FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE

Auteur : Sujet: EPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE  Bas
 Chris
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 25/07/2005 10:36:19
Send a private message to Chris
Titre du 1er épisode de la saison 5 : Prophet Five écrit par Alison Schapker et Monica Breen. Dirigé par Ken Olin.

Le 5ème prophète ???

--Message edité par fil2001 le 2005-07-27 07:15:41--

<O>Chris<O>
http://www.xtelle64.com/alias.jpg

Citation :

Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider une enfant. Pythagore.

brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 25/07/2005 10:50:26
Send a private message to brunodeparis
je ne pense pas que le titre francais serait la 5eme prophetie ou le cinquieme prophete car en anglais cela aurait donné the fifth prophet alors que la c five

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 25/07/2005 15:44:28
Send a private message to juliathorne
la traduction la plus probable c'est "prophete 5" et ça laisse présumer qu'il y en a 4 avant celui là!
hum hum toujours des titres aussi troublants!

Miaouuuu
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/07/2005 17:17:38
Send a private message to babakar
et jack fesait parti des prophétes???

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 25/07/2005 17:26:34
Send a private message to scg
Je ne sais pas si vraiment on peuten conclure qu'il y a en tout 5 prophètes.
C'est vrai que jack va devenir bien isolé avec tous les gens autour de lui plus ou moins liés à la prophétie et lui qui ne l'est pas.
Vaughn a l'air de s'en rapprocher aussi. Quant à en faire un prophète... Je pense que s'il y a d'autres prophètes ce sont des hommes qui ont la stature d'un Rambaldi.

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/07/2005 17:30:28
je pense quand même (à mon avis perso) que jack bristow et bill vaughn aient un lien (rambaldi)....

scg
 scg
  Posté le 25/07/2005 17:34:12
Ben Vaughn il semblerait qu'il est un lien oui.
Pour le moment les liens avec ramabaldi ont été très féminins. C'est à dire que les personnes très liées à la prophétie ont été des femmes sauf Sloane.
Peut être que maintenant on va découvrir des hommes.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 25/07/2005 17:41:47
Send a private message to superjs
c'est jsutment trops troublant que jack se foute royalement de rambaldi par rapport a tout ces proches! peut etre que justement , il veux se proteger parceque ......c'est lui le vrai prophete ! lol

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 25/07/2005 18:08:20
Send a private message to spydinette
Chouette! Du concret pour tourner dans le vide!!! Perso, là, pas d'idée... Ou je partirai sur l'histoire du clonage (comme il y a sloane clone, on pourrait de même avoir 5 prophètes)

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/07/2005 19:50:51
Send a private message to amazonqueen
Bon bah je redis ce que j'ai déjà évoqué dans un topic de la même rubrique, "Prophet Five" est peut-être le nom d'une opération menée soit par l'APO soit par la CIA qui vise à mettre la main sur un nouveau manuscrit de Rambaldi.

N'oublions pas que la réalisation finale d'Elena n'est apparemment pas celle de Rambaldi. Il pourrait donc exister un autre manuscrit prévoyant l'avènement d'une nouvelle personne (pas forcément le bébé d'ailleurs) encore inconnue ou qui ne nous est pas encore apparue sous son vrai visage (Vaughn ?).

Ce nouveau manuscrit pourrait nous permettre de faire la lumière sur l'identité réelle de Vaughn, lequel est à mon avis, et je n'en démords pas, lié vraissemblablement à ladite prophétie.

Littéralement, la traduction veut plus dire "Prophète Cinq" que "le cinquième prophète".

Mes théories s'il s'agit d'une personne en particulier sont :

* Ce peut être la cinquième personne la plus proche de la prophétie. Après Syd et Sloane (tout deux élus) il y a Irina (la mère de l'élue et du passager) et Nadia (le passager). La cinquième personne pourrait être Vaughn, celui qui prépare l'avènement de Rambaldi en étant le père de l'enfant de l'élue.

* Ou alors il s'agit de la cinquième personne qui révèlera les travaux de Rambaldi. Après Irina, Elena, Nadia, Syd, ce serait l'avènement de Vaughn ou alors du bébé de l'élue.

Par contre, je ne pense pas que ce soit lié au bébé, pas au commencement de la saison, ce serait trop attendu.

Il faut rester prudent, le titre peut toujours changer en cours de tournage.
De plus il se peut que cet épisode ne soit pas le premier de la saison. Quelques fois, ils modifient l'ordre de diffusion des épisodes en cours de saison.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-25 19:51:40--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/07/2005 20:01:26
Send a private message to Palomar

Citation :

Il pourrait donc exister un autre manuscrit prévoyant l'avènement d'une nouvelle personne

J'aime bien cette idée, amazonqueen. Le chiffre 5 pourrait donc être le numéro du manuscrit, ou bien celui d'un chapitre. Le manuscrit serait peut-être divisé comme l'est la Bible (le mot a été utilisé dans un épisode de la saison 2).

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 25/07/2005 21:42:20
Pas bête cette allusion à la Bible. Il ya un livre des prophètes mais on cherche peut être un peu trop compliqué! si j'ai le temps j'essaierai de vérifier le livre des prophètes!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/07/2005 21:58:18
Send a private message to Palomar
Le fait est que la série nous pousse toujours à chercher midi à quatorze heures.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 25/07/2005 22:25:02
Comme tu dis!
A tout hasard parce que vraiment ça me parait un peu alambiqué quand même et pourtant je suis bien tordue   , j'ai regardé et vu qu'il existe dans l'ancien testament 4 grands prophètes reconnus. Intéressant mais je ne vois pas où ça nous mène!
Il existe aussi une partie 5 du livre des prophètes mais sa lecture me laisse perplexe !!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/07/2005 12:04:44
Send a private message to amazonqueen
Ah Palomar, c'est vrai que tu as raison... mais qu'est ce que c'est bon cette période de doutes, d'hésitations, de supputations intempestives... Bref...

Quand je pense que Kristin de EOnline a affirmé avoir entendu dire que Rambaldi était "out" pour toute la saison, avec un titre pareil en ouverture, je n'y crois pas trop. A mon avis, les histoires de prophétie vont faire leur come back comme toutes les saisons, d'une manière très subtile et au moment où nous nous y attendrons le moins.

A mon avis, ce titre doit faire référence à une opération militaire si ce n'est pas lié à la prophétie. Sinon ça doit être une nouvelle phase de la prophétie qui préparera le chemin de l'aboutissement final.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-27 12:05:26--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 27/07/2005 12:12:32
Prophète 5 saison 5 ... si c'est un projet c'est peut être une façon de nous suggérer que c'est le projet ultime...
je verrais bien un nouveau volet de la prophétie tout de même avec cette saison. Cela permettrait également d'y rattacher Vaughn qui d'une manière ou d'une autre a un rôle. Il faut donc qu'on apprenne plus de chose sur cette prophétie.

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 28/07/2005 09:00:29
et si le cinquieme prophéte était le bébé que syd attend

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/07/2005 19:45:15
Send a private message to nininie
Pour ma part, je crois qu'il ne faut pas considérer "prophet 5" comme une personne. Ca doit être le nom d'une mission, ou peut-être va-t-on découvrir que 5 personnes sont en fait concernées par la prophétie, et non pas seulement l'élue et le passager.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 89 (5x01) - PROPHET FIVE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide