou pas? |
j'ai pas encore vu l'épisode, mais dit comme ça, ça ne semble pas impossible. Alors double extraction de vaughn-michaux? ou alors syd a déjà été mise au courant de la situation de vaughn par un moyen quelconque... --Message edité par nininie le 2005-10-01 12:39:28-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est pas imposible. C'est même tout à fait concevable dans le cas d'une mise en scène. Je pense que jack à quelque chose à voir là dedans. Ca peut aussi expliquer le long plan à la fin de l'enterrement. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ahhh comme j'aurais aimer le regarder cette épisode malheureusement pour moi je n'est pas le cable ! snif ! MDR ! Mais au moin grace a fil et grace a vous je sais se qui c'est passer je pense aussi a la fausse mort de Vaughn mais pour ma part je pense que Jack la aider une intuition .. . Et puis avec le verre d'eau que sydney lui donne il serait possible qu'avec l'accord de Vaughn pour protèger Sydney et le bébé Jack lui et mis un truc dedans comme pour Sloane a voir donc .. . PS: A la fin il y avait une chanson de Sarah Mclachlan et elle s'intitulée comment ? Se serait pas : " Angel " ?! " Fallen "?! ou encore " World On Fire " ?! .. . --Message edité par srhemma le 2005-10-01 17:16:41-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
I can't stop crying my heart and eyes out! Ca va faire deux heures que j'ai fini de le voir cet épisode, je pensais pas pouvoir autant pleurer pour une série TV. Les musiques choisies sont parfaites et contribuent largement à la qualité de l'épisode. Moi perso je pense plus que c'est Syd qui a simulé sa mort, parce qu'elle a pas l'air plus bouleversée que ça. Je m'explique: Quand ils emportent le corp de Vaughn elle sort de la chambre et lance un regard à son père pendant plusieurs secondes, ona l'impression qu'elle essaye de lui dire quelque chose. puis aprés lors de l'enterrement de nouveau ils se regardent et on sent qu'ils complotent un truc. Je pense que Syd et Jack ont simulé sa mort mais que l'initiative venait de Syd elle même. Malgrés le fait que je suis convaincue que Vaughn n'est pas vraiment mort, je ne peux m'empêché d'être triste mais plus que ça. parce que lorsqe son coeur s'arrête je revois des scènes des anciens épisodes... Et puis malgrés tout j'ai peur que MV ne soit plus régulier pour trés longtemps, et de savoir que peut être on ne le verra plus aussi souvent et bien j'ai du mal à m'y faire. Bon pour finir, l'épisode est bon, bien tourné, une nouvelle intrigue en vue on a l'impression qu'on revient au début mais que pour certains tout s'écroule. Je vais tenter d'arrêter mes larmes de couler. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Juste pour info, la chanson de fin s'appelle Dirty little secret, de Sarah McLachlan ^^ Magnifique chanson... | |||
![]() |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
Eh vi je suis de passage !! Bon je ne pensais vraiment pas voir l'épisode ,a vrai dire je l'ai vu à l'insu de mon plein de grés ^^ à cause de lolo38 ! Et en fin de soirée me suis rendu compte que j'avais l'épisode et donc la possibilité de le voir . J'ai donc regarder ,et....bah mince alors ,des le début ca été interessant !! je me demandais si ct bien du ALIAS que je regardé ! eh ouais ,ct bien ALIAS ,alors pas a peine de raconté l'histoire je pense que tout les autres avant moi s'en seront chargé mais je reconnais que dans cet épisode Vaughn à vraiment une consistance comme personnage comme jamais je ne l'avais vu (mis a part la fin de :a s4 mais on en a deja discut ^^ ) Et je reconnais avoir moi meme été un peu ému par sa mort ,(oui un peu car rien ne pourra me faire comme la mort du DR GREEN dans UR ou celle de Jen dans Dawson))Le voir se faire avoir si facilement finalement ,et se faire passoire-izer comme ca !! c'est tristement triste ! Et puis la fin a l'hopital est pas mal du tout ,c'est pas transcendant mais pas mal ,j'apprecie toute particuliermenet la mise en scene ,lorsque on voit sydney derriere les rideaux ,et lorsque les rideaux se fermes ,bim on entend plus rien ,comme la mort ... tres tres bonne idée Bref j'ai apprécié l'épisode y'a longtemps que j'avais pas autant aimé le visionnage d'un épisode d'alias et j'espere que le fait que Vaughn soit mort n'aura pas été fait en vain ,et que celle pourra servir à la qualité de l'histoire lors de la saison 5. J'imagine une femme en colere ,préte a tout ,pour venger son défunt amoureux, et qui ne réculere devant rien pour trouver le ou les coupables ! | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je vois Logan que nous avons les meme reférence et c'est vrai que dans er la mort de Green et de Lucy ma fait pleurer comme jamais c'etait tres dur..mais il faut voir aussi le fait que er dure depuis 10ans! en tous les cas je pense que cette saison est prometteuse et que nous aurons beaucoup de suprise!deja Syd a lair completement folle de rage apres le "meurtre" de son amour bien que tout a fait trop rapide pour la serie... en tous les cas je suis heureuse de ce debut de saison et il me tarde de voir la suite... mai sje vous assure que ca va beaucoup de décevoir si Vaughn meurt et que la fin du personnage s'arrete alors qu'il est en si bon chemin! | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai vu l'épisode… enfin! Je ne pense pas non plus que Vaughn soit mort. Les regards échangés entre Syd et Jack après la "mort" de Vaughn et après la cérémonie religieuse en disent long. A mon avis, Syd est triste à l'idée de ne plus le voir pendant un certain temps, à l'idée qu'il ne soit pas présent pendant sa grossesse. Si tel est le cas, reste à savoir si Vaughn avait connaissance du plan ou non. J'ai adoré la scène, très émouvante, entre Syd et Vaughn, dans la voiture, quand il parle de leur enfant à naître. M. Vartan ést merveilleux dans cette scène. Là cela m'a fait quelque chose, plus que sa "mort". Et je pense que j'aurais réagi différemment s'il n'y avait pas eu toutes ces rumeurs à propos de MV. Immaginez le choc si rien n'avait filtré. Pour finir, deux répliques : Marshall (à propos de Vaughn) : We are friends. We do lunch. Syd et Vaughn dansant au Cap : Vaughn : I'm practicing for a wedding. Syd : With whom? Vaughn : With Weiss. C'est tout pour le moment. Il va falloir que je le regarde une 2ème fois. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon sang je ne devrais plus venir dans ce topic, j'ai la langue qui bave d'envie sur mon clavier.....mais je tiens le coup, je n'ai pas lu le résumé et j'essaye de ne pas trop en savoir... Par exemple, je ne sais pas comment ça se fait qu'ils restent copains les deux amoureux étant donné ce qu'il dit avant l'accident... Non, non, ne répondez pas! je suis en train d'essayer de devenir patiente ! et j'en bave! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Quand est-ce que Marshall dit cette réplique ? Scg, lis le résumé tu te sentira bien après lol ! --Message edité par Analias le 2005-10-01 19:14:34-- | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
OH MY GOD... je viens de regarder notre fameux épisode, et je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. Par contre, je suis incapable de vous dire si j'ai aimé ou non. Juste que vaughn-michaux qui survit avec autant de caillasse dans la poitrine, c'est moyennement crédible quand même. Et puis quel intéret de le faire mourrir à l'hopital juste après? il aurait pu mourrir de suite avec ces dizaines de balles, ça aurait été plus juste. A moins que justement, à des fins scénaristiques, il fallait que ce soit fait à ce moment là. La suite nous en apprendra sans doute plus. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ben moi je reste sans voix!!! je viens de voir l'épisode, c'est terrible , je ne sais pas si j'ai déjà autant pleuré pour un épisode d'Alias!!! J'ai hate de voir la suite, mais uniquement pour qu'on me dise que la mort de MV est une simulation!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Areter ! Je vous en supplie j'ai pas le cable et d'après se que vous dites et aussi d'après les images il a l'air super bien jvais pas pouvoir tenir longtemps ! MDR ! C'est bon jvais me faire bonne soeur ! AMEN ! PS : tu as raison hiddenplace "Dirty little secret" est superbe comme chanson en plus elle colle super bien avec l'histoire ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Justement, c'est pour ça que je pense que tout ça est une mise en scène. Parce que si Vaughn est capable de survivre à tout ce qu'il se prend (quand je dis survivre, c'est sur le coup), bah alors Lauren Reed s'en est pris moins que ça lol. Non je trouve que sa mort est très étrange... Et les regards de Syd et de Jack à la fin me laissent perplexes... Apres tout, Vaughn est considéré comme un traitre d'apres ce que j'ai compris, donc quel meilleur moyen pour le proteger que de le faire passer pour mort ? Apres tout, c'est pas la premiere fois qu'on voit un enterrement bidon dans Alias, rappelez vous d'Emily. | ||||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Marshall dit cette réplique à Gordon Dean, lequel lui a demandé de lui procurer les fichiers de Vaughn. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit