![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle est à votre avis la plus importante question à se poser ? |
| Auteur : | Sujet: La première certitude que vous souhaiteriez avoir sur la saison 5. | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
J'ai voté: qui était l'autre conducteur. Était-ce un accident? Qui est impliqué? Vont-ils en réchappés? Mais j'ai une question qui ne figure pas dans les choix, Je sais que beaucoup de personnes ne seront pas d'acord ou que certains autres vont seulement soupirer en levant les yeux au ciel en se disant: faudrait qu'elle aille voir un psy, mais bon j'me lance... Ma question cruciale est: est-ce que l'acteur David Anders (Mr. Sark) va revenir. Parce que s'il ne revient pas, ça ne sera plus pareil... Mais, c'est un très bon topic en passant. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Tres bon topic Amazonqueen!!!! ;) pour ma part, j'ai voter Est-ce que Syd est bien enceinte, si elle aura cet enfant et qui est le pere! Moi aussi, en partie, c'est pour savoir comment s'orienteras son personnage, mais en meme temps, avec cette affirmation, si elle aura cet enfant, ca changeras beaucoup la destiné des autres personnages, directement, ou indirectement, alors il sera tres intéressant de voir l'évolution des autres de son entourage. Et bien sur, savoir qui est vriament le pere! Encore une histoire avec Rambaldiou bien tout simplement le fruit de l'amour entre Syd et Vaughn! Alors voila la question a laquelle j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible! J'espere que j'ai bien répondu a la question, Amazonqueen! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi jveux savoir si vaughounet il est méchant ou pas! parceque si c'est un mechant , ila sacrement caché son jeu et je serais triste a la place de sydney (sinon moi je veux bien la consoler: hihi) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est une supere idée de topic amazonqueen ! moi j'ai voté pour savoir si Rambaldi nous cache encore des choses, parceque c'est vrai qu'on s'est beaucoup égaré à une periode et on l'a totalement perdu de vu. Mais comme pour moi la prophétie ne s'est pas encore réalisée, et que les futurs enfants de syd seront concernés par elle ( si elle est bien l'élue ), et bien j'espère qu'on en saura plus sur le mysterieux prophète du 15è siecle ;) bon et pis bien sur est-ce que la saison 5 est la derniere, ça... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
moi j'ai voté l'accident, j'aimerais vraiment savoir si cet accident est le fruit du hasard ou pas car , on l'a deja dit plein de fois, comme par hasard, juste au moment ou Vaughn s'apprête à reveler quelque chose d'extremement important à syd, boum!!!!!!!!!!!!!!! mais les autres questions posées sont aussi très interessantes notamment celle concernant La vraie nature de vaughn!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'avoue que je suis très pressée de connaitre la vérité au sujet du passé de Vaughn et de savoir qui sera le père de l'enfant de Sydney.J'arrete pas de faire des théories et sa me rend dingue ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour ma part, je pense que le plus important est de connaître le vérité à propos de vaughn, puisque cette vérité-là semble être le clé de tout le reste. en répondant à cette question, les autres réponses viendront d'elles-mêmes. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Le plus important dans la saison, la véritable identité de Vaugn qui à mon avis va éclairer plusieurs mystères et creuser les fondations des intrigues à venir mais faites que ça tienne la route............. Ensuite, un beau bébé pour Sydney sans pouvoir surnaturel.............. Imaginez Syd et Vaugh avec un bébé dans le parc , arrivent grand-mère Irina et grand-père Jack avec un panier et ils font un pique-nique.....au moment du dessert les pommes se transforment en sphères rambaldiennes, gros plan sur le bébé........... Je divague. Bonne nuit | |||
| BLIXINE |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai voté pour savoir la vérité sur vaughn. Il y a tellement de choses à prendre en compte pour que cela marche que j'ai hâte de voir comment JJ va s'en sortir. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'aurai eu tendance a voter pour savoir si Syd était enceinte, mais maintenant que ça a l'air confirmé, je veux savoir qui est reellement Vaughn, parce que ça va etre la clé d'un paquet de réponses à mon avis. | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Voilà, je suis de retour !!! Pour ma part, la plus importante question à mes yeux est est-ce la dernière saison ... j'espère de tout mon coeur que non !!! Ce serait trop trop triste !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon, et bien maintenant que nous avons confirmation par de multiples sources que la grossesse de Jen sera bien intégrée dans la saison 5 et que son personnage à l'écran aura un enfant, il me faut modifier ma réponse. Maintenant, je dirai que ce que je souhaite c'est connaître les réelles motivations de Vaughn et savoir si sa rencontre avec Syd était réellement programmée. Son identité viendra tout naturellement. S'il est vrai qu'il travaille avec une femme qui agit dans l'ombre en freelance, c'est d'autant plus énigmatique que l'on aimerait savoir pour qui ou au nom de quoi cette mystérieuse femme travaille. Est-ce pour une organisation dans le style du Covenant (qui a toujours voulu du mal à Syd) ou est-ce pour des personnes qui souhaitent prouver que cette prophétie ne peut aboutir en tentant par tous les moyens d'en contrecarrer les phases ? Donc la nouvelle réponse que je souhaite avoir c'est à la question suivante : Vaughn est-il toujours un boyscout et sinon qui est-il ? --Message edité par amazonqueen le 2005-07-27 12:25:21-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Disons qu'il est le même sans l'être!! j'adore les réponses comme ça!! Mais je veux dire par là que vaughn est forcément du côté des gentils mais qu'il a une zone d'ombre comme tous et qu'il a sans doute eu de bonnes raiosns d'agir comme ça. C'est vrai qu'on nous l'a présenté un peu simplet et tout gentil tout mou mais ça fait déjà un moment qu'on sait qu'il est autre chose que l'ange gardien de Syd et qu'il peut avoir des initiatives, transgresser les lois si la nécessité le veut.. donc je le vois bien afin de protéger quelqu'un ou enquêter sur son père ou autre faire des investigations solitaires ou avec une autre fille. Celle là je me demande d'où elle sort et si il a été par hasard un agent infiltré aussi. J'espère qu'elle aura 50 ans ,des lunettes en cul de bouteille et des varices parce que si c'est pour nous faire un remake de Lauren/ Syd/ Vaughn , front plissé, sourire triste et oreille basse, je vais pas aimer!! Son nom est tout de même intéressant je pense. je doute que les raisons pour lesquelles il a changé son nom ne soient qu'anecdotiques. ce nom devait être importable à la CIA. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bizarrement, je suis persuadée que le femme en question sera un modèle de sex apppeal, et qu'elle va évidemment aiguiser au plus haut niveau la jalousie de syd! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je pense que tout est important mais j'ai voté pour le bébé et son père | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon ben moi j'ai voté pour en savoir plus sur Vaughn. Simplement parce que c'est un personnage que j'aime bcp, que comme je suis très fleur bleue, j'aimerais que tout se passe bien avec Syd et j'en veux confirmation... Bon pour ma part je n'en suis qu'au début de la saison 4 donc je commence seulement à découvrir les nouvelles intrigues... Mais vivement la saison 5 !!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
comme je l'avais dit sur un autre topic ,je voudrais savoir si oui ou non ce sera la derniere saison que nous aurons ou pas ! | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi aussi, pour que l'on puisse délécter chaque épisodes (avec vaughn s'il vous plait) comme il se doit | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit