![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour vous, la saison 5 sera la dernière ? |
| Auteur : | Sujet: Une saison 5 pour cloturer Alias | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Les 20% de chances sont en effet ce qui a été écrit ce matin par ABC via le post d'un Forum US qui disait que la saison 5 serait la dernière à 80%. Cependant, attention de ne pas tirer de conclusions trop attives. Il s'agit d'un pourcentage particulièrement provisoire pour la simple et bonne raison que le tournage n'a pas commencé, que la diffusion n'interviendra que dans un peu moins de deux mois et que la popularité de cette saison est grandement incertaine. Tout peut changer en cours de saison, et JJ peut avoir décider de ne pas tout révéler non plus... Je pense que rien ne sera joué avant le dernier épisode de la saison 5. | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'men remettrai pas tout simplement | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais, si c'est la dernière ferrero va faire d'énormes bénéifces... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Ce serait dommage que la saison 5 soit la dernière pour toutes les raisons que vous avez dites avant, mais en plus, je comptais créer un site sur Alias, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup? Si la série finit en avril prochain....même avant un superbe final, il n'empêche que mon site ne durera pas longtemps.... Moi aussi, je préfèrerais que la série finisse en beauté, que ce soit a la 5ème saison, ou à la 14ème!! L'important, c'est que on ait nos réponses à toutes nos questions, que Syd reparte avec ses cheveux rouges aux quatre coins du monde , comme dans les premières saisons, que JJA trouve des nouvelles intrigues (avec les nouvelles recrues, c'est LARGEMENT possible), et que Jen' ne se barre pas avec Ben et son bébé!!Si elle veut s'occuper de son bébé et en même temps continuer Alias, ils n'ont qu'à ralentir la cadence sur le plateau de tournage!! De toute façon, si Jen' quitte la série, je regarderais plus!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Kristin a expliqué qu'elle était allée trop vite en besogne pour dire que la saison 5 était la dernière pour JG et en rappelant qu'elle était encore sous contrat jusqu'en 2008. En revanche, même si ce contrat la lie à la série pour une potentielle saison 6, personne ne peut présager de ce qu'elle va décider de faire avec cette nouvelle vie de famille qui s'annonce. Elle a des tas de projets cinématographiques plus un bébé à naître, sa vie va être assez mouvementée. Je pense que la série peut survivre à la disparition de ses principaux protagonistes. Tout dépend en fait du charisme des nouveaux venus qui doivent nous prouver leur potentiel. Il se peut que la série Alias devienne, par l'arrivée de ces nouveaux venus une sorte de "spin off" d'elle-même, et, qui verrait, pourquoi pas, revenir en guest star les anciens personnages qui ont fait sa renommée. Je sais que cette idée ne vous enchante pas mais ne vous inquiétez pas, du moins pas encore. Il faut attendre de voir quel accueil les fans vont réserver à la nouvelle saison, tout n'est pas perdu. J'ajoute que des tas d'actrices ont eu des enfants alors qu'elles étaient des personnages réguliers de séries et elles n'ont pas arrêté pour autant. Pourtant la possibilité que la saison 5 soit la dernière n'est malheureusement pas à écarter et, personnellement, du moment que cette saison est fantastique et comble toutes nos attentes, je veux bien me résigner ! --Message edité par amazonqueen le 2005-09-04 15:13:30-- | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je crois que si il n'y a pas de saison 6 ce sera uniquement parce que les audiences n'ont pas satisfé ABC. Comme Kristin l'a bien rectifié, JG a un contrat jusqu'en 2008 donc ce ne sera pas de sa faute si elle n'est pas reconduit! Donc bref c'est la loi pour toutes les séries, l'audience est maitre donc on sera fixé assez tôt jepense sur l'avenir de la série car si Alias réussi bien dans sa nouvelle case horaire, il n'y aura pas de problème, mais à l'inverse on pourra se faire du soucis. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis tout à fait d'accord. Je suis même sûre que si ça doit se faire sans les persos principaux partis vers d'autres cieux ça se fera si l'audience est bonne. Cela dit, est-ce que c'est souhaitable pour l'esprit de la série, ça je n'en sais rien. Il est trop tôt pour le dire de toute façon puisque rien n'est sûr. |
Voilà une question qui semble revenir sur le devant de la scène... avec les scores décevants du début de saison. Il faudra une reconquête du public par je ne sais quel biais parce que là la sensation aux USA est qu'un ressort a l'air un peu cassé avec la série. |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
C'est un peu dommage si c'est la dernière saison parce qu'en tout cas, le début de la saison 5 est très encourageant. Mais aussi c'est peut etre parce que les scénaristes savent que c'est la dernières qu'ils se lachent et n'écoutent plus les recommandations d'ABC de faire plus d'épisodes indépendants. En tout cas je vois mal comment la série peut continuer sans Sydney. On peut remarquer qu'avec la nouvelle bande annonce, Sydney est moins mise en avant que dans la saison 4, un indice pour la suite... | |||
| "truth takes time" |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi je pense que si cette année il n'y a pas eu autant de pub pour Alias que l'année dernière c'est parce que la saison va être coupée en 2 parties. On reprend la diffusion le 29 septembre mais ils vont diffuser que 6 ou 7 épisodes avant qu'elle s'arrête de nouveau. Et je comprend que les producteurs ne souhaitent pas mettre trop d'argent dans des spots publicitaires pour quelques épisodes. Je pense que le plus gros de la promotion aura lieu lors l'année prochaine lorsque la deuxième moitié de la série recommencera. Et là l'auience sera peut être meilleure. Je pense que JJ va "terminer" cette première partie de saison avec un cliff digne d'un season final pour ensuite reprendre la deuxième partie de la s5 avec un épisode digne d'un season premiere. Mais il aura intérêt à assurer pour espérer retrouver l'audience de la s4. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai il devra assurer je reste une fan d'Alias mais la série a tendance à s'essoufler un peu je trouve et comme je l'ai lu dans un autre topic ça ne date pas du départ de Vartan, le problème existait déjà. Mais il faut rester optimiste ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Oui c'est ce que je pense aussi. Le cliffhanger devrait correspondre à la période de la naissance de l'enfant. Pour assurer, cette fin de mid-season devrait tout naturellement faire état d'une situation assez périlleuse ou dangereuse à laquelle, logiquement, l'héroïne serait confrontée. Je craint le pire pour Syd mais, si c'est le cas, c'est plutôt excitant de savoir que le danger brise les tabous du style "pas touche aux enfants". Bien entendu, entre temps, il faudrait que la série ne déçoive pas, mais, là encore, ce n'est pas gagné. Personnellement, jusqu'à maintenant, je trouve l'intrigue particulièrement prenante mais ce n'est que le début. Et, dans quelques temps (d'accord moins vite que pour certain(e)s) Vaughn et les sentiments que Syd éprouve pour lui à travers ses regards qui en disent long, risquent de me manquer. Surtout si l'action n'est pas maintenue à ce degré de suspens fort efficace. Je reste dubitative en ce qui concerne la suite. Il est certes, encore trop tôt pour se prononcer, mais, la catastrophe arrive souvent plus vite que l'on pensait... malheureusement --Message edité par amazonqueen le 2005-10-12 18:58:50-- | ||||
| Truth takes time... |
| peely Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
salut je me présente je suis nouvelle et moi aussi j adore alias et j aurais voulu avoir votre opinion sur le sort de vaugh dans la saison 5 j ai ete profondémment décu qu il finisse ainsi dans le premier épisode j espere du fond du coeur kil réapparaitera car alias sans vaugh ca perd vraimen de son charme!g entendu parler d une petition en faveur de son retour si savez commen si inscrire ca serai genti de me le dire;merci peely |
Bienvenue Peely!! Attention !! On utilise pas le langage sms sur le forum et tu poses des questions dont les réponses sont dans les topics juste en dessous de celui que tu as choisi! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'ai voté "Non je ne m'en remettrais pas", même si on sait tous maintenant que cette saison 5 sera effectivement la dernière... Pour ma part, je pense effectivement, même si c'est dur à dire, que c'est mieux que la série s'arrête plutôt que de faire des saisons sans queue ni tête où il n'y a aucun lien entre les épisodes entre eux... D'un autre côté, je pensais aussi que JG et MV était sous contrat jusqu'en 2008, alors que se passe-t-il?? Certes, JG a de nouvelles obligations familiales, mais ça ne l'empêchera sûrement pas de tourner d'autres films... Comme cela a été dit plus haut, le temps de tournage de chaque saison aurait pu être prolongé... Mais comme dans beaucoup de cas, je pense que les lois de l'audimat ont tranchées en défaveur de notre belle espionne... Enfin, j'espère que cette deuxième partie de saison sera géniale et qu'elle reprendra les bases de notre série, un peu oubliées depuis la fin de la saion 3... Et pour terminer, j'espère que l'on va retrouver nos personnages principaux, parce que faire une sorte de "spin off" à l'intérieur même d'Alias, ça ne m'intéresse pas!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit