![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Pitié les fautes "le lien a été mis". ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Heu, :/ c'est quoi la faute ? Je suis pas bonne en orthographe mais "le lien a été mis " c'est pas juste ... vive le cours de français Désolé pour le HS mais je voudrai m'informer pour ma culture générale | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
La faute a été corrigée ![]() C'était un "t" à la place du "s". Ce n'est pas grave, mais relire avant de poster, ça limiterait les dégâts. Fin du HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
toujours rien de nouveaux sous le soleil! qu'une attente interminable, aucune news n'as filtré ?? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bien peu de choses...Des bandes annonces qui ne disent rien qu'on ne sache déjà... Mais le suspense ne sera plus très long! |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Plus que 2 jours mes amis, en attendant, je m'en vais r-regarder les épisode 14 à 22 de la saison 4, ça me détendra. ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Un clip… enfin ! Sydney dans un champ de maïs poursuivie par deux méchants garçons… http://television.aol.com/feature/alias_tv | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Palomar, l'espionne du net !! ![]() Merci en tous cas, c'est super de voir une nouvelle promo à moins de 48 heures de la diffusion du season premiere !! | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
La chance sourit à ceux qui se lèvent tôt !!! Merci, amazonqueen!Et on ne nous montre pas Vaughn… je me demande bien pourquoi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
J'ai l'impression qu'il est le grand absent du début! Il doit lui arriver un truc très vite. On verra... merci en tous cas, ça fait du bien en effet! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai l'impression que cette scene suit juste apres l'acident, apres l'extraction de vaugh (forcée?), on ne veux pas que syd sache ou est vaugh alors on veux l'endormir , mais elle se rends compte du startageme! elle s'enfuis. Je suis etonné de voir que ce sont des bad guys ces gens la , et habillé en policiers américains , il s'agit donc d'une grande organisation mondiale (les mechants pour qui travaille michaux enfin vaugh....), ca me fait peur de voir de quoi ils sont capable! mais comment michaux s'est il mélé avec des mechants pareils!! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
tu as raison superjes..mais ya un truc que je comprends pas elle a deja beaucoup de ventre!ca se voit:!niveau tenue jai verifié elle avait bien un haut rose dessous, bon autrement c'est clair que Vaughn n'est pas présent et ca me stress un peu j'aimerais vraiment que l'on perde pas le fil conducteur de la série cad le fait que Syd et son histoire soit le centre de la serie!pff enfin soyons patient la suite arrive bientot:! | |||
![]() |
La principale info qui ressort des réactions faisant suite à la diffusion de cet épisode hier soir : C'est bien dans cet épisode que Vaughn meurt et il y a apparemment bien la scène de funérailles à la fin. Le nom complet de Vaughn serait André Michaux. --Message edité par amazonqueen le 2005-09-30 08:47:40-- | |||
| Truth takes time... |
Bon... donc il apprend qu'il va être père, ça semble aller pas trop mal pour lui et entre Syd et lui et vlan , il meurt... Et ben ca promet de l'audience pour la suite pour voir si un infime détail ne pourrait pas nous faire croire qu'il est encore vivant...C'était le but je crois. |
ET bien il faut attendre les prochaines infos et réactions face à cet épisode d'hier, si MV est bien toujours sur le tournage, il n'y a plus aucun doute à avoir. Vaughn est bel et bien mort, désormais, il faut compter avec André Michaux. Il y a aussi une histoire de prénom pour le bébé qui serait Isabelle, là j'avoue que je n'ai pas tout compris. C'est peut-être une fausse information, c'est donc à confirmer. | |||
| Truth takes time... |
Mon dieu...son nom est André Michaux...Pas terrible quand même!! Du moment qu'il y a une histoire avec ce brave homme tout me convient mais André Michaux... Bon alors , come tu dis, Amazonqueen, paix à l'âme tourmentée de Michael Vaughn et vive André Michaux... Isabelle? c'est français ca ou espagnol à la rigueur... On verra. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
oui je confirme Vaughn a été mitraillé et il est bel et bien mort! youpi fini les scènes shipper qui poluent Alias ![]() Mais bon dans Alias rien n'est sur, car Sloane, Emily et Irina ont déjà tous simulé leur mort... Soit il reviendra en flash back pour expliquer qui se cache derrière MONSIEUR Michaux (quel nom pourri) ou alors il a simulé sa mort (projet hélix). | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
les flash back, ce serait vraiment nul je pense. en tout cas, d'a^rès les photos que j'ai vu, svs sortez les mouchoirs !!! Ps : je comprend qu'il ait changé de nom, andré Michaux, que c'est nul !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit