![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour vous, la saison 5 sera la dernière ? |
| Auteur : | Sujet: Une saison 5 pour cloturer Alias | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
lisez cette article sur série live: http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1493 Ca peut en rassurer certain bien que cela ne veut rien dire car si l'audience est désastreuse, Alias sera quand même stoppée! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
on verras bien si cela est confirmer par la suite! j'espère en tout cas; mais seulement si il ya des bonnes iddées | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci Benaouioui, l'info a été confirmée sur le site de spoilerfx visible en haut de page en cliquant sur ce lien : http://www.spoilerfix.com/alias.php. Il est clair que si le taux d'audiance n'explose pas les statistiques, on pourra dire adieu à la saison 6 en effet !! Croisons les doigts pour que la saison 5 cartonne et que la saison 6 soit justifiée pour conclure toute cette fabuleuse aventure que nous donne Alias depuis quatre saisons ! | |||
| Truth takes time... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Je pense qu'une saison 6 ne sera pas de mauvais oeil, si la saison 5 ce termine sur un cliffhanger aussi terrible que celui de la saison 4 une saison 6 est meme indispensable! Cependant ce qui me fait peur c'est la grossesse de JG : on a beaucoup moin vu syd partir en mission durant les saisons 3 et 4 et sa nous a tout apparement deplus ALORS qu'est ce que ce sera avec un bébé! de toute façon on verra bien! Sans oublier que les contracts des acteurs se terminent à la fin de la saison 5 (j'avais pourtant lu qu'ils s'arreteraient en 2008) et que peut etre certain ne voudront pas signer pour se consacrer à leur vie personnel (JENNIFER GARNER par exemple) | |||
| alias en force |
| Mountainer Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
vous avez pensé aussi au fait que mickeal vaughn puisse étre une création d'un projet comme le projet noel. On peut supposer aussi que Mickeal vaughn ai aussi des liens du sang avec le fameux rambaldi ; mais lesquels , si ça se trouve il fait méme parti de la famille de sydney !! --Message edité par Mountainer le 2005-07-28 00:54:36-- |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Vouiiiii Mountainer, nous y avons déjà pensé... Je te suggère de te rendre au topic Quel est le véritable nom de Vaughn ? avant que les modos te fondent dessus !! Tu pourras y développer ta théorie tant que tu veux !! Bienvenue à toi du coup !! | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci Amazonqueen! Je sais c'est décourageant mais on a déjà écrit pleins de trucs sur tout cela alors il faut survoler les sujets et poster là où il faut! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
il y a encore tellement de choses à dire !! Je n'en me remattrai pas parce que j'adore faire des théories débiles sur les nouveaux épisodes, je veux une saison 6 !!! surtout que jj a dit que le cliff de la saison 5 allait être encore mieux alors je veux le voir ce cliff ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi je sens que la s5 sera la dernière et ça ma fait peur parce qu'on sat que JJA est un peu sadik sur les bords et il a dit qu'il avait déjà le cliff de la s5 en tête. Ce qui me laisse penser que nous allons avoir un BIG cliff pour la derniere saison. Ca me fait peur parce que je sais que si on a un cliff et que qu'une s6 ne suit pas ça va être dur!!! trés dur!!! A la limite si la s5 est la dernière je préféreré une happy end ou l'inverse tant qu'on ne reste pas sur des doutes auxquels nous n'auront jamais de réponses. Mais JJA me fait vraiment peur... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
je deteste une serie dont on comprends pas la fin!si ca finit en eau de boudin , je refuse! bon , a la rigueur si tout le monde meurt je m'en fiche , mais surtout pas une fin sur: "on sais pas ce qui vas se passé....." | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
voila je suis bien d'accord avec toi superjs, une fin pareil se serait franchement sadique et pas trés respectueux je pense, mais bon; wait and see... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Une des raisons qui ferait s'arrêter Alias c'est en effet que JG veuillent faire autre chose et à mon avis elle veut ue carrière au ciné. Je ne pense pas que JJ nous laisera sans explication par contre je le vois bien nous révéler tout ce qu'on veut savoir mais laisser un truc à la fin qui ouvre d'autres portes dans une direction différente. Pour être claire je pense qu'on saura tout sur la prophétie mais qu'il peut bien laisser une dernier petit truc qui nous fera réfléchir!! |
le genre de truc qui nous feraios dire que rambaldi étais parmis nous depuis le début: en chacun de nous! nous sommes tous des élus! la vie est belle et les oiseaux chantent...... | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
superjs, je te trouve bien philosophe... Mais c'est vrai que quelque chose de ce genre ne serait pas impossible. Dans la lignée de Buzzati et Coelho, JJ Abrams! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je suis pour l'arrêt de la série après la saison 5, tout simplement parce que depuis 2 saisons, la série a, selon moi, perdu beaucoup de son charme les intrigues, l'acction, et tou ce qui me plaisait dans les deux premières saisons se sont peu à peu effacés pour laisser place au couple syd/vaughn donc voila, la série s'est essouflée, alors même si depuis quelques temps, elle a repris un peu du poil de la bête, je veux une superbe saison avec 22 épisodes plein de révélations et de suspens pour clore cette merveilleuse série... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
La fin ? Je ne pense pas. Lorsque les producteurs ont parler de la saison 4 ils ont bien préciser qu'une cinquième saison n'avait que peux de chance de voir le jour, finalement c'est celle qui s'est mis le plus vite en place à la suite d'une autre ! Donc, je pense pas que nous auront a sortir les mouchoirs a la fin de la cinquième saison. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Pour rebondir sur l'info qui disait que la saison 5 serait certainement la dernière, je dirais qu'il reste 20% de chance pour qu'elle ne le soit pas !! Entièrement d'accord pour que cela ne traine pas en longueur indéfiniment. Certaines séries sont devenues bien décevantes comme ça. Ceci dit, si les scores sont très bons, ABC resignera. quant aux acteurs d'après ce que j'avais lu certains sont liés par contrat encore plusieurs années alors...Evidemment avec la diffusion le jeudi soir, la grossesse de Jen qui indispose certains il y a peu de chance que les audiences explosent mais sait-on jamais? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit