![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack est il le père de Nadia??? | Bas |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
cette question est obligatoirement venue a l'esprit car slaone n'a jamais tenté de faire du mal a syd meme au SD6 il l'a couvré pour moi il a toujours su ou presque qu'elle etait 1agent double et lorsqu'on apprend qu'irina a eu enfant avec sloane on pense desuite a sydney et je me suis dit a enfin ils le disent...et puis non | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui nininie, j'avoue que cela m'a aussi effleuré l'esprit et j'ai vraiment souhaité très fort que cela n'arrive pas d'ailleurs ! Non pas parce que je n'apprécie pas le personnage de Sloane, au contraire, il est pour moi indispensable à la série et le duo qu'il forme avec Jack est unique, mais parce que la relation entre Jack et Syd est vraiment idéalement interprétée. L'échange de parenté aurait vraiment été destabilisant pour moi et aurait généré une inutile confusion à mon sens.En revanche, pour ce qui est du pacte, le dialogue entre Sloane et Jack à la fin de l'épisode 9 est assez équivoque. La scène se déroule au moment où Sloane vient de découvrir que pour retrouver Anna, Jack a arbitrairement sorti Nadia du coma en s'affranchissant totalement des autorisations médicales nécessaires. Slone parle alors ouvertement à Jack de deux accords qu'il aurait passé. Un avec Langley et l'autre avec Jack lui-même. Ce dernier lui assure que ce pacte est toujours valable. Ce à quoi Sloane rétorque que c'est uniquement le cas parce que Nad est saine et sauve. Ce que je pense pour ma part au vue de ce dialoque, c'est que le pacte est lié à leurs deux filles quel que soit les liens du sang. J'ajoute que ce pacte pourrait tout à fait être associé à Rambaldi et avoir un rapport avec l'enfance des filles conditionnée par la disparition d'Irina. Disparition qui a poussé Jack a faire de Syd ce qu'elle est actuellement et qui a condamné Nad a grandir dans un sordide orphelinat pourchassée sans répit par le KGB. | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
on vas pouvoir répondre a cette question dans la saison apparement , avec le retour d'irina! chouette | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
OUais j'ai lu ça dans l'interview hebdomadaire que consacre Kristin sur le chat de E!Online :
Je sens qu'il y a quelque chose de fort derrière toutes ces nouvelles têtes, ces anciens mystères à résoudre et tous ces nouveaux liens sanguins potentiels autour de Nadia, de la fameuse cousine inconnue et de l'enfant de Syd. Je suis sûre que cette saison sera une vraie réussite,quoi qu'il se passe, quels que soient les choix de la prod, je pense que nous ne serons pas déçus... | ||||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je crois que la réponse que donne Irina, à savoir "je ne sais pas de qui elle tient ceci", et bien je crois que cela signifie que sa mère (Irina) et son père (Sloane)sont des êtres si infâmes qu'ils ne comprennent pas commen ils ont fait une gentille demoiselle comme Nadia. Cependant il est vrai que cette réplique ouvre la voie vers d'autre chemin. soit JJ Abrams (ou un autre) peut en créer un nouvea mystère, soit il peut ne pas en parler. Néanmoin, les scénaristes ne s'étaient peut être pas rendu compte de cette subtilité en l'écrivant. Alors en lisant les forums (les fanfics sont par exemple de bonne sources d'imagination pour les scénaristes), ils pourront créer une nouvelle intrigue autour de ceci... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Nadia pourrait être la fille de Jack, ça évidemment , c'est tentant de vouloir créer une vraie soeur à Sydney pour que ça ressemble un peu à la trilogie des filles Dérevko. Alors pourquoi Irian laisse croire à Sloane qu'il est le père de cette petite fille? Ce n'est pas très bien pour Nadia non plus ni pour Jack. De plus elle a vraiment eu une liaison avec Sloane pour que cette affaire soit crédible précisémment au moment où elle tombe enceinte... Je trouve ça un peu bizarre. je veux bien que ça apporte quelque chose au scénario mais ca va obliger à jongler un peu avec les relations familiales et personnelles de tout ce beau monde. Un peu dur à rendre moral et crédible. Surtout si il y a une troisième soeur comme cela devient probable. |
Ce n'est à mon avis pas la phrase d'Irina qui a soulevé l'interrogation des fans, dont moi, mais la réaction de Jack face à la réflexion d'Irina. Si vous regardez attentivement la scène, il semble plus troublé qu'amusé par cette courte phrase pourtant anodine. Et puis, ce genre de réflexion, sur un ton tout à fait détaché, ne se fait pas sans ne vouloir rien sous-entendre. Enfin, de ce point de vue, chacun à son interprétation de la scène, je suis bien d'accord. La mienne est que cette scène, faisant précisément référence à Nad, n'est pas si insignifiante qu'elle en a l'air. En revanche, la question de savoir ce que cela pourrait apporter à la suite de l'histoire, et bien il y a une légion de possibilités. * Tout d'abord, dans bon nombre de topic nous avons parlé de l'hésitation de Jack à parler spontanément du lien de parenté entre l'enfant et Irina sur la photo. Si c'est sa nièce, pourquoi hésiter ? Donc cet enfant pourrait très bien être une autre fille d'Irina que celle-ci aurait eu avant d'épouser Jack et dont le père serait Sloane. Son indiscrétion avec Sloane date peut-être d'avant son mariage avec Jack. * Le deuxième point c'est la fameuse soeur, ce fameux passager, devant révéler les travaux de Rambaldi mais qui devait aussi affronter Syd. Alors, ou est ce combat s'il a bien été prédit ? Celui de la fin de la saison 4 ne correspondant pas à la vision de Rambaldi, le combat n'a donc pas encore eu lieu. Alors qui est ce fameux passager ? Comme tout dans Alias part d'un lien de parenté, nous pouvons en déduire qu'il y a peut-être une autre soeur. * Puis Mia Maestro parlait d'elle comme étant la "bonne soeur". Alors qu'a-t-elle voulu suggérer ici ? QU'il existe une autre soeur mais que celle-ci serait "la mauvaise soeur" ? * Ensuite, n'oublions pas que c'est le père du passager qui était le seul à pouvoir révéler son emplacement. Or lors de cette opération avec le sablier, Jack et Sloane étaient tous deux présents dans la pièce. * Enfin, le fait que Sloane dise qu'il a effectué les tests ADN pour savoir s'il était le père ne prouve pas forcément qu'il était celui de Nad mais celui du passager. Donc, si justement il y a un autre passager, comme je le pense, il pourrait être le père de celui-ci. Et puis qu'est ce qui nous prouve que le test à vraiment été réalisé ? Toutes ces théories sur une potentielle autre soeur permettent de penser que la paternité de Slaone n'est pas exclue mais qu'elle ne concerne peut-être pas Nad. Enfin, personnellement, j'adore ces intrigues familiales très tordues qui mettent tellement de piment, que l'on se demande, après coup, pourquoi on y avait pas pensé plus tôt. Sachant que toutes les réponses sont contenues dans cette prophétie méandreuse, un lien de parenté de plus, cela ne me pose pas de problème si Rambaldi nous donne sa version des faits. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 00:22:24-- | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Moi perso je vois bien Renée Rienne en troisieme soeur... Ca correpondrait, elle a bossé sur Rambaldi apparemment et en plus, avec Vaughn qui a cotoyé Syd et Nadia... Sinon, pour la paternité de Jack, idem, je n'arrive pas a consevoir qu'Irina ait pu dire ça sans raison... --Message edité par Hiddenplace le 2005-08-24 01:00:52-- | |||
![]() |
Moi je répète que les date sont leur importance. ces petites files ont un âge bien distinct: L'enfant, la fameuse nièce dont je veux bien qu'elle soit une autre soeur de Sydney et pourquoi pas la fameuse Renée Rienne, est l'aînée d'après Jack. Sydney n'était pas née. Sydney arriev ensuite. Puis Nadia. Cette petite fille a été fabriquée si j'ose dire au moment où Sloane a eu une liaison avec Irina et non pas avant , au moment de la naissance de la fille aînée. Donc moi je veux bien que Sloane soit le père de l'aînée mais que ce soit Irina , Sloane ou Jack, ils savent tout de même bien s'il est matériellement possible qu'ils soient les parents de ces enfants! Or Sloane semble trouver possible d'être le père de Nadia. Il faudra donc faire avec ça. |
Oui, je suis pour le fait que Renée soit une grande soeur de Syd et Nadia, mais Sloane estime être le père de Nadia, c'est donc qu'il a fauté a ce moment là... Par contre, si Sloane etait pas le père deNadia, comment ça se fait que DAvid Carradine lui ait fait croire le contraire ? | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
parlons-en d'ailleurs decette jacquelyn. Elle est censée être morte, et être née de sloane et emily. Mais peut-être n'est-elle pas morte quand on le crois, et qu'elle est devenue... Renée! Et c'est cette même renée-jacquelyn qu'irina tient dans ses bras sur la photo, et l'appelle sa nièce parce que je crois que les familles sloane et bristow étaient très proches par le passé. mais je ne crois pas que le premier enfant soit celui de sloane. Ou alors il aurait fauté deux fois avec irina, ce que je conçois mal. De plus, le fait que jack soit son père est fort possible. en effet, au moment ou irina a eu une aventure avec sloane, elle était encore mariér à jack, et son départ s'est fait peu après. Difficile, dans ce cas, des savoir le quel des deux est le bon. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je suis assez d'accord. Pour le coup aussi on aurait deux filles de Sloane avec des mères différentes et Sydney qui n'aurait finalement aucun lien avec Renée. c'est peut être le cas mais si il y a une trinité il faut qu'elle soit cohérente là elle ne l'est plus. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
sauf si sydney est la fille de sloane... il n'y a qu'à voir l'attention que porte sloane à sydney. de plus, irina dit que sloane fait partie des personnes concernées par la prophétie, mais pas elle. Alors il faudrait peut-être aller chercher du côté des sloane plutot que de celui des derevko. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Pas possible, dans le 319, Jack dit à Syd qu'il a fait des tests adn et il est bien le père de Sydney, c'est incontestable. | |||
![]() |
Ces échanges de pâternité possible ont déjà été utilisé dan sla série. ca ne me paraît pas très intérssant d'y revenir. Il est clair qu'il y a un jeu relancé autour de Nadia avec Sloane. Je peux imaginer que les tests ADN ne sont pas les bons, que tout le monde lui fait croire ça pour une raison précise ( obtenir d elui quelque chose qu'il n'aurait jamais fait sans cette fille qui lui tombe du ciel, collaborer avc la cia par exemple), je peux même imaginer qu'il a eu une liaison pile au bon moment pour que ça soit crédible. ( D'ailleurs, soyons franc, c'est un peu glauque, Irina qui tomberait enceinte de son mari en ayant en même temps une liaison avec un autre homme par ailleurs ami dudit mari) mais je trouve que ça commence à faire beaucoup. A moins que Sloane lui même mente, que de liaison il n'y en ait jamais eu et qu'il fasse cela pour d'obscures raisons ou qu'il pense que Nadia n'est pas vraiment la fille d'Irina mais la fameuse Jacquelyn ( les dates collent-elles?)...mais là c'est plus que tordu! |
Le moment ou Irina se sait enceinte de Nad, coïncide avec la période ou elle a eu une liaison avec Sloane. Peu de temps après, elle décide de se faire passer pour morte, et la raison nulle ne la sait. Elle accouche ensuite de Nad en prison et Bill soustrait l'enfant au KGB et part la cacher en Argentine. Dans la façon de procéder d'Irina, il est clair que l'enfant semble être celui de Sloane. Mais dans les faits rien n'indique qu'il ne soit pas celui de Jack non plus. Si Irina a eu un autre enfant, il n'est pas dit que la paternité soit celle de Jack ou de Sloane. On ne voit qu'Irina sur la photo, personne ne sait réellement à quel moment cette photo a été prise. Syd dit que ce n'est pas elle, ce que je pense, et apparemment ce n'est donc pas Nad non plus, quoi que je pense que personne n'a de photo d'elle bébé. Bref, si ce n'est pas Nadia, on se retrouve toujours avec l'idée qu'une personne plus âgée que Syd était dans les bras d'Irina alors qu'elle était agent du KGB infiltrée, amie du couple Sloane à la même période. Pour accorder la paternité de Nad à Sloane un doute subsiste néanmoins concernant les affirmations de chacun (test de paternité, dires d'Irina). Si nous n'avons pratiquement aucun doute sur le fait qu'Irina est bien la mère de Nad, à la vue de leurs retrouvailles dans l'avion, Irina a peut-être menti sur le fait que Slaone en est bien le père. Pour quelle raison ? Et bien peut-être pour faire diversion. Pendant que tout le monde se focalise sur Nad, le passager et tout le cirque autour des révélations des travaux, personne ne se doute de l'existence d'un autre passager. Irina dit que "Sloane croit avoir été choisi" et que Syd aussi a été choisie mais Sloane n'est peut-être lui aussi qu'une diversion. Irina n'a peut-être jamais eu d'enfant avec lui ou alors il est le père d'une autre personne : Renée qui serait le fameux passager. Les tests de paternité qu'il a réalisé ont été fait par rapport à un artefact, mais qui dit que cet artefact était en rapport avec Nad. Ah oui, le jus d'herbe... Mais peut-être que tous celles qui sont issues d'Irina réagissent à l'injection de ce liquide, comme Syd. Nad est la seule a avoir subit ses injections et nous savons que sur Sloane elles n'ont aucun effet. Cela ne prouve pas que Nad est la fille de Sloane. Le passager a été trouvé par son père le seul capable de révéler l'endroit de sa détention. Sloane et Jack étaient présents tous les deux et pour moi, associé au reste, cela suffit à faire naitre en moi un doute sur la paternité de Sloane. Renée, c'est différent. J'imagine très bien, grâce à elle, une trinité de soeurs issue d'Irina, mais elle est peut-être tout autre chose. Elle est peut-être cette enfant sur la photo, peut-être pas. Tout n'est que pure spéculation. D'ailleurs en reparlant de cette photo, le fait est que l'hésitation de Jack par rapport à l'enfant était vraiment trop curieuse pour être insignifiante. Cette photo et cet enfant semblaient vraiment le mettre mal à l'aise. Si cet enfant n'était réellement qu'une cousine, pourquoi cette méfiance et cette hésitation de sa part de Jack à apprendre à Nad l'existence d'une personne au lien de parenté secondaire. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 13:32:42-- | |||
| Truth takes time... |
Je trouve qu'attribuer la paternité de Nadia à Jack oblige à des contorsions bien compliquées mais bon...pourquoi pas? Je n'avais pas interprêtée le silence de Jack sur l'enfant que tient Irina comme ça. J'ai eu la sensation de quelqu'un qui n'en sait pas beaucoup plus, comme s'il n'avait pas percé tous les secrets de son épouse. Mais cela signifie t-il qu'il sait que cette petite fille est aussi celle de'Irina et ment je ne sais pas. --Message edité par scg le 2005-08-24 14:10:34-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit