![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack est il le père de Nadia??? | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah mais tout est possible ou presque c'est ça qui est intéressant!! Laissons les délires s'exprimer! parfois uen idée juste en jaillit! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi je me demande si effectivement il n'y aurait pas un lien entre la famille bristow et Sloane depuis longtemps... au point de voir Sloane et Bristow frère ou demi frère (et un ADN semblable) (comme dans le Caméléon entre Raines et le père de Mlle Parker). Dans ce cas là j'avoue on s'en sortirait plus parce qu'on aurait à savoir qui est le père
| ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien je pense que ce qui me plait dans Alias c'est justement le fait que je me pose des tas de questions sur tout le monde et sur tous les personnages. Donc les questions de filiation ne sont pas moins importantes que de savoir qui est vraiment Vaughn et comment il s'appelle. Si demain on me dit que Nad n'est pas la fille d'Irina ou que Syd n'est pas la fille de Jack je trouverai ça super fort mais je me dirais que je me suis bien fait rouler dans la farine. Personnellement, j'adore ces petites intrigues familiales et Alias ne serait pas la série qu'elle est sans les problèmes relationnels entre personnes du même sang. Donc, oui, la question du topic nous obligerait à nous poser des tas de questions, mais très franchement c'est un peu le but de la série. Et puis si JJ nous y contraint, l'air de rien, c'est probablement qu'il veut nous amener vers un point très précis de l'intrigue. Jusque là aucune interrogation ne nous a jamais conduite nulle part alors la question de savoir qui est le père de Nad ou qui est l'enfant sur la photo doit certainement avoir un but précis. Après tout nous ne sommes pas scénaristes, eux seuls savent pourquoi nous devons nous poser ces questions. Wait and see... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-25 14:22:28-- | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
et bien en ayant vu cet épisode, je pense vraiment que JACK est le père de NADIA, et que c'est vraiment NADIA sur la photo, le regard de JACK se pose plusieurs questions........... Et je pense qu'IRINA a toujours été amoureuse de son mari........ Désolé d'avoir ressortie une vieux sujet...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
oh merci je ne suis pas la seule à penser que ce qu'à pu dire Irina est étrange! en effet, je suis restée surprise lorsque elle dit à jack la fameuse phrase (excusez moi, je me souviens plus mots pour mots la citation) mais en gros "on se demande de qui elle tient ça". eh ben je peux vous dire que sur le coup je me suis dit tient étrange, bon j'ai pas eu le temps de réfléchir y avait autre chose à regarder! lol mais c'est vrai qu'àprès réflexion c'est bizarre, mais on se demande pourquoi elle aurait caché cette grossesse à Jake. et peu de temps avant ds l'épisode, elle s'excuse d'avoir eu une relation avec Sloane, donc elle fait planer le mystère encore et toujours! lol mais comme Choupinouchette il peut y avoir un lien de parenté entre jack et sloane, mais il me semble ( je ne suis en aucun cas sure) mais qu'il y avait eu dans un épisode de la saison 3, un mystère sur le lien étroit entre jake et sloane. faudra que je retrouve cet épisode! en tout cas une chose est sure, syd et nadia sont soeurs!à moins que... |
| Poppins Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Effectivement...Irina mais un doute sur la paternité de Sloane mais ne serait il pas un mystère qui le restera parcequ'il ne reste plus que 1 saison pour connaitre le dénouement, moi j'adorerai même si sa ne change rien -puisque les soeurs s'adorent-qu'elles soient soeurs et non demi-soeurs,une petite famille parfaite un papa une maman et 2 filles.Il ne reste plus qu'attendre en espérant que l'on reste pas sur notre faim... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
c'est clair que cela ne changera rien de la relation entre syd et nadia... mais j'aimerais aussi une fin qui ne nous laisse pas sur notre faim |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Quand Irina a dit à Jack "je me demande de qui elle tient ça", j'ai tout d'abord pensé qu'elle se mettait en valeur, qu'elle était exceptionnelle. Mais en regardant bien, l'attitude de Jack disait autre chose. Il n'a pas interprêté sa phrase de la même façon, son regard faisait ressentir qu'Irina cachait quelque chose... Et comme Poppins j'aimerais aussi que la petite famille soit réunies. Sydney et Nadia vraies soeurs, et Jack et Irina ensemble (avouez qu'ils s'aiment encore y a pas moyen il craquent à chaque fois qu'ils se voient) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Si cette hypothèse se révèle être exacte, c'est Sloane qui va avoir le coeur brisé. Ceci de mon côté, je préfèrerais que ce Sloane le père de Nadia : s'il n'y avait pas eu cette histoire de liaison entre Irina et lui, ben on n'aurait jamais vu le côté paternel de son personnage. On l'a découvert sous un autre aspect. Cela lui a conféré un côté humain et même fragile. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Oui, peut être, mais je trouve que ce côté ne lui va pas du tout. On pourrait croire qu'il a complètement laisser tomber Rambaldi depuis qu'il a sa fille, mais je reste persuadée que son obsession n'est pas totalement partie. Certains disent qu'Irina est toujours obsédée par Rambaldi et qu'elle manipule sa fille(ses filles plutôt). Pourquoi Sloane ne serait-il pas comme ça lui aussi? Peut-être que Sloane sait que ce n'est pas sa fille et qu'il complote quelque chose avec Irina pour arriver à leur fin dans la prophétie. Ils font peut-être tout un blabla comme quoi Nadia est le passager... alors que ce serait peut-être plutôt une 3eme fille. Une 3eme fille de Jack et Irina. Dans ce cas, Sloane n'aurait pas le coeur brisé puisqu'il est savait que ce n'était pas sa fille. Mais pourquoi avoir caché cette paternité alors ? Beaucoup se posent la question, c'est vrai. Chacun se positionne également en fonction de ses sentiments. Je veux dire par là que Sloane reste pour moi une pourriture et que je préférerais largement que Jack soit le père de Nadia. Pour d'autres personnes, Sloane a changé et est devenu gentil, et ils préféreaient que la situation soit telle qu'elle est : nadia est sa fille. Mais nous pouvons partir sous plein d'hypothèses avec les avis de tout le monde. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le fait que Sloane ait des sentiments paternels et qu'il reste peut être obsédé par la prophétie n'ait pas contradictoire. On l'a déjà vu dans un épisode de la saison 4 où il est tout d emêm très inquiétant dès qu'il est question de la prophétie. Ce qui est intéressant dans le fait qu'il agit comme ça depuis qu'il connaît Nadia c'est qu'on sent qu'il n'est pas libre mais qu'il a , comme plusieurs persos dont Irina ou Jack, la capacité de s'arranger avec la loi et la morale quand ça l'arrange. Pour moi, cela est intéressant. c'était un perso très sombre, haïssable et il est devenu plus ambivalent comme tous les persos de la série qui au départ montraient tel ou tel aspect et qu'on voit souvent changer. ce n'est pas inintéressant pour moi. Par contre, les ascillations permanentes entre le bien et le mal qu'il a sont un peu trop fréquentes. Quant à la troisième fille, petite soeur de Syd, qu'on lui aurait cachée, l'hypothèse a été soulevée notamment avec la photo de cette cousine dont on n'a jamais entendu reparler jusqu'alors. Cette hypothèse serait sans doute possible du point de vue de l'intrigue mais les découvertes de soeurs et le fait qu'Irina aurait multiplier les naissances d'enfants me gêne un peu. On en a parlé ailleurs. Quand cette enfant aurait vu le jour étant donné que Nadia n'était pas née qand sa mère disparait de la vie de Syd? Après? avant? dans ce cas, si Jack était le père, il le saurait et cacherait encore des choses à sa fille. Possible mais ça ne me plaît pas trop. Slaoen aurait joué une sorte de comédie ( ce qui me paraît totalement invraisemblable) le fait que Nadia soit la fille de Sloane n'ets pas gênant et surtout je ne vois pas trop ce que ça ferait de plus qu'elle soit la fille de Jack! On ne peut pas non plus souhaiter que la série devienne un soap où les choses s'arrangent selon les normes: les gentils avec les gentils et les méchants avec les méchants. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que ça ne changera pas grand chose. J'avais un peu oublié de replacer cette question dans le contexte de la série. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je partage l'avis selon lequel le fait que Nadia n'est pas la fille de Sloane ne changerait rien à l'intrigue. La seule interprétation que nous connaissons de la prophétie fait état d'un combat entre les deux soeurs alors que Nad soit sa soeur à part entière ou qu'elle reste sa demie soeur n'a, à mon avis, aucun réel intérêt et ne changerait rien à l'histoire. Sauf si cette interprétation de la prophétie est erronée. En revanche, Irina devra encore une fois se justifier vis à vis de Sloane à qui elle aurait donc fait miroiter une paternité, et, vis à vis de Jack à qui elle aurait donc caché cette seconde paternité. Cependant elle n'est pas la seule, Sloane devra également se justifier parce qu'il aurait lui-aussi menti vis à vis des résultats des tests de paternité qu'il a dit avoir fait sur sa personne. De plus, cette histoire de paternité ne résout pas le problème de la troisième fille (la fameuse cousine) dont on ne connaît ni l'identité ni le lien de filiation et que scg a rappelé à notre bonne mémoire. Il reste très peu de temps d'ailleurs pour la faire intervenir et Nad est toujours sur son lit d'hôpital à lutter contre la mort. Quant à Sloane, il est devenu, certes, beaucoup plus "humain" depuis qu'il sait qu'il est père ou depuis qu'il prétend l'être mais il n'est pas ni plus faible ni moins machiavélique. En ce qui me concerne, je le trouve simplement plus protecteur (pour Nad et pour Syd d'ailleurs). Au lieu de se préoccuper que de sa quête de Rambaldi, il semble tiraillé entre son amour pour Nad (et pour Syd) et ses obligations de rambaldistes si j'ose dire. Cependant, il n'a pas changé de personnalité pour autant, il est toujours très sombre et semble toujours aller jusqu'au bout de ce qu'il veut même s'il doit supprimer certaines personnes au passage. Il reste qu'en effet, les attitudes d'Irina et de Jack lors de leur entretien sont très ambiguës parce qu'elles laissent planer un immense doute. Et puis il faut se souvenir que rien, dans Alias, n'est dit ou fait sans raison. Je pense pour ma part que cette procédure permet aux scénaristes de se laisser le champs libre afin de développer certaines idées plutôt que d'autres. Cependant sachant que la série s'arrête dans peu de temps, je suppose que cette idée de doute quant à la filiation de Nad ne sera pas exploitée comme elle aurait pu l'être si une saison supplémentaire était prévue. --Message edité par amazonqueen le 2006-01-22 15:22:53-- | |||
| Truth takes time... |
Je pense effectivement qu'Irina cache quelque chose sur se fameux Bébé qu'elle tiens dans ses bras. Le fait que l'on voit Sloane protecteur nous fait un peu oublier qu'il à cette passion pour Rambaldi, on le voit sous un jour nouveau mais est ce du flanc ou du cochon... Mais c'est vrai comme le dit Butterfly que si Nadia n'est pas la fille de Sloane, et qu'il pense qu'elle est effectevement sa fille il va avoir le coeur brisé. |
Je pense que tu voulais dire "est-ce du lard ou du cochon" expression fort peu élégante soit dit en passant ! ![]() Bref, pour en revenir à Sloane, je pense que sa passion pour Rambaldi n'est pas incompatible avec son rôle de père et son amour pour Nad. De ce point de vue, on pourrait dire la même chose d'Irina d'ailleurs, sauf qu'en ce qui la concerne, j'ai quand même un gros doute étant donné que le rapport n'est pas franchement le même. J'ajoute que Sloane éprouve quasiment le même amour pour Syd qui elle n'est pas sa fille mais qu'il a toujours considéré comme tel. Et pourtant il ne la pas franchement ménagée durant toute la série, il en est de même pour Nad en fin de saison 3 et milieu de saison 4. Pour en revenir au titre du topic, le fait que Jack soit le père de Nad n'apporterait à mon avis pas grand chose de plus à une intrigue déjà bien compliquée alors que la saison 5 n'a encore apporté aucune explication sérieuse. A mon avis, ce retournement de situation arriverait donc un peu tardivement et serait un peu vain. Les dernières infos en date laissent présager le réveil un peu douloureux d'une Nad qui va avoir quelques griefs contre son papa adoré lequel reste définitivement un bad guy. Je pense donc que le potentiel lien de filiation entre Jack et Nad, sans être impossible, ne semble pas franchement être d'actualité. --Message edité par amazonqueen le 2006-01-24 20:18:09-- | ||||
| Truth takes time... |
Amazonqueen, c'est bien parceque l'expression est fort peu élégante que je me suis permise de la modifier un peu En tout les cas Nad va avoir des surprises et on espère qu'elles ne soient pas trop mauvaises. A plus |
| jack020785 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Parce que jusqu'à qu'il apprenne l'existence de Nadia, il est presque persuadé que Sydney est réellement sa fille! Il le laisse supposer au docteur Barnett (au passage je la trouve meilleure dans Alias que dans Prison break...) quand il lui avoue sa liaison avec Derevko
C'est vrai que la remarque d'Irina à Jack laisse présager une possible paternité de jack envers Nadia mais en plus d'amener une intrigue supplémentaire, je trouve que ce serait complètement absurde et en totale inadéquation avec le personnage Jack Bristow. Depuis qu'il a découvert la trahison de Laura Bristow, il a consacré sa vie à protéger Sydney, et uniquement Sydney. Si on découvrait qu'il avait deux filles, il ne serait plus cet homme dévoué pour une personne, un seul objectif. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Pour moi, jack ne peut avoir qu'une fille unique. | |||||
| Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit