![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La santé de Spy-Daddy???? | Bas |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
mais je vais bien Amazonqueen |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci bien de cette très bonne nouvelle amazonequeen. Vous m'en excuserez mais si je suis moins présente sur le forum je n'en suis pas moins adimirative de Spy Daddy. Jack est toujours présent je le surveille mais des fois des infos m'échappent. Adoratrice de Jack je suis adoratrice de Jack je resterai. ^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Justement je trouve que la saison 5 ne lui réserve pas dans ces débuts une place bien intéressante. Dommage. Enfin il est toujours là et à peu près identique à lui même. |
Disons qu'apparement bien que je n'en ai rien vu de cette 5ème saison elle est très mouvementée. Il faut faire connaissance avec tous les nouveaux c'est logique que Ze Spy Daddy reprenne sa place un peu plus tard dans la saison. L'attente ne fera que plus pétiller mes yeux quand je le verrais. yipiiiii ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Bon, je trouve le temps vraiment long. Je ne connais toujours rien de cette nouvelle saison. Ne dites pas que je suis dingue si je vous dis que Spydaddy me manque. Depuis le temps vous me connaissez. Jack... t'es où? J'ai repassé ta chemise préférée tu peux venir la prendre quand tu veux. pfuii (soupir)... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit