![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
les 3 premières photos inédites viennent d'être postées sur le site. C'est pas de la super définition mais cela montre la suite de l'accident. | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci Fil! Enfin nous avons quelque chose . Peut-être aurons-nous d'autres photos d'ici la semaine prochaine… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci Fil !!! Et bien à première vue, Vaughn ne semble pas si amoché que l'accident le laissait supposer. Syd quant à elle n'a l'air de porter de trace physique particulière consécutive au choc. C'est vraiment super de voir ces premières images officielles même si comme tu dis on ne voit pas vraiment grand chose. Mais il ets clair que je pensais les voir en plus mauvais état que ça, donc... | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui ça fait du bien c'est vrai même si on l'impression de voir juste la suite de ce qui s'est passé l'année dernière. Et puis on savait que Vaughn survivait pour un certain nombre de temps. Elle n'a pas l'air d'avoir grand chose, elle; |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Enfin quelque chose de concret!!!merci beaucoup pour ces photos! C'est vrai que Syd n'a pas l'air d'avoir grand chose et puis finalement Vaughn non plus; c'est assez etonnant vu le choc. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oui je suis un peu etonné, le choc me paraissait vraiment tres violent. Enfin bon, si nos héros sont pas défigurés, on va pas se plaindre non plus lol C'est dingue, c'est pas grand chose mais de voir ces photos, je suis tout fou | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
C'est incroyable, Vaughn même avce du sang de partout il reste beau !! C'est vrai que moi aussi je m'attendais à pire mais les air-bag ont bien fait leur boulot! Sinon la voiture vue de dehors elle est bien défoncée, une si belle Jaguar!!! J'espère qu'on va en avoir d'autre vite fait. Mais je trouve bizare que les phtos du season premiere sortent avant les photos officielles de la s5... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je vais peut-être faire ma chieuse, mais j'ai l'impression que le décor ne correspond pas à la cène finale de la saison 4. Ok, c'est pas très visible, mais quand même... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
J'avais l'impression de l'inverse! que cette scène n'est en fait que la fin filmée l'année dernière. Parès tout ils ont organisé l'accident avec les cascadeurs , autant finir la scène! Mais on voit la voiture sous un autre angle et elle a visiblement été poussée vers un ravin ou un truc comme ça. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je suis d'acc avec sgc , c'es la meme scene , ils vont pas s'embeter a refaire tout! et oui il se peux qu'elel soit dans un ravin (vus la situation (et on voit bien qu'ils sont pres des ravins dans la scene finale de saison 4) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il ne faut pas oublier que JJ a aussi dit qu'il avait filmée une scène avec David Anders pour le final mais qu'elle sera integrée soit dans les DVD soit dans cet épisode! En tout cas, les deux s'en sortent super bien, l'accident était viloent quand même et Syd à l'air intact. Mais bon ils avaient une bonne bagnole! En tout cas ca fait du bien de voir du neuf! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui ils ont une bonne bagnole! lol J'ai regardé la scène au ralenti et j'ai parfaitement vu les airbags s'ouvrir! très bien faite cette scène! --Message edité par scg le 2005-08-24 18:42:44-- |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Les photos hautes qualités sont dispo sur sd-1.com | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
J'espère qu'on va voir le passage que David Anders a tourné pour la saison 4 mais qui n'est pas passé! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Les photos grande taille sont dispos sur alias-media les enfants ! Et là, on voit que Syd saigne un peu, ma pouliche !!! | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hahaha, vous avez vu la vidéo de la saison 5 ... j'étais morte de rire quand elle dit qu'elle va avoir un bébé ... sa tête ... pfffffff ... Allez regardez c'est mignon !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai , elle a l'air ravis! j'ai l'impression qu'elle a une nouvelle coupe de cheveux? non? en tout cas ion vois un peu apres l'accident que syd est réveillée mais pas vaugh | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Elektra, tu parles d'une vidéo de la saison 5, peux-tu me dire sur quel site je peux la trouver? Excusez moi pour le hors sujet. | |||
| BLIXINE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit