FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumUne saison 5 pour cloturer Alias

Sondage :
Pour vous, la saison 5 sera la dernière ?

Oui parce que je suis sûre que nous aurons toute les réponses à la fin
  Oui parce que Jen va probablement faire une pause dans sa carrière
  Oui parce que la série s'est essoufflée
  Oui tout simplement parce qu'il faut bien une fin
  Non parce que nous avons tant encore à apprendre de chaque personnage
  Non parce qu'il y a des tas de voies différentes à suivre concernant la prophétie
  Non parce que je suis persuadé(e) que la saison 5 va être géniale et qu'elle sera renouvelée
  Non parce que ce n'est pas possible, je ne m'en remettrai pas !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Une saison 5 pour cloturer Alias  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/07/2005 21:16:44
Send a private message to amazonqueen
SI c'est la dernière saison, je pense que JJ nous réserve une cuvée exceptionnelle, il n'est pas du genre à tirer sa révérence sans le faire avec panache.

Il a promis que le final serait une véritable apothéose sans aucune commune mesure avec la saison 4. J'espère simplement que la saison, ne se terminera pas sur un mystère irrésolu, ça serait vraiment une catastrophe que tout se termine en eau de boudin.

Je veux tout savoir sur cette prophétie, alors s'il faut une sixième saison pour cela, je veux bien me sacrifier encore une année supplémentaire !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/07/2005 15:25:59
Send a private message to benaouioui
lisez cette article sur série live: http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1493
Ca peut en rassurer certain bien que cela ne veut rien dire car si l'audience est désastreuse, Alias sera quand même stoppée!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 19/07/2005 15:48:00
Send a private message to superjs
on verras bien si cela est confirmer par la suite! j'espère en tout cas; mais seulement si il ya des bonnes iddées

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/07/2005 15:49:10
Merci Benaouioui, l'info a été confirmée sur le site de spoilerfx visible en haut de page en cliquant sur ce lien : http://www.spoilerfix.com/alias.php.

Il est clair que si le taux d'audiance n'explose pas les statistiques, on pourra dire adieu à la saison 6 en effet !! Croisons les doigts pour que la saison 5 cartonne et que la saison 6 soit justifiée pour conclure toute cette fabuleuse aventure que nous donne Alias depuis quatre saisons !

Truth takes time...
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 27/07/2005 22:59:39
Send a private message to sbvm
Je pense qu'une saison 6 ne sera pas de mauvais oeil, si la saison 5 ce termine sur un cliffhanger aussi terrible que celui de la saison 4 une saison 6 est meme indispensable! Cependant ce qui me fait peur c'est la grossesse de JG : on a beaucoup moin vu syd partir en mission durant les saisons 3 et 4 et sa nous a tout apparement deplus ALORS qu'est ce que ce sera avec un bébé! de toute façon on verra bien! Sans oublier que les contracts des acteurs se terminent à la fin de la saison 5 (j'avais pourtant lu qu'ils s'arreteraient en 2008) et que peut etre certain ne voudront pas signer pour se consacrer à leur vie personnel (JENNIFER GARNER par exemple)

alias en force
 Mountainer
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/07/2005 00:51:58
Send a private message to Mountainer
vous avez pensé aussi au fait que mickeal vaughn puisse étre une création d'un projet comme le projet noel. On peut supposer aussi que Mickeal vaughn ai aussi des liens du sang avec le fameux rambaldi ; mais lesquels , si ça se trouve il fait méme parti de la famille de sydney
!!  

--Message edité par Mountainer le 2005-07-28 00:54:36--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/07/2005 01:20:17
Vouiiiii Mountainer, nous y avons déjà pensé... Je te suggère de te rendre au topic Quel est le véritable nom de Vaughn ? avant que les modos te fondent dessus !!  

Tu pourras y développer ta théorie tant que tu veux !! Bienvenue à toi du coup !!

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/07/2005 01:36:10
Send a private message to scg
Merci Amazonqueen!

Je sais c'est décourageant mais on a déjà écrit pleins de trucs sur tout cela alors il faut survoler les sujets et poster là où il faut!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 28/07/2005 13:36:38
Send a private message to clairette
il y a encore tellement de choses à dire !! Je n'en me remattrai pas parce que j'adore faire des théories débiles sur les nouveaux épisodes, je veux une saison 6 !!! surtout que jj a dit que le cliff de la saison 5 allait être encore mieux alors je veux le voir ce cliff !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 28/07/2005 15:17:36
Send a private message to lolo38
Moi je sens que la s5 sera la dernière et ça ma fait peur parce qu'on sat que JJA est un peu sadik sur les bords et il a dit qu'il avait déjà le cliff de la s5 en tête. Ce qui me laisse penser que nous allons avoir un BIG cliff pour la derniere saison. Ca me fait peur parce que je sais que si on a un cliff et que qu'une s6 ne suit pas ça va être dur!!! trés dur!!!

A la limite si la s5 est la dernière je préféreré une happy end ou l'inverse tant qu'on ne reste pas sur des doutes auxquels nous n'auront jamais de réponses.

Mais JJA me fait vraiment peur...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/07/2005 15:23:32
je deteste une serie dont on comprends pas la fin!si ca finit en eau de boudin , je refuse!
bon , a la rigueur si tout le monde meurt je m'en fiche , mais surtout pas une fin sur: "on sais pas ce qui vas se passé....."

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 28/07/2005 15:34:16
Send a private message to lolo38
voila je suis bien d'accord avec toi superjs, une fin pareil se serait franchement sadique et pas trés respectueux je pense, mais bon; wait and see...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 28/07/2005 16:30:35
Une des raisons qui ferait s'arrêter Alias c'est en effet que JG veuillent faire autre chose et à mon avis elle veut ue carrière au ciné.

Je ne pense pas que JJ nous laisera sans explication par contre je le vois bien nous révéler tout ce qu'on veut savoir mais laisser un truc à la fin qui ouvre d'autres portes dans une direction différente. Pour être claire je pense qu'on saura tout sur la prophétie mais qu'il peut bien laisser une dernier petit truc qui nous fera réfléchir!!

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/07/2005 18:36:48
le genre de truc qui nous feraios dire que rambaldi étais parmis nous depuis le début: en chacun de nous! nous sommes tous des élus! la vie est belle et les oiseaux chantent......

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/07/2005 19:47:09
Send a private message to nininie
superjs, je te trouve bien philosophe... Mais c'est vrai que quelque chose de ce genre ne serait pas impossible. Dans la lignée de Buzzati et Coelho, JJ Abrams!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 31/07/2005 23:21:38
Send a private message to choup
je suis pour l'arrêt de la série après la saison 5, tout simplement parce que depuis 2 saisons, la série a, selon moi, perdu beaucoup de son charme
les intrigues, l'acction, et tou ce qui me plaisait dans les deux premières saisons se sont peu à peu effacés pour laisser place au couple syd/vaughn
donc voila, la série s'est essouflée, alors même si depuis quelques temps, elle a repris un peu du poil de la bête, je veux une superbe saison avec 22 épisodes plein de révélations et de suspens pour clore cette merveilleuse série...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 03/08/2005 00:06:40
Send a private message to filmovie
La fin ? Je ne pense pas. Lorsque les producteurs ont parler de la saison 4 ils ont bien préciser qu'une cinquième saison n'avait que peux de chance de voir le jour, finalement c'est celle qui s'est mis le plus vite en place à la suite d'une autre ! Donc, je pense pas que nous auront a sortir les mouchoirs a la fin de la cinquième saison.

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 scg
 scg
  Posté le 03/08/2005 15:48:39
Pour rebondir sur l'info qui disait que la saison 5 serait certainement la dernière, je dirais qu'il reste 20% de chance pour qu'elle ne le soit pas !!
Entièrement d'accord pour que cela ne traine pas en longueur indéfiniment. Certaines séries sont devenues bien décevantes comme ça. Ceci dit, si les scores sont très bons, ABC resignera. quant aux acteurs d'après ce que j'avais lu certains sont liés par contrat encore plusieurs années alors...Evidemment avec la diffusion le jeudi soir, la grossesse de Jen qui indispose certains il y a peu de chance que les audiences explosent mais sait-on jamais?

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumUne saison 5 pour cloturer Alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide